ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Messages : 5689
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Sempre Sainté »

Platoche a écrit :Petite n'alyse ce matin, ça évite d'être noyé dans le flot d'une certaine diatribe juste après le match qui remet tout en question sur une défaite....

On est rincé clairement, certains joueurs sont physiquement au bout du rouleau, Lemoine, Ktc, Tabanou, etc...

Je comprend tout à fait Galette sur sa compo, il attendait une réaction d'orgueil par rapport au match de Bâle, et a voulu remettre les mêmes joueurs, sachant qu'il fera (vraiment) tourner contre Paris en CDF (car il y a Angers dimanche...). Mais on est trop rincé là...

Clairement, c'est le championnat qui prime pour Galette, se qualifier de nouveau pour une coupe d'Europe, indispensable.

On a eu des occaz, Bayal, Soderlund, des passes en retrait mal ajustées (KMP, Roux) qui auraient du apporter un gros dangers dans la surface caennaise...

Lemoine vit vraiment une saison difficile, comme si il n'avait plus de jambes, il est en retard quasiment tout le temps....

Belle rentrée d'Eysseric, coup franc Platinien, il va nous aider à nous qualifier pour une coupe d'Europe ;)

Je ne vais pas faire du un par un, je ne stigmatise pas tel ou tel joueur, mais l'équipe dans son ensemble, je suis pas du genre à dire qu'untel est une pipe, que l'autre doit être vendu le plus rapidement possible chez les anglais, ou qu'il doit aller jouer avec la CFA... je laisse ça aux girouettes et aux retourneurs de veste.

On est dans le dur, Mercredi, je ne crois pas à l'exploit, les parisiens ne voudront pas perdre une seconde fois, et le pire des scénarios serait une défaite après 120 minutes de jeu... bref ça va être très chaud.

Mais vu le championnat incohérent, rien n'est perdu, on est au contact, Samedi Caen est capable de perdre contre un mal classé, les autres équipes sont aussi inconstantes que la notre, tout se jouera dans les derniers matchs du championnat, et généralement on est pas très mauvais à ce jeu là.

Enjoy les verts !
Non, ça c'est juste incompréhensible si o prend en compte le tout !
Le moral ratiboisé avec les échecs de Monaco, Marseille et Bâle. Les mecs crâmés après un mois de février démentiel.
Les mecs qui cirent le banc, qui ne sont pas plus dégueulasse que d'autres sur le terrain. Et qui devaient montrer qu'ils sont présent et utiles pour le collectif.
A mon avis, sur ce coup Galtier fait une très grosse erreur managériale. Humainement va expliquer aux gars, que l'équipe type est cuite physiquement et viens de laisser filer quasi 7 points et se faire éliminer sur le fil en EL. C'est dans les têtes et le physique qui ne suit plus sur ces coups. Pas que des failles individuelles ou collectives. Humainement va expliquer aux joueurs qui étaient frais (au moins 8 types ...) qu'ils ne jouent pas alors que les titulaires sont rincés ?
Non sérieusement si je manageais comme ça mes équipes au taf, mon boss me vire sur le champ.

Et je suis désolé, mais nos putains de voisins ont prouvés (si c'était nécessaire ?) que les putains de quataris ne sont pas invincibles ! On les a déjà bougés, alors non ce n'est pas concevable de lâcher et tout faire tourner pour un 1/4h de finale de CDF à Geoffroy Guichard !
Mercredi je veux croire en l'exploit !

Non non non je ne décolère pas, Galtier à merder hier ! :nonon:

Pour le reste, sur Lemoine, sur Eysseric, je suis d'accord avec toi.
Et j'espère encore l'éclosion de Soderlund, jurisprudence Brandao !
De même avec le fait que le championnat est fou et si on prend encore 18 points l'Europe est à nous vraisemblablement. Ce qui fait 6 victoires en 10 matchs (Troyes, Ajaccio, Lille, Toulouse ... Et grapiller par ci par là ?)

Allez les verts !
J'y crois tant que ce n'est pas fini !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
martien
Messages : 5660
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par martien »

Je suis l'un des plus fervents défenseurs de Galette sur ce forum, mais il a complètement craqué hier, et selon moi il est le premier responsable de la défaite. C'était clair dès la première minute que les joueurs étaient cramés. Il fallait titulariser des Selnaes, des Corgnet, des Eysseric qui en plus de permettre une meilleure créativité face à une équipe venue défendre, auraient apporté de la fraîcheur. Lemoine-Clément contre Caen c'était juste débile, tant sur le plan physique (ils sont cramés) que sur le plan tactique (beaucoup trop défensif, avec l'absence de Cohade).

