Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par popeye »

Tylith a écrit :
popeye a écrit :
Tylith a écrit :
popeye a écrit :Pour ceux qui critiquent la tactique,le PSG joue avec 3 milieux défensifs mota matuidi veratti et ils gagnent tout leurs matchs!
Ca fait quand même longtemps que Matuidi n'est plus un simple récupérateur et beaucoup réclament pourtant qu'il sorte de l'équipe pour laisser la place à un joueur plus offensif.
Ben c'est un box to box comme Pajot,ils ont juste un niveau technique largement au dessus!
Il a parfois un placement d'ailier sur phases offensives, ce n'est plus un box to box, tu peux attendre longtemps la saison de Pajot à plus de 10 buts.
Il a mis du temps notre Matuidi avant d'en arriver là,non? ;)
civod42
Messages : 4456
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par civod42 »

Maugrim a écrit :
civod42 a écrit :
Maugrim a écrit :Et c'est là qu'on se dit que les dirigeants ont été très inspirés de recruter Neal...
Je sais pas il n'y a pas grand monde qui était contre sa venue si ?
Ah non je ne disais pas cela du tout. Mais je trouve cool qu'on l'ait fait venir étant donné qu'on avait recruté Roux et qu'on suivait encore Beric.
Après je pense que cela aurait été encore plus cool qu'il joue plus, là on va lui en demandé des tonnes alors qu'il faut déjà qu'il trouve le rythme et en plus il reste très jeune, tout comme Bamba d'ailleurs.
God save the greens
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

marcalex a écrit :
mattyc a écrit :Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.
C'est sûr qu'il y a dire sur sa frilosité récurrente. Il n'a pas tort.
civod42
Messages : 4456
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par civod42 »

popeye a écrit :
Tylith a écrit :
popeye a écrit :
Tylith a écrit :
popeye a écrit :Pour ceux qui critiquent la tactique,le PSG joue avec 3 milieux défensifs mota matuidi veratti et ils gagnent tout leurs matchs!
Ca fait quand même longtemps que Matuidi n'est plus un simple récupérateur et beaucoup réclament pourtant qu'il sorte de l'équipe pour laisser la place à un joueur plus offensif.
Ben c'est un box to box comme Pajot,ils ont juste un niveau technique largement au dessus!
Il a parfois un placement d'ailier sur phases offensives, ce n'est plus un box to box, tu peux attendre longtemps la saison de Pajot à plus de 10 buts.
Il a mis du temps notre Matuidi avant d'en arriver là,non? ;)
Oui enfin ils n'ont que deux ans d'écart ;)
God save the greens
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par marcalex »

vertluisant74 a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
Calx a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
dronchau a écrit :Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
+1. Quelqu'un sait où en est Sall ?
out jusqu'en janvier d'apres Galtier
Merci Calx :(
Jusqu'en Janvier :/ mais il a quoi Sall?
CG a dit que Sall était out pour 3 Matchs. il sera donc là pour le prochain normalement

http://www.foot-sur7.fr/273625-asse-mou ... ois-matchs
une passion c'est pour la vie
Guinnessisgood
Messages : 5094
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

Les lyonnais, ils ne sont bien que lorsqu'ils sont morts. Qu'ils aillent se faire enc.., ces raclures de bidet
Tylith
Messages : 9998
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tylith »

popeye a écrit :
Tylith a écrit :
popeye a écrit :
Tylith a écrit :
popeye a écrit :Pour ceux qui critiquent la tactique,le PSG joue avec 3 milieux défensifs mota matuidi veratti et ils gagnent tout leurs matchs!
Ca fait quand même longtemps que Matuidi n'est plus un simple récupérateur et beaucoup réclament pourtant qu'il sorte de l'équipe pour laisser la place à un joueur plus offensif.
Ben c'est un box to box comme Pajot,ils ont juste un niveau technique largement au dessus!
Il a parfois un placement d'ailier sur phases offensives, ce n'est plus un box to box, tu peux attendre longtemps la saison de Pajot à plus de 10 buts.
Il a mis du temps notre Matuidi avant d'en arriver là,non? ;)
Peut être mais du coup on ne copie plus le psg.
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

val a écrit :
Platoche a écrit :Hamouma : « Je n'ai pas aimé certains comportements difficiles à avaler. Ils méritent des gifles. Le match retour est bientôt ».

"Ils ont été meilleurs que nous mais il ne faudra pas oublier quelques comportements. Certains méritent des baffes." Romain #Hamouma #OLASSE
A quoi sert ce genre de déclaration ?

