Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

Chapeau les Lyonnais ... dès le départ je vois la compo avec 3 défensifs et j'ai compris le message de Galtier que les joueurs aussi ont compris. On défend pour en prendre le moins possible... Raté Galette ! Essaye encore...A chaque fois qu'il l'a joué comme ça on a produit des match d'une médiocrité innommable... mais monsieur n'a pas l'air d'apprendre de son complexe d'infériorité persistant.
Après tu n'as pas un joueur pour rattraper l'autre a part Ruffier et Roux. Le reste ce fut NUL même le capitaine a été dépassé.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

Mat42832 a écrit :
babas84 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Et merde quel fils de ****
Au vu des images du médecin et de Beric, mon collègue médecin du sport m'a clairement dit "ça c'est les ligaments, ça peut aller de 4 à 8 mois selon la gravité de la blessure"

Après, rien d'officiel bien évidemment.
on en sait tous rien le toubib a fait le geste du "tiroir" pour voir si c'est les ligaments point à la ligne
la suite c'est l'IRM qui rendra le verdict
ST Etienne libéré !
Tylith
Messages : 10050
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tylith »

Ils sont sérieux les lyonnais avec le feu d'artifice?
Tu m'étonnes qu'ils soient ridicule en ldc, qu'ils restent avec leur sens des priorités biaisés, ça permet de faire rire une bonne partie de la france.
Dernière modification par Tylith le 08 nov. 2015, 23:08, modifié 1 fois.
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par robbyherbin »

Le gros confirme le pénalty et rouge pour Mapou.
Il avait fait la même avec Montpel sur Hamouma ce tocard.
Image
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par nahanni »

Gonzalo Sanogo a écrit :Fort dommage ce 3ème but qui transforme ce derby en branlée.
Nous avons été nullissimes.
Je n'ai pas vu Clément et Eysseric du match. Ah si Eysseric a tiré un corner au 4ème poteau à un moment.On était en place jusqu'à la blessure de Lemoine, après ce fut la catastrophe.
Le pire c'est que Ruffier fait presque un bon match.
Bref bien les boules contre les joueurs. On peut rater des gestes mais ce soir c'est la gnac qui manquait et ça c'est inacceptable ... Il n'y a qu'à voir BAE reculer jusqu'à n'en plus finir sur le 2ème but des quenelles. Et galette si tu peux arrêter de tout chambouler à chaque derby, on ne devrait pas être perdant au change vu que le nul de l'an dernier relevait déjà du miracle.
Le corner au 4 éme poteau, c'est peut étre une bonne chose.
Nous n'avions alors qu'un défenseur central et il était en train de se faire soigner sur la touche….
Grace à ce corner sacrément pourri, Dieu a pu récupérer sa place tranquillement.

+1 sur ton com le 2 eme but.
Dernière modification par nahanni le 08 nov. 2015, 23:09, modifié 1 fois.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

michaelf a écrit :Chapeau les Lyonnais ... dès le départ je vois la compo avec 3 défensifs et j'ai compris le message de Galtier que les joueurs aussi ont compris. On défend pour en prendre le moins possible... Raté Galette ! Essaye encore...A chaque fois qu'il l'a joué comme ça on a produit des match d'une médiocrité innommable... mais monsieur n'a pas l'air d'apprendre de son complexe d'infériorité persistant.
Après tu n'as pas un joueur pour rattraper l'autre a part Ruffier et Roux. Le reste ce fut NUL même le capitaine a été dépassé.
entièrement d'accord avec ton analyse
ST Etienne libéré !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Mat42832 a écrit :
babas84 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Et merde quel fils de ****
Au vu des images du médecin et de Beric, mon collègue médecin du sport m'a clairement dit "ça c'est les ligaments, ça peut aller de 4 à 8 mois selon la gravité de la blessure"

Après, rien d'officiel bien évidemment.
Ok c'est un diagnostic fait derrière la TV :hehe: Il aurait été utile de le préciser dès le départ.
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

robbyherbin a écrit :Le gros confirme le pénalty et rouge pour Mapou.
Il avait fait la même avec Montpel sur Hamouma ce tocard.
Mais avec Montpellier il avait pris rouge et pénalty il me semble.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
lemâtru

