FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim
Messages : 4366
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Maugrim »

Je pense que le résultat est bon. Meilleur psychologiquement que si l'on s'en était tiré par un 1-0 par exemple. Là nos gars savent qu'ils vont souffrir pendant 90 minutes, que les suisses vont leur faire Marignan 501 ans après. Il va falloir des guerriers sur le terrain, et on sera psychiquement dedans d'entrée de jeu. Car c'est au forceps qu'il faudra aller la chercher la qualif', elle ne sera pas aussi tranquille que l'on aurait pu le penser quand on était à 2-0.
Quoi qu'il en soit, je remarque qu'ils nous ont bouffé au milieu. Pourtant, je ne pense pas qu'ils aient eu plus de situations que nous, hormis au début de la seconde mi-temps. Ruffier n'a eu qu'un 1 vs 1 à bien négocier. Mais on a pas su non plus se trouver énormément d'occasions (ou alors on a pas cadré). On est meilleurs défensivement, ils sont meilleurs au milieu, et en attaque c'est kiff-kiff.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par aissopic »

Vermeer a écrit : PS) je regarde les verts quand je peux.
bientôt ce sera quand tu "veux" ;-) :]
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Platoche
Messages : 19138
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Platoche »

On est sur une très bonne dynamique depuis le PSG ;)
berpong
Messages : 1690
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par berpong »

Vermeer a écrit :
Nemo42 a écrit :
Vermeer a écrit :Sans ce penalty, le trou était fait!!!!

Quoi???
:mrgreen:

Tu regardes les matches des verts maintenant ?
Serai tu en train de changer de camp mon bon Vermeer ? :P
Non mais Bahebeck quoi!!
Quand il veut!!
Bien sûr penalty sévère, bras au corps à 1 mètre. Jouer les bras dans le dos n'est pas toujours possible.

PS) je regarde les verts quand je peux.

C meme plus un pénalty sévére , faut avoir acheter l'arbitre pour siffler péno la dessus. Du coup ca change la vision du match Bale a vraiment dominé mais marque en fait seulement un but et nous nos trois buts sont chanceux mais incontestable. donc on etait les meilleurs en fait
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par lyatan »

Platoche a écrit :On est sur une très bonne dynamique depuis le PSG ;)
Ô que oui.. Si après ce match on nous avait promis une telle série, on n'y aurait pas cru.. Comme la mère à Napo le disait : "Pourrrvuuu que cela dourrre...."

L.
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ALLVERT »

Résultat qui préserve toutes nos chances pour le match retour. Un nul est jouable, à condition que l'on subisse moins au milieu. Un bon vieux 3-5-2, avec Hamouma et Tanane devant pour jouer à fond les contres. En tout cas, ce soir, nous sommes qualifiés et cette victoire est excellente pour entretenir la bonne dynamique actuelle.
Bravo et merci les Verts ! :amen:
BBAvert
Messages : 397
Inscription : 12 déc. 2012, 21:04

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par BBAvert »

A Bale, on commencera le match qualifié ... c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
On est capable d'en mettre un là-bas.
England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par England »

Mat42832 a écrit :magique ce bahebeck
Tu devais pas te coucher toi ??? après l'égalisation il me semble que tu as dit qu'il y avait 2 classes d'écart :hello: :hello: :hello:
Dernière modification par England le 18 févr. 2016, 21:36, modifié 1 fois.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Lopez & Supersub »

On ne peut pas aller la bas pour subir. Faudra jouer, ne pas reculer. Je suis persuade qu'on marquera la bas.
Borotj42

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Borotj42 »

Merci les verts pour cette superbe victoire... Par contre quand on voit l'arbitrage d'aujourd'hui après celui de dimanche, on se dit que c'est au niveau européen qu'il faut bosser... Ils sont tous nuls c'est pas croyable ! Comment siffler main la dessus sans deconner... Ou alors il siffle aussi celle de Bale dans le mur juste après... Ca aurait du faire 3/1 ce qui aurait été plus confortable... Mais bon il faut y croire, avec un nul on passe !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Rob420 »

Bravo aux verts pour ce match d'avoir essayer de mettre de l'intensité (malheureusement pas en 2eme mi temps) car Bâle est supérieur.
2-0 c’était le score parfait, 3-2 ça nous permet d'aller en suisse pour essayer de pas perdre mais je pense pas qu'on se qualifiera.

