Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baba-42

Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Message par baba-42 »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 16:14 La vidéo de l'entraînement du jour on ne voit pas davi ni stassin.
Horneland avait dit que Zuriko était malade mais rien sur Stassin :triste1:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 16:14
BenjaminSte a écrit : Aujourd’hui, 16:03
Frère de Raphaël Varane ?
Oui son demi frère
Image
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Stassin est parti rejoindre Ekwah pour lui dire de revenir
Prêt pour le tsunami vert !!
Pilou

Message par Pilou »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 16:14 La vidéo de l'entraînement du jour on ne voit pas davi ni stassin.
Il avait dentiste (c'est pour ça qu'il se cachait la bouche sur les photos d'hier)
Alexsio

Re: Mercato été 2025

Message par Alexsio »

Portosvert a écrit : Aujourd’hui, 14:25
Wert a écrit : Aujourd’hui, 11:30
Portosvert a écrit : Aujourd’hui, 11:13
martien a écrit : Aujourd’hui, 09:58
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 09:53
martien a écrit : Aujourd’hui, 09:47
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 09:18 Pourquoi tu penses que le PFC investit à pure perte ? Il n'y a rien qui le démontre à l'heure actuelle. Je rejoins Parasar, même si je trouve le prix délirant, une garantie sportive ça a de la valeur. (c'est sûr qu'un Cornut ça coûte rien :hehe: )
15M€ pour Simon + Less Melou ça s'en rapproche clairement. C'est peut-être une garantie sportive pour jouer un bon maintien, mais pas plus, et ça plombe ton effectif sur la durée.
Comme Giroud et André plombent l'effectif lillois ?
Ou Lacazette et Tolisso à Lyon ?
Ou Brandao quand il signe à Sainté ?

Simon, il peut facilement faire 3 saisons à bon niveau - Lees-Melou je suis plus dubitatif principalement car il est souvent blessé.

Le PFC a des moyens illimités, ils s'encombreront pas pour remplacer ces joueurs-là par la suite.
Comme je l'ai déjà écrit, il y a une énorme différence entre les joueurs que tu cites d'un côté, et Simon / Less Melou de l'autre. Ces mecs que tu cites sont réellement des joueurs de très haut niveau, qui peuvent t'aider à franchir un palier à eux seuls. Si KSV faisait un coup à la Giroud ou Aubameyang sur une saison, ça ne me dérangerait pas. Less Melou à 7M€ et un salaire mirobolant ça me ferait plus chier.
C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens,si le PFC est maintenu en fin de saison il auront gagné deux ans sûr nous minimum et pourront s’appuyer sur un socle de joueurs qui ont confirmé en ligue 1 et améliorer les secteurs défaillant,Lees Meslou j’aurais bien aimé l’avoir avec nous l’année dernière au lieu de ça on a eut des joueurs de seconde zone qui pour l’instant ont juste un niveau ligue 2 et encore a part Stassin et Zuriko.
Nous en descendant ça te fait perdre combien en terme financier car c’est vrai que la ligue 2 cela rapporte beaucoup de pognon et en terme de challenge sportif,tes meilleurs joueurs veulent se barrer et tout est a recommencer et bien sûr certains donneurs de leçons sont galvanisé par peut être l’arrivée d’un joueur de Dunkerque et ce permettent de critiquer un PFC.
L’an dernier la gestion KSV a été catastrophique,j’espère qu’il retiendront les leçons car une descente est synonyme d’échec sportif,quand au PFC il se donne plus les chances de rester en ligue 1.
La fin du bal, ce sera dans 3 ou 5 ans. Tu vois, je me dis parfois que si on enclenche une bonne dynamique cette saison, il est possible que l'année prochaine, on finisse devant eux au classement pour notre retour en L1...

