Cotisation banderole

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Cotisation banderole

Message par Chartreuse_Verte »

supportasse a écrit :Perso, même si effectivement une banderole leur montrerait qu'on oublie rien, je crois qu'il faut surtout :

- éviter d'envenimer un derby qui sent le souffre, surtout si notre p... préférée ( je ne désigne personne, hein Ferry, te sens pas visé surtout :) ) est alignée
- les traiter comme ils le méritent, par le mépris et l'ignorance, d'autant qu'ils seront interdits de déplacement, ou alors la Ligue qu'on ...... veut voir voir la situation exploser (qui sait?)

Montrons-leur que nous sommes des supporters plus intelligents qu'eux. Souhaitons que nos joueurs aient la revanche intelligente de leur monopoliser le ballon et que nous leur en mettions une sans coup "Ferry"re (oui, elle était facile celle-là). Ainsi à la fin du match, pourrons-nous leur montrer notre supériorité (et ça ça leur fera mal)
Oh perso, une petite rotule qui vole ne me déplairait pas :mrgreen:
Mais comme disent les footeux, l'important c'est les 3 points
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
___
Messages : 23394
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Cotisation banderole

Message par ___ »

Tartiflette a écrit :
supportasse a écrit :Perso, même si effectivement une banderole leur montrerait qu'on oublie rien, je crois qu'il faut surtout :

- éviter d'envenimer un derby qui sent le souffre, surtout si notre p... préférée ( je ne désigne personne, hein Ferry, te sens pas visé surtout :) ) est alignée
- les traiter comme ils le méritent, par le mépris et l'ignorance, d'autant qu'ils seront interdits de déplacement, ou alors la Ligue qu'on ...... veut voir voir la situation exploser (qui sait?)

Montrons-leur que nous sommes des supporters plus intelligents qu'eux. Souhaitons que nos joueurs aient la revanche intelligente de leur monopoliser le ballon et que nous leur en mettions une sans coup "Ferry"re (oui, elle était facile celle-là). Ainsi à la fin du match, pourrons-nous leur montrer notre supériorité (et ça ça leur fera mal)
Oh perso, une petite rotule qui vole ne me déplairait pas :mrgreen:
Mais comme disent les footeux, l'important c'est les 3 points
De suture ? C'est pas tant que ça.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Cotisation banderole

Message par Serge Karamazov »

Je viens de faire le trajet sur l'A47 et je suis très déçu : pas de banderole :D
Almanzor
Messages : 5918
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Cotisation banderole

Message par Almanzor »

ce qui compte c'est l'état d'esprit affiché par nos joueurs dès le coup d'envoi... S'ils sont là , les supporters seront encore plus présents...
Le pouvoir "magique" des banderoles qui mettent la pression à l'adversaire ou décuplent les forces de nos joueurs, je n'y crois pas...
Par contre un bon taquet sur Ferri... je ne dirai pas non... ce n'est pas très politiquement correct mais bon...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Florent
Messages : 9432
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Cotisation banderole

Message par Florent »

Serge Karamazov a écrit :Je viens de faire le trajet sur l'A47 et je suis très déçu : pas de banderole :D
Je crois qu'il y en avait avec fumis lors du passage du bus des joueurs de l'ol
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Cotisation banderole

Message par Serge Karamazov »

Tu parles de la banderole des vilains ?
Répondre