Photos Sainté - Monaco

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
clements
Messages : 1876
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Photos Sainté - Monaco

Message par clements »

Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par Marat Izmailov »

Merci ! Bonne ambiance vue de mon fauteuil, avec 15 très belles minutes après l'ouverture du score.
cedric26
Messages : 22376
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par cedric26 »

:rougefaché: Bon j'ai pas envie de prendre le micro coté nord...

Mais pufff, ptain si pierre, sophie, paul, sandra, jacques, angelique, ne veut pas chanter, il en faut :mrgreen:

Si le gars ou la fille en haut de la tribune, ne veut pas chanter pour x raisons, n'a pas les moyens de payer sa place en laterale, ou ne veut tout simplement chanter ben il en faut..... mais aujourd'hui aux secours le pompom, tain incroyable, le nombre de fois ou il a rouspeté par rapport à cela....

ouala ouala, :mrgreen: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par Kuba »

Bonne animation, en attendant jeudi prochain !
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par Gueute »

Les GA ont augmenté la volume sonore de la sono ????? Elle m'a parue plus audible que d' habitude.
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par Kuba »

gueute a écrit :Les GA ont augmenté la volume sonore de la sono ????? Elle m'a parue plus audible que d' habitude.
Depuis le dernier match, le nombre de haut-parleurs est passé de 4 (dont 1 qui marchait mal) à 6, je ne sais pas si la puissance a été réglée mais ça va mieux en tout cas.
martien
Messages : 5785
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par martien »

En revoyant une partie du match, j'ai eu l'impression que le "tous ensemble on va chanter" était revenu à la fin de l'échange entre kops ! Confirmation ? ;)
pierre
Messages : 1180
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par pierre »

martien a écrit :En revoyant une partie du match, j'ai eu l'impression que le "tous ensemble on va chanter" était revenu à la fin de l'échange entre kops ! Confirmation ? ;)
Vu de la télé... un des deux échanges a en effet retrouvé ces paroles initiales. Malheureusement le second n'a pas suivi. :nonon:
merlin
Messages : 19300
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par merlin »

martien a écrit :En revoyant une partie du match, j'ai eu l'impression que le "tous ensemble on va chanter" était revenu à la fin de l'échange entre kops ! Confirmation ? ;)
Le capo de la nord a demandé les deux fois de terminer par "tous ensemble ..." , mais un certain nombre a continué avec le célèbre "on va tous vous e...".
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par ElGuaje7 »

J'ai eu le même effet. Le premier à bien suivi, le deuxième à était tiraillé entre les 2 versions ce qui a pas donné grand chose ^^
KN2003
Messages : 697
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Photos Sainté - Monaco

Message par KN2003 »

Oui, à l'initiative du capo MF. Ça faisait plusieurs matchs qu'il donnait pour consigne de reprendre le "Tous ensemble..." sans succès, cette fois-ci il a enfin été entendu. Le 1er échange a été lancé coté nord et le second coté sud, donc il faut que la nord continue comme ça et que la sud se réhabitue à lancer cette version et ça devrait être bon.

Sinon pour l'ambiance, mis à part 15 bonnes minutes après le but, je l'ai trouvé franchement pas terrible, très décevant par rapport à l'affiche, l'enjeu et la qualité du match. Les 280 monégasques se sont même fait entendre des fois dans le match de là où j'était.
Répondre