Pour l'instant, il me semble que l'on a pas perdu trop d'argent, que notre recrutement est plutôt ambitieux, et que l'on garde nos meilleurs joueurs .... Donc, je ne vois pas ce qui est à recommencer en fait ?
De l’argent ont sent fous je suis pas supporter d’un cabinet de comptabilité,moi c’est le foot qui me fait vibrer,les gros matchs,la coupe d’Europe….ça oui, du pognon on en a comparé à beaucoup de club de ligue 1 mais on a été nul si on se compare à Angers ou le Havre qui eux ont été malins sans un sous,à nos dirigeants de se rattraper car se sont bien eux qui sont passés au travers , critiqué le PFC sur son Mercato alors que nous on est descendu alors qu’on a du pognon comparé à 50 % des clubs de la ligue 1 …pour info on es juste passé de ligue 1 à la ligue 2,au lieu de jouer contre l’OM,l’Ol ou le PSG tu joues contre Dunkerque,Boulogne….
Tu serres les fesses pour ne pas perdre tes meilleurs joueurs car ils veulent partir et tu n’as pas la garantie de jouer en ligue 1 la saison prochaine .
Donc oui pour moi c’est reculer et tu perds minimum deux ans.les projets sur deux à cinq ans ça fait trente ans que je les voies défiler donc désolé d’être déçu alors qu’on a en plus du pognon 💰et soit disant de grands dirigeants ,le problème c’est que le foot ce joue avec de bons joueurs et le PFC ne sera pas relégué cette année,que tu tente du prospect ok mais tu t’entoures de joueurs de bon niveau qui ont prouvé un minimum et c’est ce que fait le PFC.
J’ai toujours ce Mercato d’hiver en travers de la gorge.
Non mais j'hallucine, c'est quoi ces propos ? Tu préfèrerais sans doute être à la place du Havre, d'Angers, de Metz,.... Oui on a tous le mercato d'hiver en travers de la gorge et Kilmer a peut-être surestimé notre effectif, sous-estimé la L1, etc mais ils ont les moyens et les compétences pour tirer les leçons de cet échec.. Quand tu dis que c'est le football, les gros matchs, la coupe d'Europe qui te font vibrer....Moi aussi....et pourtant ni Angers ni Le Havre ni Metz ne me font vibrer. Ces équipes vont faire le yoyo chaque saison ou finir par disparaître faute de moyens financiers. D'après toi qui a le plus de chance de retrouver l"Europe dans les saisons à venir ? Ces 3 équipes où les Verts grâce au pognon de leur propriétaire ? Est-ce que tu peux nous dire combien de clubs ont gagné la LDC sans pognon ? Alors comment peut-on s'en foutre ? En France Brest a fait un véritable exploit la saison passée en payant quand même quelques bons joueurs. On va voir ce qu'ils vont faire cette saison. Ca ne m'intéresse pas de voir les Verts faire "un coup" une saison et disparaître de la circulation pendant 10 ans. Dire que ce qui se fait actuellement au club c'est reculer alors qu'on est en train de se doter d'infrastructures dignes des grands clubs européens il faut oser. On a une L1 à 2 vitesses avec ceux qui sont "aux normes" d'un football moderne et ambitieux, ceux qui joueront tj en visant un bon classement et les autres qui chaque saison joueront le maintien. Je ne veux pas que les Verts soient dans cette catégorie. Le club est en train de se mettre "aux normes". Il faut un peu de temps.
Tu nous donnes le PFC en exemple. Qu'ont fait leurs bons joueurs devant un OM pourtant en crise? OK pour l'exemple mais que font les dirigeants de ce club ? La même chose que nous. Ils l'ont dit eux-mêmes encore cette semaine "on va y aller par étapes et commencer par viser le maintien en L1". Tu croyais quoi ? Que d'un coup de baguette magique Kilmer aller nous maintenir en L1 et jouer l"Europe la saison suivante ? On ne construit pas une maison en commençant par le toit et lorsqu'ils ont racheté le club dans quel état était-il ? Ils sont en train de bâtir un super centre de formation en faisant signer de très bons jeunes qui seront peut-être les stars de demain, ils font venir des gens compétents pour aider le club et le coach. Peux-tu nous dire quel coach en L2 et sans doute quelques-uns en L1 ne souhaiterait pas avoir l'effectif actuel des Verts ?..Ferreira, Lamba, Duffus, cardona....ce sont des chèvres ?
Moi aussi j'ai pensé qu'on aurait peut-être pu se maintenir en L1 la saison passée et la descente m'a fait mal. L'émotion passée je me dis qu'après tout on est en train de faire du bon boulot ...sauf si on rate la montée en fin de saison et dans ce cas je serai le premier à parler d'échec.
Alors peut-être que Kilmer échouera mais au moins ils nous auront évité un sort à la bordelaise. Laissons-leur une chance au lieu de les dézinguer.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