Je suis souvent d'accord avec ses choix mais là il a complètement pété un câble, je n'arrive toujours pas à comprendre cette compo. J'étais certain qu'on ne gagnerait pas dès son annonce.
martien
Messages : 5660
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par martien »

Sempre Sainté a écrit :Et je suis désolé, mais nos putains de voisins ont prouvés (si c'était nécessaire ?) que les putains de quataris ne sont pas invincibles ! On les a déjà bougés, alors non ce n'est pas concevable de lâcher et tout faire tourner pour un 1/4h de finale de CDF à Geoffroy Guichard !
Mercredi je veux croire en l'exploit !
Mais les vilains n'ont rien prouvé du tout mon cher Sempre.
Les qataris ont joué en marchant. Ils n'en avaient strictement rien à foutre, et ça s'est vu également dans les choix de Blanc. Il a aligné un milieu de terrain digne d'une équipe de milieu de tableau, avec Cavani sur l'aile. Cette équipe là, avec leur motivation, on peut la battre sans problème nous aussi. Sauf que mercredi on aura des morts de faim en face, avec Verratti et Di Maria en feu sur le terrain. On n'aura donc aucune chance, tout comme l'OL n'en aurait eu aucune face à cette équipe hier. Le PSG décide simplement des matchs qu'ils veulent jouer en France. Et ceux qu'ils veulent jouer, ils les gagnent.
Sempre Sainté
Messages : 5689
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Sempre Sainté »

martien a écrit :Je suis l'un des plus fervents défenseurs de Galette sur ce forum, mais il a complètement craqué hier, et selon moi il est le premier responsable de la défaite. C'était clair dès la première minute que les joueurs étaient cramés. Il fallait titulariser des Selnaes, des Corgnet, des Eysseric qui en plus de permettre une meilleure créativité face à une équipe venue défendre, auraient apporté de la fraîcheur. Lemoine-Clément contre Caen c'était juste débile, tant sur le plan physique (ils sont cramés) que sur le plan tactique (beaucoup trop défensif, avec l'absence de Cohade).

Je suis souvent d'accord avec ses choix mais là il a complètement pété un câble, je n'arrive toujours pas à comprendre cette compo. J'étais certain qu'on ne gagnerait pas dès son annonce.
On est d'accord.
Sauf que je suis bien moins défenseur de Galtier que toi :mrgreen:
martien a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Et je suis désolé, mais nos putains de voisins ont prouvés (si c'était nécessaire ?) que les putains de quataris ne sont pas invincibles ! On les a déjà bougés, alors non ce n'est pas concevable de lâcher et tout faire tourner pour un 1/4h de finale de CDF à Geoffroy Guichard !
Mercredi je veux croire en l'exploit !
Mais les vilains n'ont rien prouvé du tout mon cher Sempre.
Les qataris ont joué en marchant. Ils n'en avaient strictement rien à foutre, et ça s'est vu également dans les choix de Blanc. Il a aligné un milieu de terrain digne d'une équipe de milieu de tableau, avec Cavani sur l'aile. Cette équipe là, avec leur motivation, on peut la battre sans problème nous aussi. Sauf que mercredi on aura des morts de faim en face, avec Verratti et Di Maria en feu sur le terrain. On n'aura donc aucune chance, tout comme l'OL n'en aurait eu aucune face à cette équipe hier. Le PSG décide simplement des matchs qu'ils veulent jouer en France. Et ceux qu'ils veulent jouer, ils les gagnent.
Si les vilains ont prouvés à tous les connos de journaleux et footix que le QSG peut être battu.
Le reste je m'en contre fou.
L'équipe alignée n'était pas digne du milieu de tableau n'abuse pas, c'est l'envie qu'ils y ont mis qui étaient digne du milieu de tableau. Même l"équipe B du QSG serait dans le haut de tableau de L1 s'ils veulent bien jouer ces starlettes.

