U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U14 : Tournoi sans Frontières (Tsf) de Sens

Message par freeman »

Assurément une génération à suivre !
Merci pour le potin !
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: U14 : Tournoi sans Frontières (Tsf) de Sens

Message par Chuly »

En parlant de générations, vous avez des nouvelles de Fazli Kahveci et d'Etienne Labruyere ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U14 : Tournoi sans Frontières (Tsf) de Sens

Message par osvaldopiazzolla »

freeman a écrit :Souvenir du tournoi de Sens 2012 avec la dernière génération (98) a avoir atteint la finale !
L'occasion de voir certains joueurs de la génération U19 actuelle faire leur début sous le maillot vert , avec entre autres , Nordin N°13 , Souici N°6 , Vogel N°10 , Aulagnier N°9 , Bangoura N°7 Maisonnial N°1 etc....

A revoir le magnifique but d'Arnaud Nordin contre Nantes à la 9:00 , un véritable chef d'oeuvre pour un U14 :super:

https://dai.ly/xq9tgx
Superbe (mais c'est contre Sochaux) ! Merci pour ce déterrage.
-6 pts, asap.
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U14 : Tournoi sans Frontières (Tsf) de Sens

Message par freeman »

Ah oui effectivement c'était bien contre Sochaux , mais quel but , je ne m'en lasse pas :coeur:
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: U14 : Tournoi sans Frontières (Tsf) de Sens

Message par Gasset42380 »

on finit combien a SENS !!!!!
reflexe
Messages : 245
Inscription : 06 avr. 2011, 11:32

Re: U14 : Tournoi sans Frontières (Tsf) de Sens

Message par reflexe »

Nos u14 devait jouer la 9 eme/10eme place en debut d'apres midi
Je ne sais pas le resultat .
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par YACINE »

comme le souligne le potin, plusieurs jeunes recrues ont joué sous le maillot vert : Saidou Sow, Yanis Lhéry, Lucas Gourna ou encore Maxence Compagnon. On peut supposer que Gael Nsombi qui avait joué avec Saidow Sow au 30ème mondial pupille de Plomelin en 2015, fera parti des nouveaux jeunes chez nous.
Stephanois
Messages : 6713
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Stephanois »

Maxence Compagnon à déjà joué en Vert puisqu'il avait, l'an dernier, disputé le tournoi U13 de Cahors. Son poste était latéral gauche. Un bon gamin, je vous assure !
Sylvain92
Messages : 1298
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Sylvain92 »

YACINE a écrit :comme le souligne le potin, plusieurs jeunes recrues ont joué sous le maillot vert : Saidou Sow, Yanis Lhéry, Lucas Gourna ou encore Maxence Compagnon. On peut supposer que Gael Nsombi qui avait joué avec Saidow Sow au 30ème mondial pupille de Plomelin en 2015, fera parti des nouveaux jeunes chez nous.
Hello la compagnie, ça faisait un moment, pas vu le temps passé avec la naissance de mon petit bou :-) !!
Pour les U14, j'ai un peu suivi à distance le TSF cette année.

Le groupe :
Gardiens :
MUTOMBO Japhet,
ABDALLAH Abderamane (1, arrivé cette saison de l'AS Lyon Duchère (69))

Défenseurs :

TREVEZ Axel (2, latéral droit),
COMPAGNON Maxence (3, latéral gauche, Gueugnon, qui rejoindra l'ASSE en 2017).
MOUTON Louis (5, DC droit),
SOW Saidou (13, DC gauche Neuilly sur Marne (93), qui rejoindra l'ASSE en 2017),
FAKILI Kenan (16, latéral droit),

Milieux :
TSHIBUABUA Marvin (4, milieu axial, arrivé cette saison du FC Lyon (69) et ancien de l'OL),
ROLLAND Téo (6, milieu défensif, arrivé cette saison de l'US Feurs (42)),
ONGUL Ferhat (milieu relayeur/excentré gauche),
FATAH Brahim (10, milieu offensif, arrivé cette saison de l'AS Saint Priest (69))
MONGELLI Eros (12, milieu offensif, arrivé cette saison de l'OC Eybens (38)),
GOURNA DOUATH Lucas (14, milieu relayeur, né en 2003, Sénart Moissy qui rejoindra l'ASSE en 2018).