RVRUEIL a écrit : Aujourd’hui, 01:07
oblooblo2000 a écrit : Hier, 21:33 Stassin, davi, en L2 on peut s en passer mais deja ca ne sera pas la meme equipe. En L1, si on y est l année prochaine, on aura besoin de joueurs comme ca. Mais c est cher, ou alors faut encore un cycle de 1 a 2 ans pour les façonner.

J'attends de voire si KSV arrive a les garder voire a les remplacer le cas echeant. MAis ca fait longtemps que j espere que l on arrive a garder plus d une saison des joueurs qui percent.
Le cas Amoughou m a refroidit. Bouchouari pareil il a tout pour percer en L2. Le cas Stassin, Davi, Ekwah ne rassure pas meme si on comprend les difficultés du club a les retenirs. Mais a un moment si on dit qu on a les moyens. Qu on a une grosse surface financière, un milliardaire, un DG de niveau league des champions... faudra a un moment garder nos meilleurs joueurs, car c est eux qui annoncent vouloir que l'Asse retrouve la coupe d europe.
A l heure actuelle, on est en L2. On a un budget digne des 4 derniers de L1. Et avec la vente de Amoughou, et éventuellement Stassin, au final c est une operation blanche pour eux (hormis l investissement de depart pour effacer les dettes, et le recrutement d'un staff autour du club)

J'aime le projet de KSV, mais a un moment donné, si ils ont une ligne de conduite a savoir bâtir un club futur top3, va falloir garder les joueurs qu on poli. Car au final
Je comprends pas ton post poto ; tu dis " Mais a un moment si on dit qu on a les moyens. Qu on a une grosse surface financière, un milliardaire, un DG de niveau league des champions... faudra a un moment garder nos meilleurs joueurs, car c est eux qui annoncent vouloir que l'Asse retrouve la coupe d europe." : ben c'est EXACTEMENT ce qui est entrain se passer justement ! Stassin et Davida sont toujours là ; Ekwah aussi d'ailleurs.

Quant à Amougou et tous les jeunes qui ne veulent pas signer ou prolonger, t'a beau t'appeler KSV , être milliardaire, y'a pas beaucoup de possibilités d'inverser la tendance ...si tu veux préserver l'équilibre interne avec les autres joueurs .
puisses tu dire vrai... mais Stassin et Ekwah, ca sent pas bon. Bouchouari non plus. Nguessan et Eymard si cela n aboutit pas c est un peu le passé qui nous rattrape.
mais le mercato n est pas encore finit. On va bien voire
Appelou42

Message par Appelou42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 16:10
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 15:53
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 15:50
Wert a écrit : Aujourd’hui, 15:09
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 14:57 @wert et @martien, vous m’avez pas répondu : dans votre projet long terme, quels joueurs actuels voyez-vous encore performer chez nous dans 3/4 ans si on est remonté en ligue 1 et jouant à minima la première moitié de classement ?
Je pense néanmoins que contrairement à la montée précédente on aura un socle de joueurs prets à jouer top 10 de la L1 dès l'année prochaine : Chico, Annan, Ferreira, Jaber, Moueffek, Davita, Stassin, Duffus, Cardo et Boakye.
8| 8| 8| 8|

Top 10, carrément ?
Je pense que vous êtes complètement présomptueux.
ou optimiste et ambitieux, ils en ont le droit je pense
C'est clairement l'objectif Kilmer, et même plutôt le top 6, et c'est un objectif tout à fait raisonnale en regard des moyens mis en oeuvre : tous ces joueurs ont un potentiel indéniable et une marge de progression certaine, il y a l'encadrement qu'il faut pour les faire progresser, et ils sont tous en contrat long donc le club est assuré de les conserver l'an prochain comme il le fait cette année avec Stassin et Davitashvili. Par ailleurs, il sera possible de recruter au mercato d'été pour combler les manques éventuels à certains postes.

