Lui il va en chier pour reprendre chez nous
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
La meilleure nouvelle du mercato !
-
Maître, vous êtes là ?
-
Ma modestie (jean claude) dusse t elle en souffrir, j avais du mettre le parapluie apres avoir osé imaginer que perdre nos 2 attaquants phares n etait pas inéluctable...martien a écrit : ↑Hier, 19:04Effectivement mon bon Olaf, tout le monde sauf une toute petite élite dont nous faisons partie___ a écrit : ↑Hier, 19:00Non, pas tout le monde... Pas de fausse modestie. Si on en reste là (ce que j'espère !)martien a écrit : ↑Hier, 18:58 Si ça en reste là, Kilmer aura été sacrément costaud (entre la conservation des joueurs que tout le monde pensait impossibles à retenir en L2, les arrivées de cet été, et l'intransigeance pour Ekwah quitte à s'asseoir sur 6M€...). Pas beaucoup de clubs même en L1 auraient été aussi solides. Mais il reste 1h !![]()
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
Et le transfert à Paphos du duo Davitashvili/Stassin dans 1 semaine, quand tout le monde se sera auto-congratulé.Florent a écrit : ↑Hier, 20:00Ma modestie (jean claude) dusse t elle en souffrir, j avais du mettre le parapluie apres avoir osé imaginer que perdre nos 2 attaquants phares n etait pas inéluctable...martien a écrit : ↑Hier, 19:04Effectivement mon bon Olaf, tout le monde sauf une toute petite élite dont nous faisons partie___ a écrit : ↑Hier, 19:00Non, pas tout le monde... Pas de fausse modestie. Si on en reste là (ce que j'espère !)martien a écrit : ↑Hier, 18:58 Si ça en reste là, Kilmer aura été sacrément costaud (entre la conservation des joueurs que tout le monde pensait impossibles à retenir en L2, les arrivées de cet été, et l'intransigeance pour Ekwah quitte à s'asseoir sur 6M€...). Pas beaucoup de clubs même en L1 auraient été aussi solides. Mais il reste 1h !![]()

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ils étaient bien partis avec leur 26+3, on les prend pour N'Guessan
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Bon stassin ne bouge pas , mais sur l’équipe ils disent que le pfc est sur guessan en sachant qu’ils peuvent le prendre en tant que joker
-
Techniquement, ils peuvent encore être vendus. Mais pour ceux qui en doutaient, on a la preuve qu'on a changé d'ère et que KSV n'est pas là pour rigoler (ou se gaver sur la bête).Florent a écrit : ↑Hier, 20:00Ma modestie (jean claude) dusse t elle en souffrir, j avais du mettre le parapluie apres avoir osé imaginer que perdre nos 2 attaquants phares n etait pas inéluctable...martien a écrit : ↑Hier, 19:04Effectivement mon bon Olaf, tout le monde sauf une toute petite élite dont nous faisons partie___ a écrit : ↑Hier, 19:00Non, pas tout le monde... Pas de fausse modestie. Si on en reste là (ce que j'espère !)martien a écrit : ↑Hier, 18:58 Si ça en reste là, Kilmer aura été sacrément costaud (entre la conservation des joueurs que tout le monde pensait impossibles à retenir en L2, les arrivées de cet été, et l'intransigeance pour Ekwah quitte à s'asseoir sur 6M€...). Pas beaucoup de clubs même en L1 auraient été aussi solides. Mais il reste 1h !![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
-
Je ne sais pas si c'est du seum, mais je pense que le "journaliste" ne sait pas à qui il avait à faire: qu'est ce qu'il n'a pas compris dans une offre hors marché? C'est pas 30 millions, mais bien au dessus.L’AS Saint-Etienne a changé, haussé significativement, et augmenté de manière inopinée ses demandes financières en dernière minute pour le buteur belge.
Stassin qui fait le voyage à Paris pour çà, j'espère qu'il a eu l'autorisation du club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le contrat n'étant pas blindé, là par contre, ça peut se réfléchir, malheureusement.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
J avais bu des coups avec son agent y a 2/3 ans qui me racontait que Romeyer etait un indécrottable menteur et qu'aujourd'hui moment où il disait ca, il savait que Piquionne était dans l avion pour aller signer a Monaco
Couramiaud :
-
Ils peuvent le prendre comme joker, stassin ?
-
-
-
Il lui reste 2 ans de contrat quand meme, on n’est pas aux abois sur ce dossier
-
Bah le fait qu'il soit à Paris c'est peut être juste pour prendre l'eurostar pour Bruxelles demain matin pour rejoindre sa sélectionmachiavel a écrit : ↑Hier, 20:05Je ne sais pas si c'est du seum, mais je pense que le "journaliste" ne sait pas à qui il avait à faire: qu'est ce qu'il n'a pas compris dans une offre hors marché? C'est pas 30 millions, mais bien au dessus.L’AS Saint-Etienne a changé, haussé significativement, et augmenté de manière inopinée ses demandes financières en dernière minute pour le buteur belge.
Stassin qui fait le voyage à Paris pour çà, j'espère qu'il a eu l'autorisation du club.

