Finale U17 : ASSE 2 (Etchebar, Ménétrieux, 69) - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par Poteau droit »

Une photo d'Elite qui résume bien ce derby ! :)

Image
Image
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

µ

Message par TitusPullo77 »

Bravo les petits Verts ! :super: :amen:
Merci pour vos différents CR et à Yacine pour le live :) :super:
Stephanois
Messages : 6713
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 Nationaux : ASSE - Vilains samedi 10 octobre à 15h00

Message par Stephanois »

Poteau droit a écrit :A noter que ce derby fera l'objet d'un reportage dans Stade 2 : https://twitter.com/stade2
A priori ce sera le 8 novembre.
Stephanois
Messages : 6713
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par Stephanois »

La réaction d'Armand Garrido sur le site des vilains : "Je suis dépité. On avait tout pour l'emporter et on n'a pas sur rester dans notre jeu. On est tombés dans celui des stéphanois fait de duels, de jeu direct... On avait bien débuté en ouvrant le score sur un joli but. Notre première 1/2 heure est très bonne et puis on encaisse deux buts dont un sur coup franc. On s'est détraqués, désolidarisés... En seconde période, l'ASSE marque rapidement une 3ème but. On a eu quelques possibilités mais on n'a pas joué notre football. L'ASSE a imposé le sien..." Armand Garrido était très déçu après cette défaite dans le derby!

Cette réaction me fait un peu penser à celle de l'entraîneur des U19 toulousains. En gros, je caricature : "Nous, on est meilleurs, on joue mieux au ballon. Les Verts, eux, ils ne savent que pratiquer un jeu direct, être forts dans les duels".
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par TitusPullo77 »

Stephanois a écrit :La réaction d'Armand Garrido sur le site des vilains : "Je suis dépité. On avait tout pour l'emporter et on n'a pas sur rester dans notre jeu. On est tombés dans celui des stéphanois fait de duels, de jeu direct... On avait bien débuté en ouvrant le score sur un joli but. Notre première 1/2 heure est très bonne et puis on encaisse deux buts dont un sur coup franc. On s'est détraqués, désolidarisés... En seconde période, l'ASSE marque rapidement une 3ème but. On a eu quelques possibilités mais on n'a pas joué notre football. L'ASSE a imposé le sien..." Armand Garrido était très déçu après cette défaite dans le derby!

Cette réaction me fait un peu penser à celle de l'entraîneur des U19 toulousains. En gros, je caricature : "Nous, on est meilleurs, on joue mieux au ballon. Les Verts, eux, ils ne savent que pratiquer un jeu direct, être forts dans les duels".
Tu m'étonnes, il va devoir rendre des comptes à hole-ass et sa clique :hehe:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par osvaldopiazzolla »

En même temps, c'est plutot vrai. Et en l'occurence, c'est plutôt chez nous que ya des critiques d'en haut sur les résultats, donc la pression qui explique des choix de jeu réalistes, elle est plutôt chez nous.
-6 pts, asap.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par fab »

Ghezali a vraiment un potentiel énorme, un gabarit correct, une très bonne technique, assez rapide , bon devant la cage, pouvant évoluer sur un coté ou avant centre, bref tous les ingrédients pour faire un très bon joueur. Je crois que c'est Sylvain, qui lors de son arrivée avait dit de lui qu'il était comparable à Benzema. Force de constater qu'il avait raison, c'est le même style de joueur. Pour comparer avec les derniers attaquants passés au club, ( Saadi et Mayi) il est meilleur techniquement, (Saint Maximin) il est plus plus décisif et moins brouillon. Joueur à suivre de très près cette saison et quand il passera en U19 et CFA, pour voir si il continue a être décisif.

