OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8833
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par rouge »

Mode optimiste:le même contre Bâle
Mode pessimiste:on perd une 2 iéme place accessible et je sens l'odeur fétide des poursuivants on peut finir 10 iéme
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Djé42 »

Bon, essayons de positiver même si c'est plus que rageant!!! Le pire c'est que je m'y attendais (en plus mon lien m'a lâché pendant les arrêts de jeu. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
On laisse les sardines à 5 points dans un stade qui ne nous réussi pas.
On marque sur une de nos très rare occasions même si les sardines en ont eu guère plus.
On en a fini avec les "gros" alors il faut maintenant se bouger le cul et faire une razzia jusqu'en mai.

Quant aux quenelles, si certains disent déjà qu'ils nous passent devant ce week end, ce n'est pas encore gagné à Lille et je vois bien Boufal mettre la misère à leur défense de merde
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par esperanza »

dan-29 a écrit :Bayal fait peut être une erreur mais encore un but sur coup franc . vraiment inadmissible de faire match nul.on avait fait le plus dur.2 points de perdu. Quand je vois le coup franc le marquage est mauvais il fallait prendre batsuhi pour commencer . rageant
DOUBLE ERREUR
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par fab »

On a été nul de chez nul, soderlund no comment tellement il est mauvais, catastrophe dans le jeu par miracle on marque et on est incapable d'attaquer pour marquer le 2 ème et on en prend un c'est une honte.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Huracan »

wolf a écrit :meme sentiment que contre Monaco, on fait des cadeaux, ils les acceptent, c'est tout.
Exact j'ai autant la rage que la semaine dernière, on a perdu 4 points sur ces deux matchs, clairement.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Benjis »

Putain mais Bayal achète toi une intelligence de jeu sérieusement...

Il reste 45 sec le gars est pas pressé et il rend la balle à Mandanda, il est au courant que son gardien c'est Ruffier ?

Puis derrière KTC qui va sauter sur Batshuayi alors que la dernière des choses à faire en fin de match c'est de donner un bon coup franc à l'adversaire, non vraiment la c'est inadmissible de faire autant d'erreur stupide pour des joueurs de ce niveau.


Jsuis dégouté, pour une fois qu'on allait gagner la bas et faire le trou derrière nous bah non encore raté et pas à cause des arbitres cette fois c'est ça qui me fou le plus les nerfs.

Nos 2 centraux à part balancer des chandelles devant ils savent rien faire du ballon.


On a lâché 6 points en 6 matchs sur CPA dans les 10 dernières minutes, on aurait la 3ém place quasi assuré sans ça :rougefaché:
envert94
Messages : 4315
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par envert94 »

Michel qui pleure sur l'arbitrage sur Bein...

P'tain Bayal ta relance sur Mandanda à 90 + 3... :rougefaché:
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Parasar »

Pas un mauvais résultat dans l'absolu. Mais quelle frustration bordel, quelle frustration ...
Allez Lille !
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Marat Izmailov »

er0s a écrit :Bon maintenant on relativise, nul à l'extérieur c'est jamais mauvais, en plus contre l'OM

On a joué tous les "gros" on a un boulevard maintenant:
Caen
Angers
Guingamp
Montpellier
Ajaccio
Troyes
Bastia
Lorient
Toulouse
Nice

Les petites équipe en fin de saison c'est jamais facile mais largement à notre portée, avec un peu de sérieux on fini sur le podium :super:
Oui, il y a trois inconnues à prendre en compte : l'EL, la coupe de France et les blessés. Si nous sortons rapidement des coupes (ce qui est malheureusement probable), alors il y a en effet un magnifique coup à jouer en championnat. Mais à tout prendre, je préfère un joli parcours européen - quitte à perdre 1 ou 2 places au classement final.
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par wolf »

martien a écrit :Vous me faites trop marrer.

"C'est à cause du coaching", "On a mal géré le match"...

On menait 1-0, Marseille ne faisait plus rien, on gérait facile, et Bayal fait n'importe quoi. Vous pouvez arrêtez de chercher d'autres explications ?