Pour le reste, oui, ils jouent quand ils veulent. Sauf que mercredi on les tape !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
NomDeStade
Messages : 18315
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par NomDeStade »

martien a écrit :Je suis l'un des plus fervents défenseurs de Galette sur ce forum, mais il a complètement craqué hier, et selon moi il est le premier responsable de la défaite. C'était clair dès la première minute que les joueurs étaient cramés. Il fallait titulariser des Selnaes, des Corgnet, des Eysseric qui en plus de permettre une meilleure créativité face à une équipe venue défendre, auraient apporté de la fraîcheur. Lemoine-Clément contre Caen c'était juste débile, tant sur le plan physique (ils sont cramés) que sur le plan tactique (beaucoup trop défensif, avec l'absence de Cohade).

Je suis souvent d'accord avec ses choix mais là il a complètement pété un câble, je n'arrive toujours pas à comprendre cette compo. J'étais certain qu'on ne gagnerait pas dès son annonce.
D'accord avec toi, ça donnait un peu l'impression que le jeu de Caen n'a pas été étudié !
martien
Messages : 5660
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par martien »

NomDeStade a écrit :
martien a écrit :Je suis l'un des plus fervents défenseurs de Galette sur ce forum, mais il a complètement craqué hier, et selon moi il est le premier responsable de la défaite. C'était clair dès la première minute que les joueurs étaient cramés. Il fallait titulariser des Selnaes, des Corgnet, des Eysseric qui en plus de permettre une meilleure créativité face à une équipe venue défendre, auraient apporté de la fraîcheur. Lemoine-Clément contre Caen c'était juste débile, tant sur le plan physique (ils sont cramés) que sur le plan tactique (beaucoup trop défensif, avec l'absence de Cohade).

Je suis souvent d'accord avec ses choix mais là il a complètement pété un câble, je n'arrive toujours pas à comprendre cette compo. J'étais certain qu'on ne gagnerait pas dès son annonce.
D'accord avec toi, ça donnait un peu l'impression que le jeu de Caen n'a pas été étudié !
Bah, je n'ai pas étudié le jeu de Caen non plus, pourtant je savais que c'était à nous de faire le jeu et qu'ils allaient plutôt jouer en contre, comme 90% des équipes de L1 qui viennent à GG.
martien
Messages : 5660
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par martien »

Sempre Sainté a écrit :Si les vilains ont prouvés à tous les connos de journaleux et footix que le QSG peut être battu.
Le reste je m'en contre fou.
L'équipe alignée n'était pas digne du milieu de tableau n'abuse pas, c'est l'envie qu'ils y ont mis qui étaient digne du milieu de tableau. Même l"équipe B du QSG serait dans le haut de tableau de L1 s'ils veulent bien jouer ces starlettes.

Pour le reste, oui, ils jouent quand ils veulent. Sauf que mercredi on les tape !
Sincèrement, Rabiot je le trouve juste mauvais, et Stambouli c'est quand même pas du très haut niveau. Surtout, ils n'avaient aucun milieu créateur, un peu comme nous hier en fait.
Bref, je persiste à dire qu'avec cette compo et cette envie, n'importe quelle équipe du top 10 en L1 les bat. Avec Verratti et Di Maria ils battent tout le monde en marchant, mais sans eux ce n'est pas pareil du tout.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6493
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Gonzalo Ramirez »

Outre la fatigue il faut noter que Lemoine affiche un niveau inquiétant cette saison, il n'y est pas du tout et ça ne date pas d'hier. En fait sans Cohade notre équipe n'est plus du tout la même, il aurait fallu mettre Corgnet pour compenser et apporter un peu d'allant offensif... Bref gros gros craquage de Galtier hier(j'en peux plus de l'excuse de la fraîcheur qu'on nous ressort à chaque prestation passable. Si on ne se qualifie pas en EL l'an prochain, on prétextera un manque de rythme quand on sera pas bons ?).
___
Messages : 23324
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par ___ »

Sans prétendre que j'aurais fait pareil, il y a quand même une logique derrière cette compo :

- Caen va venir pour défendre et jouer des contres rapides, où ils excellent : choix du 4141 pour assurer les arrières. La sentinelle permet à la fois de boucher les trous et d'exposer moins la charnière aux duels adverses. En 4231, c’est sûr qu’on s’en prend deux avant la mi-temps. On est trop faibles en défense, faut faire avec.

