Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 7026
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Pilou »

Tactique
Pour ceux qui critiquent le choix du 4-3-3, suite à la blessure de Lemoine, Eysseric est entré, nous sommes revenus aux classique 4-2-3-1. Et c’est à partir de ce moment que les vilains ont commencé à avoir des occasions. Nous avons été inexistants en attaque tout le match, mais en 4-3-3 on leur a posé des problèmes au milieu.

Motivation
Ce match, on l’a perdu sur le plan mental, ils voulaient la victoire beaucoup plus que nous. Mais je comprends un peu nos joueurs et je ne peux pas leur en vouloir. Jeudi soir, j’ai été très tendu, je me mordais les poings, j’ai crié au point de réveiller mes enfants quand on a marqué le premier but, je ne me suis assis que à la mi-temps. Hier soir, pendant les premières 20 minutes, quand le match était très haché, je... me suis ennuyé. Voilà, mon cœur n’y était pas non plus.

Arbitres, chambrages, vilains gestes
C’est frustrant quand ça arrive, je sais. Mais je préfère mille fois supporter une équipe de « gentils » qu’une équipe des « vilains ». Je déteste les joueurs qui font pression sur l’arbitre et je suis heureux de voir mon équipe ne pas le faire. Ce n’est que mon point de vue, peut-être, mais je préfère perdre en étant correct que de gagner en trichant. Même un derby. C’est encore plus désolant pour l’OL, ils n’avaient pas besoin de ça pour gagner, leur motivation supérieure aurait dû être suffisante. Et c’est là aussi ou on voit la différence, dans le bon sens de mon point de vue. A Dnipro, on a montré qu’on sait être très motivés et très appliqués, sans tomber dans l’excès. Pour moi, c’est la marque d’un grand sportif (ou d’une grande équipe) – et certains lyonnais ont montré qu’ils ne savaient pas comment prendre que le côté positif de la motivation…

Blessures
Le vrai coup dur pour nous, la blessure de Beric. Vraiment, vraiment, dur, et ça me dégoute plus que tout le reste ensemble.
summerson83
Messages : 133
Inscription : 25 juil. 2014, 09:16
Localisation : Var

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par summerson83 »

clems0206 a écrit :
Galibois a écrit :Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

c#est qui Beretta?
mort de rire
ton vrai père :hehe:
clems0206
Messages : 78
Inscription : 10 févr. 2015, 12:53

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par clems0206 »

moloko a écrit :
dronchau a écrit :Je viens de revoir le geste de Ferri,je m'attendais a voir un gros tacle,mais malheureusement ce sont des tacles que l'on voit tous les WE et je ne le trouve pas si honteux,désolé mais c'est mon constat.Il aura rien Ferri ,faut pas rêver.
Ce n'est pas un attentat, mais tacle par derrière, il lui attrape la jambe et fait vriller le genou, Beric ne peux plus reprendre, pour moi, il doit il y avoir sanction.

Bas franchement le tacle de Cohade sur Gourcuff il a deux saison était aussi par derrière, Gourcuff avait pris très très cher (mais c’est gourcuff… :mdr1: ) Cohade avait eu…..jaune.

J’ai pas les images de Ferri, vous avez un lien ? Franchement je n’ai pas trouvé le tacle ultra violent. Il y a eu sanction…jaune. Ce qui est mauvais avec Ferri, c’est qu’il a mal pris la correction d’il y a un ans. Il a clairement pris ce match comme une revanche, le couteau entre les dents. Il est trop nerveux sur ces match, et un jour ca explosera a la tronche de tout le monde, s’il ne grandi pas.