C'est comme ça, on est maudits contre eux. La prochaine fois on mènera 2-0 et on mettra 2 buts csc dans les arrêts de jeu.
+1
green4
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2016, 16:09

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par green4 »

bon a se demander si vaut mieux en rire ou en pleurer de ce nul completement debile !
cette equipe c'est quand meme le summum de l'ascenceur emotionnel:
capable de te sortir une fin de match de folie jeudi avec une joie enorme !
et de te chier une fin de match tranquille le dimanche avec une rage encore plus enorme !
j'ai les boules :snif:
phm81
Messages : 1796
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par phm81 »

esperanza a écrit :
lolo asse 35 a écrit :c'est normal d'avoir les boules. Ce sont les aleas du foot.
De là à occulter notre prestation d'aujourd'hui.
Il y a quand même de quoi avoir des motifs de satisfaction aujourd'hui.

bof !juste constater que l'on à de même pas capable de franchir un pallier et un coach toujours aussi frileux qui à peur que la merde gèle au mois de juillet
Esperanza, tu es déprimant de connerie. A moins que tu sois un nonagénaire car tu radotes mon vieux. On a compris: ce match nul est pour Galtier, on est trop frileux, il ne fait pas les bons changements, etc....
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Ben Oït »

borgounet a écrit :il faut arrêter un peu oui il a fait une erreur ok mais à rennes il nous fait gagner je vais peut être me faire insulter mais pour changer de catégorie il nous faut changer d'entraineur comment peut-il attendre aussi longtemps avant les changements ? ce n'est pas possible
Envoie un C.V au club, ils vont certainement t'appeler
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par dan-29 »

esperanza a écrit :
nahanni a écrit :Sur les 15 derniers matchs:

9 buts encaissés dans le dernier quart d'heure ( contre 9 équipes différentes ).


Bravo!
c'est édifiant !
oui ça commence à faire beaucoup . on est incapable de tenir le score et la à 10 contre 11 encore plus rageant . encore 1 but de la tête comme contre Monaco encore un coup franc ça fait beaucoup erreurs qui se répètent.
epopee76
Messages : 11360
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par epopee76 »

Mister_Aubame a écrit :J'ai pas les mots , sérieux le nombre de fois ou on c'est fait rejoindre dans les arrêts de jeux on a pas le droit :/
Trop souvent,bien trop souvent mais là ça m'a tué.
Incroyable !!! On a tout pour finir tranquillement et badaboum.
Je suis anéanti par tant de suffisance pour garder un résultat.
On avait tout , tout.
Faute professionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanluc04
Messages : 601
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par jeanluc04 »

resumons galtier est une buse sall un sans cerveau on a une equipe de toccard
d'un match a l'autre c'est le jour et la nuit avec les commentaires
de plus en plus j'ai l'impression que certains ne sont la que pour critiquer voire plus quand les resultats sont moyen ou mauvais et disparaissent en cas de victoire
je redoute les commentaires jeudi soir selon les resultats quand on les voit cette apres midi pour une "erreur" individuelle de sall mais personne ne releve le defaut de marquage sur le CF
en vert et contre tout
OURASI
Messages : 1029
Inscription : 26 août 2005, 23:55
Localisation : Mistigreen city

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par OURASI »

Euhhh.... Je veux bien que Bayal n'ait pas pris la meilleure décision en balançant devant. Maintenant la dernière faute à 20 mètres des buts c'est Bayal qui la commet ?? Et le marquage sur le coup franc....3 marseillais seuls pour reprendre le ballon, c'est la faute à Bayal aussi ?? Les occasions de tuer le match avant ... Bien sûr c'est Bayal !! Arrêtez un peu...le manque "d'intelligence" est collectif.
Dernière modification par OURASI le 21 févr. 2016, 16:09, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Benjis »

Marat Izmailov a écrit :
RudyRhød77 a écrit :Dans l'absolu, c'est un (très) bon résultat. :super:
Maintenant, vu le déroulement du match, regrets éternels :triste1:
C'est un résultat correct, sans plus - plutôt moins si l'on prend en compte les faits de jeu. Marseille, y compris avant l'expulsion, ne m'a pas semblé valoir beaucoup mieux que sa place actuelle au classement.
Avant le match et même lors de la première heure de jeu j'aurais signé des 2 mains pour ce score mais vu le déroulement des 30 dernières minutes c'est honteux et grotesque de ne pas prendre 3 points.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: OM 0 - ASSE 1 (KMP)