- La sentinelle : c'est simple, Clément ou Selnaes. Pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Pour l'expérience ; parce que physiquement Selnaes n'est peut-être pas si bien, que sais-je... Le choix n'a peut-être pas été bon, mais Clément n'étant qu'à son deuxième match de suite, on n'avait pas a priori dépassé la ligne "surmenage".

- Le reste de l’entrejeu : Pas le choix. Ni Eysseric ni Corgnet ne sont capables de jouer, sur ce qu’on a vu, dans un registre de relayeur. Coco tu nous manques.

- La défense. Comme Clément, Tabanou n'a pas joué contre Marseille : probablement un choix de turn-over prédéfini, et on verra BAE contre Paris. La charnière et l’arrière droit : difficile à bouger, une charnière. Perrin arrive bientôt pour remettre du turn-over. Pour une raison X, Malcuit n’est plus dans le groupe. Clerc in the blue. RPG a-t-il les épaules ? Le choix est facile rétrospectivement, mais avant match… Galette a joué la sécurité avec la meilleure défense sur le papier. Raté.

- En attaque, faut gérer la pénurie. KMP et Tannane sont sur-utilisés à cause des indispo de Bahebeck et Hamouma. Ils ont clairement besoin de souffler, mais les autres sont toujours pas là. Déjà, Roux est titularisé. Reste une place : Eysseric ou Corgnet ? Ca ferait beaucoup de profils axiaux. De plus, le premier risque de se prendre une bronca (et vu son mental type grand 8…) et le second revient de blessure – sans compter que son abattage n’a jamais été un point fort. Pff… Bon ben Tannane, puis KMP à l’heure de jeu, hop je mets une alerte sur mon téléphone.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dagostino
Messages : 11685
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Dagostino »

Olaf a écrit :- La sentinelle : c'est simple, Clément ou Selnaes. Pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Pour l'expérience ; parce que physiquement Selnaes n'est peut-être pas si bien, que sais-je... Le choix n'a peut-être pas été bon, mais Clément n'étant qu'à son deuxième match de suite, on n'avait pas a priori dépassé la ligne "surmenage".
Il a dit en conf de press qu'il n'a pas titularisé Selnaes car il n'était pas là de la semaine.
Image
old_side
Messages : 10568
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par old_side »

Je pense pas que mettre Malcuit ou Corgnet aurait changé quoique ce soit au resultat final. Celui qui merde sur les deux buts, c'est Pogba. Et avec l'absence de Perrin, Galtier est obligé de faire jouer Pogba. Et devant, avec les blessés, il gere la penurie plus qu'autre chose. Bref, on a perdu que 3 points, l'objectif top5 est tjrs dans nos cordes. Halte à la sinistrose. Et vivement le retour de Perrin.
martien
Messages : 5660
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par martien »

Olaf, notre meilleure mi-temps de la saison, à savoir la première à Bordeaux, a été effectuée avec Corgnet placé sur le côté mais dans un rôle d'électron libre qui se déplaçait régulièrement entre les lignes et repiquait dans l'axe. C'aurait pu être une option. Et il me semble qu'il a quand même déjà fait quelques bons matchs en relayeur dans un 4-3-3.

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'on aurait pu faire pire que ce 4-3-3 avec 3 milieux défensifs et des joueurs complètement cramés. Si Caen a été dangereux c'est aussi parce que nos joueurs étaient extrêmement lents dans leurs déplacements et avaient du mal à faire les efforts, y compris défensifs. Même avec un 4-2-3-1 composé de joueurs frais, comme Salnaes et Pajot au milieu, je ne suis pas sûr du tout qu'on aurait été davantage en danger. Ce dont je suis certain, par contre, c'est qu'on les aurait mis plus en danger eux.
Dernière modification par martien le 29 févr. 2016, 10:29, modifié 1 fois.
Sempre Sainté
Messages : 5689
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Sempre Sainté »

old_side a écrit :Je pense pas que mettre Malcuit ou Corgnet aurait changé quoique ce soit au resultat final. Celui qui merde sur les deux buts, c'est Pogba. Et avec l'absence de Perrin, Galtier est obligé de faire jouer Pogba. Et devant, avec les blessés, il gere la penurie plus qu'autre chose. Bref, on a perdu que 3 points, l'objectif top5 est tjrs dans nos cordes. Halte à la sinistrose. Et vivement le retour de Perrin.
Et Maupay il a couché avec la femme de Galtier ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
rouge
Messages : 8795
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par rouge »

