Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Glasgow76

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Glasgow76 »

GreenP a écrit :3 pts il y a que ça qui est important vu nos problèmes actuels :super:
Si ça veut rigoler ça peut faire une semaine à 4 pts (voire 6, soyons fous !) et une qualif en 1/4 de finale de la CdF. Pas mal pour une équipe annoncée jouant le maintien par certains experts maison il y a 15 jours... :mrgreen: :frime: :ange:
tibo

Message par tibo »

passionverte a écrit :Jason Statham is back!!!
Allez un petit hold up en Gironde et ce sera parfait.
ça serait en effet bon, continuez sur la bonne spirale et commencer à récupérer nos blessés :super:

putain que c'est bon !!! :mrgreen:

allez, dans l'avion tout de vert vêtu au pays du super bowl ;)
MrManchot

Message par MrManchot »

Hamouma revient quand ?
Sounds good, Doesn't work
babas84

Message par babas84 »

Bon maintenant il faut voler les Bordelais et hop on rentre bouffer les monégasques !
mattyc

Message par mattyc »

Ah oui et en plus l'arbitre oublie un penalty et un rouge pour la faute sur KMP qui aurait pu lui casser la cheville.
civod42

Message par civod42 »

Punky a écrit :
martien a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
The Smiths a écrit :Comment certains peuvent chier sur Coco..

C'est lui le patron
le trio Clément-Lemoine-Cohade est une valeur sûre. on les a bouffé au milieu. dommage que Bahebeck n'ai pas fait un grand match, ni Soderlund...KMP a été bon, très bonne conservation de balle mais tjs le même problème de lucidité. notre def centrale nous a fait quelques frayeurs mais merci Bayal pour ce superbe but décisif!

on est 5ème! tout va mieux! :D
+1

Très bon match du milieu de terrain, où on a retrouvé notre souveraineté. Cohade est indispensable aux côtés de Lemoine. Et avec Olé ce sera encore mieux.

Avec de meilleurs joueurs devant on aurait une sacrée équipe.
+1
Disons qu'avec les joueurs de la saison dernière et le retour de nos titulaires, on retrouve une certaine sérénité. Sur les côtés, KTC et Tabanou apportent beaucoup, aussi bien offensivement que défensivement. Le trio Clément / Lemoine / Cohade est complémentaire et reste difficile à bouger. Les automatismes sont là et cela se sent. Devant, avec Béric et Hamouma, nous serions certainement encore plus dangereux.

Perso, j'ai trouvé la prestation stéphanoise très intéressante ce soir. Nous avons su être réaliste, sans jamais être réellement mis en danger.
Moi j'ai trouvé Tabanou très léger mais je mets ça sur le compte du manque de rythme car il aété mieux en fin de match selon moi.
God save the greens
toty33

Message par toty33 »

asse43 a écrit :3 pts
ESSENTIELS

COHADE on t'aime
:coeur:
fab

Message par fab »

mattyc a écrit :Ca fait du bien les 3 points! Et on les mérite en plus, sans question, même si Rennes était très faible. On a fait le match qu'il fallait à l'extérieur face à une équipe qui doute à domicile - solide derrière avec un milieu actif. Et tout ça sans notre buteur, notre ailier le plus dangereux et notre meilleur DC. Il y avait vraiment du mieux dans notre jeu ce soir en plus.
Rennes en étant minable se procure les 2 occases les plus franches quand meme, il faut le reconnaître on a eu la possession en jouant a 2 kilomètres heures, sans prises de risques et percussion.
babas84

Message par babas84 »

MrManchot a écrit :Bon par contre vous en pensez quoi de Soderlund ? Je suis de moins en moins confiant.
Il n'est pas assez bien alimenté pour le juger !
Benjis

Message par Benjis »

Victoire qui fait énormément de bien et qui est de plus mérité dans l'ensemble. Après on a pas eu une seule grosse occasion alors que les Rennais s'en sont procurés 2 énormes ou c'est un miracle qu'aucune ne termine au fond, mais c'est finalement que justice au vu du match qui, aurait du être jouer à 10 par Rennes suite au tacle horrible sur KMP, Clément il avait eu la cheville pété en deux pour un tacle similaire.

Notre 4-3-3 a été très bon malgré un manque de justesse technique qui nous empêche de faire la différence plus tôt.

Si on pouvait refaire la même dimanche à Bordeaux ce serait une semaine parfaite.
lyatan

Message par lyatan »

MrManchot a écrit :Bon par contre vous en pensez quoi de Soderlund ? Je suis de moins en moins confiant.
Pas ou si peu de ballon. Peut pas faire grand chose. La seule occasion potable qu'il a eu c'est sur un centre de KTC. Entre les passements de jambes de Bahebeck qui l'oublie (enfin il oublie tout le monde) et les centres stratosphériques de KMP, il n'est pas très aidé...

L.
pat11

Message par pat11 »

Victoire méritée. Les verts ont été meilleurs et Rennes bien endormi. Dommage qu'on se recroqueville (quelle mauvaise habitude) apres le but. ca aurait pu faire égalisation.
Bahebeck est beaucoup plus créatif que Kmp, qui en est à 1 but pour 20 matchs!!! Y'a pas photo, n'en déplaise à certains. et ce gars, s'il prend confiance pourrait bien surprendre et aller loin. Tres au dessus de kmp en tout cas.
Dernière modification par pat11 le 04 févr. 2016, 23:33, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Huracan

Message par Huracan »

nahanni a écrit :Vu que la seconde MT

Bon match de Cohade qui confirme son bon retour ( Depuis qatar-ASSE en CDL )
C'est le partenaire idéal pour Lemoine.
L'absence d'Hamouma se fait sentir.
Bravo à Sall d'avoir enfin cadré une téte!