Attaquants :
KHOUTRI Ishem (11, attaquant mais pas certain que ça soit lui).
RIVERA Maxence (le 9 ?? arrivé cette saison mais impossible de savoir d'où),
NSOMBI Gaël (7, attaquant né en 2003, FC Evry (91), qui rejoindra l'ASSE en 2018),
LEHRY Yanis (15, attaquant né en 2003 aussi, FC Montfermeil (93), qui rejoindra l'ASSE en 2018)

D'autres joueurs ont pu faire partie de l'effectif mais je ne les ai pas vu ou reconnu.
Reste de l'effectif U14 de cette saison à ma connaissance :
CHARRE Kévin (DC), NECHAB Robin (milieu), GAGNE Julien (milieu offensif), BONNEMAIN Yvan (milieu offensif), DI PAOLO Ylian (attaquant, est ce le n°9 ??), MESSALTI Nouredine (8? arrivé cette saison du FC Vaux en Velin (69)), AMIA Djilali, NAIDJI Tayeb, BASTOU Jules (arrivé cette saison de l'ASF Andrézieux (42)).

A noter que c'est rarissime voir très surprenant qu'on est 3 joueurs surclassés au TSF de Sens. Sans doute que ces joueurs qui évoluent déjà en U14 régionaux en Ile de France alors qu'ils sont U13 évolueront en U17 Nationaux dès leur première saison au club. Ils concourrent pour entrer à l'INF Clairefontaine et y parviendront tous les 3 à mon avis sans problème.

Enfin par rapport à l'effectif et aux joueurs vu sur ce tournoi, on semble démuni en attaque chez les 2002. J'ai l'impression qu'on a aura encore des arrivées derrière et devant dans cette génération d'ici à l'entrée au centre de formation.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par osvaldopiazzolla »

Hello Sylvain et félicitations. Le Bastou, c'est un "fils de" ?
-6 pts, asap.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Gasset42380 »

c est un classement tres moyen ....
Stephanois
Messages : 6713
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Stephanois »

Bastou est effectivement le fils de Pierre Bastou, vert de 1991 à 1998.
Quant à Ilyan Di Paolo, je pense qu'il joue en milieu de terrain. C'est un joueur de grande taille, blond, facile à reconnaître. Il a fait des apparitions en U15.
Maxime Rivera arrivé de Bourgoin. Il a fait récemment une apparition en U15, tout comme Yvan Bonnemain (lui s'impose dans cette équipe U15).
Ont également joué en U15 : Nouredine Messalti, Axel Trevez, Kenan Fakili, Japhet Mutombo, Tayeb Naidji, Kevin Charre, Robin Nechab.
Sylvain92
Messages : 1298
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Sylvain92 »

Stephanois a écrit :Bastou est effectivement le fils de Pierre Bastou, vert de 1991 à 1998.
Quant à Ilyan Di Paolo, je pense qu'il joue en milieu de terrain. C'est un joueur de grande taille, blond, facile à reconnaître. Il a fait des apparitions en U15.
Maxime Rivera arrivé de Bourgoin. Il a fait récemment une apparition en U15, tout comme Yvan Bonnemain (lui s'impose dans cette équipe U15).
Ont également joué en U15 : Nouredine Messalti, Axel Trevez, Kenan Fakili, Japhet Mutombo, Tayeb Naidji, Kevin Charre, Robin Nechab.
Merci Stéphanois. Je confonds peut-être Téo Rolland et Ylian Di Paolo alors.
Bonnemain (5 titularisations et 5 passes décisives) et Di Paolo (3 apparitions) sont incorporés aux U15 Elite clairement, alors que les autres 2002 montent parfois en U15 Elite pour faire un brassage 2001-2002 dans les 2 équipes Elite et Honneur sur les matchs délicats en Honneur et plus simple en Elite afin de permettre aux U15 Honneur (l'équipe 2) de se maintenir.
En U15 Honneur, les petits verts affrontent hormis l'OL et l'ETG des équipes principalement ou exclusivement composés de 2nd année, ce qui les fait d'ailleurs progresser plus vite que l'année précédente en U13.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Parasar »

Suis surpris concernant TSHIBUABUA Marvin en provenance du FC Lyon.
Il me semble qu'il est de 2001, qu'il joue def central et que s'il s'apprête à rejoindre les Verts, il termine la saison avec l'équipe élite du FCL (je l'ai d'ailleurs vu jouer le match perdu par le FCL 0-4 contre les Verts).
Ce n'est pas le cas ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sylvain92
Messages : 1298
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Sylvain92 »

Parasar a écrit :Suis surpris concernant TSHIBUABUA Marvin en provenance du FC Lyon.
Il me semble qu'il est de 2001, qu'il joue def central et que s'il s'apprête à rejoindre les Verts, il termine la saison avec l'équipe élite du FCL (je l'ai d'ailleurs vu jouer le match perdu par le FCL 0-4 contre les Verts).
Ce n'est pas le cas ??
En fait, je pense qu'il rejoint le club l'an prochain plutôt mais c'est bien un 2002.
Stephanois
Messages : 6713
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Stephanois »

