Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par lacouture.49 »

ah! si tous les fouteux et sportifs qui regardent le sport se levaient , sur une pétition ou autre support :super:
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

aiphes a écrit :
Dagostino a écrit :Iptv :inlove:
tu parles de ça ? https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_IP
Yes !
Image
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Dagostino a écrit :
aiphes a écrit :
Dagostino a écrit :Iptv :inlove:
tu parles de ça ? https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_IP
Yes !
Tu peux m'expliquer mieux tes sous-entendus ? En MP au pire
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par greenju »

Tangløng a écrit :
greenju a écrit :ouai ou alors Canal va en profiter pour faire un pack a 30€ avec Bein, Eurosport et toute les autres chaines sport dont on se contrefout...

Pour le coup j'ai bien peur qu'ils perdent des abonnées...
30 peut etre pas mais je les vois bien en effet faire un pack sport a 20 euros ce qui au final peut etre aussi interessant
sans C+ Sport à ce moment, c'est leur produit "premium" et je les vois pas le brader
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

Sempre Sainté a écrit :
Dagostino a écrit :
aiphes a écrit :
Dagostino a écrit :Iptv :inlove:
tu parles de ça ? https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_IP
Yes !
Tu peux m'expliquer mieux tes sous-entendus ? En MP au pire
Yes mp.
Image
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dissident »

Séquence désolation encore hier à l'écoute des commentateurs Canal+ lors de Roma-Real.
Je n'ai regardé que le dernier quart d'heure, mais ce n'était que des "Zizou machin, Zizou truc" ; "Ca passe beaucoup mieux avec Zidane qu'avec Benitez", "les joueurs viennent taper dans la main du coach", "on sent une équipe soudée autour de son coach", "CR7 est content, c'est pas comme avec Benitez" etc...

Tellement à baver sur "l'îcone nationale" qu'ils ont failli rater le 2ème but.

Affligeant journalisme.
Bienvenue à nos libérateurs !
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dissident »

Ah oui, et évidemment, il me semble que c'était encore ce gugusse de Stéphane Guy.
Bienvenue à nos libérateurs !
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par lacouture.49 »

greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par greenju »

lacouture.49 a écrit :j'attends de voir

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html

Et vous !
Mouai, je demande à voir.
Finalement c'est con à dire, mais je vois pas l’intérêt pour Canal de payer l'exclusivité si c'est pour ne pas changer le prix d'une offre déficitaire...
Ma femme commence à me dire que finalement on va pouvoir faire des économies avec cette histoire :)
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par lacouture.49 »

http://www.lejdd.fr/Medias/Television/A ... ous-773461

j'ai du mal à comprendre l'offre possible beIN seul à 13 euros, il faudra bien prendre canal ? pour accéder à l'offre beIN
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

lacouture.49 a écrit :http://www.lejdd.fr/Medias/Television/A ... ous-773461

j'ai du mal à comprendre l'offre possible beIN seul à 13 euros, il faudra bien prendre canal ? pour accéder à l'offre beIN
Pas forcément.

On peut très bien imaginer les offres suivantes :
- Maintien de Be in Sport à 13 euros / mois (le groupe Canal aurait ainsi la garantie de conserver les 2,5 millions d'abonnés)
- Intégration et sans surcoût de Be in Sport dans le pack sport proposé actuellement par le groupe Canal (49,90 euros / mois). Résultat : certains abonnés à Be in Sport serait tenté d'opter pour un abonnement supplémentaire
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fulcanelli »

je serai quand même surpris que l'autorité de la concurrence puisse laisser passer ce genre de rapprochement.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par robbyherbin »

J'avoue que je comprends pas bien, comment les abonnés actuels via Orange, SFR, Free... (dont je fais partie) pourraient continuer à payer uniquement l'abonnement à Bein sans passer par Canal? Si y a accord d'exclusivité avec Canal pourquoi en passant par Orange je pourrais continuer à en bénéficier au même taro?
Image
vick42
Messages : 663
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vick42 »

