Trauco c'était un peu la Da fonseca touch.On joue le titre a écrit : ↑24 juin 2025, 19:58Trauco et Silva pire que M'bengueDruss a écrit : ↑24 juin 2025, 19:54Je vous trouve dur avec M’Bengue. Dans mon souvenir, il ne m’a pas laissé une trop mauvaise impression. D’ailleurs, les 2 saisons où il a joués chez nous, on finit 8e et 7e. Pour moi, le pire reste la doublette qui a suivie : Trauco parce qu’il etait mauvais et Gabriel Silva parce qu’il avait même peur de rentrer sur un terrain.vertluisant74 a écrit : ↑24 juin 2025, 19:37Arf, M’Bengue est quand meme mon préféré dans le pire. C’etait assez incomprehensible d’ailleurs car il restait sur de bonnes saisons à RennesDannyboy42 a écrit : ↑24 juin 2025, 19:02Lamine Diatta avait il me semble joué arrière droit et était catastrophique dans mes souvenirsBenjo a écrit : ↑24 juin 2025, 17:54J aimais bien Olesen aussi. Loin d être un flop en tout cas.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 juin 2025, 17:17Kwarme était excellent, vraiment un top joueur. Je l'adorais.
Olesen était pas mal mais plusieurs crans en dessous, dans mes souvenirs
De toute façon on ne connaîtra pas pire que Garrido![]()
Trauco avait un pied gauche intéressant même si défensivement il était mauvais et Gabriel Silva avant ces blessures nous a fait de vrais bon matchs!
Très technique, offensif mais souvent pris défensivement. J'en garde plutôt un bon souvenir.
Silva était plus complet mais tout le temps blessé. Dommage mais on le savait en le prenant.
M'Bengue on l'a pris alors qu'il déclinait depuis quelques saisons alors que son début de carrière était plutôt prometteur.