Sylvain92 a écrit :
Parasar a écrit :Suis surpris concernant TSHIBUABUA Marvin en provenance du FC Lyon.
Il me semble qu'il est de 2001, qu'il joue def central et que s'il s'apprête à rejoindre les Verts, il termine la saison avec l'équipe élite du FCL (je l'ai d'ailleurs vu jouer le match perdu par le FCL 0-4 contre les Verts).
Ce n'est pas le cas ??
En fait, je pense qu'il rejoint le club l'an prochain plutôt mais c'est bien un 2002.
Je pense qu'il n'est resté que quelques semaines au FC Lyon avec lequel il avait disputé le match aller du 6 décembre contre les U15 Élite de l'ASSE. Il a dû signer à l'ASSE en janvier. C'est ce que j'ai écrit sur mon site.
Et c'est bien un 2002, d'où sa présence au Tournoi de Sens.
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Chuly »

On a une très bonne génération 2001 pour la prefo avec notamment Stefane Bajic (gardien), Aimen Moueffek (DC, milieu def), Fazli Kahveci (relayeur), Jules Bardel et, Greco (milieu offensifs) et Etienne Labruyere (attaquant).

Sachant que sur les 4 recrues connus. 2 (Janis Moussy et Tyrone Tormin) sont en stage final pour intégrer l'INF Clairefontaine et seront intégrés à mon avis.

Il y a un certains temps ( 2 ans ) après des torunois plutôt réussis notamment la Joinville Cup, vous nous avez parlez de cette génération comme étant prometteuse, je voudrai savoir quand est- il aujourd'hui.

Il me semble que Aimen Moueffek a déjà joué en u17 Nat sans que vous soyez enthousiasme, vous avez plutôt parlé de sa maturité avancé comparé aux joueurs de son âge, que Jules Bardel , Greco, Stefane Bajic sont tous titulaire en U15 Elite.

Je voudrai savoir si cette génération est toujours autant attendu ?
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Parasar »

Stephanois a écrit :
Sylvain92 a écrit :
Parasar a écrit :Suis surpris concernant TSHIBUABUA Marvin en provenance du FC Lyon.
Il me semble qu'il est de 2001, qu'il joue def central et que s'il s'apprête à rejoindre les Verts, il termine la saison avec l'équipe élite du FCL (je l'ai d'ailleurs vu jouer le match perdu par le FCL 0-4 contre les Verts).
Ce n'est pas le cas ??
En fait, je pense qu'il rejoint le club l'an prochain plutôt mais c'est bien un 2002.
Je pense qu'il n'est resté que quelques semaines au FC Lyon avec lequel il avait disputé le match aller du 6 décembre contre les U15 Élite de l'ASSE. Il a dû signer à l'ASSE en janvier. C'est ce que j'ai écrit sur mon site.
Et c'est bien un 2002, d'où sa présence au Tournoi de Sens.
Surpris qu'il quitte un club élite 5 mois avant la fin de saison pour jouer en équipe 2 de sainté.
Bon cela dit, il fait partie des géants que le fcl a le chic de dégoter et qui font de ce club une équipe difficile à bouger.
J'espère qu'il me donnera tort mais je trouve que son argument numéro 1 est d'abord son gabarit.
Poteau gauche
Messages : 21685
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Poteau gauche »

Content de te relire Sylvain, et félicitations pour ton p'tit bout ! :)
Peux-tu légender cette photo prise lors de ce tournoi à Sens ?

Image
http://www.poteaux-carres.com/
Sylvain92
Messages : 1298
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Sylvain92 »

Poteau gauche a écrit :Content de te relire Sylvain, et félicitations pour ton p'tit bout ! :)
Peux-tu légender cette photo prise lors de ce tournoi à Sens ?

