Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Marat Izmailov »

Oui, en général les mises en clair durent systématiquement jusqu'à minuit. Je travaille à Villeneuve d'Ascq (avec une superbe vue sur stade Pierre Mauroy, juste en face de moi) mais il y a des "webconseillers" (nom ridicule, n'est-ce pas) un peu partout en France : Clermont, Ivry, Aix, Dijon...
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par nahanni »

Je ne sais pas ce que valent les vilains. Je ne les vois jouer que lorsqu'on doit les rencontrer.

Notre dernier match là bas ne m'inspire pas un optimisme débordant. On avait eu une chance incroyable de ne pas prendre une volée. Leur premiére 1/2 heure avait atteint un niveau d'intensité remarquable. Je ne me souviens pas d'ailleurs avoir vu l'ASSE subir à ce point depuis.

Suite à ce souvenir douloureux, je signe tout de suite pour un nul.

En tous les cas, je ne nous vois absolument pas favoris. le derby est beaucoup plus important pour les vilains que pour nous. Ca leur permet de se venger du fait que Saint Etienne ait été meilleur qu'eux dans un domaine donné à une époque donnée. Et quoi qu'ils fassent, ils enragent de savoir qu'ils ne pourront jamais égaler la portée de nos exploits passés. C'est leur probléme. Nous, on se contente de jouer au foot.

2-2
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Laureto »

Je pense qu'on va enfoncer le clou encore plus, il y a un truc qui se passe et je sens que ce match de jeudi va faire effet d'un Grand déclic, je nous vois gagner et aucun autre scénario !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
CSaugie
Messages : 533
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par CSaugie »

Fin du suspens demain en milieu d'aprem, je présume que si ça marche, alors ce sera bon pour le soir. Merci pour tout en tout cas Marat :mrgreen:
sanji38
Messages : 980
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par sanji38 »

nicolas85 a écrit :
sanji38 a écrit :La ou les derbys ont changé c'est que eux joue le match dans leur têtes depuis 1 semaine leur match en ldc le prouve nous ça doit commencer depuis ce matin à y penser. Et c'est en cela que nous avons plus de chance de l'emporter. Après un derby reste un derby ces chiens sont élevés avec une haine envers nous incommensurable. Mais ça reste eux qui on la pression pour le dernier match dans leur tombeau. Allez verts et sans pression on a gagner le match le plus important de la semaine celui là c'est la cerise sur le gateau.
D'abord, et avant que j'oublie, félicitations pour ta paternité :)

En tant que supporter lyonnais, ce sera mon seul post sur ce topic, parce que je vais pas trop venir squatter quand même !^^
Dire que le match de LDC prouve que les Lyonnais ont la tête au derby est à la fois sur-estimé le niveau de nos joueurs et une preuve d'arrogance de ta part. Une preuve d'arrogance car quand on joue la LDC, quand on a la chance d'affronter des grands joueurs comme Hulk, on ne pense à rien d'autres pendant le match et les jours précédant le match. Evidemment que Sainté ne passe pas dessus cette règle.
(A moins que tu ne fasses référence au chant des supporters, mais dans ce cas-là vous avez fait la même il y a une semaine donc ça démontre l'inverse de ton propos.)
C'est sur-estimé le niveau des joueurs de l'OL car si le Zénit a gagné, c'est uniquement grâce à sa supériorité (collective, principalement) et son efficacité. Rien à voir avec des joueurs de l'OL ayant la tête ailleurs. Nos joueurs ont fait le mieux qu'ils ont pu dans leur état mental actuel.

Comme certains d'entre vous l'on dit, ça ne veut pas dire grand chose. Le derby est un tout autre match et l'état mental de mercredi peut être très différent de celui du dimanche. Je ne prendrais pas le risque de parier sur ce match qui est toujours très particulier.
De nôtre côté, on pense et on espère qu'il n'y aura pas Mapou, certainement Gonalons en DC (ou Bisevac s'il revient) avec un milieu bien technique Tolisso-Ferri-Darder. Et en attaque, peut-être que Beauvue, après avoir perdu sa place au profit de Valbuena, puis de Kalulu, va réussir à la perdre encore au profit de Cornet (ou de Rafael, qui sait !)