Donc on a déjà l'ossature complète de notre top 6 de l'an prochain. Maintenant, si on veut atteindre cet objectif, il ne faut pas se contenter d'être premier de L2 : il faut avoir des exigences fortes en terme d'implication, de progression collective et individuelle, et ceci dès maintenant.
C'est bien pourquoi Horneland n'a pas été satisfait des 2 dernières prestations. Il a bien raison. Il faut absolument progresser encore, alors même que ça n'est pas indispensable pour remporter le championnat de L2.

Rien d'inquiétant à ce stade, mais il est important d'être exigeant, et que cette progression soit manifeste dans 2 / 3 mois.
Voilà un discours que j'aime :super:
___

Message par ___ »

baba-42 a écrit : Aujourd’hui, 16:16
P'tain, le week-end va être difficile pour vous. J'en viens presque à souhaiter qu'on nous annonce son départ ce soir en Arabie Saoudite, rien que pour vous soulager.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Galcian

Message par Galcian »

On a aucune rumeur sur un second latéral gauche ?

On compte vraiment partir avec le seul Anan (blessé) et Lassana Traoré ? Je trouve ça léger quand même.
D'autant que j'ai pas l'impression que Ferreira ou Stojkovic puisse jouer vraiment à gauche. Ou alors le retour de Maçon ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

Me Gusta Mendoza a écrit : Aujourd’hui, 16:13
je sais pas la fiabilité de l'info, mais le profil correspond à ce que l'on cherche (capable de jouer milieu def et milieu relayeur).

Un échange avec Ekwah plus money
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

apres on est en L2 les gars. Rien ne dit qu ils progresseront pour avoir un niveau top8 L1.

Ceux qu on connais, et qui peuvent pretendre, a l heure actuelle a un niveau L1 de BON niveau sont:
- stassin
- davi si il gomme sont côté perso
- lamba je pense
- Ekwah correct
- Moueffek, sans ses blessures

A confirmer
- ferreira entre deux eaux a confirmer
- Duffus c est trop tot pour le dire
- cardo limite limite
- Nade a voire
- Jabber a l air pas mal, mais avec une pression plus haute faudra voire

Alors si on veut un top 3 en L1, et qu on perd nos meilleurs. On rentre de nouveau dans un cycle, esperont pas eternel
dmbf

Message par dmbf »

Galcian a écrit : Aujourd’hui, 16:50 On a aucune rumeur sur un second latéral gauche ?

On compte vraiment partir avec le seul Anan (blessé) et Lassana Traoré ? Je trouve ça léger quand même.
D'autant que j'ai pas l'impression que Ferreira ou Stojkovic puisse jouer vraiment à gauche. Ou alors le retour de Maçon ?
Horneland en conf aujourd'hui a expliqué que Traoré, Bernaueur ou Makhloufi occuperait le poste en l'absence d'Annan
baba-42

Message par baba-42 »

___ a écrit : Aujourd’hui, 16:45
P'tain, le week-end va être difficile pour vous. J'en viens presque à souhaiter qu'on nous annonce son départ ce soir en Arabie Saoudite, rien que pour vous soulager.
Pour 40 millions ça ne me dérange pas :P
Forez Football Club

Message par Forez Football Club »

Stassin Davitashvili pas dans le groupe ce week-end en principe.
Le mercato fait des remous et donne mal à la tête à certains.
4 jours à tenir. La direction va t elle camper sur ses positions ?
Green addict
martien

Message par martien »

Stassin pas dans le groupe ? Qu'est ce que j'ai raté encore ? :hehe:
Tchotcholoko

Message par Tchotcholoko »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 16:58 apres on est en L2 les gars. Rien ne dit qu ils progresseront pour avoir un niveau top8 L1.

