Parce qu'il veut partir mais ça ça n'est pas nouveau.LeRustre a écrit : ↑Hier, 21:25Pourquoi il a liké ? C'est bizarreLudo_Jerry a écrit : ↑Hier, 21:11
Comme c’est trop calme en ce moment, je vous mets un lien vers une page Instagram de rumeurs envoyant Stassin vers Rennes… publication aimée par Lucas Stassin lui-même![]()
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Ou peut-être simplement parce que ça fait toujours plaisir de se sentir appréciéPierre-Alex a écrit : ↑Hier, 21:38Parce qu'il veut partir mais ça ça n'est pas nouveau.LeRustre a écrit : ↑Hier, 21:25Pourquoi il a liké ? C'est bizarreLudo_Jerry a écrit : ↑Hier, 21:11
Comme c’est trop calme en ce moment, je vous mets un lien vers une page Instagram de rumeurs envoyant Stassin vers Rennes… publication aimée par Lucas Stassin lui-même![]()
-
Mouais ils avaient furuhashi ils en ont rien fait alors qu'il est très bon .. Conrad il est pas mauvais avec le sporting mais bon furuhashi est au dessus selon moi ... Bref c'est pas le stade rennais ici.
On next .
On next .
-
-
Vu la branlée qu'ils prennent en ce moment , c'est plus d'une défense qu'ils ont besoin.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 20:50Autant en effet, l'effectif de west ham est assez dépeuplé offensivement, notamment pour les ailiers, ce qui donne du crédit à la rumeur,autant leur coach semble jouer plutôt défense à 3 avec 2 pistons, et devant c'est souvent un meneur de jeu derrière 2 attaquants donc cela ne ressemble pas trop au profil de Davita.
Parfois ils font 2 meneurs derrière 1 axial
-
On a beaucoup de bons joueurs offensifs, mais Zuriko est notre seul ailier technique et percutant, capable de se créer des occasions tout seul à partir de rien en déposant un adversaire. Son profil est trop précieux pour qu'on le laisse partir sans le remplacer, pour moi.
-
Je suis d'accord avec toi, c'est notre meilleur avant percuteur et passeur. Il était dans tous les une deux contre Rodez. Et je me suis dit qu'on allait nous le piquer avant la fin du mercato.martien a écrit : ↑Hier, 22:32On a beaucoup de bons joueurs offensifs, mais Zuriko est notre seul ailier technique et percutant, capable de se créer des occasions tout seul à partir de rien en déposant un adversaire. Son profil est trop précieux pour qu'on le laisse partir sans le remplacer, pour moi.
Il y a aussi Dufus s'il montre la même aisance et la même vitesse toute la saison qu'il a eu contre Rodez
-
On aurait encore Duffus, N'guessan, Stassin, Old, Boakye et Cardona quand même. Son départ me ferait chier mais on ira pas chopper un Zuriko bis en ligue 2 de toute façon. Et si on pouvait le faire, ce serait pas en-dessous de 8M probablement. Mettre 8M pour un 7ème offensif en L2, je vois pas l'interet.martien a écrit : ↑Hier, 22:32On a beaucoup de bons joueurs offensifs, mais Zuriko est notre seul ailier technique et percutant, capable de se créer des occasions tout seul à partir de rien en déposant un adversaire. Son profil est trop précieux pour qu'on le laisse partir sans le remplacer, pour moi.
Et ça m'étonnerait pas que Boakye et Duffus en déposent des adversaires cette saison même s'ils auront jamais le même profil que Zuriko. Quoique Duffus pourrait s'en rapprocher
-
Et cette saison est faite pour préparer l'année prochaine en L1.martien a écrit : ↑Hier, 22:32On a beaucoup de bons joueurs offensifs, mais Zuriko est notre seul ailier technique et percutant, capable de se créer des occasions tout seul à partir de rien en déposant un adversaire. Son profil est trop précieux pour qu'on le laisse partir sans le remplacer, pour moi.
Non j'ai pas le boulard ou quoi que ce soit mais on va remonter en L1 en fin de saison, on est beaucoup trop supérieur aux autres dans tous les domaines.
Que ce soit terrain ou hors terrain.
Et c'est pour ça qu'on recrutera forcément un remplaçant si Zuriko venait a partir.
KSV ne laissera jamais partir l'une de ses pointures sans rien faire derrière
-
Entièrement d'accord.martien a écrit : ↑Hier, 22:32On a beaucoup de bons joueurs offensifs, mais Zuriko est notre seul ailier technique et percutant, capable de se créer des occasions tout seul à partir de rien en déposant un adversaire. Son profil est trop précieux pour qu'on le laisse partir sans le remplacer, pour moi.
-
Si départ,bien entendu qu'il sera remplacé, c'est obligé.martien a écrit : ↑Hier, 22:32On a beaucoup de bons joueurs offensifs, mais Zuriko est notre seul ailier technique et percutant, capable de se créer des occasions tout seul à partir de rien en déposant un adversaire. Son profil est trop précieux pour qu'on le laisse partir sans le remplacer, pour moi.
-
On a du monde, mais si tu enlèves Stassin et Davitashvili on aura pas une attaque de dingue non plus.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:02Entièrement d'accord.martien a écrit : ↑Hier, 22:32On a beaucoup de bons joueurs offensifs, mais Zuriko est notre seul ailier technique et percutant, capable de se créer des occasions tout seul à partir de rien en déposant un adversaire. Son profil est trop précieux pour qu'on le laisse partir sans le remplacer, pour moi.
Ça serait suicidaire de se dire on va rouler sur les défenses de L2 avec Old, N'Guessan, Boakye, Duffus et Cardona.
S'ils devaient partir je serai extrêmement déçu et je pense que la saison sera difficile : défensivement on est pas mal, au milieu on est au niveau Ligue 2, en attaque on serait niveau Ligue 2 si Duffus confirme et que Old fasse enfin des différences en 1v1.
-
Je vous bien Duffus être aligné à gauche parfois avec Stassin au centre. On a El Jamali aussi qui peut jouer dans un couloir et devrait avoir des opportunités cette saison.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:45On aurait encore Duffus, N'guessan, Stassin, Old, Boakye et Cardona quand même. Son départ me ferait chier mais on ira pas chopper un Zuriko bis en ligue 2 de toute façon. Et si on pouvait le faire, ce serait pas en-dessous de 8M probablement. Mettre 8M pour un 7ème offensif en L2, je vois pas l'interet.martien a écrit : ↑Hier, 22:32On a beaucoup de bons joueurs offensifs, mais Zuriko est notre seul ailier technique et percutant, capable de se créer des occasions tout seul à partir de rien en déposant un adversaire. Son profil est trop précieux pour qu'on le laisse partir sans le remplacer, pour moi.
Et ça m'étonnerait pas que Boakye et Duffus en déposent des adversaires cette saison même s'ils auront jamais le même profil que Zuriko. Quoique Duffus pourrait s'en rapprocher
Sans Davita, Duffus, N'guessan, Stassn, Old, Boakye, Cardona et EL Jamali, ça fait 7 joueurs pour 3 postes, dont deux jeunes du CDF.
Ca devrait largement suffire pour remplir nos objectifs sans que l'on est besoin de recruter si on a un départ. On l'a déja fait avec Duffus en réalité.
Pour moi, ça vaut la peine de laisser quelques points en route, si on lance convenablement la carrière de El Jamali, N'Guessan et Gadegbeku cette saison. Ce sera des fruits que l'on cueillera l'année prochaine.
PS. Si Davita reste, je serais heureux, mais peut être que l'on devrait envisager de prêter un joueur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE