Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Été 2016

Message par sam42 »

tu as raison a écrit :
Huracan a écrit :Sortez moi ne serait-ce qu'un message de l'année dernière où il sortait une phrase disant clairement les choses avant tout le monde, allez-y, je vous attend.

Tout le monde peut sortir des phrases du genre "Hamouma, il y a des possibilités cette été."

Voilà un exemple que je viens de pondre, dans le cas où il reste, facile, je peux me défendre facilement en disant que les possibilités n'ont pas abouti.
Il part ? Facile aussi, je peux dire que j'ai donné l'info avant tout le monde, génial.

C'est ça que vous comprenez pas, vous pensez qu'il y a des infos mais il a rien, il relaye des rumeurs trouvés un peu partout en faisant une phrase énigmatique laissant court à tout type de chemin.

Je me souviens encore de par exemple la signature de Soderlund, il nous avait dit une phrase à un moment comme quoi c'était en cours les négos, facile aussi à dire ça, tout le monde pouvait le dire, la rumeur était déjà présente partout.
ENcore une fois le cas se présente, il signe parfait je l'ai dis avant tout le monde, il signe pas, je sors une phrase "il y a eu des complications." that's all.

Ce que j'attend, c'est vraiment une exclu, comme le fait Bouhafsi, il sort des noms jamais évoqué, qui se vérifie juste après, ça c'est de l'info, mais des phrases ambigu laissant le choix à l'interprétation, c'esst pas de l'info, je suis désolé.

Voilà, j'ai dis mon avis, je vous invite à respecter MON AVIS, libre à vous d'écouter Wolf, c'est pas ça que je critique.

@Wolf : Pareil, respecte mon choix, moi je te respecte en tout cas même si je n'adhère pas à ta méthode, continue de faire ce que tu fais, peu importe les avis négatifs. Il y en aura toujours dans la vie.

J'arrête de poster à ce propos après, mais j'avais envie de m'exprimer là-dessus, désolé du HS.
Ton avis, tu l'as déjà exprimé. Tu penses qu'il transmet des rumeurs publiques (voire des suppositions) plutôt que des sources internes. Et, ce qui t'énerve par dessus tout, c'est que les autres forumeurs l'écoutent.

Je ne vois pas en quoi ces raisons t'autorisent à l'harceler dès qu'il intervient dans le forum.

D'ailleurs, je ne vois pas vraiment en quoi c'est dérangeant ? S'il transmet mieux les informations que les autres, par un biais ou un autre, c'est le plus important. En toute honnêteté, ce serait plus positif de relayer toi-même des infos, plutôt que d'essayer de faire passer pour un mythomane une personne que tu ne connais finalement pas.
Ce qui peut être dérangeant pour un supporter des Verts, c'est quand il laisse entendre que les dirigeants ne font pas leur boulot au niveau recrutement et que ses suiveurs commencent derrière à dénigrer le club sur du vent. Enfin chacun ses valeurs.
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Dembelé va rejoindre Aubam, c'est officiel :

http://www.20minutes.fr/sport/1844627-2 ... e-dortmund
Image

Les verts toujours...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Platoche a écrit :Dembelé va rejoindre Aubam, c'est officiel :

http://www.20minutes.fr/sport/1844627-2 ... e-dortmund
Des montants ont été communiqués ? Sinon bonne chance à lui, je trouve que la marche est un peu haute quand même, mais à lui de suivre les traces d'un Martial ou Coman par exemple !
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Dernière modification par Platoche le 12 mai 2016, 17:01, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato Été 2016

Message par Maugrim »

Quinze millions selon la presse allemande.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Huracan a écrit :
Platoche a écrit :Dembelé va rejoindre Aubam, c'est officiel :

http://www.20minutes.fr/sport/1844627-2 ... e-dortmund
Des montants ont été communiqués ? Sinon bonne chance à lui, je trouve que la marche est un peu haute quand même, mais à lui de suivre les traces d'un Martial ou Coman par exemple !
Et surtout à lui de ne pas se décourager si ça ne se passe pas bien tout de suite à l'image d'un Coman.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
martien
Messages : 5860
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Message par martien »

Je crois que Wolf avait annoncé Selnaes avant les médias, non ?

Ces discussions me semblent inutiles étant donné qu'on ne peut de toute façon pas avoir de certitude sur sa bonne ou mauvaise foi. Certains font confiance, d'autres non, voilà tout. Pour ma part j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute et de parier sur sa bonne foi. On appellera ça le pari de martien : si j'ai raison, tant mieux, et si j'ai tort c'est pas grave, au moins ça m'aura permis de vivre une période de mercato animée. Dans tous les cas il n'y a rien de dramatique. De toute façon quelle que soit la source il faut toujours garder en tête que rien n'est fait jusqu'à la signature, et prendre un peu de recul. Je trouve que ceux qui se mettent dans tous leurs états face à de prétendues fausses rumeurs sont finalement plus ridicules que ceux qui les relaient.

