Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7182
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Moufles »

Thomi a écrit :Ça en devient pathétique ce lynchage médiatique dont est victime Ruffier. Je viens de voir ce soir qu'il y aurait un débat sur Ruffier dans Luis attaque. Ce matin la une de l'équipe. Hier les pseudos consultant et journaliste ( Menes, bouhafsi.....)
Et sinon un joli tweet de l'ami Fouss Diawara qui résume bien la situation.
Bref, tout le monde tombe sur Ruff parce qu'un pro n'a pas à chambrer un amateur. Mais à mon avis aucun consultant ou pseudo journaliste ne met les pieds dans un stade le week-end. Les amateurs se chambrent chaque week-end. La visiblement il a voulu chambrer Ruffier, il s'est fait prendre à son propre jeu. L'arbitre étant à côté, je pense que ses propos sont restés dans le domaine du correct. Sinon l'arbitre lui mettait un carton.
Bref voir Ruffier en top tweet hier, le monde marche sur la tête. Les réseaux sociaux dans certains cas nuisent à la société. Il y a 10 ans en arrière, cette histoire passait comme une lettre à la poste.
Enfin bon le Ruff, n'en sortira que plus remonté et nous gratifiera d'une seconde partie de championnat de dingo.
Voilà c'est dit!
Voir cette "société" s'offusquer d'un rien me laisse à penser que nous ne sommes finalement peut-être pas si loin du pire lors des prochaines élections :(
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Marée verte
Messages : 3817
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Marée verte »

Mais quel monde de cons !

Ruffier aurait dit "Guignol" à un autre joueur... Quelle insulte ! Qu'on le pende !
Dans TOUS les matchs en pro, comme en amateur, dans le foot ou d'autres sports, il s'en dit bien pire !
L'arbitre était à 2 mètres et n'a pas bronché, il n'y a pas eu de brutalités physiques, donc pas la peine d'en faire des tonnes.
Sauf si on est vendeur de papiers et que vendre du buzz est devenu notre moyen le plus sur de plaire, faute de talent journalistique.

Si Ruffier, devait être sanctionné, il faudrait alors revenir sur tous les méchants tacles, méchantes paroles..
Notre humoriste en chef du Canal football club qui traite lui même assez souvent de guignol certains joueurs ou entraineurs serait la première victime.

Quant aux idiots qui commentent et font la morale, ce sont probablement les mêmes abrutis qui crient sur les arbitres et insultent les gardiens adverses d'un "oh hisse en.." à chaque match.

Ruffier aurait mieux fait (ou du) de se taire mais quand les gardiens se font insulter tous les weeks ends pendant 90', on peut comprendre que de temps en temps un "guignol" fuse.
Et qu'on ne me dise pas que parce qu'il est pro et gagne beaucoup d'argent il doit montrer l'exemple.
Socio N°50.
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par LE MARQUIS »

Comme dirait un gars tombé dans la potion ces journaleux de l 'Equipe mériteraient une bonne baffe :taré1:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par CeBri »

Moufles a écrit :
Thomi a écrit :Ils aiment créé la polémique ... à côté de ça zlatan insulte la France entière ils lui cire les pompes tout les samedis.

Twitter de Fouss Diawara
Tout Eddy.

Merci Fouss :super:
Mes yeux saignent par contre :mrgreen:
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Timick »

vertdetahiti a écrit :qu'ils aillent tout se faire enc... :
Toi, tu cherches à faire la Une de L'Equipe. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
savoisien
Messages : 1319
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par savoisien »

Marée verte a écrit :Mais quel monde de cons !

Ruffier aurait dit "Guignol" à un autre joueur... Quelle insulte ! Qu'on le pende !
Dans TOUS les matchs en pro, comme en amateur, dans le foot ou d'autres sports, il s'en dit bien pire !
L'arbitre était à 2 mètres et n'a pas bronché, il n'y a pas eu de brutalités physiques, donc pas la peine d'en faire des tonnes.
Sauf si on est vendeur de papiers et que vendre du buzz est devenu notre moyen le plus sur de plaire, faute de talent journalistique.

Si Ruffier, devait être sanctionné, il faudrait alors revenir sur tous les méchants tacles, méchantes paroles..
Notre humoriste en chef du Canal football club qui traite lui même assez souvent de guignol certains joueurs ou entraineurs serait la première victime.