-
Obénit a écrit : ↑Hier, 19:53Toute ressemblance serait purement fortuite voyons...Wert a écrit : ↑Hier, 19:39
Et que vont dire ceux qui disaient que Kilmer étaient là pour faire du trading ou que la descente affectait le projet s'il restait ?![]()
Si tu dis ça pour moi. Honnêtement, je suis heureux s'il reste mais je n'en ferais pas un drame s'il part.
S'il reste, je pense que l'on garde un attaquant bien au dessus du niveau de la L2 et que si on le garde au mercato d'hiver, on sera prêt pour revenir en l1 par la grande porte. Par contre s'il reste, il risque d'un peu faire la gueule. On sera en sureffectif devant et ce sera pas facile à gérer pour Horneland dans ce contexte.
Si tu me pousses dans mes retranchements. Je l'aurais sans doute vendu à 30 millions car je suis en général partisan de savoir encaisser ses gains et prendre ses bénéfices (on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Une blessure en mode Fofana et sa côte baisse). Avec une partie de cette argent, j'aurais sans doute investit dans un milieu de terrain supplémentaire plutot que dans un attaquant.
Mais en core une fois s'il este, je serais ravi de le voir jouer en vert encore cette saison. Et toi. J'imagine que s'il reste, tu vas célébrer la volonté de Kilmer de nous donner un si bel effectif devant pour une équipe de L2.
Au plaisir de te lire![]()
![]()
![]()
Moi c'est bien simple, j'ai jamais vraiment pris partie dans ce débat, parce que évidemment j'aimerai que Stassin reste, mais d'un autre côté, je comprends tellement le joueur de vouloir continuer sa progression et retourner dans l'élite (et oui désolé, jouer en L2 ne serait-ce qu'une saison, pour un joueur comme lui, c'est régresser). 30 Millions ou 50millions, pour moi ça ne change rien parce que ça ne tombe pas dans ma poche et que personne ne sait comment et combien seraient réinvestis.
Ton histoire de sureffectif, pour moi elle n'existe pas. Les Old et Miladinovic par exemple n'ont pas le niveau pour la L2, qu'on les fasse jouer en réserve s'ils ne sont pas parti d'ici la fin des mercatos. Par contre tu veux un milieu supplémentaire ou là, pour moi on est largement assez vu que Ekwah et Bouchouari ne sont pas partis.
Et en effet, si Stassin et Zuriko restent, je dirai chapeau aux dirigeants de maintenir les meilleurs joueurs dans notre effectif. Et d'avoir recruter Lamba et Jaber aussi (lui, il semble être exactement le joueur que je réclamais en priorité pour cette saison). Par contre je les critiquerai pour la gestion du cas Ekwah. Désolé de ne pas être dans le fanatisme absolu, mais je suis conscient qu'ils ne peuvent pas réussir sur tous les dossiers
Bon, il semblerait que Stassin reste. Désolé pour ton second club de coeur Obénit

Tu as le droit de ne pas adhérer à mon histoire de sureffectif. Pour moi, il est bien réel., Et je ne compte pas Miladinovic. Par contre je compte Old qui a un vrai potentiel. Mais il peut encore être prêté en Belgique jusqu'au 3 septembre je crois. Nous verrons bien.
C?est bien parce que les conditions d'un retour d'Ekwah m'apparaissent bien compromises (dans de bonnes conditions tout au moins) et que la blessure de Bouchouari ne me rassure pas, que je pense qu'il y a un manque au milieu de terrain. Le blessures simultanées de Moueffek et Jaber contre Grenoble montrent notre manque de profondeur de banc si ces deux ne sont pas là.
Je pense aussi qu'il y en a un en défense centrale gauche (profil polyvalent avec latéral si on ne fait pas confiance à Traoré à court terme).
Sinon un grand bravo quand mème aux dirigeants. Maintenir Stassin et Davita, honnêtement c'est très fort sur le principe. Les recrues de Jaber,. Chico, Ferreira, Annan et Duffus m'apparaissent aussi très positives.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Attention quand même à la jurisprudence Rongier.
Qui avait signé à l'OM quelques jours après la fin du mercato (joker) faute d'avoir pu conclure avec Nantes dans les délais.
Si le club n'a vraiment pas prévu de le remplacer, rien ne l'empêche de le lâcher dans 2 jours si le PFC augmente significativement son offre.
Qui avait signé à l'OM quelques jours après la fin du mercato (joker) faute d'avoir pu conclure avec Nantes dans les délais.
Si le club n'a vraiment pas prévu de le remplacer, rien ne l'empêche de le lâcher dans 2 jours si le PFC augmente significativement son offre.
-
Même pas un mouv sur cette dernière journée de mercato. Kilmer a tué nos traditions !! Démission !!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je pense que le prix que c'était fixé le club pour non refusable c'était au-delà. Le club vient de faire comprendre à tout le monde qu'il ne se fera pas piller.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le PFC a déjà 9 attaquants... N'Guessan a je pense plus de chance d'avoir du temps de jeu chez nous que là bas.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:08Il lui reste 2 ans de contrat quand meme, on n’est pas aux abois sur ce dossier