Euro entre potonautes à GG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Euro entre potonautes à GG
Salut les piouzes,
J'ai 2 places en trop pour ce soir, je les laisse au prix d'achat soit 55 euros l'une, si ca interresse quelqu'un
J'ai 2 places en trop pour ce soir, je les laisse au prix d'achat soit 55 euros l'une, si ca interresse quelqu'un
Je t'ai MP!England a écrit :Salut les piouzes,
EDIT: les deux messages restent en boite d'envoi malgré mes nombreuses tentatives, ce qui me fait me demander s'ils ont bien été envoyés... Si tu ne les as pas reçu, sache que je suis très intéressé si elles sont encore dispos!
Du coup? (désolé pour le harcèlement)England a écrit :Salut les piouzes,
Logiquement elles sont vendues quelqu'un t'a devancé, mais bon on sait jamais.... je dois les lui remettre à 18H00 au stadewolfdaad a écrit :Du coup? (désolé pour le harcèlement)England a écrit :Salut les piouzes,
-
Dernière modification par Sempre Sainté le 20 juin 2016, 15:55, modifié 1 fois.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Mince Préviens moi si jamais y'a un revirement de dernière minute!England a écrit :Logiquement elles sont vendues quelqu'un t'a devancé, mais bon on sait jamais.... je dois les lui remettre à 18H00 au stadewolfdaad a écrit :Du coup? (désolé pour le harcèlement)England a écrit :Salut les piouzes,
Malheureusement ça fait trop cher pour moi! Si tu descends à 80 je te dis ok mais je ne peux pas me permettre plus malheureusement...Sempre Sainté a écrit :Me permet avant que je parte au stade ...Sempre Sainté a écrit :1 BILLET DISPO A 105€ !!! POUR CE SOIR
d'ailleurs si qqun a encore des places abordables à GG ou Lyon pour Samedi ou Dimanche prochain , je suis preneur....MP
AU moins que mon fils puisse voir un match de l'euro en condition réel.....
AU moins que mon fils puisse voir un match de l'euro en condition réel.....
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Au cas où, je cherche 2 places pour le 1/4 au SDF.
Moi j'ai déjà fait un heureux visiblement avec Irlande/Ukraine (TheSmiths),
j'aurais peut-être également 2 places de dispo pour le 1/4 à Marseille jeudi 30 (confirmation jeudi soir)
j'aurais peut-être également 2 places de dispo pour le 1/4 à Marseille jeudi 30 (confirmation jeudi soir)
L'UEFA va mettre des billets en vente pour samedi à GG : http://euro2016-sales.tickets.uefa.com
Ouverture à 14h.
Ouverture à 14h.
-
Reste de la catégorie 4 pour le match à Sainté.
Et de la catégorie 3 à foison pour Espagne Italie !
Les prix ?Sempre Sainté a écrit :Reste de la catégorie 4 pour le match à Sainté.
-
Je suis dans la file d'attente.BriKo a écrit :Les prix ?Sempre Sainté a écrit :Reste de la catégorie 4 pour le match à Sainté.
Si ça n'a pas changé depuis les phases de poules :
Cat 4 : 25€
Cat 3 : 55€
Cat 2 : 105€
Cat 1 : 145€
Impossible d'avoir des places. Erreur à chaque foisSempre Sainté a écrit :Je suis dans la file d'attente.BriKo a écrit :Les prix ?Sempre Sainté a écrit :Reste de la catégorie 4 pour le match à Sainté.
-
????BriKo a écrit :Impossible d'avoir des places. Erreur à chaque foisSempre Sainté a écrit :Je suis dans la file d'attente.BriKo a écrit :Les prix ?Sempre Sainté a écrit :Reste de la catégorie 4 pour le match à Sainté.
Quel match ?
Actualise régulièrement en restant sur la page du match, c'est OK de mon côté
-
Bon c'est fini pour le match à sainté, c'est plein.
ça intéresse quelqu'un le 1/4 de finale à Marseille le jeudi 30 juin à 18H00?
(Croatie, Pologne ou Suisse pour l'instant...)
(Croatie, Pologne ou Suisse pour l'instant...)
toi tu as remplit un avion pour la famille, ils atterrissent a quel heure, en echange, ils viennent avec combien de bouteillesStef a écrit :Bon c'est fini pour le match à sainté, c'est plein.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Avec les places que j'ai eues ils viennent à 0.cedric26 a écrit :toi tu as remplit un avion pour la famille, ils atterrissent a quel heure, en echange, ils viennent avec combien de bouteillesStef a écrit :Bon c'est fini pour le match à sainté, c'est plein.
-
Juste un message pour remercier Mobius pour sa générosité. ça m'a permis de voir l'angleterre à GG un super souvenir.
Bon j'ai essayé d'avoir des places pour la France mais plus rien.
Bons matchs à tous
Bon j'ai essayé d'avoir des places pour la France mais plus rien.
Bons matchs à tous
Pareil. Connecté à 13h45. Plus rien.FunnyGreen a écrit : Bon j'ai essayé d'avoir des places pour la France mais plus rien.
Bons matchs à tous
Je réitère ma proposition, j'ai des places pour le 1/4 à Marseille, j'espère Croatie/Pologne, si jamais ça peut faire 2 heureux...
Il me reste 2 places à 55 euros pour le match de demain. A bon entendeur...
-
oui je confirmebenchaye a écrit :Moi j'ai déjà fait un heureux visiblement avec Irlande/Ukraine (TheSmiths),