[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Vidéo : le but de Beric contre Bourgoin
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Les U17 régionaux ont déroulé contre Chasselay
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Postigoooooal !
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Soderlund blessé et crevé
C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
-
Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Je suis sûr qu'il a des qualités, certains l'enterrent déjà beaucoup trop vite, n'oublions pas que ce sera aussi un "bon" remplaçant de Beric, bref comme déjà dis jugeons nos Norvégiens l'année prochaine

-
Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.

Je ne sais plus dans quel thread je l'ai écrit, mais j'ai presque envie de parier que la paire Soderlund - Beric peut être aussi belle que Aubame - Brandao ou Alex - Aloisio

-
Huracan a écrit :Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Je suis sûr qu'il a des qualités, certains l'enterrent déjà beaucoup trop vite, n'oublions pas que ce sera aussi un "bon" remplaçant de Beric, bref comme déjà dis jugeons nos Norvégiens l'année prochaine
Désolé de questionner la version officielle, mais on avait pas besoin d'un avant centre opérationnel cette année pour remplacer Beric ?
As t on vraiment les moyens d'avoir 4 attaquants l'année prochaine pour 1 poste sachant que Roux ne veut pas jouer sur l'aile ?
Soderlund justifie t'il que l'on sacrifie Roux voir Maupay ?
-
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas dirigeant de l'ASSE pour te répondre !alexioninho a écrit :Huracan a écrit :Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Désolé de questionner la version officielle, mais on avait pas besoin d'un avant centre opérationnel cette année pour remplacer Beric ?
As t on vraiment les moyens d'avoir 4 attaquants l'année prochaine pour 1 poste sachant que Roux ne veut pas jouer sur l'aile ?
-
Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.
Le mec a quand même planté 4 buts en 6 matchs d'EL, ça ne peut pas être une pipasse.
Le mec a quand même planté 4 buts en 6 matchs d'EL, ça ne peut pas être une pipasse.
-
Peut être. le problème c'est qu'on était censé recruter un AC prêt de suite pour remplacer Beric ...Galcian a écrit :Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.
-
Peut-être, peut-être que ce recrutement a merdé.alexioninho a écrit :Peut être. le problème c'est qu'on était censé recruter un AC prêt de suite pour remplacer Beric ...Galcian a écrit :Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.
Ca ne change rien au fait que ça ne présume pas de ses performances l'année prochaine.
-
Roux, si Beric plante à tour de bras et qu'on lui dit tu joues sur l'aile ou tu joues pas, t'inquiètes pas qu'il jouera, Maupay, je le vois vraiment être prêté, donc au final ca nous fait que 3 joueurs pour ce poste ô combien important pour 4 compétitions (j'espère 4 et pas 3) ca laissera du temps de jeu à tout le mondealexioninho a écrit :Huracan a écrit :Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Tout fini toujours par s'arranger. N'empêche qu'on avait besoin d'un attaquant disponible tout de suite, et qu'il devait bien y avoir d'autres possibilités sur le marché à cette époque ...thesnakke a écrit :Roux, si Beric plante à tour de bras et qu'on lui dit tu joues sur l'aile ou tu joues pas, t'inquiètes pas qu'il jouera, Maupay, je le vois vraiment être prêté, donc au final ca nous fait que 3 joueurs pour ce poste ô combien important pour 4 compétitions (j'espère 4 et pas 3) ca laissera du temps de jeu à tout le mondealexioninho a écrit :Huracan a écrit :Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Est ce qu'on ne pouvait pas se rendre compte que le grand blond était carboné ?
On semble s'être précité sur ce coup
-
Peut être que les autres pistes ciblées n'étaient finalement pas possible ?alexioninho a écrit :Tout fini toujours par s'arranger. N'empêche qu'on avait besoin d'un attaquant disponible tout de suite, et qu'il devait bien y avoir d'autres possibilités sur le marché à cette époque ...thesnakke a écrit :Roux, si Beric plante à tour de bras et qu'on lui dit tu joues sur l'aile ou tu joues pas, t'inquiètes pas qu'il jouera, Maupay, je le vois vraiment être prêté, donc au final ca nous fait que 3 joueurs pour ce poste ô combien important pour 4 compétitions (j'espère 4 et pas 3) ca laissera du temps de jeu à tout le mondealexioninho a écrit :Huracan a écrit :Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
-
+1 . Bien sûr que tu as tout résumé sur la fraicheur physique et l'acclimatation;Galcian a écrit :Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.
Quand tu vois son passé à Rosenborg, ce gars là a du mental et un certain sens du placement.
de toute façon, le poste 9 à Sainté est un poste très exigeant , important, mais qui ne fait pas briller.
-
