Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alcom
Messages : 4887
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

Je viens de voir le maillot avec lequel à jouer l'équipe d'Espagne hier. 8|
Ma conclusion est : il faut de tout pour faire un monde.

Image
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Huracan »

Alcom a écrit :Je viens de voir le maillot avec lequel à jouer l'équipe d'Espagne hier. 8|
Ma conclusion est : il faut de tout pour faire un monde.

Image
Moi je le trouve original et plutôt jolie, ça change des maillots classique avec une seule couleur quasiment de partout.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Diablø »

Quand je vois ce maillot j'en arrive presque à comprendre les kamikazes
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par inquisiteur »

The Smiths a écrit :Ça va être génial.
4 clubs espagnols,4 anglais, 2 allemands,2 italiens,2,portugais, 1 russe et 1 français.

Non.mais sérieux ils vont faire comment pour repartir les clubs qualifiés.

Dans la ligue des champions y a champion
Ils appelleront ça la masterleague et le tour sera joué.
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »

Huracan a écrit :
Alcom a écrit :Je viens de voir le maillot avec lequel à jouer l'équipe d'Espagne hier. 8|
Ma conclusion est : il faut de tout pour faire un monde.

Image
Moi je le trouve original et plutôt jolie, ça change des maillots classique avec une seule couleur quasiment de partout.
le seul côté marrant que je lui trouve c'est qu'on se croirait revenu dans les années 90-90. Mais sinon, il est dégueu^^
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Huracan »

Chacun son point de vue, les goûts et les couleurs de toute façon..
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par patounet »

The Smiths a écrit :Ça va être génial.
4 clubs espagnols,4 anglais, 2 allemands,2 italiens,2,portugais, 1 russe et 1 français.

Non.mais sérieux ils vont faire comment pour repartir les clubs qualifiés.

Dans la ligue des champions y a champion
on dit pas si c'est le champion de l'année ou des années précédentes ..... :diable:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par NomDeStade »

patounet a écrit :
The Smiths a écrit :Ça va être génial.
4 clubs espagnols,4 anglais, 2 allemands,2 italiens,2,portugais, 1 russe et 1 français.

Non.mais sérieux ils vont faire comment pour repartir les clubs qualifiés.

Dans la ligue des champions y a champion
on dit pas si c'est le champion de l'année ou des années précédentes ..... :diable:
Ce que je trouve un peu con dans leur idée (deux poules, les deux premiers direct en finale), c'est que tu vas avoir un certain nombre de matchs qui vont compter pour rien à la fin..
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CeBri »

dimi a écrit :
ChatVert a écrit :
Stef a écrit :http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... 2646.shtml

La Ligue des Champions pourrait prochainement faire peau neuve. Sa prochaine évolution pourrait même être une révolution. Les grands clubs européens seraient en effet favorables à un changement de format à partir de la saison 2018-19, la compétition dans sa forme actuelle étant actée jusque-là. Divers médias anglais, dont le Guardian et le Daily Mirror, évoquent la proposition que les grosses écuries du Vieux Continent ont posée comme base de négociation avec l’UEFA, qui serait ouverte à la discussion. La Ligue des Champions se composerait d’un tour préliminaire, qualifiant seize équipes pour une phase de groupes avec deux poules de huit. Les clubs s’affronteraient alors en phase aller-retour et les deux premiers de chaque « division » se hisseraient en demi-finales. Martyn Ziegler, chef du service des sports au Times, évoque une légère variante : les vainqueurs de poules se retrouveraient directement en finale, à la manière des sports américains.
(...)
Depuis le temps qu'ils voulaient une ligue européenne fermée. On en est pas loin.
qu ils la fassent :diable:
Euroligue de basket bis.
Tylith
Messages : 10050
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

BriKo a écrit :
dimi a écrit :
ChatVert a écrit :
Stef a écrit :http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... 2646.shtml

La Ligue des Champions pourrait prochainement faire peau neuve. Sa prochaine évolution pourrait même être une révolution. Les grands clubs européens seraient en effet favorables à un changement de format à partir de la saison 2018-19, la compétition dans sa forme actuelle étant actée jusque-là. Divers médias anglais, dont le Guardian et le Daily Mirror, évoquent la proposition que les grosses écuries du Vieux Continent ont posée comme base de négociation avec l’UEFA, qui serait ouverte à la discussion. La Ligue des Champions se composerait d’un tour préliminaire, qualifiant seize équipes pour une phase de groupes avec deux poules de huit. Les clubs s’affronteraient alors en phase aller-retour et les deux premiers de chaque « division » se hisseraient en demi-finales. Martyn Ziegler, chef du service des sports au Times, évoque une légère variante : les vainqueurs de poules se retrouveraient directement en finale, à la manière des sports américains.
(...)
Depuis le temps qu'ils voulaient une ligue européenne fermée. On en est pas loin.
qu ils la fassent :diable:
Euroligue de basket bis.
Pour préciser quand même que le système qu'ils préconisent n'existe dans aucun sport américain de ma connaissance.
martien
Messages : 5860
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Donc on réduit encore les matchs à élimination directe, qui constituent le véritable intérêt de la compétition. C'est très intelligent.

