Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert57

Re: Mercato été 2025

Message par Vert57 »

Certes les dirigeants ont montré leurs intransigeances mais l'histoire de l'OA à 7 Millions pour Ekwah de Levante, c'était inespéré si elle est vraie. Je ne vois vraiment pas comment ça se peut bien se finir avec ce joueur. Déjà qu'il n'est pas ouf, les dirigeants ont choisi de jeter 6 millions d'euros à la poubelle. La fierté coûte chère.
Obénit

Message par Obénit »

old_side a écrit : Hier, 12:49
Keiran a écrit : Hier, 12:00
alban43 a écrit : Hier, 11:58 Miladinovic est à l'entrainement
:super:
Il a peut-être eu un soucis perso qui l'a fait s'absenter quelques jours, tout simplement.
Le Progrès, pas une info, que des saucisses :super:
Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui a fait une belle saucisse sur le post du match de Grenoble. Lui non plus ne s'excuse pas après...
Sunning

Message par Sunning »

Vert57 a écrit : Hier, 20:40 Certes les dirigeants ont montré leurs intransigeances mais l'histoire de l'OA à 7 Millions pour Ekwah de Levante, c'était inespéré si elle est vraie. Je ne vois vraiment pas comment ça se peut bien se finir avec ce joueur. Déjà qu'il n'est pas ouf, les dirigeants ont choisi de jeter 6 millions d'euros à la poubelle. La fierté coûte chère.
Meme si ce nest pas Levante, apres 2 mois il reviendra a la raison. Honnetement entre Kilmer et Ekwah question tune je me ferai plus de soucis pour ce dernier
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Vert57 a écrit : Hier, 20:40 Certes les dirigeants ont montré leurs intransigeances mais l'histoire de l'OA à 7 Millions pour Ekwah de Levante, c'était inespéré si elle est vraie. Je ne vois vraiment pas comment ça se peut bien se finir avec ce joueur. Déjà qu'il n'est pas ouf, les dirigeants ont choisi de jeter 6 millions d'euros à la poubelle. La fierté coûte chère.
J'ai du mal a y croire quand même
On finira tous a Mykonos
Obénit

Message par Obénit »

Platoche a écrit : Hier, 13:58

C'est qui le "Tigre" ?
Frosties de Kellog's
On joue le titre

Message par On joue le titre »

C'est pas une question de fierté, c'est une question de cohérence. Tu envoies quel message à Zuriko et Stassin si tu donnes raison à celui qui fait grève?
KSV a établi une ligne de conduite et il l'applique.
Sosof

Message par Sosof »

C’était une option d’achat à lever sans doute, ce qui fait que cette argent était très loin d’etre garanti..
Pat 42

Message par Pat 42 »

Je n'arrive pas à me prononcer...
Si c'est vrai, espérons que ça lui redonne la confiance de la saison de la remontée.
Sinon... :-|
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

oblooblo2000 a écrit : Hier, 14:46
vertluisant74 a écrit : Hier, 13:39
Mattiloan a écrit : Hier, 13:13
exapolx a écrit : Hier, 13:12
C'est qui le patron
Là on est vraiment dans le refus de principe car financièrement, c’etait une offre acceptable.
pas si tu estime que dans 1 ou 2 ans il en vaudra 3 fois plus, et qu il t apportera sportivement.

laissons le revenir tranquillement, il cirera le banc. on a pas d urgence. Il nous fera du bien plus tard. En foot tout va vite.
Je ne suis pas sûr que ce soit un calcul de potentielle plus value mais bel et bien une question de principe. Si le club cède pour Ekwah, d'une part Stassin et Davitashvili vont l'avoir très mauvaise d'avoir joué dans les règles donc ça pourri pour de bon la situation, d'autre part d'autres joueurs peuvent emprunter cette voie au prochain mercato et ça devient intenable. A mon sens c'était très important de tenir ce bras de fer pour la direction afin de poser les nouvelles bases du club.
old_side

Message par old_side »

Obénit a écrit : Hier, 20:44
Il a peut-être eu un soucis perso qui l'a fait s'absenter quelques jours, tout simplement.
Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui a fait une belle saucisse sur le post du match de Grenoble. Lui non plus ne s'excuse pas après...
Va te relire mon belet, c'est un festival de pronostics négatifs sur Stassin. Mais comme d'hab en fait, ça allait que quand Roland était aux manettes hein Ben Oit. D'ailleurs changer de pseudo n'est pas une remise à zéro de tes posts

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... n#p2879637
Dernière modification par old_side le 02 sept. 2025, 21:08, modifié 1 fois.
Platoche

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Obénit

Message par Obénit »

Alexsio a écrit : Hier, 16:02
Old green a écrit : Hier, 15:24 D' après PV la piste Bardeli n' est pas abandonnée. Les verts pensent à lui en tant que Joker.
C'est un sacré dilemme pour Dunkerque. L'équipe n'est pas très forte mais peut se maintenir en conservant son meilleur joueur. Problème, le joueur est libre en fin de saison. Le choix est simple pour les dirigeants : soit ils persuadent leur joueur de prolonger (mais est-ce l'intérêt du joueur ?), soit ils font rentrer de l'argent dans les caisses et recrutent un joker ou attendent le mercato d'hiver. Ils n'ont pas les moyens d'imiter St Etienne avec Stassin. Ils vont donc tout tenter pour convaincre le joueur de prolonger.
Tout le monde m'expliquait pourtant que quand on achète le meilleur joueur d'un autre club, on les renforce avec notre argent...
Visiblement nous on ne voulait pas non plus se renforcer en vendant Stassin! :mdr1:
Elliev