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par lemâtru »

michaelf a écrit :Chapeau les Lyonnais ... dès le départ je vois la compo avec 3 défensifs et j'ai compris le message de Galtier que les joueurs aussi ont compris. On défend pour en prendre le moins possible... Raté Galette ! Essaye encore...A chaque fois qu'il l'a joué comme ça on a produit des match d'une médiocrité innommable... mais monsieur n'a pas l'air d'apprendre de son complexe d'infériorité persistant.
Après tu n'as pas un joueur pour rattraper l'autre a part Ruffier et Roux. Le reste ce fut NUL même le capitaine a été dépassé.
+1

Moi qui pensait que le match de Paris nous servirait ce soir ... Perdu !
diego
Messages : 1285
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par diego »

Mat42832 a écrit :
babas84 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Et merde quel fils de ****
Au vu des images du médecin et de Beric, mon collègue médecin du sport m'a clairement dit "ça c'est les ligaments, ça peut aller de 4 à 8 mois selon la gravité de la blessure"

Après, rien d'officiel bien évidemment.
C'est clair que le médecin regardait si c'était les croisés. D'un autre coté, il l'a laissé rentrer lors du premier examen.
Alexsio
Messages : 8604
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Je n'ai pas compris ce qu'a voulu faire Galtier ce soir. C'est lui le premier responsable de ce fiasco. On fait dans notre froc, on joue avant tout pour ne pas encaisser de buts, on fait des expérimentations lors d'un derby, on a retrouvé nos joueurs du Parc contre le PSG. Je suis persuadé qu'il se passera la même chose contre l'OM.
On a fait de Lacazette un héro et on a reboosté le moral et la confiance des Lyonnais. En plus on a peut-être perdu Beric pour longtemps.
Ce soir on a été pitoyable et on est retombé dans une pauvreté technique ahurissante.
Finalement n'a-t-on pas surévalué le Dnipro ? Notre prestation est une honte, une fois de plus un dimanche soir devant les caméras de Canal !
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par robbyherbin »

Machiavel a écrit :
robbyherbin a écrit :Le gros confirme le pénalty et rouge pour Mapou.
Il avait fait la même avec Montpel sur Hamouma ce tocard.
Mais avec Montpellier il avait pris rouge et pénalty il me semble.
Il avait pris que dalle suspendu a posteriori par la grosse commission
Image
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mat42832 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
Mat42832 a écrit :
babas84 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Et merde quel fils de ****
Au vu des images du médecin et de Beric, mon collègue médecin du sport m'a clairement dit "ça c'est les ligaments, ça peut aller de 4 à 8 mois selon la gravité de la blessure"

Après, rien d'officiel bien évidemment.
Ok c'est un diagnostic fait derrière la TV :hehe: Il aurait été utile de le préciser dès le départ.
Certes....
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

diego a écrit :
Mat42832 a écrit :
babas84 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Et merde quel fils de ****
Au vu des images du médecin et de Beric, mon collègue médecin du sport m'a clairement dit "ça c'est les ligaments, ça peut aller de 4 à 8 mois selon la gravité de la blessure"

Après, rien d'officiel bien évidemment.
C'est clair que le médecin regardait si c'était les croisés. D'un autre coté, il l'a laissé rentrer lors du premier examen.
Oui ça c'est bon signe qu'il l'ait laissé rentrer
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Thomi »

Machiavel a écrit :
robbyherbin a écrit :Le gros confirme le pénalty et rouge pour Mapou.
Il avait fait la même avec Montpel sur Hamouma ce tocard.
Mais avec Montpellier il avait pris rouge et pénalty il me semble.
Non 5 matchs de suspensions après coup il me semble.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Il y en a encore pour mettre la défaite de ce soir sur le compte de l'arbitre, ça me laisse admiratif 8|
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par On rit Point (Mick) »

