ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

wolf a écrit :peut on parler d erreurs d arbitrage ou bien de match truque?
C 'est fou ! on savait tous au fond de nous que fautrel nous l'a mettrai profond
vertdusud
Messages : 1198
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par vertdusud »

Dodeo a écrit :
vertdusud a écrit :
Dodeo a écrit :Les gars sur le hors-jeu faut pas oublier le fait que KMP n' aurait pas gagné son 1v1. :mrgreen:
Peut être mais l'action du but de Monaco n'existe plus et y'a plus d’égalisation !!
Tu vas un peu loin. Y'en aurait peut-etre eu une autre, on n'en sait rien. Pas besoin de partir dans des interprétations douteuses. Par ailleurs concernant les hors-jeu de KMP je suis tout aussi dégoûté que tout le monde, c'était plus une tentative de détendre l'atmosphère assez pesante en cette fin de match.
Je suis d'accord,une autre occase c'est possible oui , mais pas ce but là !
Après on rate beaucoup trop d'occasion sur ce match et même après notre but on a des situations de contre très mal négociés dont 2 par tannane et KMP.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Rob420 »

dommage, mais bon l'OL, l'OM et l'ASM doivent finir au 4 premières places.
Ca va etre dur de se battre pour une seule place.

ASM nous prend 4 pts et déclaration de Jardim ""Les joueurs ont démontré qu'à part le PSG, il n'y a pas de meilleure équipe que nous"
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Az42du26 »

toujoursverts a écrit :Les commentaires sur bein sont impressionnant, presque pas un mot sur le HJ sifflé a tort et sur le peno non sifflé 8| j'imagine le tapage si c"etait aux qataris qu'il serait arrivé ca

Quel vol quand meme !
Si il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Cheyrou et son collègue c'est leur honnêteté. L'une des meilleures paires de commentateurs.
savoisien
Messages : 1319
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par savoisien »

t'as raison mic, j'avais oublié le but de KMP. C'est qu'il y en a eu tellement d'erreurs d'arbitrage. :rougefaché:
sinon, beau match des verts et le petit RPG, quel talent pour son âge.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

Tangløng a écrit :
esperanza a écrit :
dimi a écrit :C est clair les 4 premiers seront PSG Monaco et les deux encul és
faut pas géner et puis avec le silence médiatique sur le vol,imaginez que ça arrive à l 'ol,l'om,l psg,vraiment des vendus ces journaleux,on susite et on existe vraiment en vert et contre tous
Ce qui est clair c'est que ce qui s'est passé ce soir comme ca nous arrive a nous ca va pas faire une ligne meme pas prendre 2 secondes dans toutes les nombreuses emissions de footix de RMC l'equipe CFC et compagnie mais si ils etaient arrivé la meme chose a l'OL l'OM ou le PSG on en aurait parlé jusqu'a PSG chelsea

On est un club nain donc on s'en bat les couilles de nous et qu'on se l'a fasse mettre

Maintenant monaco ils ont interet a garder cette seconde place et pas laisser l'OL revenir mais ils sont tellement nul que je n'y crois meme pas
c'est ça qui me dégoute le plus .....l'absence de déontologie'........EN VERT ET CONTRE TOUS
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Maugrim »

Az42du26 a écrit :
toujoursverts a écrit :Les commentaires sur bein sont impressionnant, presque pas un mot sur le HJ sifflé a tort et sur le peno non sifflé 8| j'imagine le tapage si c"etait aux qataris qu'il serait arrivé ca

Quel vol quand meme !
Si il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Cheyrou et son collègue c'est leur honnêteté. L'une des meilleures paires de commentateurs.
Oui, ils sont excellents.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

Az42du26 a écrit :
toujoursverts a écrit :Les commentaires sur bein sont impressionnant, presque pas un mot sur le HJ sifflé a tort et sur le peno non sifflé 8| j'imagine le tapage si c"etait aux qataris qu'il serait arrivé ca

Quel vol quand meme !
Si il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Cheyrou et son collègue c'est leur honnêteté. L'une des meilleures paires de commentateurs.
honnéteté???????? ils justifiaient toutes les boulettes de fautrel
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par vertluisant74 »