Moi je suis pour l'abandon des poules et le tirage intégral de tours à élimination directe, du début à la fin. Sans tête de série ou autre. Mais ce serait dans doute trop "risqué" aux yeux des grands clubs (bien que je ne pense pas que ça empêcherait le Barça et le Bayern d'éclater tout le monde).
Brakhow
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Brakhow »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par J.Zimako »

martien a écrit :Donc on réduit encore les matchs à élimination directe, qui constituent le véritable intérêt de la compétition. C'est très intelligent.

Moi je suis pour l'abandon des poules et le tirage intégral de tours à élimination directe, du début à la fin. Sans tête de série ou autre. Mais ce serait dans doute trop "risqué" aux yeux des grands clubs (bien que je ne pense pas que ça empêcherait le Barça et le Bayern d'éclater tout le monde).
L'élimination directe fait peur aux "gros". Ils savent que sur un match aller-retour, ils peuvent passer à la trappe. Avec un championnat de 16 matchs, ils sont sur de se qualifier et donc de stabiliser leurs revenus. Foot buisness.
Borotj42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Borotj42 »

martien a écrit :Donc on réduit encore les matchs à élimination directe, qui constituent le véritable intérêt de la compétition. C'est très intelligent.

Moi je suis pour l'abandon des poules et le tirage intégral de tours à élimination directe, du début à la fin. Sans tête de série ou autre. Mais ce serait dans doute trop "risqué" aux yeux des grands clubs (bien que je ne pense pas que ça empêcherait le Barça et le Bayern d'éclater tout le monde).
C'était la formule de la coupe des clubs champions quand les verts ont fait la finale à Glasgow... Moi aussi j'adorerai revoir cette formule, on aurait des belles surprises à coup sûr...
Malheureusement aujourd'hui ce n'est plus une coupe mais une ligue des champions comme son nom l'indique... Et tout est fait pour que le facteur surprise soit le moins présent possible !
Vert Mouthe
Messages : 4258
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vert Mouthe »

Borotj42 a écrit :
martien a écrit :Donc on réduit encore les matchs à élimination directe, qui constituent le véritable intérêt de la compétition. C'est très intelligent.

Moi je suis pour l'abandon des poules et le tirage intégral de tours à élimination directe, du début à la fin. Sans tête de série ou autre. Mais ce serait dans doute trop "risqué" aux yeux des grands clubs (bien que je ne pense pas que ça empêcherait le Barça et le Bayern d'éclater tout le monde).
C'était la formule de la coupe des clubs champions quand les verts ont fait la finale à Glasgow... Moi aussi j'adorerai revoir cette formule, on aurait des belles surprises à coup sûr...
Malheureusement aujourd'hui ce n'est plus une coupe mais une ligue des champions comme son nom l'indique... Et tout est fait pour que le facteur surprise soit le moins présent possible !
Eh ouais !! Moi aussi, en bon quadragénaire, je voterais des 2 mains pour un retour à l'élimination direct, sans protection des pseudo-têtes de série !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
rouge
Messages : 8833
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par rouge »

martien a écrit :Donc on réduit encore les matchs à élimination directe, qui constituent le véritable intérêt de la compétition. C'est très intelligent.

Moi je suis pour l'abandon des poules et le tirage intégral de tours à élimination directe, du début à la fin. Sans tête de série ou autre. Mais ce serait dans doute trop "risqué" aux yeux des grands clubs (bien que je ne pense pas que ça empêcherait le Barça et le Bayern d'éclater tout le monde).
Tout à fait d'accord avec toi c'est pourquoi je ne la regarde plus ne m'informe pas sur elle z part si bien sûr..... On la joue
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par machiavel »

La France fait pour le moment un excellent match. Et surtout montre qu'on n'a pas besoin de Benzema en EDF.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

Jallet en EDF déjà je comprenais pas, mais alors le retrouver titulaire 8| .
C'est son jubilé c'est pour ça?

Les PB égalisent au passage.
Image
Alcom
Messages : 4887
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

But de Matuidi. Ca fera un potin.
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertluisant74 »

Payet a fait un super match, le meilleur français ce soir selon moi.
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

Passe décisive de Ghoulam avec l'Algérie (7/1).
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Timick »

Beau geste de la part de Deschamps, qui titularise Mandanda pour lui permettre enfin de gagner un match.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ARNALDINIØ »

Je regarde Cap vert -Maroc avec la première titularisation de Tanane ( et Boufal aussi d'ailleurs) , 0-1 à la mi-temps.
Début correct pour notre Oussama.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Huracan »

Bon sinon il y a le Maroc avec Tannane titulaire pour ceux que ça intéresse de le voir. Il est pas mal bonne première mi temps j'ai trouvé.
Poteau droit
Messages : 28253
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Poteau droit »

Bon match d'Oussama, qui a provoqué plusieurs coups francs. Il joue avec le numéro 3 mais évolue ailier droit ! :mrgreen: Percutant offensivement, il est également présent dans le repli défensif. Il se bat comme un Lion, a pris un coup à la tête, puis sur le genou gauche et enfin sur le bras droit. Rien de grave. Il a tenté sa chance deux fois dans les dix dernières minutes avant la pause : la première au-dessus, la seconde arrêt du gardien.
Image
Verrouillé