Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Chartreuse_Verte »

dimi a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Dites donc, en cas de victoire du QSG en CDF, qui jouera le trophée des champognons ?
La logique voudrait que ce soit Auxerre mais je suis certain que Fredo la Moustache va ajouter une ligne au réglement, stipulant que dans ce cas précis, c'est le second du championnat qui s'y colle !
On parie ?

:hehe: le pire, c'est ce que je pense aussi, auxerre, ça fait pas réver, alors que psg -moches en début de saison, moustache va saliver

d'ailleurs ça joue ou cette année?
Montréal. En 2011, après le doublé de Lille, ils avaient joué Marseille, second du championnat, et non pas Paris finaliste de la CDF. Ca serait donc sûrement QSG-LOL (qui a d'ailleurs prévu une tournée en Amérique en juillet)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
ozzy
Messages : 20648
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ozzy »

dimi a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Dites donc, en cas de victoire du QSG en CDF, qui jouera le trophée des champognons ?
La logique voudrait que ce soit Auxerre mais je suis certain que Fredo la Moustache va ajouter une ligne au réglement, stipulant que dans ce cas précis, c'est le second du championnat qui s'y colle !
On parie ?

:hehe: le pire, c'est ce que je pense aussi, auxerre, ça fait pas réver, alors que psg -moches en début de saison, moustache va saliver

d'ailleurs ça joue ou cette année?
Je ne sais où j'ai lu cela, mais en cas de victoire du PSG en Coupe de France, l'affiche du Trophée des Champions sera les quataris contre les vilains, ce qui permettra à je ne sais quel vilain (fekir, il me semble) de purger sa suspension.
sam42
Messages : 4777
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par sam42 »

Asse Of Spades a écrit :Dites donc, en cas de victoire du QSG en CDF, qui jouera le trophée des champognons ?
La logique voudrait que ce soit Auxerre mais je suis certain que Fredo la Moustache va ajouter une ligne au réglement, stipulant que dans ce cas précis, c'est le second du championnat qui s'y colle !
On parie ?
Pourquoi rajouter une ligne ?

En 2011, Doublé de Lille, c'est Marseille 2nd qui joue le trophée des champions
En 2008, Doublé de Lyon, c'est Bordeaux 2nd qui joue le trophée des champions
En 1996, Doublé d'Auxerre, pas de trophée des champions

Avant Challenge des Champions 55/62 puis 65/73 et 85/86

En 1989, Doublé de Marseille, pas de challenge des champions
En 1987, Doublé de Bordeaux, pas de challenge des champions
En 1975, Doublé de St Etienne, pas de challenge des champions
En 1974, Doublé de St Etienne, pas de challenge des champions
En 1972, Doublé de Marseille, c'est Bastia finaliste de la coupe de France qui joue le challenge des champions
En 1970, Doublé de St Etienne, c'est Nice champion de D2 qui joue le challenge des champions
En 1968, Doublé de St Etienne, c'est Bordeaux finaliste de la coupe de France qui joue le challenge des champions
En 1963, Doublé de Marseille, pas de challenge des champions
En 1958, Doublé de Reims, c'est Nimes finaliste de la coupe de France qui joue le challenge des champions

A noter aussi en 1966 Reims champion de D2 remplace Strasbourg vainqueur de la coupe de France
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

La ligne est en effet déjà dans l'article 801 du règlement depuis 2010 :
« Si le club champion de la Ligue 1 est également vainqueur de la Coupe de France, la place attribuée au champion de la Ligue 1 est alors attribuée au club ayant terminé la saison précédente à la deuxième place de la Ligue 1 »
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Asse of Spades
Messages : 22111
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Asse of Spades »

vermeer a écrit :La ligne est en effet déjà dans l'article 801 du règlement depuis 2010 :
« Si le club champion de la Ligue 1 est également vainqueur de la Coupe de France, la place attribuée au champion de la Ligue 1 est alors attribuée au club ayant terminé la saison précédente à la deuxième place de la Ligue 1 »
Ok merci pour l'info. Ce trophée est tellement intéressant que je crois bien n'avoir jamais vu un seul de ces matches :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

C'est normal, ça n'intéresse que les suppos des équipes concernées, et encore quand on n'a rien d'autre à faire.
Friteuse
Messages : 2951
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

vermeer a écrit :C'est normal, ça n'intéresse que les suppos des équipes concernées, et encore quand on n'a rien d'autre à faire.
Par exemple, les suppos de Lyon leur ont fait très mal un soir d'octobre 2014.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