Vous faites un peu peur avec vos derniers résultats. D'un autre côté, je me dis qu'il est tellement rare que vous marquiez trois buts que vous avez peut-être épuisé votre stock pour la saison :langue2: Plus sérieusement, vous êtes collectivement mieux au point, et Beric est le joueur qui vous manquait depuis PEA. Vous serez des concurrents sérieux pour la qualif en LDC, plus encore que les dernières années...Pour dimanche, ne vous inquiétez pas trop pour vos latéraux : Bedimo ne sait plus centrer et Jallet n'a personne a qui donner le ballon dans la surface. Le principal danger, ce serait justement que vos latéraux s'écartent trop et laissent les milieux (Darder et Ferri) s'infiltrer entre le DC et eux dans la surface. L'autre danger, je dirais Lacazette qui a fait vraiment un bon match contre le Zénit, mais qui est tellement isolé...
Le dernier danger, bien sûr, c'est Chapron qui cartonne à tout va. Et qui a d'excellentes stats avec vous ! ^^

En tout cas, je vous souhaite un bon match en espérant qu'il y ait des supporters verts. Que ce match rentre dans la légende de Gerland (positivement, bien sûr) avec plein de buts et de rebondissements. Un match à la hauteur de l'intensité de notre rivalité sportive et régionale !
Alors tout d'abord merci pour mon fils.
Et ça montre que tu a regarder notre match d'Europe league (comment a tu trouver l'ambiance de notre stade et est ce que ça te fait pas envie?).

Alors je vais essayer de rester mesurer. Mais quand tu dit grand joueur en parlant de hulk tu est sérieux ? Non parce que que ça ne soit pas un peintre d'accord mais de la à dire que c'est Messi ou Ronaldo faut pas pousser. Ensuite est ce que tu est un fidèle adorateur de ton grand apôtre et que tu chante des psaumes à sa gloire pour croire que le zénith et Valence sont vos conçurent et que vous êtes égaux à ce genre d'équipe ? Pour moi vous faite partie du ventre mou de la" ligue 2 européenne" voir depuis ces dernieres années le fond du panier de cette "ligue 2 européenne". La "ligue 1 européenne serait composer du barca, réal , bayern, dortmund, psg, chelsea, arsenal ect... justement je crois et j'espère qu'on s'installe petit à petit dans cette ligue 2 européenne et que l'écart qui y avait pu avoir entre lol et sainté s'ai resserrer , je rajoute que l'on fait avec les moyens du bord er que nous ne beneficions pas d'un bassin economique comme la vIlle de lyon, c'est donc un veritable exploit . Et je pense que ça sa vous fait peur et j'espère que tu est quand même conscient que vous êtes en ldc cette années car l'année dernière vous n'avez jouer qu'une seul compétition à fond la ligue 1 et que vous avez bénéficier conjointement de l'aide arbitrale habituel made in thiriez et d'un lacagette en feu.
La question qui reste à éluder est-ce qu'on va arriver à durer sans le soutien de grand groupe sur le long terme.
CSaugie
Messages : 533
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par CSaugie »

@MaratIzmailov @Stephanois75 et ceux que ça intéresse

Après avoir ouvert ma boîte au lettre, j'ai eu la confirmation officielle :

C+ DIFFUSERA LE DERBY EN CLAIR

Merci Orange
:mrgreen:
Pièces jointes
IMG_2735.JPG
IMG_2735.JPG (133.39 Kio) Consulté 3552 fois
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Marat Izmailov »

