Bastia 0 - ASSE 1 (Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par cuervo »

Tylith a écrit :C'est à l'extérieur contre Bastia donc à la limite prendre un point n'est pas une mauvaise opération.
Pour le reste je n'attend plus rien de notre équipe au niveau du jeu.
Pas du tout d'accord avec toi.... reste 5 journée, faut se dépouiller et n'avoir aucun regret!!!!
Bastia qui joue comme çà ce soir....mis a part un gros engagement c'est très très faible...
3 points obligatoire...
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par deadken »

Allez, on oublie cette première mi-temps, il y a la place pour aller s'imposer là bas !
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par grim73 »

Poteau gauche a écrit :Comme d'hab c'est poussif mais c'est souvent après la pause qu'on fait la diff. Y'a vraiment la place ! Allez les Verts ! :)
Oui, je serais finalement plus surpris d'une défaite que d'une victoire. On a largement les moyens de faire mieux.
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par lolo38 »

mattyc a écrit :
pascal425 a écrit :Ce soir où sont passés les optimistes du forum :diable:
:mrgreen:
Perso je suis toujours là. Je regarde le match, j'espère qu'on va gagner (je supporte l'équipe quoi, quelle idée...). Un match se joue pas sur 45 minutes et même si ce n'est pas bon jusque là, je n'enterre pas l'équipe toute entière, ni l'entraîneur, ni certains joueurs.

Sur les 3 derniers matches, c'est toujours pareil ici. Le temps que ça reste à 0-0 il y en a plein qui nous disent que c'est de la m****, que l'entraîneur est une m****, que certains joueurs sont des chèvres. Puis on marque, ces personnes s'en vont pour revenir à la fin, déçus* car ils auraient préféré nous voir perdre pour payer le manque de jeu, et se plaindre, se plaindre et se plaindre encore.

*Ils joueront les vierges effarouchées en disant qu'ils ne sont pas déçus, mais il faudrait qu'ils soient honnête avec eux-mêmes un peu...
Je veux bien être tolérante mais c'est quand même le néant footballistique mais le pire est le manque total d'envie et de soutien aux coéquipiers :rougefaché:
Dernière modification par lolo38 le 16 avr. 2016, 21:04, modifié 1 fois.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par ManuVert »

Je dirais pas qu il y a pas d envie mais pas de technique et aucun enthousiasme ça c'est sûr
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit :
merlin a écrit :
sanji38 a écrit :
ChatVert a écrit :
verlad a écrit :Voir ça deux jours après Liverpool-Dortmund, faut avoir le coeur bien accroché... L'échauffement à Anfield devait être plus intéressant à voir.
Je me suis fait la même réflexion pendant toute la 1e MT. :mrgreen:
Je suis d'accord Liverpool-Dortmund était un match énorme, mais la ou je suis en opposition totale avec vous c'est que les budget n'ont rien de commun les amis. Aubameyang vaut dans les quoi 60 millions, Reus dans les 10-15 millions si on fait toute l'équipe de Dortmund ça fait peut être 3 ou 4 fois notre effectif. Quand au anglais j'en parle même pas. Et puis n'oublier pas l'enjeu demi de coupe d'Europe. Nous il y a de l'enjeu que de notre côté. Ça donne une équipe qui n'a rien à perdre quand l'autre peut perdre tout espoir de disputer une coupe d'Europe. Donc ça n'excuse en rien, notre faible prestation en première mi-temps. Mais ça n'a rien à voir.
L'envie , c'est pas une question de budget ...
En même temps là c'est pas une question d'envie, on le voit au niveau du pressing et des duels, le problème c'est la qualité technique qui fait qu'on aligne pas trois passes. Et ça, avec le budget des équipes citées, j'ose espérer que ce serait un peu mieux.
+1
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par dan-29 »

