Jélnivo Troyes / ASSE 1/4 CF

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Troyes / ASSE 1/4 CF

Message par la buse »

Ruffier 5 Pas eu grand chose à faire

Malcuit 6 Il est au départ du but, je l'ai pas trouvé trop mal mais on sent que défensivement il est pas très très sûr.
puis Pierre-Gabriel 8 Superbe rentrée, il a fait un bien fou il était partout. La voilà la pépite du CDF
Pogba 5 Moyen, il fait peur alors qu'il du rassurer la défense
Dekoké 4 Il a faillit marquer et s'est progressivement repris d'une entame diffiicle. Impliqué malheureusement sur le but.
Brison 6 Bon match, on sent qu'il prend du plaisir.

Selnaes 6 ce qu'on attendait à savoir des débuts difficiles faute de temps de jeu mais un très gros potentiel: il se place bien, relance bien, a une bonne technique. Il pourrait finir fort la saison.
Lemoine 6 du papy dans le texte
Pajot 6 Il est mieux depuis quelques matchs.
puis Cohade 7 Excellente rentrée dans la lignée de ses derniers matchs.

Tanane 6 Encore décisif même s'il manque un peu de temps jeu lui aussi
puis Maupay 7 inspiré, actif et décisif
Roux 7 Grosse dépense et superbe passe décisive
Eysséric 7 Il a joué juste et bien.

Il était pas mal notre 442 triangle des prolongations non ?
Arbitre: un coup franc imaginaire qui nous coûte la récupération pour dimanche, RAS sinon

L'essentiel est acquis, il nous manque un défenseur de métier pour faire tourner plus sereinement sur ce genre de match.
robbyherbin
Messages : 4356
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Jélnivo Troyes / ASSE 1/4 CF

Message par robbyherbin »

Ruffier 5
Malcuit 5
(RPG) 7
Pogba 5
Dekoké 5
Brison 5
Selnaes 7
Lemoine 5
Pajot 4
puis Cohade 6.5
Tanane 7
(Maupay) 7
Roux 6.5
Eysséric 6
Image
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo Troyes / ASSE 1/4 CF

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 5

Malcuit 6
puis Pierre-Gabriel 7
Pogba 6
Dekoké 4
Brison 8
Selnaes 7
Lemoine 5
Pajot 5
puis Cohade 7

Tanane 8
puis Maupay 7
Roux 8
Eysséric 5
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo Troyes / ASSE 1/4 CF

Message par Benjis »

Ruffier 4 : Bon le coup franc de Nivet est magnifique mais c'est un peu niai de penser que c'était Darbion qui allait tirer et se placer en conséquence, il l'aurait probablement encaissé quand même mais au moins on aurait eu l'impression qu'il aurait pu le stopper.

Malcuit 4 : La défense à 4 c'est pas pour lui.
Pogba 6.5 : Match très solide dans son ensemble mais encore une ou deux boulette qui aurait pu couter cher, faut vraiment qu'il arrête de vouloir garder le ballon.
Dekoke 6.5 : Il s'est plutôt bien débrouiller.
Brison 6 : Il est vaillant mais n'a plus aucune qualité technique. Trop de centre au 3ém poteau mais à part ça il tient parfaitement son rôle.

Selnaes 6 : Début de match très mitigé ou il donnait l'impression de pas savoir ou se positionner. C'est aller de mieux en mieux au fil du match, c'est pas une foudre de guerre niveau rapidité d'action mais il voit bien le jeu que ce soit avec ou sans ballon.
Pajot 6 : Plutôt bon match malgré que ce soit lui qui concède le coup franc. Il est malheureusement pas toujours servie malgré pas mal de bon appel.
Lemoine 5 : Il devait jouer le rôle que Cohade occupait mais on a vu que c'était pas possible. Regarde jamais autour de lui, ne joue jamais en une touche de balle, en gros il ralenti beaucoup trop le jeu. Il reste malgré tout un bon joueur au milieu mais faut un joueur plus doué offensivement avec lui sinon on ne peut pas faire de jeu.

Tannane 7 : 2ém match 2ém but, que dire.. Grosse activité malgré une tendance un peu trop importante à chercher la faute. Bon aller petit bémol il pouvait servir Pajot sur un plateau au lieu de tenter sa frappe dans l'angle de la surface en 2ém.
Roux 4.5 : Dans l'axe c'est clairement pas possible, il est inutile. Dès qu'il s'est exilé à droite il envoie une passe dé' à Tannane.. Malgré ça j'ai trouvé son match assez moyen techniquement avec trop de passe et de contrôle raté.
Eysseric 4: C'est pas avec ce match qu'il va donner envie à Galtier de le refaire jouer. Il envoi certes Maupay inscrire le but de la gagne mais sinon il tire toujours aussi mal les corners et rate au moins 2/3 de ses passes.