Reconnaissez quand même que c’est ce genre de joueur qui fond le derby. Perrin, cohade, Janot pour vous…on a nos Cris & cie

j'arrete la. c'est chez vous. Mais reflechissez sur le tacle de Ferri. Faite la part des choses entre un geste et un comportement global. Le geste, il est dur, mais y aura t il vraiment sanction...
Le comportement, on fera pas d'un chien un chat
espacevert
Messages : 1494
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par espacevert »

clems0206 a écrit :
Galibois a écrit :Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

c#est qui Beretta?
Je pense que ce n'est pas le jour pour venir pavaner et faire le mec sympa.
Au revoir.
Pat 42
Messages : 7247
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Le Lord a écrit :Après une nuit très, très difficile, je pense que je ne vais rien pouvoir écrire d'original ici.

On a été largement dominés par les Lyonnais et la défaite est tout à fait logique. Elle confirme qu'on a beaucoup de mal à enchaîner un gros match de Coupe d'Europe le jeudi et un gros match de L1 le dimanche. Cette saison, la priorité a été mise sur les matches d'Europa League, c'est logique et ça ne me choque donc pas tellement qu'on perde des points le dimanche suivant. C'est juste dommage que ça tombe sur le derby.

Je suis super inquiet pour Beric et par ricochet pour notre saison. Son genou tourne alors qu'il a la jambe coincée par Ferri, ça pue la rupture des croisés.

Enfin, je suis encore plus fier de nos joueurs, par contraste, pour leur comportement dans la victoire 3-0 de la saison dernière. Je suis désolé pour ceux qui réclament à corps et à cris qu'on chambre et qu'on insulte les Vilains sur le terrain. Ils ont des années-lumière d'avance sur nous là-dessus et on ne les rattrapera jamais. Quand on tend un micro à Perrin au retour du derby gagné il y a deux ans, il chante "Stéphanois, Stéphanois". Quand on tend un micro aux Vilains sur la place de l'hôtel de ville, on sait ce qu'il sort...C'est comme ça. Même Hubert Fournier, un type qui est supposé avoir une once d'intelligence, part complètement en vrille sous l'influence de son bâtard (c'est dans le dictionnaire) de président, alors comment voulez-vous que réagissent des types sans cervelle comme Bats, Umtiti, Tolisso la pleureuse ou Ferri ? Honnêtement, moi ça me gênerait beaucoup de voir Bamba ou Polomat se caresser devant le banc lyonnais un soir de victoire. J'avais adoré le 3-0 la saison dernière parce qu'on les avait mis plus bas que terre sur le terrain, devant leurs supporters, et qu'on les avait totalement snobés au coup de sifflet final. C'était parfait.

Franchement les gars, c'est nous qui sommes du côté de Givors. Nous sommes les Verts. Laissez-les faire leurs trucs ignobles, ils sont ridicules.
+1 ! :super:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par toon »

bruno 43 a écrit :casse toi sale merde
Pète un coup sérieusement. Le gars vient sans animosité et toi tu l'insultes. Le débat c'est échanger avec des gens d'autres bords.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par la mouche à rayures »

Pat 42 a écrit :
Le Lord a écrit :Après une nuit très, très difficile, je pense que je ne vais rien pouvoir écrire d'original ici.

On a été largement dominés par les Lyonnais et la défaite est tout à fait logique. Elle confirme qu'on a beaucoup de mal à enchaîner un gros match de Coupe d'Europe le jeudi et un gros match de L1 le dimanche. Cette saison, la priorité a été mise sur les matches d'Europa League, c'est logique et ça ne me choque donc pas tellement qu'on perde des points le dimanche suivant. C'est juste dommage que ça tombe sur le derby.

Je suis super inquiet pour Beric et par ricochet pour notre saison. Son genou tourne alors qu'il a la jambe coincée par Ferri, ça pue la rupture des croisés.