Alexsio a écrit :Je n'ai pas compris ce qu'a voulu faire Galtier ce soir. C'est lui le premier responsable de ce fiasco. On fait dans notre froc, on joue avant tout pour ne pas encaisser de buts, on fait des expérimentations lors d'un derby, on a retrouvé nos joueurs du Parc contre le PSG. Je suis persuadé qu'il se passera la même chose contre l'OM.
On a fait de Lacazette un héro et on a reboosté le moral et la confiance des Lyonnais. En plus on a peut-être perdu Beric pour longtemps.
Ce soir on a été pitoyable et on est retombé dans une pauvreté technique ahurissante.
Finalement n'a-t-on pas surévalué le Dnipro ? Notre prestation est une honte, une fois de plus un dimanche soir devant les caméras de Canal !
Galtier n'a pas de couilles, c'est comme ça depuis 2009.
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par lolo38 »

on a été dépassé de partout mais ma grande fierté ce soir c'est de me dire qu'on a pas une équipe de connards comme l'OL, l'autre .... de Ferri qui la ramène, ce que dit Fournier (dire que j'avais un tout petit peu d'estime pour lui, c'est fini), la remarque de Clément au micro...
On le voit clairement qu'ils ne respectent rien ces lyonnais, ils sont élevés dans la haine, ce ne sont pas nos valeurs, même si on aurait du avoir plus de fierté ce soir :rougefaché:
Se souvenir du match de ce soir et surtout le match le plus important c'était jeudi :mrgreen:
Prions pour Béric
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par passionverte »

Soirée de merde.
Au delà de l'arbitrage, des attitudes lyonnaises à gerber ce qui est gonflant c'est de voir le manque d'agressivité et de révolte. Prendre trois zéro par les quenelles quand ils dominaient à la rigueur mais là contre cette équipe ça fait chier.
Espérons que pour beric CE soit rien.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par mattyc »

Vert Mouthe a écrit :En même temps quand au bout de 10 minutes tu as :
- Lyon 6 fautes ; 0 carton
- Sainté 2 fautes ; 2 cartons

ça t'incite sérieux à lever le pied d'un côté, pendant que l'autre côté y va franco, sans sanction...

Chapron continue dans son grand chelem avec nous ! Merci la Ligue... :rougefaché:
Belle analyse d'un arbitrage pourri. S'il met des jaunes pour calmer le jeu, faut en mettre aux 2 équipes. Il ne le fait pas, et les Lyonnais ont eu carte blanche pour faire ce qu'ils ont fait en fin de match.
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

Gonzalo Sanogo a écrit :Il y en a encore pour mettre la défaite de ce soir sur le compte de l'arbitre, ça me laisse admiratif 8|
C'est vrai ce que tu dis. :super:
Niklos Molnar
Messages : 1303
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Niklos Molnar »

Gonzalo Sanogo a écrit :Il y en a encore pour mettre la défaite de ce soir sur le compte de l'arbitre, ça me laisse admiratif 8|
A mon avis, c'est pour évacuer la frustration
Kata Tjuta
Messages : 271
Inscription : 05 déc. 2008, 21:26

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Kata Tjuta »

vertluisant74 a écrit :
diego a écrit :
Mat42832 a écrit :
babas84 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Et merde quel fils de ****
Au vu des images du médecin et de Beric, mon collègue médecin du sport m'a clairement dit "ça c'est les ligaments, ça peut aller de 4 à 8 mois selon la gravité de la blessure"

Après, rien d'officiel bien évidemment.
C'est clair que le médecin regardait si c'était les croisés. D'un autre coté, il l'a laissé rentrer lors du premier examen.
Oui ça c'est bon signe qu'il l'ait laissé rentrer
Pourvu que ce ne soient pas les croisés. Ferri :rougefaché:
bladevert
Messages : 4043
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par bladevert »

robbyherbin a écrit :
Djé42 a écrit :C'est qui l'***-*** qui veut pas repondre à paga sous pretexte que c'est un ancien vert?
Le gros Fournier
Loisir le croyait plus sobre que les autres Ahah quel tafiole celui la
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par nahanni »

Gonzalo Sanogo a écrit :Il y en a encore pour mettre la défaite de ce soir sur le compte de l'arbitre, ça me laisse admiratif 8|

Je crois que personne ici ne met la défaite sur le dos de l'arbitre.
On a été mauvais et on a été bien aidé en ce sens par un arbitre en dessous de tout.
Répondre