Mais sur ce match, nos joueurs ont donner le maximum de leur capacité (sauf sur leur naïveté) et j'ai vu un super match :super:
Vermeer
Messages : 1834
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Vermeer »

berpong a écrit :
C meme plus un pénalty sévére , faut avoir acheter l'arbitre pour siffler péno la dessus. Du coup ca change la vision du match Bale a vraiment dominé mais marque en fait seulement un but et nous nos trois buts sont chanceux mais incontestable. donc on etait les meilleurs en fait
Attention la parano, même avec 100 Bâle t'achètes plus un arbitre.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Longshot »

Oui, mais non…
en fait, bizarre, on a vu 5 buts et très très peu d'occasion.
Sans ce péon…. :rougefaché:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par alexioninho »

Maugrim a écrit :Je pense que le résultat est bon. Meilleur psychologiquement que si l'on s'en était tiré par un 1-0 par exemple. Là nos gars savent qu'ils vont souffrir pendant 90 minutes, que les suisses vont leur faire Marignan 501 ans après. Il va falloir des guerriers sur le terrain, et on sera psychiquement dedans d'entrée de jeu. Car c'est au forceps qu'il faudra aller la chercher la qualif', elle ne sera pas aussi tranquille que l'on aurait pu le penser quand on était à 2-0.
Quoi qu'il en soit, je remarque qu'ils nous ont bouffé au milieu. Pourtant, je ne pense pas qu'ils aient eu plus de situations que nous, hormis au début de la seconde mi-temps. Ruffier n'a eu qu'un 1 vs 1 à bien négocier. Mais on a pas su non plus se trouver énormément d'occasions (ou alors on a pas cadré). On est meilleurs défensivement, ils sont meilleurs au milieu, et en attaque c'est kiff-kiff.

Je suis d'accord avec toi. C'est au milieu qu'ils nous ont dominé. Ils ont quand même bien tenu le ballon. Je pense que si on met de la vitesse devant avec Tannane, Hamouma et Bahebeck, on devrait avoir des opportunités en contre ...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Rob420 »

kiko a écrit :Lemoine dès que le niveau est élevé il est très à la peine et c'est pas la 1ére fois que je remarque cela il est perdu sur le terrain
oui assez faible mais il compense par sa hargne.
verlad
Messages : 315
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par verlad »

ALLVERT a écrit :Résultat qui préserve toutes nos chances pour le match retour. Un nul est jouable, à condition que l'on subisse moins au milieu. Un bon vieux 3-5-2, avec Hamouma et Tanane devant pour jouer à fond les contres. En tout cas, ce soir, nous sommes qualifiés et cette victoire est excellente pour entretenir la bonne dynamique actuelle.
Bravo et merci les Verts ! :amen:
Oui, le 3-5-2 avec Malcuit et Tabanou dans les couloirs, Perrin, KMP et Bayal dans l'axe et un milieu Clément-Pajot-Cohade, et Hamouma-Tannane en contres, ça peut être la formule gagnante. Sans Perrin, la défense à trois me fait un peu peur quand même.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Rob420 »

ForeverGreen a écrit :Au fait, j'ai pas vu parce que mon lien a buggé à ce moment précis, grrr... Le pénalty, sévère ou logique ?
sévère mais pas si scandaleux, ça peut se siffler.
mais je pense que même sans ce peno on aurait pris un but tellement ça poussait et qu'on était déborder en début de 2eme mi temps
kiko
Messages : 970
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par kiko »

Il faut bahebeck en pointe car leur défense est lourde et elle préfère l impact donc Roux était l'idéal pour eux ajouté à cela une confiance pas terrible comme buteur alors que Bahebeck surfe encore sur son déclic à Reims
verlad
Messages : 315
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par verlad »

KTC dans l'axe en défense, pas KMP, désolé.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Rob420 »

Marat Izmailov a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :Ils ont perdu un match en championnat ou pas les bâlois ?
Oui, 3 pour être précis.
mais pas perdu a l'exterieur?
Platoche
Messages : 19138
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Platoche »

Tannane, il aura obtenu un sacré paquet de fautes, il fait très mal sur ses accélérations, ça change tout un joueur comme, ça te permet de jouer toujours vers l'avant, de toujours percuter.
Dernière modification par Platoche le 18 févr. 2016, 21:32, modifié 1 fois.
Viva hate
Messages : 2818
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Viva hate »

Résultat très moyen mais victoire. Suis certain qu'on marquera là-bas. Très content pour JC, qui ne ddoit son but qu'à lui-même. Si ça pouvait enfin le mettre en confiance...
Vert Mouthe
Messages : 4258
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Vert Mouthe »

Platoche a écrit :Tannane, il aura obtenu un sacre paquet de fautes, il fait très mal sur ses accélérations, ça change tout un joueur comme, ça te permet de jouer toujours vers l'avant, de toujours percuter.
:super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Vermeer
Messages : 1834
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Vermeer »

Il en est où Beric, il retouche le ballon? Parce qu'avec Tannane, ça peut être intéressant.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Vert Mouthe
Messages : 4258
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Vert Mouthe »

Nolan sur RMC en direct : très bien, esprit collectif, super mental ! Merci Nolan :super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Répondre