Quant aux idiots qui commentent et font la morale, ce sont probablement les mêmes abrutis qui crient sur les arbitres et insultent les gardiens adverses d'un "oh hisse en.." à chaque match.

Ruffier aurait mieux fait (ou du) de se taire mais quand les gardiens se font insulter tous les weeks ends pendant 90', on peut comprendre que de temps en temps un "guignol" fuse.
Et qu'on ne me dise pas que parce qu'il est pro et gagne beaucoup d'argent il doit montrer l'exemple.
Et le joueur de Raon qui traite Ruffier d'***_**, ils vont lui filer une médaille, parce que c'est le pauvre petit joueur amateur.
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par riflebird »

Après un match en bois une polémique en carton.

l'importance des médias et des réseaux sociaux est un paramètre incontournable du monde actuel y compris dans le foot et, dans ce contexte, l'image des Verts reste bien fragile.
L'ASSE est une cible facile et certaines personnes ont intérêt à nous casser du sucre sur le dos.
En attendant il faut tout faire pour soigner notre image médiatique, c'est important pour attirer joueurs et sponsors.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Al Greendaø »

Danish a écrit :Ruffier n'est pas un mec sympa, on le sait tous.
Et ce n'est pas un bon communiquant, c'est connu.

Ce qu'il a fait, ostensiblement au moment où les caméras sont braquées sur lui, c'est idiot. Mais je pense qu'il s'en tape. Comme il doit se taper d'etre considéré comme détestable, à l'image d'un célèbre Suédois.

Notre rôle de supporter est de soutenir l'équipe, on peut donc condamner Ruffier pour cette attitude tout en l'acclamant au prochain match, car il portera la tunique de l'ASSE.

Bref, je l'acclamerai car c'est notre gardien. Reste qu'il gardera pas une grande place dans mon cœur à titre individuel.

+1 :super: tout pareil!!!
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Serge Karamazov »

riflebird a écrit :Après un match en bois une polémique en carton.

l'importance des médias et des réseaux sociaux est un paramètre incontournable du monde actuel y compris dans le foot et, dans ce contexte, l'image des Verts reste bien fragile.
L'ASSE est une cible facile et certaines personnes ont intérêt à nous casser du sucre sur le dos.
En attendant il faut tout faire pour soigner notre image médiatique, c'est important pour attirer joueurs et sponsors.
Et c'est bien le plus triste dans cette histoire aussi futile soit elle, c'est qu'au final ça nuit au club.
Parasar
Messages : 25037
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Parasar »

Condamner Ruff pour son attitude ?
C'est bon là, s'il s'est fait insulter, il a répliqué comme ça arrive 20 fois dans un match, point final.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vermeer
Messages : 1834
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Vermeer »

Danish a écrit :Ruffier n'est pas un mec sympa, on le sait tous.
Et ce n'est pas un bon communiquant, c'est connu.

Ce qu'il a fait, ostensiblement au moment où les caméras sont braquées sur lui, c'est idiot. Mais je pense qu'il s'en tape. Comme il doit se taper d'etre considéré comme détestable, à l'image d'un célèbre Suédois.

Notre rôle de supporter est de soutenir l'équipe, on peut donc condamner Ruffier pour cette attitude tout en l'acclamant au prochain match, car il portera la tunique de l'ASSE.

Bref, je l'acclamerai car c'est notre gardien. Reste qu'il gardera pas une grande place dans mon cœur à titre individuel.
+1
Le plus proche de ce que je pense. Admettez que si ça avait été un joueur d'une autre équipe vous l'auriez brûlé, puis pendu si c'était un parisien, avec toute la cohorte de clichés, pour un lyonnais j'ai pas assez d'imagination. Mais à la fin c'est juste ça quoi, pas de quoi échauder un chat. C'est vrai qu'en face c'est le pauvre amateur, courageux mais surement pas innocent, bon sujet tragico-médiatique, mais Ruffier comme Zlatan s'en fout et je trouve ça rassurant.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Papacrox
Messages : 401
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Papacrox »

A mon avis, Ruffier n'a pas des masses la position de fanfaronner après une qualif hasardeuse au péno face à une équipe de CFA...