On a quand méme du bol que Rennes vendange 2 occasions de but trés nettes.
Sur ce que j'ai vu, le nul aurait été la logique. Donc, c'est 2 points de pris sur l'adversité.
AH bah en effet t'as pas tout vu 8|
green4

Message par green4 »

on va attendre de voir se que ca donnera avec hamouma , tanane et saelnes a ses cotés pour lui donner des bons ballons !
car la meme drogba ou etoo ferais pas beaucoup mieux ;)
Benjis

Message par Benjis »

civod42 a écrit :
Punky a écrit :
martien a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
The Smiths a écrit :Comment certains peuvent chier sur Coco..

C'est lui le patron
le trio Clément-Lemoine-Cohade est une valeur sûre. on les a bouffé au milieu. dommage que Bahebeck n'ai pas fait un grand match, ni Soderlund...KMP a été bon, très bonne conservation de balle mais tjs le même problème de lucidité. notre def centrale nous a fait quelques frayeurs mais merci Bayal pour ce superbe but décisif!

on est 5ème! tout va mieux! :D
+1

Très bon match du milieu de terrain, où on a retrouvé notre souveraineté. Cohade est indispensable aux côtés de Lemoine. Et avec Olé ce sera encore mieux.

Avec de meilleurs joueurs devant on aurait une sacrée équipe.
+1
Disons qu'avec les joueurs de la saison dernière et le retour de nos titulaires, on retrouve une certaine sérénité. Sur les côtés, KTC et Tabanou apportent beaucoup, aussi bien offensivement que défensivement. Le trio Clément / Lemoine / Cohade est complémentaire et reste difficile à bouger. Les automatismes sont là et cela se sent. Devant, avec Béric et Hamouma, nous serions certainement encore plus dangereux.

Perso, j'ai trouvé la prestation stéphanoise très intéressante ce soir. Nous avons su être réaliste, sans jamais être réellement mis en danger.
Moi j'ai trouvé Tabanou très léger mais je mets ça sur le compte du manque de rythme car il aété mieux en fin de match selon moi.
Tabanou à tout raté ce soir, heureusement il a été mauvais que dans son apport offensif.
Loufymeyang

Message par Loufymeyang »

Tannane est re-blessé ?
bubs

Message par bubs »

Il est mort physiquement.après il se bat...
Dagostino

Message par Dagostino »

Sur ce que j'ai vu, le nul aurait été la logique. Donc, c'est 2 points de pris sur l'adversité.
ah non, c'est largement mérité. Les 2 occasions que t'as vu ce sont les 2 seules rennaise !
Ils ont pas touché le ballon pratiquement...14 tirs 3 cadrés pour et surtout un péno et un rouge oublié en début de match !
Huracan

Message par Huracan »

Comme évoqué par un potonaute il y a quelques pages, ainsi que Galcian a son arrivé, Soderlund c'est plutôt le profil Brandao capable de faire remonter le bloc et d'être un poids pour la défense, et il fait plutôt bien ce rôle là, il est moins technique que Beric, mais normal pas le même prix..

Et comme je disais, je pense qu'il sera beaucoup plus mis en valeur avec un Hamouma ou Tannane à ses côtés.
martien

Message par martien »

fab a écrit :
mattyc a écrit :Ca fait du bien les 3 points! Et on les mérite en plus, sans question, même si Rennes était très faible. On a fait le match qu'il fallait à l'extérieur face à une équipe qui doute à domicile - solide derrière avec un milieu actif. Et tout ça sans notre buteur, notre ailier le plus dangereux et notre meilleur DC. Il y avait vraiment du mieux dans notre jeu ce soir en plus.
Rennes en étant minable se procure les 2 occases les plus franches quand meme, il faut le reconnaître on a eu la possession en jouant a 2 kilomètres heures, sans prises de risques et percussion.
Faux.

On n'a pas réussi grand chose devant, c'est vrai. C'était trop faible techniquement. Mais on a essayé et tenté. On est la seule équipe a avoir tenté de faire du jeu, d'attaquer. Rennes a eu 2 actions dans le match, et 0 tir cadré.
green4

Message par green4 »

match ( a chier :mrgreen: ) maitrisé hormis les 2 occase de rennes apres le but , on a géré l'affaire !
bon faudras faire mieux a bordeaux c'est un autre calibre a domicile .
un nul serais deja pas mal ;)
nahanni

Message par nahanni »

Huracan a écrit :

T'étais où sur les 2 actions Rennaises?
Huracan

Message par Huracan »

nahanni a écrit :
Huracan a écrit :

T'étais où sur les 2 actions Rennaises?
Donc tu juges seulement sur 2 actions le match ? En plus non cadré, je m'arrête là pas besoin de débattre avec toi.
vert7910

Message par vert7910 »

sonderlund ne jouera pas à bordeaux , le garçon est trop juste physiquement et c'est normal ,moi je le jugerais l'année prochaine avec une vrai préparation physique .

Le retour de cohade fait vraiment du bien .

Vivement le retour d'hamouma .

Par contre une victoire sans perrin ,cela doit être rare
Dernière modification par vert7910 le 04 févr. 2016, 23:17, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
martien

Message par martien »

Soderlund ? Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse seul en pointe avec des ailiers qui ne le servent jamais ?

Encore une fois, il s'est battu, a pressé, et a fait du bien en point d'appui. Il a raté quelques passes mais globalement je le trouve utile au collectif, comme Brandao. Moi c'est les ailiers qui m'ont saoulé ce soir, les autres ont fait le job je trouve.
Répondre