J'aime beaucoup aussi dans cette équipe Fleury, il est un peu dans le même style que Martin Pichon, de très bons footballeurs et la belle surprise du match et du début de saison c'est Djouarha, quelle technique !!!!!!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par osvaldopiazzolla »

fab a écrit :Ghezali a vraiment un potentiel énorme, un gabarit correct, une très bonne technique, assez rapide , bon devant la cage, pouvant évoluer sur un coté ou avant centre, bref tous les ingrédients pour faire un très bon joueur. Je crois que c'est Sylvain, qui lors de son arrivée avait dit de lui qu'il était comparable à Benzema. Force de constater qu'il avait raison, c'est le même style de joueur. Pour comparer avec les derniers attaquants passés au club, ( Saadi et Mayi) il est meilleur techniquement, (Saint Maximin) il est plus plus décisif et moins brouillon. Joueur à suivre de très près cette saison et quand il passera en U19 et CFA, pour voir si il continue a être décisif.

J'aime beaucoup aussi dans cette équipe Fleury, il est un peu dans le même style que Martin Pichon, de très bons footballeurs et la belle surprise du match et du début de saison c'est Djouarha, quelle technique !!!!!!
Entre Nordin, Ghezali, Fleury etc... je pense en fait que Paradinas est TROP efficace pour l'ASSE, et que , même si l'ASSE était un club qui intégrait beaucoup de jeunes ce qui est loin d'être le cas, il risque un embouteillage de trop d'excellents jeunes à fort potentiel d'ici un ou deux ans.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par osvaldopiazzolla »

et le "on joue jeune blablabla", mes couilles: Ghezali est pas du tout surclassé.
-6 pts, asap.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par fab »

osvaldopiazzolla a écrit :et le "on joue jeune blablabla", mes couilles: Ghezali est pas du tout surclassé.
Cette année je trouve qu'on surclasse moins que les années précédentes , ce qui explique nos classements en U17 et U19
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par osvaldopiazzolla »

fab a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :et le "on joue jeune blablabla", mes couilles: Ghezali est pas du tout surclassé.
Cette année je trouve qu'on surclasse moins que les années précédentes , ce qui explique nos classements en U17 et U19
c'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs.
-6 pts, asap.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par seb0742 »

On a depuis 2/3 ans des résultats plus que corrects chez les u17 , joueurs qui semblent avoir un certain potentiel (ghezali,aulagnier,nordin,Bangoura...) mais paradoxalement très peu en sélection (sauf erreur de ma part), une explication?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par osvaldopiazzolla »

seb0769 a écrit :On a depuis 2/3 ans des résultats plus que corrects chez les u17 , joueurs qui semblent avoir un certain potentiel (ghezali,aulagnier,nordin,Bangoura...) mais paradoxalement très peu en sélection (sauf erreur de ma part), une explication?
Bangoura est international guinéen (et n'a pas encore la nationalité française)
-6 pts, asap.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par maxarthur »

seb0769 a écrit :On a depuis 2/3 ans des résultats plus que corrects chez les u17 , joueurs qui semblent avoir un certain potentiel (ghezali,aulagnier,nordin,Bangoura...) mais paradoxalement très peu en sélection (sauf erreur de ma part), une explication?

Question intéréssante même si Fleury et Nordin sont ou ont été international.
Je crois que Nordin a disparu de la sélection....je crois
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par Diablø »

osvaldopiazzolla a écrit :
fab a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :et le "on joue jeune blablabla", mes couilles: Ghezali est pas du tout surclassé.
Cette année je trouve qu'on surclasse moins que les années précédentes , ce qui explique nos classements en U17 et U19
c'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs.
Peut être aussi que l'équipe pro a un gros effectif qui joue ou jouera plus en cfa2 que les années précédentes. Du coup ça décale tout le monde.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par osvaldopiazzolla »

Diablo a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
fab a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :et le "on joue jeune blablabla", mes couilles: Ghezali est pas du tout surclassé.
Cette année je trouve qu'on surclasse moins que les années précédentes , ce qui explique nos classements en U17 et U19
c'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs.
Peut être aussi que l'équipe pro a un gros effectif qui joue ou jouera plus en cfa2 que les années précédentes. Du coup ça décale tout le monde.
j'y crois pas trop. d'une part, les pros ne jouent en réserve que quand ils sont punis (à l'asse), et d'autre part, la politique de placer quel joueur de quel âge dans quelle équipe, c'est la réserve qui est sûrement la dernière équipe bouche trou par rapport aux U19 et u17.
-6 pts, asap.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par Huracan »