Bref, restez calmes et lâchez un peu Wolf... :)
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Maugrim a écrit :Quinze millions selon la presse allemande.
Ah seulement ? Fin c'est déjà super pour Rennes, mais pour un jeune talent comme ça je m'attendais à 20M mini, sûrement du fait qu'il n'ait pas d'expérience Européenne
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato Été 2016

Message par jer2704 »

C'est bien maintenant il y a des signatures avant le début du mercato, il y a qu'à faire un mercato toute l'année comme les soldes et promotions pour les fringues !!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Été 2016

Message par aissopic »

Huracan a écrit :
Maugrim a écrit :Quinze millions selon la presse allemande.
Ah seulement ? Fin c'est déjà super pour Rennes, mais pour un jeune talent comme ça je m'attendais à 20M mini, sûrement du fait qu'il n'ait pas d'expérience Européenne
avec les bonus cela pourra monter à 52 M

http://www.20minutes.fr/rennes/1844651- ... de-rennais
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

aissopic a écrit :
Huracan a écrit :
Maugrim a écrit :Quinze millions selon la presse allemande.
Ah seulement ? Fin c'est déjà super pour Rennes, mais pour un jeune talent comme ça je m'attendais à 20M mini, sûrement du fait qu'il n'ait pas d'expérience Européenne
avec les bonus cela pourra monter à 52 M

http://www.20minutes.fr/rennes/1844651- ... de-rennais
Ah ouais quand même 8|
Faut vraiment qu'on se bouge de notre côté sur les jeunes, si un jour on peut aussi réaliser un coup pareil, ce serait jackpot !
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: Mercato Été 2016

Message par M. Røcheteau »

aissopic a écrit :
Huracan a écrit :
Maugrim a écrit :Quinze millions selon la presse allemande.
Ah seulement ? Fin c'est déjà super pour Rennes, mais pour un jeune talent comme ça je m'attendais à 20M mini, sûrement du fait qu'il n'ait pas d'expérience Européenne
avec les bonus cela pourra monter à 52 M

http://www.20minutes.fr/rennes/1844651- ... de-rennais
J'espère qu'il va pas réussir alors ! :mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Galcian
Messages : 2601
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

Ca fait un moment qu'on le sent venir, et c'est pas pour rien que le club recherche un DC titulaire. Pogba en 3ème et les jeunes qui poussent (Cabaton, Karamoko, Dekoke), ça devrait le faire.
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Message par vertluisant74 »

Huracan a écrit :
Maugrim a écrit :Quinze millions selon la presse allemande.
Ah seulement ? Fin c'est déjà super pour Rennes, mais pour un jeune talent comme ça je m'attendais à 20M mini, sûrement du fait qu'il n'ait pas d'expérience Européenne
Carrément, je trouve ça hyper faible vu le phénomène annoncé. On avait vendu Zouma 15 Millions, alors que l'on sait bien que les attaquants se vendent beaucoup plus chers que les défenseurs. Clairement un joueur que Dortmund revendra 40 millions dans deux trois ans. Ils se sont bien faits enflés Rennes sur ce coup
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Mercato Été 2016

Message par MrPipo »

vertluisant74 a écrit :
Huracan a écrit :
Maugrim a écrit :Quinze millions selon la presse allemande.
Ah seulement ? Fin c'est déjà super pour Rennes, mais pour un jeune talent comme ça je m'attendais à 20M mini, sûrement du fait qu'il n'ait pas d'expérience Européenne
Carrément, je trouve ça hyper faible vu le phénomène annoncé. On avait vendu Zouma 15 Millions, alors que l'on sait bien que les attaquants se vendent beaucoup plus chers que les défenseurs. Clairement un joueur que Dortmund revendra 40 millions dans deux trois ans. Ils se sont bien faits enflés Rennes sur ce coup
Zouma c'est 15M avec les divers primes, Dembele jusqu'a 52M avec les primes, effectivement c'est tres mal vendu :hehe:
vick42
Messages : 663
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Mercato Été 2016

Message par vick42 »

vertluisant74 a écrit : Clairement un joueur que Dortmund revendra 40 millions dans deux trois ans. Ils se sont bien faits enflés Rennes sur ce coup
On peut même dire qu'il a été acheté par le bayern et preté à Dortmund. :mrgreen:
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