Je trouve que l'on a mal négocié février on s'attendait à un mois difficile il l'a été moins par le nombre de points pris que par les opportunités gâchées
Platoche
Messages : 19017
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Platoche »

Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :- La sentinelle : c'est simple, Clément ou Selnaes. Pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Pour l'expérience ; parce que physiquement Selnaes n'est peut-être pas si bien, que sais-je... Le choix n'a peut-être pas été bon, mais Clément n'étant qu'à son deuxième match de suite, on n'avait pas a priori dépassé la ligne "surmenage".
Il a dit en conf de press qu'il n'a pas titularisé Selnaes car il n'était pas là de la semaine.

C'est ça tout le problème, les supporters font leur équipe, gueulent parce que untel n'a pas été mis à la place d'un autre, trouve que galette s'est planté, ouais, mais personne n'est au courant de ce qui se passe dans le groupe.

Qui savait que Selnaes n'était pas là de la semaine ? personne à part Galette. Bref c'est bien beau de taper sur l’entraîneur, mais on ne connait rien du vestiaire, Tannane depuis 3 matchs est quasi-transparent.... on apprend qu'il a eu un deuil familial juste après le match, qui vous dis que depuis quelques matchs, Oussama a pas le moral dans les chaussettes ?

C'est compliqué de gérer un groupe, et nous derrières nos clavier, on a la partie la plus facile...un peu d'indulgence les amis.
Image

Les verts toujours...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3282
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Me Gusta Mendoza »

ondeverte a écrit : Eh ben moi non, je comprend pas la compo de Galtier, c'etatit Caen en face, BAE,Eysserc,RPG; Selnaes aurait tres bien pu commencer le match Quand tu as des joueurs rincer physiquement et mentalement faut mettre de la fraicheur.
C'est une grosse faute de Galtier et qui nous hypotheque le match contre Paris, je ne pense pas que Galtier fasse l'impasse sur la coupe contrairement a ce que tu dit.
+42. plus j'y repense, plus je regrette cette compo.

de la fraîcheur, on en avait sur le banc et on en avait surtout besoin!
le match de jeudi avait forcément laissé des traces, mentales et physiques, il fallait faire joueur des joueurs qui sont frais et ont la gniac.
je pensais qu'on ne verrai plus Eysseric de sitôt après jeudi, mais au final CG le fait entrer. donc au final, il aurait pu le titulariser.

CG pouvait, s'il le souhaitait, aligner cette équipe :
------------Ruffier------------
RPG---Bayal----Pogba---BAE
-------Selnaes--Pajot-------
------------Eysseric---------
Roux---------------------Tannane
-----------Soderlund--------

soit 7 joueurs frais et dispos dès le coup d'envoi, et une équipe loin d'être ridicule!
et ensuite, en cours de match, il peut faire entrer KMP, Lemoine, Tabanou en ailier s'il fallait, bref qui il voulait.

au final, notre chance, ce sont les différents résultats de nos concurrents. on reste largement en course pour la 3ème à 5ème place, donc on aura l'occasion de se rattraper. mais si CG ne fait jamais tourner, nos joueurs seront crâmés.
SiempreVerde
Messages : 2417
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par SiempreVerde »

C'est toujours facile de critiquer après coup, mais clairement, Galtier a fait une erreur dans sa compo, il s'est planté. Il est suffisamment intelligent pour le savoir, et il va bien sûr rectifier le tir, comme il l'a fait à chaque fois qu'il s'est planté.
La coupe va surement passer à la trappe, mais il va nous remettre une bonne équipe en place pour les prochains matchs.
Maintenant, la fin de saison va aussi et surtout se jouer sur le retour des blessés , et l’absence de nouvelles blessures chez les joueurs importants.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :
Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :- La sentinelle : c'est simple, Clément ou Selnaes. Pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Pour l'expérience ; parce que physiquement Selnaes n'est peut-être pas si bien, que sais-je... Le choix n'a peut-être pas été bon, mais Clément n'étant qu'à son deuxième match de suite, on n'avait pas a priori dépassé la ligne "surmenage".
Il a dit en conf de press qu'il n'a pas titularisé Selnaes car il n'était pas là de la semaine.