Diablo a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
fab a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :et le "on joue jeune blablabla", mes couilles: Ghezali est pas du tout surclassé.
Cette année je trouve qu'on surclasse moins que les années précédentes , ce qui explique nos classements en U17 et U19
c'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs.
Peut être aussi que l'équipe pro a un gros effectif qui joue ou jouera plus en cfa2 que les années précédentes. Du coup ça décale tout le monde.
Ne pas oublier que cette année il y. à l'intégration d'une équipe u16 qui vient fortement réduire le banc et le groupe u17 nat.
En effet il sera beaucoup plus difficile pour un u17 d'aller en u19 car le coach aura vraiment besoin des cadres de l'équipe car il ne possède plus un gros turn-over comme l'année dernière avec quasiment tous les postes doublés.
Après en u19 oui du même avis c'est mieux qu'il n'y ait pas de surclassage, les résultats s'en ressentent.
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par freeman »

Il y a déjà cinq joueurs U19 dont trois 98 titulaires en CFA2 lors du dernier match ( Maisonnial , Pierre Gabriel ; Souici + Nadrani et Pineihro) ça me parait pas mal quand même !
Une moitié d'équipe je pense que peu d'équipes CFA2 jouent avec autant de très jeunes joueurs !
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par freeman »

maxarthur a écrit :
seb0769 a écrit :On a depuis 2/3 ans des résultats plus que corrects chez les u17 , joueurs qui semblent avoir un certain potentiel (ghezali,aulagnier,nordin,Bangoura...) mais paradoxalement très peu en sélection (sauf erreur de ma part), une explication?

Question intéréssante même si Fleury et Nordin sont ou ont été international.
Je crois que Nordin a disparu de la sélection....je crois
Arnaud Nordin et Lamine Ghezali ne devraient pas tarder d'avoir leur chance !

Ne pas oublié qu'Arnaud Nordin était le meilleur buteur en EDF U16 , 8 buts en 12 match et que malheureusement pour lui une sale blessure lors du dernier tournoi ( Maclas juin 2014) de son année U16 l'a écarté des terrains jusqu'en 02/2015 et pendant ce temps là l'EDF U17 allait être championne d'Europe.

Nul doute que sans cette blessure il aurait pu participer à cette belle aventure...
Stephanois
Messages : 6713
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17N : ASSE 3 (Ghezali, Bangoura, Djouarha) - Vilains 1

Message par Stephanois »

Samedi 17 octobre, les jeunes de Lionel Vaillant et Gilles Rodriguez (1ers, 7 matches, 6 victoires, 1 nul) reçoivent à 15 heures, à Michon, l'AS Moulins (8ème,7matches, 3 victoires, 4 défaites).
Dans le même temps, l'AJ Auxerre coleader avec l'ASSE se déplace à Clermont ,3ème à 4 pts du duo de premiers.
Dans ce classement je note la bonne place de Villefranche FC qui avait accroché les Verts (2-2) à l'occasion du premier match.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 Nationaux : ASSE - Vilains samedi 10 octobre à 15h00

Message par Poteau droit »

Poteau droit a écrit :A noter que ce derby fera l'objet d'un reportage dans Stade 2 : https://twitter.com/stade2
Rappel :)
Image
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17N : ASSE - Moulins - Samedi 17 octobre à 15h

Message par TitusPullo77 »

Allez les petits Verts !
zimako
Messages : 427
Inscription : 26 janv. 2006, 19:31
Localisation : sainté

Re: U17N : ASSE - Moulins - Samedi 17 octobre à 15h

Message par zimako »

Ouverture du score pour l assse
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17N : ASSE - Moulins - Samedi 17 octobre à 15h

Message par TitusPullo77 »

Zimako est partout 8| :super: :amen:
Bravo les Verts...et merci Zimako :super:
Dernière modification par TitusPullo77 le 17 oct. 2015, 15:40, modifié 1 fois.
zimako
Messages : 427
Inscription : 26 janv. 2006, 19:31
Localisation : sainté

Re: U17N : ASSE - Moulins - Samedi 17 octobre à 15h

Message par zimako »

Et 2 0. Lamine tout seul...
Répondre