On dirait un match amical . bastia joue mieux ça ne vaut pas mieux qu'un nul . il faut essayer de pousser devant alv
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par Tylith »

grim73 a écrit :
Poteau gauche a écrit :Comme d'hab c'est poussif mais c'est souvent après la pause qu'on fait la diff. Y'a vraiment la place ! Allez les Verts ! :)
Oui, je serais finalement plus surpris d'une défaite que d'une victoire. On a largement les moyens de faire mieux.
L'un ou l'autre me surprendrait tant les deux équipes m'ont eu l'air à la ramasse offensivement.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit :
merlin a écrit :
sanji38 a écrit :
ChatVert a écrit :
verlad a écrit :Voir ça deux jours après Liverpool-Dortmund, faut avoir le coeur bien accroché... L'échauffement à Anfield devait être plus intéressant à voir.
Je me suis fait la même réflexion pendant toute la 1e MT. :mrgreen:
Je suis d'accord Liverpool-Dortmund était un match énorme, mais la ou je suis en opposition totale avec vous c'est que les budget n'ont rien de commun les amis. Aubameyang vaut dans les quoi 60 millions, Reus dans les 10-15 millions si on fait toute l'équipe de Dortmund ça fait peut être 3 ou 4 fois notre effectif. Quand au anglais j'en parle même pas. Et puis n'oublier pas l'enjeu demi de coupe d'Europe. Nous il y a de l'enjeu que de notre côté. Ça donne une équipe qui n'a rien à perdre quand l'autre peut perdre tout espoir de disputer une coupe d'Europe. Donc ça n'excuse en rien, notre faible prestation en première mi-temps. Mais ça n'a rien à voir.
L'envie , c'est pas une question de budget ...
+1
En même temps là c'est pas une question d'envie, on le voit au niveau du pressing et des duels, le problème c'est la qualité technique qui fait qu'on aligne pas trois passes. Et ça, avec le budget des équipes citées, j'ose espérer que ce serait un peu mieux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
borgounet
Messages : 131
Inscription : 18 avr. 2014, 22:23

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par borgounet »

je repete ce que j'ai dit en debut de match il n'y a pas de concurrence pourquoi voulez vous qu'ils se défoncent
ils sont mauvais et ils sont toujours titulaires
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par romano la pince mové sup »

Qu'elle chance d avoir jouer les gros avant ...c est de pire en pire
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par MrPipo »

on est vraiment revenu a fond !!! ca fait plaisir ...... non je deconne :(
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par grim73 »

Tylith a écrit :
grim73 a écrit :
Poteau gauche a écrit :Comme d'hab c'est poussif mais c'est souvent après la pause qu'on fait la diff. Y'a vraiment la place ! Allez les Verts ! :)
Oui, je serais finalement plus surpris d'une défaite que d'une victoire. On a largement les moyens de faire mieux.
L'un ou l'autre me surprendrait tant les deux équipes m'ont eu l'air à la ramasse offensivement.
Oui mais nous on peut faire mieux. Les bastiais pas sûr.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par Huracan »

Match reparti sur les mêmes bases, ça va être dur dur de marquer.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par machiavel »

Franchement ceux qui nous disent qu'on ne doit pas gueuler au stade... Ce soir une nouvelle fois aucun rythme, aucun jeu en mouvement. On essaie de poser le jeu, mais on subit. Sérieusement on veut jouer l'Europe avec ce type de jeu? 8|
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par merlin »

Toulouse qui mène à Lorient , ils vont être à bloc à GG ...
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par machiavel »

Brandao nous met las misère et le feu à la défense. Vous imaginez! 8|
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Quelle ambiance de merde dans leur stade... Je croyais que les corses étaient des chauds bah on se croirait au parc ou au stade des ténèbres. ..
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par Viva hate »

Bastia est moins minable techniquement. Toujours 0 occase alors qu'on DOIT gagner.
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Que de déchets et mauvaises passes .C'est incroyable
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par merlin »

Je crois que les commentateurs de Bein vont s'endormir.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par romano la pince mové sup »

Clément il nous fait quoi la ?
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par Viva hate »

Clément...faut arrêter, là...
borgounet
Messages : 131
Inscription : 18 avr. 2014, 22:23

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par borgounet »

ce qui me désole le plus galtier aurait pu mettre un ou deux jeunes ds le groupe je regarde les remplaçants 3 défenseurs plus un gardien vive le football
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Message par J.Zimako »

Faisons rentrer Maupay. Au moins, il se dépouille sur le terrain.
Répondre