Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par toujoursverts »

old_side a écrit :
Vertige76 a écrit :
vermeer a écrit :Pas vu le match (vacances en famille), mais ce que je préconise pour le futur, Laurent si tu m'écoutes (mais lis-tu seulement P2?)...: pour les 2 coupes nationales, systématiquement une équipe B composée a moitié des remp, a moitié du centre de formation, qui, quoiqu'en pense certains ici est bien fourni. Et ceci jusqu'aux demies s'ils parviennent jusque là. Pour la coupe d'europe, même si Nasser a vu les manques, faire en sorte de terminer 3ème de la poule, pour être reversé en EL. Et lá, voir si on peux faire une finale, et juger le comportement de l'équipe dans ce cas de figure, fourbir nos armes pour une C1 l'année d'après.
Tout ça c'est du second degré (pour l'Europe). Mais tout de même Laurent, si on pouvait apprendre de nos conneries au niveau de la gestion des compètes pour l'année prochaine et que l'équipe soit pas cramée en avril (si tu es encore là bien sur)...
J'ajouterai que mettre 60 M sur un seul joueur ( alors qu'il y a restriction), qui plus est un défenseur,David Luiz , cela laisse pantois 8|
Ils n'avaient pas le choix : c'était max 60, et un seul joueur.
A 60M ils pouvaient avoir autre chose que davis louise !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Chartreuse_Verte »

toujoursverts a écrit :
old_side a écrit :
Vertige76 a écrit :
vermeer a écrit :Pas vu le match (vacances en famille), mais ce que je préconise pour le futur, Laurent si tu m'écoutes (mais lis-tu seulement P2?)...: pour les 2 coupes nationales, systématiquement une équipe B composée a moitié des remp, a moitié du centre de formation, qui, quoiqu'en pense certains ici est bien fourni. Et ceci jusqu'aux demies s'ils parviennent jusque là. Pour la coupe d'europe, même si Nasser a vu les manques, faire en sorte de terminer 3ème de la poule, pour être reversé en EL. Et lá, voir si on peux faire une finale, et juger le comportement de l'équipe dans ce cas de figure, fourbir nos armes pour une C1 l'année d'après.
Tout ça c'est du second degré (pour l'Europe). Mais tout de même Laurent, si on pouvait apprendre de nos conneries au niveau de la gestion des compètes pour l'année prochaine et que l'équipe soit pas cramée en avril (si tu es encore là bien sur)...
J'ajouterai que mettre 60 M sur un seul joueur ( alors qu'il y a restriction), qui plus est un défenseur,David Luiz , cela laisse pantois 8|
Ils n'avaient pas le choix : c'était max 60, et un seul joueur.
A 60M ils pouvaient avoir autre chose que davis louise !
Cavani notamment...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
kissmyasse
Messages : 3813
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par kissmyasse »

Donc Monaco joue ce soir, avec de vraies possibilités de se qualifier, et les 2 premiers articles de lequipe.fr (+ leur sondage débile) est sur..... ??
Sur le PSG bien entendu (+ 2 photos avec Zlatan)
Danish
Messages : 29415
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

kissmyasse a écrit :Donc Monaco joue ce soir, avec de vraies possibilités de se qualifier, et les 2 premiers articles de lequipe.fr (+ leur sondage débile) est sur..... ??
Sur le PSG bien entendu (+ 2 photos avec Zlatan)
C'est normal, le match a eu lieu hier mais la Une est sur Monaco-Juve

Image
kissmyasse
Messages : 3813
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par kissmyasse »

Danish a écrit :
kissmyasse a écrit :Donc Monaco joue ce soir, avec de vraies possibilités de se qualifier, et les 2 premiers articles de lequipe.fr (+ leur sondage débile) est sur..... ??
Sur le PSG bien entendu (+ 2 photos avec Zlatan)
C'est normal, le match a eu lieu hier mais la Une est sur Monaco-Juve

Image
Je parlais de lequipe.fr Danish, pas du journal papier.
C'est un site internet, censé donc traiter de l'actualité du moment ou à court terme, voir juste passée.
Je pense qu'ils ont suffisamment parlé du PSG depuis 10 jours, je soulignais la différence de traitement avec l'autre demie (et donc bien sur le site internet), qui elle se joue ce soir.
ozzy
Messages : 20648
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ozzy »

0-0 pour les 2 matchs où il ne se passe pas grand chose .... donc je zappe.
Par contre, de par les retransmissions télévisées, il y a plus d'ambiance à Monaco qu'à Madrid.
lemâtru

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par lemâtru »

Quel vol ... Et un pénalty oublié, un !
Friteuse
Messages : 2950
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

Je pense que l'image est appropriée.