Enfin, je suis encore plus fier de nos joueurs, par contraste, pour leur comportement dans la victoire 3-0 de la saison dernière. Je suis désolé pour ceux qui réclament à corps et à cris qu'on chambre et qu'on insulte les Vilains sur le terrain. Ils ont des années-lumière d'avance sur nous là-dessus et on ne les rattrapera jamais. Quand on tend un micro à Perrin au retour du derby gagné il y a deux ans, il chante "Stéphanois, Stéphanois". Quand on tend un micro aux Vilains sur la place de l'hôtel de ville, on sait ce qu'il sort...C'est comme ça. Même Hubert Fournier, un type qui est supposé avoir une once d'intelligence, part complètement en vrille sous l'influence de son bâtard (c'est dans le dictionnaire) de président, alors comment voulez-vous que réagissent des types sans cervelle comme Bats, Umtiti, Tolisso la pleureuse ou Ferri ? Honnêtement, moi ça me gênerait beaucoup de voir Bamba ou Polomat se caresser devant le banc lyonnais un soir de victoire. J'avais adoré le 3-0 la saison dernière parce qu'on les avait mis plus bas que terre sur le terrain, devant leurs supporters, et qu'on les avait totalement snobés au coup de sifflet final. C'était parfait.

Franchement les gars, c'est nous qui sommes du côté de Givors. Nous sommes les Verts. Laissez-les faire leurs trucs ignobles, ils sont ridicules.
+1 ! :super:
Ce matin j'ai les boules et ça va durer quelques jours mais je suis complètement d'ac avec cet avis.
[Mode Bisounours on]
Je ne voudrais pas que le club, les dirigeants, les joueurs se comportent de la même manière ; j'aurais honte !!! La seule chose à faire c'est l'ignorance et j'aimerais que tous les supporters(ultras compris) utilisent cette ignorance vis à vis de
[Mode Bisounours off] cette bande de traînées.
Dernière modification par la mouche à rayures le 09 nov. 2015, 11:40, modifié 1 fois.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
clems0206
Messages : 78
Inscription : 10 févr. 2015, 12:53

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par clems0206 »

YACINE a écrit :
clems0206 a écrit :
Galibois a écrit :Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

c#est qui Beretta?
c'est un ancien grand joueur stéphanois (1965-1974) , une personne de 70 ans, sympa les supporters lyonnais.
Georges Bereta? ok dsl, ça aurait pu être le surnom de l'arbitre d'hier…
Moufles
Messages : 7182
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

clems0206 a écrit :
Galibois a écrit :Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

c#est qui Beretta?
C'est qui Domenech ? Franchement, je n'ai rien contre toi clems0206, mais si tu pouvais t'abstenir de venir poster après un tel derby, ça ne nous gênerait pas plus que ça.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

clems0206 a écrit :Bon dsl pour la claque, elle doit piquer autant que la nôtre il y a 1 ans. Vous perdez en plus un bon joueur, Beric, dsl pour lui.

Je pense, j’espère que Mapou sera sanctionné si la baffe est volontaire. J’espère que le tacle de Ferri sera sanctionner, s’il est prouvé qu’il y a intention délibérer de faire mal. Un stadier a aussi paye de deux doigts le comportement de certains gros con. Nous devrions ramasser notre huit clos partiel pour cela.

Sur le match..LE FOOT
C’est le deuxième derby que vous prenez complétement à l’envers. Je suis le premier étonné car les ingrédients étaient pour vous. Mais votre milieu Clement-Lemoine-Pajot, c’était donner le bâton pour se faire battre.
….
Sur la stratégie, Galiter a dû penser que Lyon ne défierais pas autant le milieu stéphanois dans l’axe car rugueux et très athlétique… et que Jalet/bedimo laisseraient des boulevards en contre.
Malheureusement, Rafael ne s’est jamais éloigné de sa caravane, et Morel est un défenseur pas si mauvais. Notre milieu vous a donné une leçon de football et la sortie de Lemoine n’à rien arranger. La sortie de Gonalons nous apermis de jouer un cran plus haut avec Darder...vous avez vraiment eu la poisse en 1 minute
Apres vous n’avez pas gardé le ballon, et vous prenez donc les cartons et les buts.
Je me permets de juger un peu votre équipe dans le sens où je la trouve trop athlétique, toujours dans le défi physique. Mais vos grosse claques viennent au contraire des équipes ayant un milieu assez joueurs (Paris et Nice) Il ne faudra pas laisser Marseille jouer dans le bon sens. J’espère que vous pourrez réagir, malgré les blessures.
Je peut me tromper, mais c#est pour moi la marque de fabrique de Galtier