Super Friteuse a écrit :
vermeer a écrit :C'est normal, ça n'intéresse que les suppos des équipes concernées, et encore quand on n'a rien d'autre à faire.
Par exemple, les suppos de Lyon leur ont fait très mal un soir d'octobre 2014.
Allez, un petit indice supplémentaire.
Pour que je puisse comprendre.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par osvaldopiazzolla »

vermeer a écrit :Qui ça? :mrgreen:

Coman, de désillusion en désillusion à la Juventus
Coman n'a disputé que 10 matches de Serie A, pour deux titularisations seulement, et 219 minutes au compteur
Source sur MYTF1.

.
Steve Marlet voulait que le PSG le prête au Red Star l'année dernière. Finalement, ya peut être plus de chances que ça arrive avec la Juve.
-6 pts, asap.
Friteuse
Messages : 2951
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

vermeer a écrit :
Super Friteuse a écrit :
vermeer a écrit :C'est normal, ça n'intéresse que les suppos des équipes concernées, et encore quand on n'a rien d'autre à faire.
Par exemple, les suppos de Lyon leur ont fait très mal un soir d'octobre 2014.
Allez, un petit indice supplémentaire.
Pour que je puisse comprendre.
En général, quand on utilise l'abréviation "suppos", c'est pour un autre mot que "supporters".
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

Super Friteuse a écrit : En général, quand on utilise l'abréviation "suppos", c'est pour un autre mot que "supporters".
J'ai pas de chance, c'est la partie que j'avais compris, j'eus préféré l'indice sur le soir d'octobre 2014 :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Friteuse
Messages : 2951
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

vermeer a écrit :
Super Friteuse a écrit : En général, quand on utilise l'abréviation "suppos", c'est pour un autre mot que "supporters".
J'ai pas de chance, c'est la partie que j'avais compris, j'eus préféré l'indice sur le soir d'octobre 2014 :mrgreen:
C'est en référence au derby perdu 3-0 par les quenelles, qui leur a fait l'effet d'un gros suppo. :mrgreen:
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Chartreuse_Verte »

Super Friteuse a écrit :
vermeer a écrit :
Super Friteuse a écrit : En général, quand on utilise l'abréviation "suppos", c'est pour un autre mot que "supporters".
J'ai pas de chance, c'est la partie que j'avais compris, j'eus préféré l'indice sur le soir d'octobre 2014 :mrgreen:
C'est en référence au derby perdu 3-0 par les quenelles, qui leur a fait l'effet d'un gros suppo. :mrgreen:
Le derby c'était en novembre, tu devrais t'en souvenir, c'est le jour où tu as pris feu :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
old_side
Messages : 10592
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par old_side »

Norwich (le club de Ricky) de retour en PL? Ils mènent 2-0 contre Middlesbrough dans la finale.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

osvaldopiazzolla a écrit :
vermeer a écrit :Qui ça? :mrgreen:

Coman, de désillusion en désillusion à la Juventus
Coman n'a disputé que 10 matches de Serie A, pour deux titularisations seulement, et 219 minutes au compteur
Source sur MYTF1.

.
Steve Marlet voulait que le PSG le prête au Red Star l'année dernière. Finalement, ya peut être plus de chances que ça arrive avec la Juve.
Vu le melon qu'il avait pris, il n'aurait jamais accepté. Maintenant si la Juve lui dit tu vas à Cesena il obéira.
Toujours le problème qui est que les joueurs français concèdent bien plus d'efforts à l'étranger que chez eux, à part Gourcuff au Milan peut-être :mrgreen:
Super Friteuse a écrit : C'est en référence au derby perdu 3-0 par les quenelles, qui leur a fait l'effet d'un gros suppo. :mrgreen:
Ou avais-je la tête....A partir de maintenant je dirais supp comme tout le monde pour éviter tes énigmes :)
Même si avec le derby (le 30 novembre) + Nice + Caen, in fine ils l'ont effectivement eu dans le c.. :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tryphôn »

Le Real qui vire Ancelotti.

Il n'y a pas beaucoup de profils d'entraîneurs qui peuvent réussir au Real, ça fait deux fois que Perez vire des bonhommes qu'il aurait dû considérer comme des perles rares.

Un sacré niveau dans le n'importe quoi.
Un abruti.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Al Greendaø »

Tryphôn a écrit :Le Real qui vire Ancelotti.