Maupay, qui ne sera jamais adapté à notre système de jeu à une nouvelle fois grâce à sa combativité permis de débloquer la situation. J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner en jouant avec Soderlund en point d'appui. L'entrée de Cohade a permis de se projeter plus facilement vers l'avant même si il a eu un déchet un peu important dans ses transmission. Pierre Gabriel à une nouvelle fois prouvé qu'il était meilleur que Malcuit en tant que n°2.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Troyes / ASSE 1/4 CF

Message par grim73 »

Ruffier 5

Malcuit 5
Pogba 5
Dekoke 4
Brison 5

Selnaes 6 : du potentiel. Peut mieux faire.
Pajot 6
Lemoine 6

Tannane 7
Roux 5.5 : sur le coté à la rigueur mais dans l'axe définitivement non.
Eysseric 4.5

Maupay 6
Cohade 6
Pierre Gabriel 7
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Troyes / ASSE 1/4 CF

Message par G. Van W. »

Ruffier - 4,5 - J'ai presque envie de dire que le but est un peu pour lui. Certes le CF est bien tiré et côté mur, mais c'est une éventualité sur laquelle il faut être prêt à intervenir (sinon ça revient à croiser les doigts et attendre). L'intervention (au moins une tentative) me semblait jouable, d'autant qu'il n'est pas tiré fort.

Brison - 5,5 - Souvent à la limite de la rupture, mais souvent propre et efficace aussi. Principal souci aujourd'hui : les relances de la tête dans l'axe (une amenant la faute de Pajot).
Pogba - 5 - Du bon et du moins bon.
Dekoke - 5 - Idem : de bonnes choses et parfois en difficulté.
Malcuit - 5,5 - Je ne sais pas pourquoi il est sorti mais j'ai trouvé son match globalement bon.

Selnaes - 5,5 - On s'enflammait tellement sur lui que j'ai presque été un peu déçu. Son style de jeu est un peu déconcertant : bon balle au pied mais loin de courir comme un chien du coup il donne l'impression d'être un peu mou. Certaines promesses évidentes cependant, notamment techniquement (et déjà une putain d'ouverture de l'exter'). A voir sur le long terme.
Pajot - 5,5 - Plutôt pas mal j'ai trouvé. Et ce tacle il fallait malheureusement le faire.
Lemoine - 4,5 - Que de déchet et de tergiversations ! Ce n'est plus le Lemoine d'avant à ce niveau. Heureusement il reste précieux dans l'activité.

Eysseric - 4,5 - Heureusement qu'il était censé se bouger... Insuffisant, mais encore une fois décisif malgré tout...
Tannane - 6 - Un peu moins en vue que contre Bordeaux notamment en deuxième période où il a baissé de pied. Mais on sent qu'il peut faire la différence à tout moment, ce qu'il a d'ailleurs fait. :) Vraiment une belle pioche.
Roux - 4,5 - De moins en moins fan, surtout en avant-centre ! Veut trop souvent faire la différence tout seul en plus mais n'importe comment, au point d'en devenir énervant.
Maupay - 5,5 - Il a clairement 10 buts voire plus dans les jambes s'il faisait une saison en titulaire. Bon attaquant et bien dans l'esprit.

Bonne entrée de Pierre-Gabriel, et encore une fois un superbe Cohade qui a énormément soulagé au milieu. Juste indispensable.
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Troyes / ASSE 1/4 CF

Message par TitusPullo77 »

Je ne suis arrivé sur le match que pour la 2ème mi-temps donc je ne parlerais que de cette 2ème période.

Une défense assez fébrile, j'ai trouvé, pourtant ce n'était pas des foudres de guerre en face.
Pour Solnaes, j'ai été déçu au début, je le trouvais mou et pas très inspiré mais au fil du temps, il a montré de belles choses.
Eysseric et Maupay, j'ai toujours du mal avec eux, ils ont à peu près tout raté et pourtant ils sont encore décisifs.
Super entrée de Cohade (quelle activité ! Indispensable au milieu) de RPG.
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Troyes / ASSE 1/4 CF

Message par la buse »

Moyenne = 5,81

PIERRE-GABRIEL 7,3
TANNANE 6,8
COHADE 6,6
MAUPAY 6,5
SELNAES 6,3
ROUX 6,0
BRISON 5,9
PAJOT 5,4
POGBA 5,4
LEMOINE 5,3
MALCUIT 5,3
EYSSERIC 5,2
DEKOKE 4,8
RUFFIER 4,8
Répondre