Vous savez quoi? Quand je vois notre équipe jouer, le calendrier jusqu'à la fin du championnat, les retours bientôt de plusieurs absents importants, je me dis que c'est nous qui allons finir deuxième. En tous cas, pas Monaco...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par aissopic »

un match agreable ou l'on retrouve les verts que l'on aime, une fin de match au couteau...tout cela avec 10-11 absents, certes pas tous titulaires mais quand même...regardez ou est le FCGB avec le même genre de problème d'effectif.
un RPG d'un niveau technique supérieur à tous nos défenseurs à .. 17 ans , dommage qu'il se blesse.
en tout cas pour moi le match de bale tombe mal car avec les matchs de L1 contre des adversaires directs qui se profile cela va pomper pas mal de jus (plutot positif cf EAG) voire provoquer des blessures (pas bon par contre).Du coup je suis dubitatif sur notre capacité à multiplier ce genre de match tous les 3 jours.
mais un grand bravo à l'équipe qui retrouve du fond de jeu et de l'allant
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
savoisien
Messages : 1319
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par savoisien »

Bucky a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Maintenant qu'on vienne m'expliquer le rôle de Caiazzo à l'Asse !?

Allons nous continuer longtemps à nous faire mettre sans rien dire ?
L'excuse c'est quoi là? La saint Valentin ?
La marionnette d'Aulas...
oui oui, moustache va nous expliquer qu'à la St Valentin on peut se faire enc....
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

savoisien a écrit :t'as raison mic, j'avais oublié le but de KMP. C'est qu'il y en a eu tellement d'erreurs d'arbitrage. :rougefaché:
sinon, beau match des verts et le petit RPG, quel talent pour son âge.

revoyez le match en entier et vous verrez que ça donne pas envie de parler de foot, ce sport est très vérolé
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6024
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Obi-Wan Kenobi »

Un peu rageant ce resultat :rougefaché: surtout que le but est effectivement consecutif a une erreur d arbitrage. D un autre cote on avait l occasion de le plier avant ce match avec peut etre un peu plus de lucidite.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Mic-Mic
Messages : 5311
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit :Vous savez quoi? Quand je vois notre équipe jouer, le calendrier jusqu'à la fin du championnat, les retours bientôt de plusieurs absents importants, je me dis que c'est nous qui allons finir deuxième. En tous cas, pas Monaco...
Je prends le pari. Depuis le début de la saison, ils ont déjà eu beaucoup de coups de pouces, ça ne va pas s'arrêter si proche du but :snif:
rouge
Messages : 8833
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par rouge »

On s'étonnera de l'absence d'arbitre français dans les grandes compétitions
Faut tel fdp
BBAvert
Messages : 397
Inscription : 12 déc. 2012, 21:04

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par BBAvert »

Dégouté par le résultat ... Nous aurions fait la bonne affaire au classement.

Maintenant si on joue commence cela les matches qui restent, je n'ai pas de souci. On sera en Europa Ligue l'année prochaine voire plus car Monaco s'est faible.
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par vertveine »

Mic-Mic a écrit :Pour moi il n'y a aucune décision vraiment scandaleuse (à vitesse réelle, pas facile de juger le HJ de KMP), mais une succession d'arbitrage en faveur de Monaco qui ne laisse aucun doute sur le parti pris des arbitres :
- Le péno sur Soderlund qui peut être sifflé
- Le but de KMP sur lequel SUbasic n'aurait pas pu intervenir même sans Bayal
- Le face à face KMP - Subasic annulé pour un hors-jeu qui n'y est pas
- Le ballon contré de la main dans la surface monégasque
+ leurs 2 DC qui doivent prendre une biscotte en premiere
+ le parallele avec le match aller et la main sifflée
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

Obi-Wan Kenobi a écrit :Un peu rageant ce resultat :rougefaché: surtout que le but est effectivement consecutif a une erreur d arbitrage. D un autre cote on avait l occasion de le plier avant ce match avec peut etre un peu plus de lucidite.
oui mais non,l'arbitrage change le cours de ce matchmais nous on à pas d'aulas pour mettre la pression,donc on pourra aller se faire entuber tranquille à marseille en faisant jouir dugarry
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Bucky »

Tangløng a écrit :
GreenP a écrit :dommage, mais bon l'OL, l'OM et l'ASM doivent finir au 4 premières places.
Ca va etre dur de se battre pour une seule place.