C'est ça tout le problème, les supporters font leur équipe, gueulent parce que untel n'a pas été mis à la place d'un autre, trouve que galette s'est planté, ouais, mais personne n'est au courant de ce qui se passe dans le groupe.

Qui savait que Selnaes n'était pas là de la semaine ? personne à part Galette. Bref c'est bien beau de taper sur l’entraîneur, mais on ne connait rien du vestiaire, Tannane depuis 3 matchs est quasi-transparent.... on apprend qu'il a eu un deuil familial juste après le match, qui vous dis que depuis quelques matchs, Oussama a pas le moral dans les chaussettes ?

C'est compliqué de gérer un groupe, et nous derrières nos clavier, on a la partie la plus facile...un peu d'indulgence les amis.
Selnaes n'était pas plus là que Soderlund. Ils étaient en Norvège pour régler leurs déménagements. Ils devaient rentrer jeudi ... Ca a été annoncé.
Danish
Messages : 29386
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Danish »

C'est le match le plus mauvais de la défense que j'ai vu depuis plusieurs années.

Ruffier impérial pendant 75 minutes et subitement devenu un Janot des mauvais jours, incapable d'aller soulager sa défense sur le moindre ballon aérien.
Bayal a la ramasse de A à Z. Pogba pas franchement mieux mais encore potable, jusqu'à sa boulette suicidaire sur le 2e but.
KTC complètement cramé et débordé en permanence. Il laisse Bazile centrer pourquoi au fait ? Pour éviter le corner ? Bien joué...
Seul Tabanou a été à un niveau à peu près acceptable mais pas aidé par des milieux défensifs au niveau inqualifiable. Clément a été inutile dans pratiquement tous ses déplacements, Pajot a lui, beaucoup tenté et énormément raté...


Punaise, je sais pas si Perrin fera du bien à son retour mais j'espère qu'on a touché le fond hier. Je veux pas revivre une telle déchéance défensive.
Dagostino
Messages : 11685
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Dagostino »

Et dire que je voulais rester à la maison étant fiévreux mais qu'au final j'y suis allé :( :(
Image
Platoche
Messages : 19017
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Platoche »

alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :
Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :- La sentinelle : c'est simple, Clément ou Selnaes. Pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Pour l'expérience ; parce que physiquement Selnaes n'est peut-être pas si bien, que sais-je... Le choix n'a peut-être pas été bon, mais Clément n'étant qu'à son deuxième match de suite, on n'avait pas a priori dépassé la ligne "surmenage".
Il a dit en conf de press qu'il n'a pas titularisé Selnaes car il n'était pas là de la semaine.

C'est ça tout le problème, les supporters font leur équipe, gueulent parce que untel n'a pas été mis à la place d'un autre, trouve que galette s'est planté, ouais, mais personne n'est au courant de ce qui se passe dans le groupe.

Qui savait que Selnaes n'était pas là de la semaine ? personne à part Galette. Bref c'est bien beau de taper sur l’entraîneur, mais on ne connait rien du vestiaire, Tannane depuis 3 matchs est quasi-transparent.... on apprend qu'il a eu un deuil familial juste après le match, qui vous dis que depuis quelques matchs, Oussama a pas le moral dans les chaussettes ?

C'est compliqué de gérer un groupe, et nous derrières nos clavier, on a la partie la plus facile...un peu d'indulgence les amis.
Selnaes n'était pas plus là que Soderlund. Ils étaient en Norvège pour régler leurs déménagements. Ils devaient rentrer jeudi ... Ca a été annoncé.
Mais qui te dit qu'il a pu rentrer en même temps que Soderlund ?
Image

Les verts toujours...
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par VerttreV »

Danish a écrit :C'est le match le plus mauvais de la défense que j'ai vu depuis plusieurs années.

Ruffier impérial pendant 75 minutes et subitement devenu un Janot des mauvais jours, incapable d'aller soulager sa défense sur le moindre ballon aérien.
Bayal a la ramasse de A à Z. Pogba pas franchement mieux mais encore potable, jusqu'à sa boulette suicidaire sur le 2e but.
KTC complètement cramé et débordé en permanence. Il laisse Bazile centrer pourquoi au fait ? Pour éviter le corner ? Bien joué...
Seul Tabanou a été à un niveau à peu près acceptable mais pas aidé par des milieux défensifs au niveau inqualifiable. Clément a été inutile dans pratiquement tous ses déplacements, Pajot a lui, beaucoup tenté et énormément raté...