Concrètement, pour les anciens abonnés, rien ne change. Ceux qui disposent déjà d'une offre beIN Sports couplée à Canal + ou Canalsat conserveront leur forfait. De la même manière, la moitié des souscripteurs à la chaîne qatarienne, qui passent par un opérateur comme Orange ou Bouygues, n'auront pas à changer leurs habitudes. En effet, l'accord d'exclusivité porte uniquement sur les nouveaux abonnés.

beIN qui contrairement à Anal+ pensent à ses anciens abonnés. :super:
Si vous êtes pas encore abonnés c'est le moment, sinon ça sera 2x plus cher. :triste1:
Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Chartreuse_Verte »

røbbyherbin a écrit :
J'avoue que je comprends pas bien, comment les abonnés actuels via Orange, SFR, Free... (dont je fais partie) pourraient continuer à payer uniquement l'abonnement à Bein sans passer par Canal? Si y a accord d'exclusivité avec Canal pourquoi en passant par Orange je pourrais continuer à en bénéficier au même taro?
Parce que si ton abonnement BEIN s'arrête du jour au lendemain, rien ne t'oblige à en souscrire un autre via Anal+ pour 40€ supplémentaires. Comme il est dit dans le lien, y a un risque très fort qu'une grande partie des abonnés BEIN ne suivent pas si c'était le cas (comme pour Eurosport). C'est aussi peut-être un moyen de convaincre l'Autorité de la concurrence d'accepter le deal
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

stephanois75 a écrit :Concrètement, pour les anciens abonnés, rien ne change. Ceux qui disposent déjà d'une offre beIN Sports couplée à Canal + ou Canalsat conserveront leur forfait. De la même manière, la moitié des souscripteurs à la chaîne qatarienne, qui passent par un opérateur comme Orange ou Bouygues, n'auront pas à changer leurs habitudes. En effet, l'accord d'exclusivité porte uniquement sur les nouveaux abonnés.

beIN qui contrairement à Anal+ pensent à ses anciens abonnés. :super:
Si vous êtes pas encore abonnés c'est le moment, sinon ça sera 2x plus cher. :triste1:
c'est quoi un ancien abonné? car mois je prends pas tout les mois et je coupe toujours en juin, juillet et aout
Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Chartreuse_Verte »

GreenP a écrit :
stephanois75 a écrit :Concrètement, pour les anciens abonnés, rien ne change. Ceux qui disposent déjà d'une offre beIN Sports couplée à Canal + ou Canalsat conserveront leur forfait. De la même manière, la moitié des souscripteurs à la chaîne qatarienne, qui passent par un opérateur comme Orange ou Bouygues, n'auront pas à changer leurs habitudes. En effet, l'accord d'exclusivité porte uniquement sur les nouveaux abonnés.

beIN qui contrairement à Anal+ pensent à ses anciens abonnés. :super:
Si vous êtes pas encore abonnés c'est le moment, sinon ça sera 2x plus cher. :triste1:
c'est quoi un ancien abonné? car mois je prends pas tout les mois et je coupe toujours en juin, juillet et aout
Bah si ce qui est dit plus haut est vrai, t'aurais intérêt à ne plus couper ton abo Bein, surtout qu'en juin/juillet, t'auras l'Euro et Wimbledon, puis la reprise de la L1 en août
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

Tartiflette a écrit :
GreenP a écrit :
stephanois75 a écrit :Concrètement, pour les anciens abonnés, rien ne change. Ceux qui disposent déjà d'une offre beIN Sports couplée à Canal + ou Canalsat conserveront leur forfait. De la même manière, la moitié des souscripteurs à la chaîne qatarienne, qui passent par un opérateur comme Orange ou Bouygues, n'auront pas à changer leurs habitudes. En effet, l'accord d'exclusivité porte uniquement sur les nouveaux abonnés.