Ils aurait déjà du en montrer un peu plus sur le terrain avant de faire des décla comme ça... et bien beau de promettre pour le derby retour mais seul les actes parlent dans ces matchs

On "croise" les doigts pour beric, en espérant un simple étirement mais vu les nombreuses sources je suis sceptique...

On va de nouveau voir jcb et découvrir neal
:super: par contre je préférerai revoir Bamba que JCB
Dernière modification par michaelf le 08 nov. 2015, 23:55, modifié 1 fois.
civod42
Messages : 4456
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par civod42 »

michaelf a écrit :
marcalex a écrit :
mattyc a écrit :Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.
C'est sûr qu'il y a dire sur sa frilosité récurrente. Il n'a pas tort.
Enfin je veux bien mais en face t'as Gonalons-Ferri et Tolisso ce ne sont pas des dix n'ont plus non ?
God save the greens
vertluisant74
Messages : 8838
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

YACINE a écrit :
Maugrim a écrit :
civod42 a écrit :
Maugrim a écrit :Et c'est là qu'on se dit que les dirigeants ont été très inspirés de recruter Neal...
Je sais pas il n'y a pas grand monde qui était contre sa venue si ?
Ah non je ne disais pas cela du tout. Mais je trouve cool qu'on l'ait fait venir étant donné qu'on avait recruté Roux et qu'on suivait encore Beric.
A priori,Roux, Maupay et Bahebeck peuvent jouer tout les 3 dans l'axe, chacun avec des registres différents, Roux a le meilleur jeu dos au but, Bahebeck peut nous donner la profondeur et dans un registre de renard des surfaces, Maupay peut être très intéressant.
Ouais enfin on se rassure comme on peut :/
dan-29
Messages : 5336
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dan-29 »

marcalex a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
Calx a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
dronchau a écrit :Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
+1. Quelqu'un sait où en est Sall ?
out jusqu'en janvier d'apres Galtier
Merci Calx :(
Jusqu'en Janvier :/ mais il a quoi Sall?
CG a dit que Sall était out pour 3 Matchs. il sera donc là pour le prochain normalement

http://www.foot-sur7.fr/273625-asse-mou ... ois-matchs
Oui bayal doit revenir contre Marseille je suis plus inquiet pour beric
Punky
Messages : 18366
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Punky »

civod42 a écrit :
michaelf a écrit :
marcalex a écrit :
mattyc a écrit :Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.
C'est sûr qu'il y a dire sur sa frilosité récurrente. Il n'a pas tort.
Enfin je veux bien mais en face t'as Gonalons-Ferri et Tolisso ce ne sont pas des dix n'ont plus non ?
+1
Je ne reproche pas à Galtier les joueurs alignés, mais bien le système de jeu mis en place ce soir.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par ALLVERT »

val a écrit :
Platoche a écrit :Hamouma : « Je n'ai pas aimé certains comportements difficiles à avaler. Ils méritent des gifles. Le match retour est bientôt ».

"Ils ont été meilleurs que nous mais il ne faudra pas oublier quelques comportements. Certains méritent des baffes." Romain #Hamouma #OLASSE
A quoi sert ce genre de déclaration ?

Ils aurait déjà du en montrer un peu plus sur le terrain avant de faire des décla comme ça... et bien beau de promettre pour le derby retour mais seul les actes parlent dans ces matchs

On "croise" les doigts pour beric, en espérant un simple étirement mais vu les nombreuses sources je suis sceptique...

On va de nouveau voir jcb et découvrir neal
+ 1 Quelles furent les réactions après le tacle assassin de Ferri ? Enfin, il n'est jamais trop tard pour apprendre......
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

marcalex a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
Calx a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
dronchau a écrit :Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
+1. Quelqu'un sait où en est Sall ?
out jusqu'en janvier d'apres Galtier
Merci Calx :(
Jusqu'en Janvier :/ mais il a quoi Sall?
CG a dit que Sall était out pour 3 Matchs. il sera donc là pour le prochain normalement

http://www.foot-sur7.fr/273625-asse-mou ... ois-matchs
il a parlé de longues durée sur un article de but!
Marée verte
Messages : 3710
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Marée verte »

Défaite logique, il faut savoir l'accepter.
Par contre l'attitude des lyonnais est vraiment à chier : je tombe, je proteste, je pleure auprès de l'arbitre, je chambre et je fais mon cinéma...
Comment peut on supporter une telle équipe ?

Sinon, et pourtant je suis pro Galtier à 200%, c'est une énorme erreur de partir sans Diomande (ou même Cohade) quand on décide de jouer avec 3 milieux défs et de ne pas avoir de défenseur central de métier sur le banc (Karamoko).

