Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)
moi je vois bien cette équipe ce soir:
Ruffier
Malcuit KTC Sall Pogba Tabanou
Pajot Clement Lemoine
Roux Soderlund
ALV
Ruffier
Malcuit KTC Sall Pogba Tabanou
Pajot Clement Lemoine
Roux Soderlund
ALV
-
Rennes nous réussit jamais trop bien.
Notre dernière victoire là bas remonte pas à l'époque Piniok.?
-
Le 17/12/2005: http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/49831 1-0 but de FeindounoThe Smiths a écrit :Rennes nous réussit jamais trop bien.
Mais en tout on est à 14 victoires, 15 nuls et 16 défaites là bas. C'est pas si mal.
-
Il y a contribué à ce score en oubliant que si un mec arrive sur toi avec le ballon il faut lui monter dessuskev42x a écrit :Effectivement je m'en souvenait pas mais il a bien joue dans l'axe en fin de match ou il avait pas brillé... Mais faut voir sur un match entier ce que ca peut donné parce que sur le match de Lyon le score etait deja acquis donc difficile de juger
Obrigado,je est la panthère.Nemo42 a écrit :Blurp ! Blourp ! Bloblorp !Timick a écrit :Moi c'est pour "Espace Vert". Parce que ça n'a pas de doigts pour taper sur un clavier normalement.Alcøm a écrit :Je reste dubitatif pour merlin du coup.Me Gusta Mendoza a écrit :qui fait un pseudo "Zinedine Zidane" ou "José Aloisio" ?
Arf ! Pas facile de parler sous l'eau ...
C'est le fils d'un démon et d'une pucelle, du coup il vieilli vachement moins vite que les autres. Au bout d'un moment il a du en avoir marre du climat du Royaume de Logres et entendre parler de l'ASSE lors de la finale à Glasgow, ce qui l'a poussé à devenir supporter de l'ASSE. CQFDAlcøm a écrit :Je reste dubitatif pour merlin du coup.Me Gusta Mendoza a écrit :qui fait un pseudo "Zinedine Zidane" ou "José Aloisio" ?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
oh purée! tu peux me signer un autographe stp?Alexdiasdealmeda a écrit : Obrigado,je est la panthère.
Ruffin
Malcuit ktc sall Tabanou
Clément
Lemoine Cohade
Roux Soderlund baebek
Malcuit ktc sall Tabanou
Clément
Lemoine Cohade
Roux Soderlund baebek
Et dire qu'on a eu un certain Jean-Michel Aulas sur le forum.
D'un autre coté, la question se pose, qui à part le joueur lui même pour avoir un pseudo à la gloire du grand Mickael CitonyAlcøm a écrit :J'adore les internets. C'est un puit sans fond.eric42 a écrit :Tu n'es pas l'ex pro qui a joué chez les verts de 2003 à 2005? Si c'est non tu es son homonymeMickael Citony a écrit :Oh si c est fini pour l europe si on perd demain,a force de pas profiter des cadeaux,ben voila,ce championat etait pour nous,la 2 eme place quoi,si on prend pas 4 points sur les 2 matchs...
-
Après le match que Cohade a fait contre Paris, vous le mettez pas titulaire? Bizarre...Tanglong a écrit :
Ayé ! J'ai trouvé, c'est lui :Sensimo a écrit :Ruffin
Malcuit ktc sall Tabanou
Clément
Lemoine Cohade
Roux Soderlund baebek
Qu'est-ce que j'ai gagné ?
Génération TOUS les titres
J'espère qu'il n'y aura pas une banderole cinglante du genre "Le groupe Pinault finance le Stade Rennais et certaines crêperies de qualité discutable".
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Belle analyse, toute en subtilité.maitregims a écrit :Tanglong a écrit :Pourquoi pasmaitregims a écrit :Tanglong a écrit :
pourquoi pajot titulaire?
parce qu'il est nul tout simplement!!
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Question con, pourquoi dans vos compos vous mettez souvent Sall défenseur central gauche alors qu'il ne joue qu'à droite de l'axe (comme Bayrou )
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi...
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Surtout ne pas perdre.
-
Comme Maître Gims et pourtant tu l'as bien en pseudomaitregims a écrit :Tanglong a écrit :Pourquoi pasmaitregims a écrit :Tanglong a écrit :
-
J'préfère voir un Cohade ou un Corgnet plutôt qu'un Clément ce soir, surtout si on parle titulaire.
J'adore P2.Leg42 a écrit :Belle analyse, toute en subtilité.maitregims a écrit :parce qu'il est nul tout simplement!!
-
La comparaison discount et fausse mdrSempre Sainté a écrit :Comme Maître Gims et pourtant tu l'as bien en pseudomaitregims a écrit :Tanglong a écrit :Pourquoi pasmaitregims a écrit :Tanglong a écrit :
-
I like P² !Alcøm a écrit :J'adore P2.Leg42 a écrit :Belle analyse, toute en subtilité.maitregims a écrit :parce qu'il est nul tout simplement!!
-
Mangeons de la Galette ce soir !
Dans ces cas la tente Selnaes, qui me fait penser à un Verrati toute proportion gardé sur toute les images que l'on a vu il joue tout le temps vers l'avant en éliminant deux voir trois joueurs avec une passe.Dr.Makaveli a écrit :J'préfère voir un Cohade ou un Corgnet plutôt qu'un Clément ce soir, surtout si on parle titulaire.
-
J'serai en place ça aurait été plausible, maintenant j'pense pas que le coach l'aligne d'entrée mais effectivement en sentinelle ça devient le vrai choix.squaty a écrit :Dans ces cas la tente Selnaes, qui me fait penser à un Verrati toute proportion gardé sur toute les images que l'on a vu il joue tout le temps vers l'avant en éliminant deux voir trois joueurs avec une passe.Dr.Makaveli a écrit :J'préfère voir un Cohade ou un Corgnet plutôt qu'un Clément ce soir, surtout si on parle titulaire.
Pas de comparaisons avec Verrati il est trop classe et c'est risqué lol, sa comparaison c'est Pirlo, deja de taille c'est pas ça.. Il m'a fait pensé a Kallstrom, limite Khedira, avec de la puissance peut etre un Yaya albinos ...
En tout cas bonne route Olééééé
ça risque de surprendre les autres, vaut mieux qu'ils s'habituent à lui à l'entrainement ....squaty a écrit :Dans ces cas la tente Selnaes, qui me fait penser à un Verrati toute proportion gardé sur toute les images que l'on a vu il joue tout le temps vers l'avant en éliminant deux voir trois joueurs avec une passe.Dr.Makaveli a écrit :J'préfère voir un Cohade ou un Corgnet plutôt qu'un Clément ce soir, surtout si on parle titulaire.