Libre à vous de rager sur l’arbitre ou des comportements de Derby. On en a vue d’autre, des deux coté.
J’attends le prochain avec impatience, la sauce est déjà vachement épicée :diable: :diable:

Allet les verts, allez l’OL
Passe ton chemin
un lyonnais un lendemain derby venant nous faire une analyse Technico tactique On s'en b......
t 'as pas de face comme tes congénères Les mecs du VS qui bâchent par exemple :]
Tes dirigeants , tes joueurs RDV le 20 janvier
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par la buse »

Moufles a écrit :
Galibois a écrit :Et nos prez ils sont ou, à dysney?
Beretta s'est fait saccagé sa bagnole, on perd notre meilleur joueur, l'arbitrage fut scandaleux, les déclas de JMA après match etc, y a de quoi faire non, notamment pour Caiazzo le bavard !

Et les incidents dans et autour de Gerland + le stadier qui perd 2 doigts alors qu'Aulas a allumé la sécurité à l'OM et se gargarisait de son public propre sur lui, y a un angle gigantesque pour polémiquer pendant 15 jours et démontrer qu'à chaque gros bordel, y a le petit nerveux au milieu.

On a besoin d'une com' pour faire retomber la pression.

On a surtout besoin d'un président à la Rocher.
Oui un mec qui défende le club qu'il préside et non pas des ambitions personnelles incompatibles.
la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par la mouche à rayures »

wolf a écrit :
God save The Green a écrit :
wolf a écrit :irm demain. rien d officiel avant.
Merci wolf.
A priori plutôt 15 jours ou 6 mois ?
Je voudrais tellement être rassuré.
6 mois.
Souvent d'ailleurs "se péter les croisés" c'est un peu un abus de langage car la plupart du temps c'est le ligament croisé antérieur (LCA) qui pète. le ligament croisé postérieur "LCP" ne se rompt pas facilement.
Si il y a rupture du LCA, pour le commun des mortels c'est minimum 9 mois pour la cicatrisation complète de l'attache sur l'os. Pour ces sportifs de haut niveau cela peut être moins (cf cohade)
Si la rupture est totale il aura opération sinon en cas de rupture partielle pas nécessairement. C'est l'IRM qui permettra de la dire.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
angevert1706
Messages : 1411
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par angevert1706 »

Pilou83 a écrit :Tactique
Pour ceux qui critiquent le choix du 4-3-3, suite à la blessure de Lemoine, Eysseric est entré, nous sommes revenus aux classique 4-2-3-1. Et c’est à partir de ce moment que les vilains ont commencé à avoir des occasions. Nous avons été inexistants en attaque tout le match, mais en 4-3-3 on leur a posé des problèmes au milieu.
Bien d'accord. quand j ai vu sortir gonalons et lemoine, j'ai annonce que ce serait plus problématique pour nous que pour eux... Pas loupé :snif:
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Marat Izmailov »