CSaugie a écrit :Fin du suspens demain en milieu d'aprem, je présume que si ça marche, alors ce sera bon pour le soir. Merci pour tout en tout cas Marat :mrgreen:
Je t'en prie (ne me donne pas de bonnes appréciations au questionnaire de satisfaction parce que tu me connais via P², hein, n'hésite pas à me démolir si l'information n'est finalement pas la bonne !).
CSaugie
Messages : 533
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par CSaugie »

Marat Izmailov a écrit :
CSaugie a écrit :Fin du suspens demain en milieu d'aprem, je présume que si ça marche, alors ce sera bon pour le soir. Merci pour tout en tout cas Marat :mrgreen:
Je t'en prie (ne me donne pas de bonnes appréciations au questionnaire de satisfaction parce que tu me connais via P², hein, n'hésite pas à me démolir si l'information n'est finalement pas la bonne !).
Regarde mon message d'il y a deux minutes ? Où puis-je remplir ce questionnaire de satisfaction ?
vick42
Messages : 615
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par vick42 »

Sur le menu de la TV d'orange ya marqué jusqu'au 9 novembre (lundi ) ça devrait être bon pour le derby :)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -image.jpg
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Marat Izmailov »

CSaugie a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
CSaugie a écrit :Fin du suspens demain en milieu d'aprem, je présume que si ça marche, alors ce sera bon pour le soir. Merci pour tout en tout cas Marat :mrgreen:
Je t'en prie (ne me donne pas de bonnes appréciations au questionnaire de satisfaction parce que tu me connais via P², hein, n'hésite pas à me démolir si l'information n'est finalement pas la bonne !).
Regarde mon message d'il y a deux minutes ? Où puis-je remplir ce questionnaire de satisfaction ?
Je viens de voir cela ; je ne savais pas que les clients ont été avertis par courrier. Cela semble corroborer nos informations, même si je suis toujours sceptique du fait de la mention "dimanche matin" sur deux ou trois autres éléments de communication externe.

Pour le questionnaire, il est envoyé automatiquement via Twitter suite à nos réponses. Mais un peu de déontologie tout de même : comme l'on se connait (virtuellement), le mieux serait que tu t'abstiennes d'y répondre.

> stephanois75

Bien vu ! Bon, cela se confirme ; sauf si votre Livebox plante, vous pourrez sans doute le voir.
titigreenfan
Messages : 9526
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par titigreenfan »

Echoes_42 a écrit :
Pirux a écrit :Sacre Aulas, toujours ds ses oeuvres...

https://www.beinsports.com/france/footb ... cip/132455
Il se rassure comme il peut, en même temps que ses créanciers ! Cette décla est de la poudre aux yeux. PATHETIQUE et RIDICULE !!!

Quand ce club va plonger, ça va faire un raffut énorme... :diable:
allez, j'annonce que aulas sera intéressé par beric juste avant le derby retour
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Mrik847 »

stephanois75 a écrit :Sur le menu de la TV d'orange ya marqué jusqu'au 9 novembre (lundi ) ça devrait être bon pour le derby :)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -image.jpg
Apparemment canal plus en clair pour tout le week-end sur free box..:)
Maugrim
Messages : 4363
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Maugrim »

titigreenfan a écrit :
Echoes_42 a écrit :
Pirux a écrit :Sacre Aulas, toujours ds ses oeuvres...

https://www.beinsports.com/france/footb ... cip/132455
Il se rassure comme il peut, en même temps que ses créanciers ! Cette décla est de la poudre aux yeux. PATHETIQUE et RIDICULE !!!

Quand ce club va plonger, ça va faire un raffut énorme... :diable:
allez, j'annonce que aulas sera intéressé par beric juste avant le derby retour
Ahaha tellement ça.
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Footballeur Vert »

Maugrim a écrit :
titigreenfan a écrit :
Echoes_42 a écrit :
Pirux a écrit :Sacre Aulas, toujours ds ses oeuvres...

https://www.beinsports.com/france/footb ... cip/132455
Il se rassure comme il peut, en même temps que ses créanciers ! Cette décla est de la poudre aux yeux. PATHETIQUE et RIDICULE !!!