Image
martien
Messages : 5707
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Image
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

C'est la juventus, same old same old.
Dr.Makaveli
Messages : 10829
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dr.Makaveli »

Essai !!
En effet, scandaleux que ça soit pas sifflé ... Le 4ème arbitre n'a aucune excuse.
La vieille dame reste la vieille dame (que j'apprécie) ... Pour ma part sauf surprise leur parcours s'arrêtera en demi.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Echoes_42 »

quel défenseur ! :amen:
Hello
Is there anybody in there
___
Messages : 23379
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Bon, là, d'accord, la vidéo est éloquente :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par cedric26 »

martien a écrit :Image
Il etait dans la surface de réparation??? 8| 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pitchdobrasil
Messages : 12372
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par pitchdobrasil »

cedric26 a écrit :
martien a écrit :Image
Il etait dans la surface de réparation??? 8| 8|
Non, à 40m de ses buts. Et jaune dès la première minute.

Si la Juve tente de passer moche comme ça contre une équipe du calibre des autres demi-finalistes, ça va être un carnage.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerttreV »

Y'a du fight dans l'air

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ifa/553260" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par cedric26 »

pitchdobrasil a écrit :
cedric26 a écrit :
martien a écrit :Image
Il etait dans la surface de réparation??? 8| 8|
Non, à 40m de ses buts. Et jaune dès la première minute.

Si la Juve tente de passer moche comme ça contre une équipe du calibre des autres demi-finalistes, ça va être un carnage.
Ok j'avais pas vu cette action.
Mais j'ai trouvé que entre le monaco/ juve et bayern / porto, sur certaines actions, les arbitres ont laissé jouer(tant mieux), mais ne sont pas revenus pour mettre un jaune. Je pense que tu mets un arbitre français, ils finissaient à 10-10 :taré1: voir bcp moins :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Diablø »

Ca dépend des arbitres...contre Nantes par exemple il a beaucoup laissé jouer. Contre Lyon par contre il sifflait au moindre contact.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Chartreuse_Verte »

Diablo a écrit :Ca dépend des arbitres...contre Nantes par exemple il a beaucoup laissé jouer. Contre Lyon par contre il sifflait au moindre contact.
Obligatoire pour ne pas que ça parte en live. Il met un jaune dès la 2e pour montrer qui est le patron. Après, il doit tenir sa logique
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
old_side
Messages : 10592
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par old_side »

Dr.Makaveli a écrit :Essai !!
En effet, scandaleux que ça soit pas sifflé ... Le 4ème arbitre n'a aucune excuse.
La vieille dame reste la vieille dame (que j'apprécie) ... Pour ma part sauf surprise leur parcours s'arrêtera en demi.
Les arbitres de surface c'est complètement inutile. Je comprends pas platini sur ce truc. la semaine dernière dans le wolfsburg-naples, higuain controle du bras sous ses yeux, et ça passe
sam42
Messages : 4777
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par sam42 »

cedric26 a écrit :Ok j'avais pas vu cette action.
Mais j'ai trouvé que entre le monaco/ juve et bayern / porto, sur certaines actions, les arbitres ont laissé jouer(tant mieux), mais ne sont pas revenus pour mettre un jaune. Je pense que tu mets un arbitre français, ils finissaient à 10-10 :taré1: voir bcp moins :mrgreen:
Euh, je crois que ça fait partie des idées fausses

Nombre de fautes sifflées par match

Italie : 30.79
Allemagne : 30.56
Espagne : 28.98
France : 27.94
Angleterre : 22.82

l'an dernier

Allemagne : 30.77
Italie : 29.53
Espagne : 27.88
France : 26.49
Angleterre : 21.68