Mais bon, l'avantage de la polémique c'est qu'on parle pas du match lui même
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par adrien38100 »

Papacrox a écrit :A mon avis, Ruffier n'a pas des masses la position de fanfaronner après une qualif hasardeuse au péno face à une équipe de CFA...

Mais bon, l'avantage de la polémique c'est qu'on parle pas du match lui même
il ne fanfaronne pas il remet juste à sa place un joueur qui à peine quelques minutes avant le chambre voir l'insulte (on ne sait pas exactement la teneur des propos). Il loupe son peno et nous offre la qualification c'était du pain béni pour Ruffier.
Greenwood
Messages : 11880
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Greenwood »

Serge Karamazov a écrit :
riflebird a écrit :Après un match en bois une polémique en carton.

l'importance des médias et des réseaux sociaux est un paramètre incontournable du monde actuel y compris dans le foot et, dans ce contexte, l'image des Verts reste bien fragile.
L'ASSE est une cible facile et certaines personnes ont intérêt à nous casser du sucre sur le dos.
En attendant il faut tout faire pour soigner notre image médiatique, c'est important pour attirer joueurs et sponsors.
Et c'est bien le plus triste dans cette histoire aussi futile soit elle, c'est qu'au final ça nuit au club.
Ce qui nuit au club, et au monde médiatique tout entier, c'est aussi et surtout la politique de l'information mercantile, celle du tweet, du buzz et de la propagation trop rapide de supposés, qui font vivre une horde de chacals sans conscience professionnelle. :rougefaché:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par riflebird »

Serge Karamazov a écrit :
riflebird a écrit :Après un match en bois une polémique en carton.

l'importance des médias et des réseaux sociaux est un paramètre incontournable du monde actuel y compris dans le foot et, dans ce contexte, l'image des Verts reste bien fragile.
L'ASSE est une cible facile et certaines personnes ont intérêt à nous casser du sucre sur le dos.
En attendant il faut tout faire pour soigner notre image médiatique, c'est important pour attirer joueurs et sponsors.
Et c'est bien le plus triste dans cette histoire aussi futile soit elle, c'est qu'au final ça nuit au club.
C'est anecdotique cette affaire mais globalement l'image de L'ASSE n'est pas bonne. C'est celle d'un club qui a certes une histoire mais plus du tout dans le coup et facile à ridiculiser.
Attention je ne dis pas que c'est bien et pense même que c'est indicateur du niveau de connerie ambiant mais aujourd'hui ce qui marche c'est le bling bling et le tape à l'oeil
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par adrien38100 »

Greenwood a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
riflebird a écrit :Après un match en bois une polémique en carton.

l'importance des médias et des réseaux sociaux est un paramètre incontournable du monde actuel y compris dans le foot et, dans ce contexte, l'image des Verts reste bien fragile.
L'ASSE est une cible facile et certaines personnes ont intérêt à nous casser du sucre sur le dos.
En attendant il faut tout faire pour soigner notre image médiatique, c'est important pour attirer joueurs et sponsors.
Et c'est bien le plus triste dans cette histoire aussi futile soit elle, c'est qu'au final ça nuit au club.
Ce qui nuit au club, et au monde médiatique tout entier, c'est aussi et surtout la politique de l'information mercantile, celle du tweet, du buzz et de la propagation trop rapide de supposés, qui font vivre une horde de chacals sans conscience professionnelle. :rougefaché:
mouai j'ai pas l'impression que ça nuit vraiment au club. Depuis hier c'est vraiment juste Ruffier qui est cité. Il n'y a pas d'amalgame fait entre un fait personnel et l'asse.
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Bucky »

Le problème global c'est la surmédiatisation. Trop de supports à la recherche de la moindre occasion pour créer une polémique et générer du clic ou des ventes. C'est affligeant mais cela permet à chacun de développer son sens critique.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Serge Karamazov »

riflebird a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
riflebird a écrit :Après un match en bois une polémique en carton.