Vu la taille du marché, ça poserait la question de la faiblesse de notre politique de prospection de joueurs ....Huracan a écrit :Peut être que les autres pistes ciblées n'étaient finalement pas possible ?alexioninho a écrit :Tout fini toujours par s'arranger. N'empêche qu'on avait besoin d'un attaquant disponible tout de suite, et qu'il devait bien y avoir d'autres possibilités sur le marché à cette époque ...thesnakke a écrit :Roux, si Beric plante à tour de bras et qu'on lui dit tu joues sur l'aile ou tu joues pas, t'inquiètes pas qu'il jouera, Maupay, je le vois vraiment être prêté, donc au final ca nous fait que 3 joueurs pour ce poste ô combien important pour 4 compétitions (j'espère 4 et pas 3) ca laissera du temps de jeu à tout le mondealexioninho a écrit :Huracan a écrit :Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
-
T'es un peu loin des réalités, descend de ton monde, c'est pas si simple que ça, il a peut être des tonnes de joueurs, mais trouver LE profil dont on a besoin en terme de football, de mentalité etc, par rapport aussi au prix, aux exigences salariales, et le tout en peu de temps, faut pas croire que ça se fait en 1 claquement de doigt et que paf une liste de 15 joueurs apparaît.alexioninho a écrit :Vu la taille du marché, ça poserait la question de la faiblesse de notre politique de prospection de joueurs ....Huracan a écrit :Peut être que les autres pistes ciblées n'étaient finalement pas possible ?alexioninho a écrit :Tout fini toujours par s'arranger. N'empêche qu'on avait besoin d'un attaquant disponible tout de suite, et qu'il devait bien y avoir d'autres possibilités sur le marché à cette époque ...thesnakke a écrit :Roux, si Beric plante à tour de bras et qu'on lui dit tu joues sur l'aile ou tu joues pas, t'inquiètes pas qu'il jouera, Maupay, je le vois vraiment être prêté, donc au final ca nous fait que 3 joueurs pour ce poste ô combien important pour 4 compétitions (j'espère 4 et pas 3) ca laissera du temps de jeu à tout le mondealexioninho a écrit :Huracan a écrit :Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Et ça va aussi dans les deux sens, il faut trouver aussi un joueur qui ait envie de rejoindre Saint E.
Donc sur la période du mercato hivernal ça se resserre assez vite les pistes.
-
Huracan a écrit :T'es un peu loin des réalités, descend de ton monde, c'est pas si simple que ça, il a peut être des tonnes de joueurs, mais trouver LE profil dont on a besoin en terme de football, de mentalité etc, par rapport aussi au prix, aux exigences salariales, et le tout en peu de temps, faut pas croire que ça se fait en 1 claquement de doigt et que paf une liste de 15 joueurs apparaît.alexioninho a écrit :Vu la taille du marché, ça poserait la question de la faiblesse de notre politique de prospection de joueurs ....Huracan a écrit :Peut être que les autres pistes ciblées n'étaient finalement pas possible ?alexioninho a écrit :Tout fini toujours par s'arranger. N'empêche qu'on avait besoin d'un attaquant disponible tout de suite, et qu'il devait bien y avoir d'autres possibilités sur le marché à cette époque ...thesnakke a écrit :Roux, si Beric plante à tour de bras et qu'on lui dit tu joues sur l'aile ou tu joues pas, t'inquiètes pas qu'il jouera, Maupay, je le vois vraiment être prêté, donc au final ca nous fait que 3 joueurs pour ce poste ô combien important pour 4 compétitions (j'espère 4 et pas 3) ca laissera du temps de jeu à tout le mondealexioninho a écrit :Huracan a écrit :Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche a écrit :C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Et ça va aussi dans les deux sens, il faut trouver aussi un joueur qui ait envie de rejoindre Saint E.
Donc sur la période du mercato hivernal ça se resserre assez vite les pistes.
Le "descend de ton monde, t'es un peu loin des réalités" n'apporte pas grand chose au débat ...
Pour le reste, je n'ai pas trop l'impression que Soderlund ait répondu à nos besoin en terme de football ... Pour être franc, j'ai même des doutes qu'il y a réponde l'année prochaine ...
Quand au prix, je constate plutôt qu'on a tiré 1,5 millions par la fenêtre (ce qui n'est pas rien quand vis dans la réalité) ..
Après, je regarde ailleurs, et je constate que Lille a par exemple trouvé Eder qui est pas mal en prêt ... La période est d'ailleurs propice aux prêts ...
Au final, ce recrutement précipité nous coûte peut être les points qui nous sépare du podium ...
C'est juste un avis, je ne prétend pas devenir la vérité ... J'argumente, je reste cordial, et je ne prend pas les autres de haut ...
-
Le match nul des U19 contre Cannes http://www.poteaux-carres.com/potin-P60 ... annes.html
-
Re: [Potins] Stats en stock
http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... stock.html

Jean-Christophe Bahebeck lors de son arrivée à l'Etrat
Enfin, presque.

Jean-Christophe Bahebeck lors de son arrivée à l'Etrat
Enfin, presque.
-
Désolé, moi ça me gonfle un peu toutes ces jérémiades...
Pas assez de vacances à noel (seulement 2semaines),il a fait plusieurs séjours en norvège depuis , on dirait qu'il a sans arrêt le mal du pays. "blablablabla" Il a joué 924min en L1 (pour 2 buts) en 4 mois, sachant qu'il n'était pas qualifié pour jouer en C3, et que la trêve hivernale en norvege était super tot. Faut pas exagérer non plus.
Pourquoi ne pas prendre ses vacances en France et prendre des cours intensifs de français pour bien s'intégrer?
L'ASSE paie des mecs à faire du tourisme, c'est dingue ça. C'est vrai qu'il met le but de l'année