MrPipo a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Huracan a écrit :
Maugrim a écrit :Quinze millions selon la presse allemande.
Ah seulement ? Fin c'est déjà super pour Rennes, mais pour un jeune talent comme ça je m'attendais à 20M mini, sûrement du fait qu'il n'ait pas d'expérience Européenne
Carrément, je trouve ça hyper faible vu le phénomène annoncé. On avait vendu Zouma 15 Millions, alors que l'on sait bien que les attaquants se vendent beaucoup plus chers que les défenseurs. Clairement un joueur que Dortmund revendra 40 millions dans deux trois ans. Ils se sont bien faits enflés Rennes sur ce coup
Zouma c'est 15M avec les divers primes, Dembele jusqu'a 52M avec les primes, effectivement c'est tres mal vendu :hehe:
Il a dû sûrement pas voir le montant des primes, comme moi au début.
___
Messages : 23570
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

martien a écrit : On appellera ça le pari de martien : si j'ai raison, tant mieux, et si j'ai tort c'est pas grave, au moins ça m'aura permis de vivre une période de mercato animée.
Oh l'autre, hé. A qui il se compare.

Pour faire bonne tenu, je propose donc qu'on baptise de "méthode huracanienne" la posture d'Huracan, et que sa maxime "Je doute de wolf donc je suis" soit enseignée à l'école des petits potonautes.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Galcian a écrit :
Ca fait un moment qu'on le sent venir, et c'est pas pour rien que le club recherche un DC titulaire. Pogba en 3ème et les jeunes qui poussent (Cabaton, Karamoko, Dekoke), ça devrait le faire.

Légitime son envie de départ après 10 ans ...
J'aimerai qu'on lui propose un dernier gros contrat. Il le mérite tant !
Et quel dommage, s'il part qu'il ne puisse pas jouer son dernier match en vert samedi ..
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Olaf a écrit :
martien a écrit : On appellera ça le pari de martien : si j'ai raison, tant mieux, et si j'ai tort c'est pas grave, au moins ça m'aura permis de vivre une période de mercato animée.
Oh l'autre, hé. A qui il se compare.

Pour faire bonne tenu, je propose donc qu'on baptise de "méthode huracanienne" la posture d'Huracan, et que sa maxime "Je doute de wolf donc je suis" soit enseignée à l'école des petits potonautes.
Quel humour.
Si tu regardes un peu, il n'y a pas que moi.
___
Messages : 23570
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Huracan a écrit :
Olaf a écrit :
martien a écrit : On appellera ça le pari de martien : si j'ai raison, tant mieux, et si j'ai tort c'est pas grave, au moins ça m'aura permis de vivre une période de mercato animée.
Oh l'autre, hé. A qui il se compare.

Pour faire bonne tenu, je propose donc qu'on baptise de "méthode huracanienne" la posture d'Huracan, et que sa maxime "Je doute de wolf donc je suis" soit enseignée à l'école des petits potonautes.
Quel humour.
Si tu regardes un peu, il n'y a pas que moi.
Le chambrage, il est pour martien qui se compare implicitement à Blaise Pascal, pas pour toi :mrgreen:

Pour le coup, le fond du débat m'indiffère. C'est un marronnier des mercatos, avec des protagonistes qui se renouvellent.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Olaf a écrit :
Huracan a écrit :
Olaf a écrit :
martien a écrit : On appellera ça le pari de martien : si j'ai raison, tant mieux, et si j'ai tort c'est pas grave, au moins ça m'aura permis de vivre une période de mercato animée.
Oh l'autre, hé. A qui il se compare.

Pour faire bonne tenu, je propose donc qu'on baptise de "méthode huracanienne" la posture d'Huracan, et que sa maxime "Je doute de wolf donc je suis" soit enseignée à l'école des petits potonautes.
Quel humour.
Si tu regardes un peu, il n'y a pas que moi.
Le chambrage, il est pour martien qui se compare implicitement à Blaise Pascal, pas pour toi :mrgreen:

Pour le coup, le fond du débat m'indiffère. C'est un marronnier des mercatos, avec des protagonistes qui se renouvellent.
Aucun problème excuse !
philou42
Messages : 255
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Été 2016

Message par philou42 »

Ho sérieux les gars certains son bêtes ou quoi Wolf nous donnes des pures infos le seul à donner du fiable ici
et certains sont assez nul pour remettre en cause ces annonces mais comment on peut être aussi nul !!!

c'est notre meilleur source à tous il est super sympas on en profite tous alors si vous avez un problème d’égaux c'est pas grave il faut accueillir ces infos delà nous profite bien

on oublie pas les arrivées anticipée de Beric Selnaes etc ... donc merci à toi Wolf et si certains sont ridicules
d'autres t’apprécie et ils sont nombreux à te lire !!!!
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 2er plan ...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Ce qui est surprenant sur des cas comme dembele, ben arfa, lemar, fekir, lacazette, koziello c'est que Paris ne se positionne pas et va aller chercher des jeunes joueurs à fort potentiel en dehors de nos frontières, incompréhensible pour moi !
Répondre