Message par nahanni »

mugiwara a écrit :Mustapha "sans cerveau" Bayall Sall ....
sincèrement il nous en coute des points ,entre son coup de génie contre bordeaux à l'aller ,cet aprem.
Il y a aussi le but refusé à KMP.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par GreenPeace »

Jeudi soir, les chandelles de la charnière, elles vous allaient bien.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par YACINE »

LE MARQUIS a écrit :
Pole Emploi a écrit :Bayal est un violeur de steph ...
ah oui quand même....
Finalement il nous manque encore beaucoup pour espérer la ligue des champions, après Bayal fait une connerie d'accord, mais derrière il y 'a un coup franc à 40 mètres, nous sommes en supériorité numérique, bref sur la dernière action on a manqué de maitrise, Bayal nous a fait gagner plusieurs points ces derniers matchs, on ne va pas commencer à l'insulter, pour moi, toute l'équipe s'est chier dessus sur ce CPA, cela va du marquage, où on est sacrement léger, à Ruffier qui n'est pas super décisif sur cet action, en toute franchise, sans l'expulsion de Nkoulou, on était plus proche d'une défaite que d'un nul.
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Stéphane »

borgounet a écrit :je rappelle que normalement sur un forum on discute on n'insulte pas les gens on respecte les avis contraires
Ton avis tu te le carres où il faut.

Chier sur notre coach et notre équipe qui se bat avec ses armes c'est ça qui est impardonnable. Pas que les potonautes t'envoient chier car tu déblatères sans cesse sur l'équipe.

On gagne contre Lyon, on fait le nul, certes avec des regrets, contre Monaco et l'OM. Qui n'aurait pas signé pour 5 points sur ces 3 matchs ?
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par esperanza »

fab a écrit :On a été nul de chez nul, soderlund no comment tellement il est mauvais, catastrophe dans le jeu par miracle on marque et on est incapable d'attaquer pour marquer le 2 ème et on en prend un c'est une honte.
FANTOMATIQUE ......il est juste le premier défenseur ,galtier adore ça les besogneux..........VIVEMENT UN COACH QUI AIME LE FOOT A SAINTE
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Tof »

er0s a écrit :Bon maintenant on relativise, nul à l'extérieur c'est jamais mauvais, en plus contre l'OM

On a joué tous les "gros" on a un boulevard maintenant:
Caen
Angers
Guingamp
Montpellier
Ajaccio
Troyes
Bastia
Lorient
Toulouse
Nice

Les petites équipe en fin de saison c'est jamais facile mais largement à notre portée, avec un peu de sérieux on fini sur le podium :super:
On a déjà bien joué contre les "petits" ? Rarement, c'est même lors de ces matches qu'on en montre le moins. Alors perso voir un tel calendrier ça me fait plus peur qu'autre chose.
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par martien »

esperanza a écrit :
clements a écrit :le problème indépendamment de ce but c'est qu'on a une équipe de gentils... là on avait l'occasion d'enfoncer définitivement l'OM en leur collant un 3-0 chez eux vu les espaces qu'il y avait derrière. Mais non, nous on joue vers l'arrière, aucun spontanéité rien. tout le monde au club se serait satisfait d'un 0-0, on aurait eu le couplet habituel "c'est jamais simple de gagner ici". L'esprit tueur c'est ce qui manque à cette équipe (staff, joueurs

).
+ 1
Absolument n'importe quoi.

On mène 1-0, on les tue sur un contre parfait, et on gérait tranquille à la fin. Qu'est ce que tu veux reprocher à l'équipe ? On a été tueurs. Un joueur a tout gâché, mais la victoire était dans la poche, ils étaient KO et n'y croyaient même plus. Bayal les a relancés tout seul, alors que l'équipe avait fait le job.

Les analyses sont toujours beaucoup trop influencées par les résultats.
Répondre