Message par Elliev »

Pat 42 a écrit : Hier, 21:05
Je n'arrive pas à me prononcer...
Si c'est vrai, espérons que ça lui redonne la confiance de la saison de la remontée.
Sinon... :-|
Potentiellement numéro 2 l'année prochaine, on verra.
vert a soi

Message par vert a soi »

Platoche a écrit : Hier, 21:08
Très très réservé sur cette prolongation :( surtout si on remonte en ligue1... Ses sorties et les placements de ses défenseurs sont très loin du haut niveau...
Mais ça n'engage que moi :triste1:
Petrus

Message par Petrus »

vert a soi a écrit : Hier, 21:17
Très très réservé sur cette prolongation :( surtout si on remonte en ligue1... Ses sorties et les placements de ses défenseurs sont très loin du haut niveau...
Indispensable dans le vestiaire. Cela compte.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Denis07

Message par Denis07 »

+1
LaPampa

Message par LaPampa »

Petrus a écrit : Hier, 21:21
Pas convaincu qu'on puisse s'appuyer sur Larso en n°1 en Ligue 1. Ce serait top de trouver un gardien du niveau de Ruffier
Wert

Message par Wert »

Obénit a écrit : Hier, 21:15
Alexsio a écrit : Hier, 16:02
Old green a écrit : Hier, 15:24 D' après PV la piste Bardeli n' est pas abandonnée. Les verts pensent à lui en tant que Joker.
C'est un sacré dilemme pour Dunkerque. L'équipe n'est pas très forte mais peut se maintenir en conservant son meilleur joueur. Problème, le joueur est libre en fin de saison. Le choix est simple pour les dirigeants : soit ils persuadent leur joueur de prolonger (mais est-ce l'intérêt du joueur ?), soit ils font rentrer de l'argent dans les caisses et recrutent un joker ou attendent le mercato d'hiver. Ils n'ont pas les moyens d'imiter St Etienne avec Stassin. Ils vont donc tout tenter pour convaincre le joueur de prolonger.
Tout le monde m'expliquait pourtant que quand on achète le meilleur joueur d'un autre club, on les renforce avec notre argent...
Visiblement nous on ne voulait pas non plus se renforcer en vendant Stassin! :mdr1:
Apparemment, on peut se passer d'injecter une trentaine de millions dans nos caisses... Quel changement quand on a été habitué à devoir vendre tout qui pouvait permettre de gratter 3 millions chaque année ..... J'arrive pas à me remettre du changement ;)

Sinon, Avec un an de contrat, ils ne peuvent pas se permettre de le vendre très cher. Dans trois mois, il peut signer gratuit où il veut.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Petrus

Message par Petrus »

LaPampa a écrit : Hier, 21:28
Pas convaincu qu'on puisse s'appuyer sur Larso en n°1 en Ligue 1. Ce serait top de trouver un gardien du niveau de Ruffier
Oui mais là on est en ligue 2
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Ekwah est un exemple pour tous les joueurs présents et à venir...
Obénit

Message par Obénit »

old_side a écrit : Hier, 21:08
Obénit a écrit : Hier, 20:44
Va te relire mon belet, c'est un festival de pronostics négatifs sur Stassin. Mais comme d'hab en fait, ça allait que quand Roland était aux manettes hein Ben Oit. D'ailleurs changer de pseudo n'est pas une remise à zéro de tes posts

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... n#p2879637
T'es quand même hallucinant, j'en ai déjà connu des menteurs, mais là, t'es le roi des malhonnêtes...

Quand je parle de Ben Old, tu prétend que je dis du mal de Stassin....
Quand je disais qu'il fallait aller doucement avec Stassin qui revenait d'une blessure, tu prétend que je dis du mal de Stassin...

Mais continue de perdre ton temps à chercher mes anciens posts, peut-être qu'un jour j'ai dit que Stassin à raté son match, et là, tu pourras fanfaronner.

(inutile de me répondre ici puisque dorénavant tu es en ignoré)
vert a soi

Message par vert a soi »

Peut-être, mais c'est surtout un bon gardien qu'il faut, surtout si le club se projette vers le haut niveau.
Il est possible que ce soit en doublure dans ce cas.
martien

Message par martien »

Pour Larsonneur, tout dépend du plan.
Si c'est de l'inscrire dans le projet du club comme cadre et homme fort du vestiaire, en tant que n1 cette saison puis progressivement n2 en L1 quand on aura trouvé notre nouveau Ruffier, et s'il est d'accord avec ça, très bien. C'est toujours positif d'avoir un bon mec impliqué, leader et attaché au club comme lui, dans le vestiaire.
Si c'est de se projeter avec lui en L1 comme titulaire, là comme beaucoup je suis plus sceptique.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Sacrée longue liste d'ignorés qu'il doit avoir l'ami obénit
Répondre