beIN qui contrairement à Anal+ pensent à ses anciens abonnés. :super:
Si vous êtes pas encore abonnés c'est le moment, sinon ça sera 2x plus cher. :triste1:
c'est quoi un ancien abonné? car mois je prends pas tout les mois et je coupe toujours en juin, juillet et aout
Bah si ce qui est dit plus haut est vrai, t'aurais intérêt à ne plus couper ton abo Bein, surtout qu'en juin/juillet, t'auras l'Euro et Wimbledon, puis la reprise de la L1 en août
au final rien ne devrait changer pour ceux qui prenne Bein uniquement.
Canal fera des offres pour leur bouquet avec Bein

sinon augmentation d'un euros pour avril avec mon operateur
envert94
Messages : 4315
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

[/quote]

au final rien ne devrait changer pour ceux qui prenne Bein uniquement.
Canal fera des offres pour leur bouquet avec Bein[/quote]

Il y en a encore qui croient que lorsqu'une entreprise rachète (fort cher au demeurant) un concurrent "au final rien devrait changer"...

Si rien ne change après un rachat, pourquoi acheter?

Au contraire, beaucoup de chose vont changer une fois le rachat effectué, pour les abonnés, le foot et bien sur les salariés.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Marat Izmailov »

Canal s'offre l'exclusivité sur BIS, Orange entame des discussions pour racheter Bouygues Telecom... Il ne manquerait plus que P² - grâce à la cagnotte Leetchi - s'adjuge asse-live.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

envert94 a écrit :
au final rien ne devrait changer pour ceux qui prenne Bein uniquement.
Canal fera des offres pour leur bouquet avec Bein[/quote]

Il y en a encore qui croient que lorsqu'une entreprise rachète (fort cher au demeurant) un concurrent "au final rien devrait changer"...

Si rien ne change après un rachat, pourquoi acheter?

Au contraire, beaucoup de chose vont changer une fois le rachat effectué, pour les abonnés, le foot et bien sur les salariés.[/quote]

je voulais dire dans mon cas ou je m'abonne a Bein de temps en temps avec ce principe.
Après l'augmentation de la chaine, comme depuis 3 ans surement
envert94
Messages : 4315
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

GreenP a écrit :
envert94 a écrit :
au final rien ne devrait changer pour ceux qui prenne Bein uniquement.
Canal fera des offres pour leur bouquet avec Bein
Il y en a encore qui croient que lorsqu'une entreprise rachète (fort cher au demeurant) un concurrent "au final rien devrait changer"...

Si rien ne change après un rachat, pourquoi acheter?

Au contraire, beaucoup de chose vont changer une fois le rachat effectué, pour les abonnés, le foot et bien sur les salariés.[/quote]

je voulais dire dans mon cas ou je m'abonne a Bein de temps en temps avec ce principe.
Après l'augmentation de la chaine, comme depuis 3 ans surement[/quote]

En plus quand il y à rachat, il y a toujours une augmentation, car c'est le consommateur qui paye...encore et toujours..ainsi que les salariés.
envert94
Messages : 4315
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

GreenP a écrit :
envert94 a écrit :
au final rien ne devrait changer pour ceux qui prenne Bein uniquement.
Canal fera des offres pour leur bouquet avec Bein
Il y en a encore qui croient que lorsqu'une entreprise rachète (fort cher au demeurant) un concurrent "au final rien devrait changer"...

Si rien ne change après un rachat, pourquoi acheter?

Au contraire, beaucoup de chose vont changer une fois le rachat effectué, pour les abonnés, le foot et bien sur les salariés.[/quote]

je voulais dire dans mon cas ou je m'abonne a Bein de temps en temps avec ce principe.
Après l'augmentation de la chaine, comme depuis 3 ans surement[/quote]

En plus quand il y à rachat, il y a toujours une augmentation, car c'est le consommateur qui paye...encore et toujours..ainsi que les salariés.
Répondre