Il n'y a pas beaucoup de profils d'entraîneurs qui peuvent réussir au Real, ça fait deux fois que Perez vire des bonhommes qu'il aurait dû considérer comme des perles rares.

Un sacré niveau dans le n'importe quoi.
Ancelotti? Le mec qui arrive second après avoir remplacé un baltringue qui lui a laissé un club en tête du championnat? :mdr1: Carlo est bien gentil mais on lui a toujours filé des équipes top niveau sans qu'il n'ait jamais fait ses preuves avec des équipes plus modestes. Septique sur la valeur du professionnel.
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

old_side a écrit :Norwich (le club de Ricky) de retour en PL? Ils mènent 2-0 contre Middlesbrough dans la finale.
Score final.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

Tryphôn a écrit :Le Real qui vire Ancelotti.

Il n'y a pas beaucoup de profils d'entraîneurs qui peuvent réussir au Real, ça fait deux fois que Perez vire des bonhommes qu'il aurait dû considérer comme des perles rares.

Un sacré niveau dans le n'importe quoi.
ancelotti sait gérer les egos mais en terme tactico technique ou technico tactique ce n'est pas terrible.la qualité de jeu étant souvent pas à la hauteur des effectifs qu'il dirige.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tryphôn »

aiphes a écrit :
Tryphôn a écrit :Le Real qui vire Ancelotti.

Il n'y a pas beaucoup de profils d'entraîneurs qui peuvent réussir au Real, ça fait deux fois que Perez vire des bonhommes qu'il aurait dû considérer comme des perles rares.

Un sacré niveau dans le n'importe quoi.
ancelotti sait gérer les egos mais en terme tactico technique ou technico tactique ce n'est pas terrible.la qualité de jeu étant souvent pas à la hauteur des effectifs qu'il dirige.
La qualité de jeu a atteint cette année de véritables sommets pendant l'hiver avec un milieu de terrain exclusivement composé de joueurs à vocation offensive. Je ne pense pas que les supporters madrilènes faisaient la fine bouche en matière de qualité de jeu après des années de Mourinho.

Bref, une expérience complètement inédite. Ancelotti est infiniment moins conservateur que ne le veut le cliché le concernant. Son bilan, c'est deux ans, la décima, une demi- saison complètement irrésistible cette année avant de caler en demi de ligues de champions et en championnat face au Barça.
Un abruti.
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

La différence c'est surtout Messi contre Ronaldo, même dans sa meilleure saison le portugais reste moins performant que l'argentin.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Naar »

Tryphôn a écrit :
aiphes a écrit :
Tryphôn a écrit :Le Real qui vire Ancelotti.

Il n'y a pas beaucoup de profils d'entraîneurs qui peuvent réussir au Real, ça fait deux fois que Perez vire des bonhommes qu'il aurait dû considérer comme des perles rares.

Un sacré niveau dans le n'importe quoi.
ancelotti sait gérer les egos mais en terme tactico technique ou technico tactique ce n'est pas terrible.la qualité de jeu étant souvent pas à la hauteur des effectifs qu'il dirige.
La qualité de jeu a atteint cette année de véritables sommets pendant l'hiver avec un milieu de terrain exclusivement composé de joueurs à vocation offensive. Je ne pense pas que les supporters madrilènes faisaient la fine bouche en matière de qualité de jeu après des années de Mourinho.

Bref, une expérience complètement inédite. Ancelotti est infiniment moins conservateur que ne le veut le cliché le concernant. Son bilan, c'est deux ans, la décima, une demi- saison complètement irrésistible cette année avant de caler en demi de ligues de champions et en championnat face au Barça.
C'est vrai que le milieu Kroos-Modric-James (ou Isco), était quelque chose d'assez fabuleux.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par osvaldopiazzolla »

vermeer a écrit : Toujours le problème qui est que les joueurs français concèdent bien plus d'efforts à l'étranger que chez eux, à part Gourcuff au Milan peut-être :mrgreen:
possible.
-6 pts, asap.
Poy
Messages : 258
Inscription : 02 oct. 2010, 22:23
Localisation : New Zealand

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Poy »

Norwich promu en PL à nouveau, que vont-ils faire de Ricky? Telle est la question
Platoche
Messages : 19026
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

Poy a écrit :Norwich promu en PL à nouveau, que vont-ils faire de Ricky? Telle est la question
C'est surtout nous, qu'allons nous faire ? visiblement ça discute au sein du club...
Image

Les verts toujours...
Verrouillé