la mouche à rayures a écrit :
wolf a écrit :
God save The Green a écrit :
wolf a écrit :irm demain. rien d officiel avant.
Merci wolf.
A priori plutôt 15 jours ou 6 mois ?
Je voudrais tellement être rassuré.
6 mois.
Souvent d'ailleurs "se péter les croisés" c'est un peu un abus de langage car la plupart du temps c'est le ligament croisé antérieur (LCA) qui pète. le ligament croisé postérieur "LCP" ne se rompt pas facilement.
Si il y a rupture du LCA, pour le commun des mortels c'est minimum 9 mois pour la cicatrisation complète de l'attache sur l'os. Pour ces sportifs de haut niveau cela peut être moins (cf cohade)
Si la rupture est totale il aura opération sinon en cas de rupture partielle pas nécessairement. C'est l'IRM qui permettra de la dire.
Merci pour ces éclaircissements bienvenus. À défaut de ligaments, je croise les doigts jusqu'à l'information officielle. Une absence aussi longue que celle supputée (6 mois minimum) serait catastrophique et relèguerait la défaite d'hier (déjà assez déprimante en elle même) au rang de détail.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Rupture du LCA confirmée à l'instant par Bouhafsi.
espacevert
Messages : 1494
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par espacevert »

:nono:
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par robbyherbin »

Gonzalo Sanogo a écrit :Rupture du LCA confirmée à l'instant par Bouhafsi.
Le même qui annonçait un malaise cardiaque pour JCB
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

robbyherbin a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Rupture du LCA confirmée à l'instant par Bouhafsi.
Le même qui annonçait un malaise cardiaque pour JCB
Libre à toi de ne pas le croire mais c'est de loin le plus gros pourvoyeur de "scoops" fiables sur l'ASSE.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par YACINE »

robbyherbin a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Rupture du LCA confirmée à l'instant par Bouhafsi.
Le même qui annonçait un malaise cardiaque pour JCB
S'il l'annonce officiellement c'est qu'il tient l'info d'un dirigeant du club ou d'un membre du staff, sincèrement, il est très bien informé, son message laisse peu de doutes mais j'en avais peu déjà hier.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par minetvert »

Marat Izmailov a écrit :
la mouche à rayures a écrit :
wolf a écrit :
God save The Green a écrit :
wolf a écrit :irm demain. rien d officiel avant.
Merci wolf.
A priori plutôt 15 jours ou 6 mois ?
Je voudrais tellement être rassuré.
6 mois.
Souvent d'ailleurs "se péter les croisés" c'est un peu un abus de langage car la plupart du temps c'est le ligament croisé antérieur (LCA) qui pète. le ligament croisé postérieur "LCP" ne se rompt pas facilement.
Si il y a rupture du LCA, pour le commun des mortels c'est minimum 9 mois pour la cicatrisation complète de l'attache sur l'os. Pour ces sportifs de haut niveau cela peut être moins (cf cohade)
Si la rupture est totale il aura opération sinon en cas de rupture partielle pas nécessairement. C'est l'IRM qui permettra de la dire.
Merci pour ces éclaircissements bienvenus. À défaut de ligaments, je croise les doigts jusqu'à l'information officielle. Une absence aussi longue que celle supputée (6 mois minimum) serait catastrophique et relèguerait la défaite d'hier (déjà assez déprimante en elle même) au rang de détail.
Ce serait assez dramatique en effet,et vraiment triste pour Robert, injuste pour nous.mais peut être pas si néfaste ...neal Maupay et Bamba Ds les starting-block, Roux va retrouver sa place Ds l'axe, KMP et Hamouma sur les côtés Bahebec en rotation... J'espère que ça va pas nous plomber la saison, il faut refuser le destin et nous prendre en main afin de vaincre l'infamie qui nous est, semble t il, destinée ...
Ce qui apparaît flagrant également , c'est comme contre PSG ou Nice, on voulait les priver de ballon et on a jamais réussi à mettre le pied dessus... Et cela se produit chaque fois contre une équipe qui joue au ballon....
Bon hier, les faits de jeux sont totalement contre nous mais il faut reconnaître qu'on est incapable de renverser le cours des choses et c'est ce sentiment qui prime a la fin...
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par bubs »

clems0206 a écrit :Bon dsl pour la claque, elle doit piquer autant que la nôtre il y a 1 ans. Vous perdez en plus un bon joueur, Beric, dsl pour lui.