J'espère que le bilan des blessures ne sera pas trop lourd et qu'on se rebellera dés le prochain match face aux sardines.
Je pense aussi que la motivation de nos joueurs sera facile au match retour à entendre la façon dont ils se sont fait chambrer ce soir (Hamouma, Clement)
Socio N°50.
passionverte
Messages : 1752
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par passionverte »

Guinnessisgood a écrit :Les lyonnais, ils ne sont bien que lorsqu'ils sont morts. Qu'ils aillent se faire enc.., ces raclures de bidet
Pour le retour faut envoyer dès demain Brison s'entraîner avec le CASE rugby histoire qu'il s'épaississe physiquement afin de mieux exploser cette p...te de Ferri!!! Et pour Lacazette un retour de Tavlaridis le poète qu'on fait rentrer deux minutes dans le temps additionnels! C'est simple les derbys en fait!
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par marcalex »

dan-29 a écrit :
marcalex a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
Calx a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
dronchau a écrit :Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
+1. Quelqu'un sait où en est Sall ?
out jusqu'en janvier d'apres Galtier
Merci Calx :(
Jusqu'en Janvier :/ mais il a quoi Sall?
CG a dit que Sall était out pour 3 Matchs. il sera donc là pour le prochain normalement

http://www.foot-sur7.fr/273625-asse-mou ... ois-matchs
Oui bayal doit revenir contre Marseille je suis plus inquiet pour beric
on ne saura rien ce soir je pense. je suis inquiet aussi. le problème c'est que c'est un gros/grand gabarit donc quand dont genou tourne son poids fait mal ...

il faut vraiment prier pour que les ligaments ne soient qu'étirés car sans lui nous ne savons pas marquer.
une passion c'est pour la vie
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Gagadesverts »

C'est vrai que But est une référence pour ses infos fiables et vérifiés
Dernière modification par Gagadesverts le 09 nov. 2015, 00:00, modifié 1 fois.
Djé42
Messages : 5035
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Djé42 »

vous pensez pas que si le doc avait eu des doutes pour le genoux de beric il ne l'aurait pas laisser revenir sur la pelouse?
J'essaye de me rassurer comme je peux
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Diablø »

Vu qu'il ne pouvait carrément plus jouer, il en a surement pour 6 mois. La saison va être longue...Si on se qualifie pour l'Europe ce sera déjà pas mal.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par marcalex »

Gagadesverts a écrit :C'est vrai que But est une référence pour ses infos fiables et vérifiées.
BUT pour quelle info ?
une passion c'est pour la vie
machiavel
Messages : 5132
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Par contre c'est là que Papy a manqué. Sur les deux gestes contre Béric et Perrin, Papy serait de suite monté au créneau sur Chapron. Là Perrin a été encore une fois le gendre idéal. Les autres essayaient de ne pas se noyer alors que le mal était fait. On n'a pas retenu les recettes de nos derniers succès contre l'OL. Si on commence a redonner confiance à leurs jeunes, qui ont été élevés dans la haine des Stéphanois, ce genre de matchs va se répéter avec des gestes intolérables. Il faut leur montrer qu'un adversaire ça se respecte.
Dernière modification par machiavel le 09 nov. 2015, 00:02, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par mattyc »

civod42 a écrit :
Maugrim a écrit :
civod42 a écrit :
Maugrim a écrit :Et c'est là qu'on se dit que les dirigeants ont été très inspirés de recruter Neal...
Je sais pas il n'y a pas grand monde qui était contre sa venue si ?
Ah non je ne disais pas cela du tout. Mais je trouve cool qu'on l'ait fait venir étant donné qu'on avait recruté Roux et qu'on suivait encore Beric.
Après je pense que cela aurait été encore plus cool qu'il joue plus, là on va lui en demandé des tonnes alors qu'il faut déjà qu'il trouve le rythme et en plus il reste très jeune, tout comme Bamba d'ailleurs.
Je pense qu'on verra Roux titulaire devant bien bien plus souvent que Maupay. J'essaie de ne pas tirer des conclusions définitives sur un joueur quand il a joué quelques matches seulement, mais il me semble évident que Roux n'est pas assez tueur en pointe, car notre équipe produit peu d'occas' nettes par match. En plus, Nolan aura été très bon à droite, capable de donner des ballons dont un vrai buteur se régale.
LE MARQUIS
Messages : 11795
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

chris nous avait cassé Compan autour de Ferri et Beric
. on va se laisser enfiler encore longtemps
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Serge Karamazov »

Gagner n'empêche pas le respect dû à l'adversaire. Rendez-vous dans deux mois, à Geoffroy-Guichard. https://t.co/CjbD7fWKs9
Répondre