l'importance des médias et des réseaux sociaux est un paramètre incontournable du monde actuel y compris dans le foot et, dans ce contexte, l'image des Verts reste bien fragile.
L'ASSE est une cible facile et certaines personnes ont intérêt à nous casser du sucre sur le dos.
En attendant il faut tout faire pour soigner notre image médiatique, c'est important pour attirer joueurs et sponsors.
Et c'est bien le plus triste dans cette histoire aussi futile soit elle, c'est qu'au final ça nuit au club.
C'est anecdotique cette affaire mais globalement l'image de L'ASSE n'est pas bonne. C'est celle d'un club qui a certes une histoire mais plus du tout dans le coup et facile à ridiculiser.
Attention je ne dis pas que c'est bien et pense même que c'est indicateur du niveau de connerie ambiant mais aujourd'hui ce qui marche c'est le bling bling et le tape à l'oeil
Je partage globalement ton avis. Et je pense que pour être respecté des médias il faut quelque part être un peu craint. Ne me demande pas comment je sais pas ^^
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Huracan »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-ruffier/

Le joueur de Raon avoue avoir insulté Ruff' apparemment.
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Leg42 »

riflebird a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
riflebird a écrit :Après un match en bois une polémique en carton.

l'importance des médias et des réseaux sociaux est un paramètre incontournable du monde actuel y compris dans le foot et, dans ce contexte, l'image des Verts reste bien fragile.
L'ASSE est une cible facile et certaines personnes ont intérêt à nous casser du sucre sur le dos.
En attendant il faut tout faire pour soigner notre image médiatique, c'est important pour attirer joueurs et sponsors.
Et c'est bien le plus triste dans cette histoire aussi futile soit elle, c'est qu'au final ça nuit au club.
C'est anecdotique cette affaire mais globalement l'image de L'ASSE n'est pas bonne. C'est celle d'un club qui a certes une histoire mais plus du tout dans le coup et facile à ridiculiser.
Attention je ne dis pas que c'est bien et pense même que c'est indicateur du niveau de connerie ambiant mais aujourd'hui ce qui marche c'est le bling bling et le tape à l'oeil
Tout est dit. Dans un monde où le football n'est qu'une marchandise de plus, l'ASSE n'a pas sa place - du moins pour les "bien pensants" qu'ils soient journalistes ou dirigeants. Loin de l'idée du complot, je pense que c'est un problème de valeurs.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par riflebird »

Serge Karamazov a écrit :
riflebird a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
riflebird a écrit :Après un match en bois une polémique en carton.

l'importance des médias et des réseaux sociaux est un paramètre incontournable du monde actuel y compris dans le foot et, dans ce contexte, l'image des Verts reste bien fragile.
L'ASSE est une cible facile et certaines personnes ont intérêt à nous casser du sucre sur le dos.
En attendant il faut tout faire pour soigner notre image médiatique, c'est important pour attirer joueurs et sponsors.
Et c'est bien le plus triste dans cette histoire aussi futile soit elle, c'est qu'au final ça nuit au club.
C'est anecdotique cette affaire mais globalement l'image de L'ASSE n'est pas bonne. C'est celle d'un club qui a certes une histoire mais plus du tout dans le coup et facile à ridiculiser.
Attention je ne dis pas que c'est bien et pense même que c'est indicateur du niveau de connerie ambiant mais aujourd'hui ce qui marche c'est le bling bling et le tape à l'oeil
Je partage globalement ton avis. Et je pense que pour être respecté des médias il faut quelque part être un peu craint. Ne me demande pas comment je sais pas ^^
Trouver plusieurs centaines de millions ou gagner un titre majeur
En attendant, comme le disait Voltaire, il faut cultiver notre jardin...Et se dire qu'il n'y a pas de mauvaise publicité, qu'il vaut mieux qu'on parle de nous en mal plutôt qu'on en parle pas du tout.
paranoid
Messages : 4823
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par paranoid »

Leg42 a écrit :
riflebird a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
riflebird a écrit :Après un match en bois une polémique en carton.