Je pense, j’espère que Mapou sera sanctionné si la baffe est volontaire. J’espère que le tacle de Ferri sera sanctionner, s’il est prouvé qu’il y a intention délibérer de faire mal. Un stadier a aussi paye de deux doigts le comportement de certains gros con. Nous devrions ramasser notre huit clos partiel pour cela.

Sur le match..LE FOOT
C’est le deuxième derby que vous prenez complétement à l’envers. Je suis le premier étonné car les ingrédients étaient pour vous. Mais votre milieu Clement-Lemoine-Pajot, c’était donner le bâton pour se faire battre.
….
Sur la stratégie, Galiter a dû penser que Lyon ne défierais pas autant le milieu stéphanois dans l’axe car rugueux et très athlétique… et que Jalet/bedimo laisseraient des boulevards en contre.
Malheureusement, Rafael ne s’est jamais éloigné de sa caravane, et Morel est un défenseur pas si mauvais. Notre milieu vous a donné une leçon de football et la sortie de Lemoine n’à rien arranger. La sortie de Gonalons nous apermis de jouer un cran plus haut avec Darder...vous avez vraiment eu la poisse en 1 minute
Apres vous n’avez pas gardé le ballon, et vous prenez donc les cartons et les buts.
Je me permets de juger un peu votre équipe dans le sens où je la trouve trop athlétique, toujours dans le défi physique. Mais vos grosse claques viennent au contraire des équipes ayant un milieu assez joueurs (Paris et Nice) Il ne faudra pas laisser Marseille jouer dans le bon sens. J’espère que vous pourrez réagir, malgré les blessures.
Je peut me tromper, mais c#est pour moi la marque de fabrique de Galtier


Libre à vous de rager sur l’arbitre ou des comportements de Derby. On en a vue d’autre, des deux coté.
J’attends le prochain avec impatience, la sauce est déjà vachement épicée :diable: :diable:

Allet les verts, allez l’OL
salut, tout ce que tu dis est juste.
Mais, moi, j'aurais un peu honte de mes joueurs s'ils passaient leur temps à se rouler par terre dès qu'on les touche, à gesticuler autour de l'arbitre .je déteste l'Ol non pas par rivalité Sainté Lyon parce que je ne suis pas de sainté mais à cause d'Aulas. j'ai l'impression que cet abruti déteint chaque année un peu plus sur votre club . Vous avez hier soir franchi la limite qui va amener un incident grave.
ça n'enlève rien à la leçon de football. Ceci dit tant que Lemoine était là, le schéma de Galtier était très bien.
Yannou
Messages : 4409
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Yannou »

Pour la blessure de Beric, on est sûr que c'est les croisés ?
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dimi »

toon a écrit :
bruno 43 a écrit :casse toi sale merde
Pète un coup sérieusement. Le gars vient sans animosité et toi tu l'insultes. Le débat c'est écha moinger avec des gens d'autres bords.
C est sur si j avais poste l année dernière après le 3-0 sur olweb c est qui di nallo, on m aurait bien sur recu avec des fleurs
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par toon »

Il faut pas tout voir en noir. Si la gravité de la blessure de Beric se confirmait, on ferait des économies. Il devait surement y avaoir des bonus à payer au Rapid en fonction du nombre de buts et de matchs joués. Là au moins on sait que pour cette saison c'est cuit pour eux. Avec l'argent économisé, on pourra peut être acheter une palette de boisson énergisante et en filer à BAE. Plus je le vois jouer, plus j'ai l'impression qu'il fait partie du Variété Club de France
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par toon »

dimi a écrit :C est sur si j avais poste l année dernière après le 3-0 sur olweb c est qui di nallo, on m aurait bien sur recu avec des fleurs
Sur le coup, je n'avais pas lu cette remarque "c'est qui Beretta" j'ai cru que la réaction de bruno 43 faisait suite au long débrief qu'avait clements qui me semblait pondéré.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Répondre