Ceux qu on connais, et qui peuvent pretendre, a l heure actuelle a un niveau L1 de BON niveau sont:
- stassin
- davi si il gomme sont côté perso
- lamba je pense
- Ekwah correct
- Moueffek, sans ses blessures

A confirmer
- ferreira entre deux eaux a confirmer
- Duffus c est trop tot pour le dire
- cardo limite limite
- Nade a voire
- Jabber a l air pas mal, mais avec une pression plus haute faudra voire

Alors si on veut un top 3 en L1, et qu on perd nos meilleurs. On rentre de nouveau dans un cycle, esperont pas eternel
Nadé à voir pour la ligue 1 .. l'an dernier ça t'a pas suffit ?

Cardona c'est même plus que limite... Aussi bien à Brest que chez nous il a montré ses suffisances ..
Pour le reste ... Bon 3 matchs de ligue 2 on va quand même attendre la mi saison hein ...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Forez Football Club a écrit : Aujourd’hui, 17:00 Stassin Davitashvili pas dans le groupe ce week-end en principe.
Le mercato fait des remous et donne mal à la tête à certains.
4 jours à tenir. La direction va t elle camper sur ses positions ?
Source ?
Kabigon

Message par Kabigon »

GoodRastaMan a écrit : Aujourd’hui, 16:19
greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 16:14
Frère de Raphaël Varane ?
Oui son demi frère
Il est Stéphanois dans ma partie de Football Manager et forme une superbe paire devant la défense avec Rocco Ascone, formé à Lille. :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Fun fact

Message par Fun fact »

baba-42 a écrit : Aujourd’hui, 16:59
Vous êtes quand même nombreux à dire que ce qui vous ferait chier, c'est pas qu'il parte, mais qu'il parte pour pas assez cher 8|

Vous touchez quelle commission sur le transfert ?
Nr14

Message par Nr14 »

Attention si le club est discret sur les arrivées, il l'est aussi sur les départs.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
rlan42

Message par rlan42 »

momo ! L'info était déjà sortie le 18.. juin :langue2: :langue2: :langue2:
maxarthur

Message par maxarthur »

Faites vos jeux : je pronostique un départ de Stassin et /où Davidachvilli.
Si un seul part je vois Stassin pour 20m€+bonus et%
Alexsio

Message par Alexsio »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 16:35
RVRUEIL a écrit : Aujourd’hui, 01:07
oblooblo2000 a écrit : Hier, 21:33 Stassin, davi, en L2 on peut s en passer mais deja ca ne sera pas la meme equipe. En L1, si on y est l année prochaine, on aura besoin de joueurs comme ca. Mais c est cher, ou alors faut encore un cycle de 1 a 2 ans pour les façonner.

J'attends de voire si KSV arrive a les garder voire a les remplacer le cas echeant. MAis ca fait longtemps que j espere que l on arrive a garder plus d une saison des joueurs qui percent.
Le cas Amoughou m a refroidit. Bouchouari pareil il a tout pour percer en L2. Le cas Stassin, Davi, Ekwah ne rassure pas meme si on comprend les difficultés du club a les retenirs. Mais a un moment si on dit qu on a les moyens. Qu on a une grosse surface financière, un milliardaire, un DG de niveau league des champions... faudra a un moment garder nos meilleurs joueurs, car c est eux qui annoncent vouloir que l'Asse retrouve la coupe d europe.
A l heure actuelle, on est en L2. On a un budget digne des 4 derniers de L1. Et avec la vente de Amoughou, et éventuellement Stassin, au final c est une operation blanche pour eux (hormis l investissement de depart pour effacer les dettes, et le recrutement d'un staff autour du club)

J'aime le projet de KSV, mais a un moment donné, si ils ont une ligne de conduite a savoir bâtir un club futur top3, va falloir garder les joueurs qu on poli. Car au final
Je comprends pas ton post poto ; tu dis " Mais a un moment si on dit qu on a les moyens. Qu on a une grosse surface financière, un milliardaire, un DG de niveau league des champions... faudra a un moment garder nos meilleurs joueurs, car c est eux qui annoncent vouloir que l'Asse retrouve la coupe d europe." : ben c'est EXACTEMENT ce qui est entrain se passer justement ! Stassin et Davida sont toujours là ; Ekwah aussi d'ailleurs.