Nombre de cartons par match

Espagne : 5.86
Italie : 5.32
Angleterre : 3.92
Allemagne : 3.88
France : 3.63

l'an dernier

Espagne : 5.40
Italie : 4.97
Allemagne : 3.75
France : 3.51
Angleterre : 3.36


Nombre de fautes par carton

Espagne : 4.95
Italie : 5.79
Angleterre : 5.82
France : 7.69
Allemagne : 7.88

l'an dernier

Espagne : 5.16
Italie : 5.94
Angleterre : 6.46
France : 7.55
Allemagne : 8.22
sam42
Messages : 4777
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par sam42 »

old_side a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Essai !!
En effet, scandaleux que ça soit pas sifflé ... Le 4ème arbitre n'a aucune excuse.
La vieille dame reste la vieille dame (que j'apprécie) ... Pour ma part sauf surprise leur parcours s'arrêtera en demi.
Les arbitres de surface c'est complètement inutile. Je comprends pas platini sur ce truc. la semaine dernière dans le wolfsburg-naples, higuain controle du bras sous ses yeux, et ça passe
D'autant plus inutile qu'ils ne servent que si l'arbitre a un doute et va le consulter. A l'inverse des assistants, ils ne doivent pas avertir l'arbitre qu'ils ont vu une faute. En gros, c'est la vidéo du pauvre pour l'arbitre.
___
Messages : 23379
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

sam42 a écrit : D'autant plus inutile qu'ils ne servent que si l'arbitre a un doute et va le consulter. A l'inverse des assistants, ils ne doivent pas avertir l'arbitre qu'ils ont vu une faute. En gros, c'est la vidéo du pauvre pour l'arbitre.
C'est vrai, ça ?! Faut pas s'étonner qu'il servent à rien, alors. Comment transformer une idée pas bête en plantage...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
pitchdobrasil
Messages : 12372
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par pitchdobrasil »

Olaf a écrit :
sam42 a écrit : D'autant plus inutile qu'ils ne servent que si l'arbitre a un doute et va le consulter. A l'inverse des assistants, ils ne doivent pas avertir l'arbitre qu'ils ont vu une faute. En gros, c'est la vidéo du pauvre pour l'arbitre.
C'est vrai, ça ?! Faut pas s'étonner qu'il servent à rien, alors. Comment transformer une idée pas bête en plantage...
Non, c'est faux. Je pense que sam mélange deux choses : en effet, les arbitres supplémentaires n'ont qu'un rôle "consultatif" (comme les AA ou l'A4), l'aspect "décision finale" appartenant toujours au central. Cependant, ils ont pour mission de signaler tout ce qui pourrait échapper à l'arbitre, qu'ils soient consultés ou non.

(Ce qui n'enlève rien à l'échec au moins provisoire du dispositif, dû au flou qui accompagne leurs missions, à l'absence de "visibilité" de leur action (pas de drapeau par exemple), à leur placement trop statique et à leur placement totalement du stupide du côté où il y a déjà un AA).
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
sam42
Messages : 4777
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par sam42 »

pitchdobrasil a écrit :
Olaf a écrit :
sam42 a écrit : D'autant plus inutile qu'ils ne servent que si l'arbitre a un doute et va le consulter. A l'inverse des assistants, ils ne doivent pas avertir l'arbitre qu'ils ont vu une faute. En gros, c'est la vidéo du pauvre pour l'arbitre.
C'est vrai, ça ?! Faut pas s'étonner qu'il servent à rien, alors. Comment transformer une idée pas bête en plantage...
Non, c'est faux. Je pense que sam mélange deux choses : en effet, les arbitres supplémentaires n'ont qu'un rôle "consultatif" (comme les AA ou l'A4), l'aspect "décision finale" appartenant toujours au central. Cependant, ils ont pour mission de signaler tout ce qui pourrait échapper à l'arbitre, qu'ils soient consultés ou non.

(Ce qui n'enlève rien à l'échec au moins provisoire du dispositif, dû au flou qui accompagne leurs missions, à l'absence de "visibilité" de leur action (pas de drapeau par exemple), à leur placement trop statique et à leur placement totalement du stupide du côté où il y a déjà un AA).
Je ne mélange rien, il y a la théorie et la pratique. D'ailleurs si tu as les règlements qui concernent les arbitres supplémentaires, je suis preneur.
Il y a quelques années, il y avait eu une polémique suite à une erreur grossière d'arbitrage dans la surface et devant l'arbitre supplémentaire. Un arbitre à la radio avait reconnu que les arbitres supplémentaires n'intervenaient qu'à la demande de l'arbitre central et que c'était un point à améliorer.
Verrouillé