ASM nous prend 4 pts et déclaration de Jardim ""Les joueurs ont démontré qu'à part le PSG, il n'y a pas de meilleure équipe que nous"
J'espere que c'est une blague ou de l'humour parce que sinon c'est de l'incompetence pure et simple
c'est du management.
Mic-Mic
Messages : 5311
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Mic-Mic »

vertveine a écrit :
Mic-Mic a écrit :Pour moi il n'y a aucune décision vraiment scandaleuse (à vitesse réelle, pas facile de juger le HJ de KMP), mais une succession d'arbitrage en faveur de Monaco qui ne laisse aucun doute sur le parti pris des arbitres :
- Le péno sur Soderlund qui peut être sifflé
- Le but de KMP sur lequel SUbasic n'aurait pas pu intervenir même sans Bayal
- Le face à face KMP - Subasic annulé pour un hors-jeu qui n'y est pas
- Le ballon contré de la main dans la surface monégasque
+ leurs 2 DC qui doivent prendre une biscotte en premiere
+ le parallele avec le match aller et la main sifflée
Ok pour Carvalho, mais Wallace en prend une en deuxième sur une faute minime mais pour accumulation. S'il l'avait prise en première, il ne l'aurait pas reçue en seconde
Dernière modification par Mic-Mic le 14 févr. 2016, 19:11, modifié 1 fois.
savoisien
Messages : 1319
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par savoisien »

Tangløng a écrit :
GreenP a écrit :dommage, mais bon l'OL, l'OM et l'ASM doivent finir au 4 premières places.
Ca va etre dur de se battre pour une seule place.

ASM nous prend 4 pts et déclaration de Jardim ""Les joueurs ont démontré qu'à part le PSG, il n'y a pas de meilleure équipe que nous"
J'espere que c'est une blague ou de l'humour parce que sinon c'est de l'incompetence pure et simple
en même temps il ne va pas dire: "on joue comme des chèvres et mes joueurs auraient juste leurs places en L2" :mrgreen:
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Az42du26 »

esperanza a écrit :
Az42du26 a écrit :
toujoursverts a écrit :Les commentaires sur bein sont impressionnant, presque pas un mot sur le HJ sifflé a tort et sur le peno non sifflé 8| j'imagine le tapage si c"etait aux qataris qu'il serait arrivé ca

Quel vol quand meme !
Si il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Cheyrou et son collègue c'est leur honnêteté. L'une des meilleures paires de commentateurs.
honnéteté???????? ils justifiaient toutes les boulettes de fautrel
Prends le temps de réécouter les commentaires et franchement, tu verras que ce que tu dis et pas tout à fait juste, ils ont très souvent remis en question ses choix.
Après je persiste, le duo Cheyrou et son collègue, Josse/Di Meco, Ferri/ Domergue, y'a pas mieux en France.
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par vertveine »

Mic-Mic a écrit :
vertveine a écrit :
Mic-Mic a écrit :Pour moi il n'y a aucune décision vraiment scandaleuse (à vitesse réelle, pas facile de juger le HJ de KMP), mais une succession d'arbitrage en faveur de Monaco qui ne laisse aucun doute sur le parti pris des arbitres :
- Le péno sur Soderlund qui peut être sifflé
- Le but de KMP sur lequel SUbasic n'aurait pas pu intervenir même sans Bayal
- Le face à face KMP - Subasic annulé pour un hors-jeu qui n'y est pas
- Le ballon contré de la main dans la surface monégasque
+ leurs 2 DC qui doivent prendre une biscotte en premiere
+ le parallele avec le match aller et la main sifflée
Ok pour Carvalho, mais Wallace en prend une en deuxième sur une faute minime mais pour accumulation. S'il l'avait prise en première, il ne l'aurait pas reçu en seconde
Ok mais tu ne defends pas de la meme facon quand tu es avertit dans le premier 1/4 d'heure...comme ca été le cas pour nos milieux defensif a Gerbland par exemple...
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par esperanza »

Mic-Mic a écrit :Pour moi il n'y a aucune décision vraiment scandaleuse (à vitesse réelle, pas facile de juger le HJ de KMP), mais une succession d'arbitrage en faveur de Monaco qui ne laisse aucun doute sur le parti pris des arbitres :
- Le péno sur Soderlund qui peut être sifflé
- Le but de KMP sur lequel SUbasic n'aurait pas pu intervenir même sans Bayal
- Le face à face KMP - Subasic annulé pour un hors-jeu qui n'y est pas
- Le ballon contré de la main dans la surface monégasque
une volonté délibérée de ne pas prendre une décision en notre faveur ça se voyait
Viva hate
Messages : 2820
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Message par Viva hate »

Et dire qu'à 1-0 je n'ai jamais été en mode serrage de fesses tant ils étaient inoffensifs en face, ces baltringues. Fallait vraiment un arbitrage de merde comme ça pour nous faire perdre deux points. Ultra rageant...Dire qu'en face ils sont deuxièmes. On rêve...
Répondre