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/851408sens2016.jpg[/img
Hello José et merci :-). Alors de gauche a droite : 9 je cherche toujours mais pas d'info. 13 : Saidou Sow, 15 : Yanis Lhéry, 14 : Lucas Gourna et 7 : Gael Nsombi.
Il s'agit des recrues du club en Île de France (le 9 y compris ? chez les 2002-2003.
Stephanois
Messages : 6713
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Stephanois »

Le numéro 9 est sûrement Eros Mongelli ou peut-être Maxence Rivera.
Quant à Maxence Compagnon, contrairement à ce qui a été dit, il joue à Châlon/Saône et non au FC Gueugnon. C'est grâce à ce club qu'il avait été détecté par l'ASSE. Il arrivera au CDF de l'ASSE dès cet été. Une bonne recrue pour les Verts !
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par vince42 »

Je pense pas que le 9 soit eros mongelli car il a posté des photos sur son compte insta et il avait le 12 .
Stephanois
Messages : 6713
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Stephanois »

vince42 a écrit :Je pense pas que le 9 soit eros mongelli car il a posté des photos sur son compte insta et il avait le 12 .
C'est également ce que dit Sylvain. Ce serait donc Maxence Rivera.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par Chuly »

Sylvain92 a écrit :
YACINE a écrit :comme le souligne le potin, plusieurs jeunes recrues ont joué sous le maillot vert : Saidou Sow, Yanis Lhéry, Lucas Gourna ou encore Maxence Compagnon. On peut supposer que Gael Nsombi qui avait joué avec Saidow Sow au 30ème mondial pupille de Plomelin en 2015, fera parti des nouveaux jeunes chez nous.
Hello la compagnie, ça faisait un moment, pas vu le temps passé avec la naissance de mon petit bou :-) !!
Pour les U14, j'ai un peu suivi à distance le TSF cette année.

L
Milieux :

GOURNA DOUATH Lucas (14, milieu relayeur, né en 2003, Sénart Moissy qui rejoindra l'ASSE en 2018).

Attaquants :

NSOMBI Gaël (7, attaquant né en 2003, FC Evry (91), qui rejoindra l'ASSE en 2018),
LEHRY Yanis (15, attaquant né en 2003 aussi, FC Montfermeil (93), qui rejoindra l'ASSE en 2018)

A noter que c'est rarissime voir très surprenant qu'on est 3 joueurs surclassés au TSF de Sens. Sans doute que ces joueurs qui évoluent déjà en U14 régionaux en Ile de France alors qu'ils sont U13 évolueront en U17 Nationaux dès leur première saison au club. Ils concourrent pour entrer à l'INF Clairefontaine et y parviendront tous les 3 à mon avis sans problème.

Enfin par rapport à l'effectif et aux joueurs vu sur ce tournoi, on semble démuni en attaque chez les 2002. J'ai l'impression qu'on a aura encore des arrivées derrière et devant dans cette génération d'ici à l'entrée au centre de formation.
Effectivement, les 3 sont sélectionnés.

https://www.fff.fr/common/bib_res/resso ... atoire.pdf
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: U14 : l'ASSE 10e sur 20 au TSF de Sens

Message par YACINE »

Chuly a écrit :
Sylvain92 a écrit :
YACINE a écrit :comme le souligne le potin, plusieurs jeunes recrues ont joué sous le maillot vert : Saidou Sow, Yanis Lhéry, Lucas Gourna ou encore Maxence Compagnon. On peut supposer que Gael Nsombi qui avait joué avec Saidow Sow au 30ème mondial pupille de Plomelin en 2015, fera parti des nouveaux jeunes chez nous.
Hello la compagnie, ça faisait un moment, pas vu le temps passé avec la naissance de mon petit bou :-) !!
Pour les U14, j'ai un peu suivi à distance le TSF cette année.

L
Milieux :

GOURNA DOUATH Lucas (14, milieu relayeur, né en 2003, Sénart Moissy qui rejoindra l'ASSE en 2018).

Attaquants :

NSOMBI Gaël (7, attaquant né en 2003, FC Evry (91), qui rejoindra l'ASSE en 2018),
LEHRY Yanis (15, attaquant né en 2003 aussi, FC Montfermeil (93), qui rejoindra l'ASSE en 2018)

A noter que c'est rarissime voir très surprenant qu'on est 3 joueurs surclassés au TSF de Sens. Sans doute que ces joueurs qui évoluent déjà en U14 régionaux en Ile de France alors qu'ils sont U13 évolueront en U17 Nationaux dès leur première saison au club. Ils concourrent pour entrer à l'INF Clairefontaine et y parviendront tous les 3 à mon avis sans problème.

Enfin par rapport à l'effectif et aux joueurs vu sur ce tournoi, on semble démuni en attaque chez les 2002. J'ai l'impression qu'on a aura encore des arrivées derrière et devant dans cette génération d'ici à l'entrée au centre de formation.
Effectivement, les 3 sont sélectionnés.

https://www.fff.fr/common/bib_res/resso ... atoire.pdf
Il est à noter qu il y a également les 2 u12 du Paris foot club, hannibal mejbri et eladji doucoure, affrontés l' année dernière lors de la danone cup.
Répondre