l'importance des médias et des réseaux sociaux est un paramètre incontournable du monde actuel y compris dans le foot et, dans ce contexte, l'image des Verts reste bien fragile.
L'ASSE est une cible facile et certaines personnes ont intérêt à nous casser du sucre sur le dos.
En attendant il faut tout faire pour soigner notre image médiatique, c'est important pour attirer joueurs et sponsors.
Et c'est bien le plus triste dans cette histoire aussi futile soit elle, c'est qu'au final ça nuit au club.
C'est anecdotique cette affaire mais globalement l'image de L'ASSE n'est pas bonne. C'est celle d'un club qui a certes une histoire mais plus du tout dans le coup et facile à ridiculiser.
Attention je ne dis pas que c'est bien et pense même que c'est indicateur du niveau de connerie ambiant mais aujourd'hui ce qui marche c'est le bling bling et le tape à l'oeil
Tout est dit. Dans un monde où le football n'est qu'une marchandise de plus, l'ASSE n'a pas sa place - du moins pour les "bien pensants" qu'ils soient journalistes ou dirigeants. Loin de l'idée du complot, je pense que c'est un problème de valeurs.
mouais je pense que chaque club a ses journalistes partisans et ses détracteurs. Nous on s'en prend plein la gueule par Menes, Duluc, Larqué..., Lyon et Marseille aussi. Paris en a plus beaucoup aujourd'hui du fait de leurs résultats.

Mais faut arrêter de nous assimiler aux gentils prolo anti-foot-business. On a certes une image de marque de club populaire du fait de nos supporters et de notre président que certains pourraient traiter de bouseux, mais en 2016 ce qui vend c'est le spectacle. Or depuis 2 voire 3 saisons on est automatiquement associés à ennui au même titre que Bordeaux, Monaco, Lille... Je crois pas que la saison où on gagne la CDL on se soit fait déchirer dans la presse comme ça, si mes souvenirs sont bons.
Le match d'hier a juste pu confirmer auprès de ceux qui suivent la L1 la mauvaise image qu'ils ont de notre jeu(donc du club), si en plus tu rajoutes une polémique autour d'un gars qui aurait déclaré qu'il refuserait d'aller en EDF si c'est pour être 3ème ça les conforte.

Enfin dès qu'un club a un peu d'ambition et commence à être régulier dans le haut de tableau il suscite des réactions pas toujours positives chez les concurrents, c'est normal c'est pareil dans tous les domaines de la société
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Danish »

Oui et puis encore une fois, celui qui a tort, c'est bien ruffier hein.
C'est lui le pro, c'est à lui d'agir comme tel, face à un amateur. Il y a arrive bien face à des pros chaque week-end non ?

Bon, cela n'enlève rien au fait que c'est un détail qui sera vite oublié. Mais ces cris d'orfraie me font ricaner, tant ils seraient inversés si le geste de Ruffier avait été commis par Lopes, Sirigu, Vercoutre ou surtout si nous avions été à la place du Raonais
Galcian
Messages : 2601
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par Galcian »

Mais on s'en branle !

Franchement, que les pisse-copies et les chercheurs de buzz parigot s'en donne à cœur de joie de polémiquer sur des sujets d'un niveau CP, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
On les emmerdes, ils racontent de qu'ils veulent, ça nous empêche pas de supporter. Et si personne ne nous aime, au moins on s'aime entre nous, c'est déjà pas mal. Et s'ils sont pas content, c'est toute la tartine dans la gueule, propre et net.
En soit, que les biens pensant des tableaux télé nous clash, osef, tant qu'on vient au stade et qu'on chante.

Honnêtement, je fais plus attention aux journalistes, je ne lis plus l'équipe, je ne regarde pas canal. Je lis eurosport parce qu'ils sont un peu plus éclectiques dans les sports et leurs articles, des fois, plus poussés. Sinon, je regarde les matchs sur BT Sport, ça change la vie.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)

Message par FunnyGreen »

Fatiguant de lire ce genre d'articles contre Ruffier dans tous les médias.
A croire que c'est vraiment quelque chose d'hyper grave..
Et comme d'habitude que sait-on de la vérité. Rien
Comme d'habitude les pseudo journalistes montent leur petite mayo avec un rien.
Chaque parti a sorti sa version des faits, qui changent bien évidemment suivant l'auteur.

Bizarre mais quand les lyonnais chambrent pendant tout un match, pro ou amateur en face. Le délit est le même...
Je pense que c'est juste pour continuer la campagne anti-Ruffier qui est faite ces derniers temps. Entre les pseudo blessures pour l'EDF et la place de N°3 on dirait qu'ils attendaient juste sa prochaine erreur...

C'est dans l'air du temps, de préfèrer de faux semblants plutôt qu'un mec compétiteur et ambitieux.
Répondre