Quand ce club va plonger, ça va faire un raffut énorme... :diable:
allez, j'annonce que aulas sera intéressé par beric juste avant le derby retour
Ahaha tellement ça.
Meme groupe que contre Dnipro.
Qu'est-ce qu il a Malcuit ??
ROBYJANOT43
Messages : 1134
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par ROBYJANOT43 »

Chaud le départ !!!! Des vidéos ?
AzAtHoTh
Messages : 604
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par AzAtHoTh »

Mrik847 a écrit :
stephanois75 a écrit :Sur le menu de la TV d'orange ya marqué jusqu'au 9 novembre (lundi ) ça devrait être bon pour le derby :)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -image.jpg
Apparemment canal plus en clair pour tout le week-end sur free box..:)
Non seulement jusqu'à dimanche 12h!!!
les 6 chaînes Canal+ sont offertes aux freenautes disposant du service TV durant 4 jours, du 5 au 8 novembre à midi
http://www.universfreebox.com/article/3 ... -est-parti
Dernière modification par AzAtHoTh le 07 nov. 2015, 19:15, modifié 1 fois.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Huracan »

Footballeur Vert a écrit :
Maugrim a écrit :
titigreenfan a écrit :
Echoes_42 a écrit :
Pirux a écrit :Sacre Aulas, toujours ds ses oeuvres...

https://www.beinsports.com/france/footb ... cip/132455
Il se rassure comme il peut, en même temps que ses créanciers ! Cette décla est de la poudre aux yeux. PATHETIQUE et RIDICULE !!!

Quand ce club va plonger, ça va faire un raffut énorme... :diable:
allez, j'annonce que aulas sera intéressé par beric juste avant le derby retour
Ahaha tellement ça.
Meme groupe que contre Dnipro.
Qu'est-ce qu il a Malcuit ??
Mais peut être rien, arrêter avec les Malcuit Maupay, ils sont encore jeune et ont à apprendre, on les verra un jour pas la peine de stresser.
Marée verte
Messages : 3766
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Marée verte »

Le groupe (site off)

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.
Socio N°50.
Parasar
Messages : 24956
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Parasar »

Groupe inchangé chez les branques d'en face.
Pas de Grenier, Fofana, Bisevac, Kalulu et Fekir.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau droit
Messages : 28069
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Poteau droit »

Grosse ambiance au départ du car des Verts pour la banlieue !
Image
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Ulysse42 »

Si Perrin ou Pogba se fait mal on est dans la mouise. Mais je craint plus le rouge gratuit de l'arbitre pour Pogba qu'une blessure avec l'opération maintenons les quenelles hors de l'eau de la ligue depuis qu'ils ont lancés la construction de leur stade.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Pierre-Alex »

Ulysse42 a écrit :Si Perrin ou Pogba se fait mal on est dans la mouise. Mais je craint plus le rouge gratuit de l'arbitre pour Pogba qu'une blessure avec l'opération maintenons les quenelles hors de l'eau de la ligue depuis qu'ils ont lancés la construction de leur stade.
Polomat est à mon avis le 3ème DC du groupe.
pascal425
Messages : 7815
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par pascal425 »

Poteau droit a écrit :Grosse ambiance au départ du car des Verts pour la banlieue !
Put... , ça donne des frissons :super: :super: :super:
Only in Sainté .
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Rob420 »

nicolas85 a écrit : Le dernier danger, bien sûr, c'est Chapron qui cartonne à tout va. Et qui a d'excellentes stats avec vous ! ^^
c'est surtout un danger pour les joueurs stéphanois et l’honnêté du déroulement du match
Maugrim
Messages : 4363
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Maugrim »

La pression commence à monter. Ça va être long demain.
Répondre