Déplacement à Bâle

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Déplacement à Bâle

Message par CeBri »

old_side a écrit :Le delire collectif sur le but, j'avais jamais vu ça. Et quel cortege!
Au final, je suis meme pas tellement decu : on reviendra meilleur encore.
Moi ça m'a rappelé le but de Payet à Gerland :)
Toulousain
Messages : 9851
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Déplacement à Bâle

Message par Toulousain »

ce fut un bon moment ... jusqu'au arrêts de jeu...
Pu.ain mais c'est pas possible...

Cortège avec des TRES beaux moments notamment sous les ponts où les chants claquent vraiment bien
Entrée en parcage ultra rapide pour moi derrière Brescia et Stuggart .... sans aucun fouille.
Sans doute que les cheveux grisonnants ont rassuré les policiers :mrgreen:

M'enfin toujours pas remis de la fin du match... Le retour fut long et laborieux... :nono:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Déplacement à Bâle

Message par G. Van W. »

hcatteau a écrit :
(...)
M'enfin toujours pas remis de la fin du match... Le retour fut long et laborieux... :nono:
Ouais grosse pensée à ceux qui ont fait le déplacement juste pour le match...
C'est aussi pour ça que j'aime en profiter pour faire un peu de tourisme, ça évite d'avoir tout perdu si on peut dire et ça permet de plus vite se changer les idées.

Pour en revenir au match l'ambiance était pas mal aussi à côté du parcage en B3 là où tous les supps venus en indépendants s'étaient massés. En supérieure il y avait d'ailleurs un mec qui jouait le capo non-officiel, c'était marrant.
L'ambiance s'est un poil tassée quand même après le premier but.
Sur le nôtre j'ai dévalé plusieurs rangs sans rien comprendre et ai failli me retrouver dans l'escalier vers l'étage inférieur.

Pas de ring of fire, dommage. En tout cas c'est vrai que le parcage était impressionnant, mais on s'en rend mieux compte avec les photos/vidéos.

Pas mal de bâlois (tendance pépère) étaient en B3 aussi forcément et ça a l'air de pas trop mal s'être passé. Il y a juste eu une embrouille avec un steph' que les stadiers sont venus voir, ça s'est agité et ça a palabré pendant un moment pas vu ce qu'il s'est passé.
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: Déplacement à Bâle

Message par Spartakus »

On ne devait pas être placé très loin l'un de l'autre G.Van.W . J'étais en B3 sup collé au grillage du parcage juste au niveau de l'escalier. Moi sur notre but j'ai descendu une bonne dizaine de rang et c'est le balcon qui m'a stoppé :mrgreen: .

L'ambiance globale du match était pas mal du tout, avec des très bonnes poussées par moment. Par contre, j'aime vraiment pas ces stades à balcons :nonon: . Là ça coupait notre parcage (et contre parcage) et je pense qu'on aurait fait encore plus de bruit sans ce balcon.
J'ai pas été impressionné par la puissance vocale des bâlois, par contre niveau gestuelle sur plusieurs chants ça avaient quand même de la gueule.

Pour le cortège j'était avec les GA et comment dire, très déçu et un peu vener sur le moment du manque d'implication des troupes. Ce fut poussif et trop silencieux avant d'arriver sous le pont.

En tout cas ce déplacement restera dans ma mémoire. Pour les belles rencontres d'avant-match rue Steinenvorstadt. Pour l'émotion au stade 8| et l'abus d'alcool qui s'en est suivi...
Que le retour fût dur et chaotique ! Mais je regrette rien, j'ai juste hâte de retrouver l'Europe et son parfum si particulier.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Déplacement à Bâle

Message par lubo26 »

15 heures de car pour une minute de bonheur, mais quelle minute !!! Je ne crois pas avoir vécu une telle folie après un but. Sinon, bonne ambiance dans le parcage et super cortège. vivement la prochaine qualif...
Répondre