Quant à Amougou et tous les jeunes qui ne veulent pas signer ou prolonger, t'a beau t'appeler KSV , être milliardaire, y'a pas beaucoup de possibilités d'inverser la tendance ...si tu veux préserver l'équilibre interne avec les autres joueurs .
puisses tu dire vrai... mais Stassin et Ekwah, ca sent pas bon. Bouchouari non plus. Nguessan et Eymard si cela n aboutit pas c est un peu le passé qui nous rattrape.
mais le mercato n est pas encore finit. On va bien voire

Même avec de l'argent il est difficile de conserver de bons joueurs lorsqu'on est en L2, à moins de faire un effort qui leur convienne niveau salaire. Ce qui me gêne un peu ce n'est pas tant de perdre Stassin ou Zuriko mais de les perdre dans les 3 derniers jours du mercato car il sera alors difficile de les remplacer, à moins que le club ait déjà prévu le coup et ait contacté des remplaçants éventuels. Lorsqu'on voit la liste de l'effectif stéphanois aujourd'hui on se dit que pas grand chose peut nous arriver tellement elle est supérieure à celle de tous les autres clubs....sauf que sur cette liste il y a encore 11 joueurs dont le sort est incertain. Alors évidemment ce n'est plus la même chanson. Confiance à Kilmer pour mettre de l'ordre dans tout ça. Ca m'étonnerait que Stassin et Zuriko partent lundi à 19h 59.
Parasar

Message par Parasar »

Euh non tout de même pas. Mais toi tu t'en cognes ou quoi ?
Perso ce qui guidera le plaisir de mon we vert sera d'abord ma soirée à GG samedi. Mais oui la fin de mercato, comme souvent, est source de stress, je le concède bien volontiers.
Sinon en phase avec Alexsio, ce qui me gaverait ce n'est pas tant un départ que la difficulté de le pallier à J-4. Mais j'ose espérer que KSV a prévu le coup : pas de départ sans remplacement. Parce que perso faire la saison en pointe avec un mec de 16-17 ans qui revient de blessure et un mec qui découvre le monde Pro, ça ne me rassurerait pas du tout.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
baba-42

Message par baba-42 »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 17:12
baba-42 a écrit : Aujourd’hui, 16:59
Vous êtes quand même nombreux à dire que ce qui vous ferait chier, c'est pas qu'il parte, mais qu'il parte pour pas assez cher 8|

Vous touchez quelle commission sur le transfert ?
Je pense qu'il y a une différence entre un montant acceptable et un montant disproportionné

Même si on a été racheté, KSV n'a pas pour ambition de jeter l'argent par les fenêtres et c'est pour ça qu'ils ont vendu Amougou cet hiver sachant qu'il ne souhaitait pas prolonger.

Comme je le dis depuis la fin d'année dernière, si je dois en garder un c'est Zuriko. Pour moi c'est un joueur frisson. Regardez ses buts face à Auxerre, Strasbourg, Angers ou encore Monaco. Ce type de profil est très dur à trouver.

Je ne suis pas certain que Stassin puisse réaliser une saison à + de 15 buts en Ligue 1. Il sera beaucoup + surveillé maintenant. Et pour moi un attaquant à 15 buts en ligue 1 ça vaut 20 millions.

Alors oui j'aime bien Stassin mais à 40 millions d'euros, je le laisse partir. J'ai beaucoup plus confiance à KSV qu'à nos anciens dirigeants pour trouver un remplaçant quand on sera en ligue 1 avec la moitié de cette somme.
Dernière modification par baba-42 le 28 août 2025, 17:34, modifié 2 fois.
Répondre