Punaise, je sais pas si Perrin fera du bien à son retour mais j'espère qu'on a touché le fond hier. Je veux pas revivre une telle déchéance défensive.
T'es quand même étrangement clément avec Lemoine (sans jeu de mot) je trouve.
Quant à Pogba, sur le 1er but il fait une air défense coupable également.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Danish
Messages : 29386
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Danish »

Vert|treV a écrit :
Danish a écrit :C'est le match le plus mauvais de la défense que j'ai vu depuis plusieurs années.

Ruffier impérial pendant 75 minutes et subitement devenu un Janot des mauvais jours, incapable d'aller soulager sa défense sur le moindre ballon aérien.
Bayal a la ramasse de A à Z. Pogba pas franchement mieux mais encore potable, jusqu'à sa boulette suicidaire sur le 2e but.
KTC complètement cramé et débordé en permanence. Il laisse Bazile centrer pourquoi au fait ? Pour éviter le corner ? Bien joué...
Seul Tabanou a été à un niveau à peu près acceptable mais pas aidé par des milieux défensifs au niveau inqualifiable. Clément a été inutile dans pratiquement tous ses déplacements, Pajot a lui, beaucoup tenté et énormément raté...


Punaise, je sais pas si Perrin fera du bien à son retour mais j'espère qu'on a touché le fond hier. Je veux pas revivre une telle déchéance défensive.
T'es quand même étrangement clément avec Lemoine (sans jeu de mot) je trouve.
Quant à Pogba, sur le 1er but il fait une air défense coupable également.
Non je ne suis pas spoécialement clément avec Lemoine, qui a été aussi transparent que les autres. Mais je l'ai vu plus haut sur le terrain donc moins défensif. C'est pour cà que je ne l'ai pas cité.

Oui Pogba était absent sur le 1er but mais le ballon venant du côté de KTC, c'était bien à Bayal d'intervenir.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par ondeverte »

Danish a écrit :
Vert|treV a écrit :
Danish a écrit :C'est le match le plus mauvais de la défense que j'ai vu depuis plusieurs années.

Ruffier impérial pendant 75 minutes et subitement devenu un Janot des mauvais jours, incapable d'aller soulager sa défense sur le moindre ballon aérien.
Bayal a la ramasse de A à Z. Pogba pas franchement mieux mais encore potable, jusqu'à sa boulette suicidaire sur le 2e but.
KTC complètement cramé et débordé en permanence. Il laisse Bazile centrer pourquoi au fait ? Pour éviter le corner ? Bien joué...
Seul Tabanou a été à un niveau à peu près acceptable mais pas aidé par des milieux défensifs au niveau inqualifiable. Clément a été inutile dans pratiquement tous ses déplacements, Pajot a lui, beaucoup tenté et énormément raté...


Punaise, je sais pas si Perrin fera du bien à son retour mais j'espère qu'on a touché le fond hier. Je veux pas revivre une telle déchéance défensive.
T'es quand même étrangement clément avec Lemoine (sans jeu de mot) je trouve.
Quant à Pogba, sur le 1er but il fait une air défense coupable également.
Non je ne suis pas spoécialement clément avec Lemoine, qui a été aussi transparent que les autres. Mais je l'ai vu plus haut sur le terrain donc moins défensif. C'est pour cà que je ne l'ai pas cité.

Oui Pogba était absent sur le 1er but mais le ballon venant du côté de KTC, c'était bien à Bayal d'intervenir.
Pogba fait semblant de sauter manque le ballon et ensuite fait style qu'il croyait que Ruffier allaer sortir, il est impliqué sur les deux buts que l'on prend, point barre, quand l'equipe a du jus ces errement son moins visible, ce soir on les a payer cash.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
MrManchot
Messages : 14028
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par MrManchot »

Platoche a écrit :Qui savait que Selnaes n'était pas là de la semaine ? personne à part Galette.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 162-1.html
Dans ce cas la, pourquoi ne pas mettre Roux ou Maupay en pointe ?

Pas très cohérent en tout cas.
Sounds good, Doesn't work
Répondre