Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert57

Re: Mercato été 2025

Message par Vert57 »

Pour les habitués des entraînements. Comment trouvez-vous Stassin dans son attitude, il est vraiment en retrait et moins souriant que la saison dernière ? Les photos et vidéos donnent une impression d'absence de sa part.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Après analyse des images par l’IA, il s’avère que le sourire de Stassin est 17% moins fort que la saison dernière à la même époque. Selon l’IA toujours il serait heureux à 32%, triste à 23%, endormi à 18%, paresseux a 12% et mort à 71%.

Tout ça ne sont que des stats mais elle disent des choses
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
tibo

Message par tibo »

Mitoraj a écrit : Aujourd’hui, 08:55
tibo a écrit : Hier, 21:39
SUPERJET a écrit : Hier, 21:27 Ekwah avec préparation c'était mou, sans, c'est pire.
Autant le laisser partir et recruter Jens Hjerto-Dahl.
Ou Rabiot? :mrgreen:

1 / pour ceux qui ne l'aiment pas :sivousme:

2/ pour les autres, dont je fais partie... quel pied ça serait (même si je n'y pas 1 seconde, malheureusement... ;) )
Rowe aussi est aussi sur le départ. L’ASSE pourrait tenter d’acquérir le duo Rabiot- Rowe si l’OM est prêt à faire un prix pour les deux. 😀
Tu as raison, ça manque un peu de baston dans notre vestiaire actuellement ;)

A voir où va rebondir le Rabiot (que j'apprécie comme joueur) .... vraiment curieux de la part des sardines dont c'était - à mon humble avis - le meilleur joueur, surtout alors que la saison démarre à peine....

A moins qu'ils n'aient pas budgétisé son salaire ? :happy1:
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

A-t-on des nouvelles du sud africain et des autres jeunes mis à l'essai?
dronchau

Message par dronchau »

Vert57 a écrit : Aujourd’hui, 10:33 Pour les habitués des entraînements. Comment trouvez-vous Stassin dans son attitude, il est vraiment en retrait et moins souriant que la saison dernière ? Les photos et vidéos donnent une impression d'absence de sa part.
Même ressenti,il est plus en retrait tout en restant pro bien entendu.
sam42

Message par sam42 »

Vertigoal42 a écrit : Aujourd’hui, 10:38 Après analyse des images par l’IA, il s’avère que le sourire de Stassin est 17% moins fort que la saison dernière à la même époque. Selon l’IA toujours il serait heureux à 32%, triste à 23%, endormi à 18%, paresseux a 12% et mort à 71%.

Il est à noter qu'en juillet, il a acheté 3 pains au chocolat de moins qu'en juin. Il les a remplacé par des pains aux raisins.

C'est assez clair sur sa volonté du moment et son état d'esprit...
Le druide

Message par Le druide »

Oracle Vert a écrit : Aujourd’hui, 10:46 A-t-on des nouvelles du sud africain
Aux dernières nouvelles, il était président du club :mrgreen:
___

Message par ___ »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 08:55
___ a écrit : Aujourd’hui, 07:56 Ou ça peut être complémentaire en alternance (je crois qu'il avait déclaré qu'ils se partageraient le temps de jeu en pointe).

La règle des 5 remplacements permet d'imaginer plein de choses.
Refuser de laisser partir Stassin au mercato pour le mettre remplaçant d'un inconnu qui a zéro références parce qu'il vient de faire 45 min brillantes ? 8|
Duffus est remplaçant de Stassin, c'est clair.
Est-ce que vous ne vous emballez pas un peu sur Duffus ? Comment ça se fait que l'ASSE l'ai recruté en UK pour des cacahuètes si les gars est un génie du foot ? C'est quoi l'explication ?
Je suis d'accord avec toi. Je veux juste dire que quand Horneland parlait d'associer les 2, en tout cas dans la dernière conférence de prsse, il les mettait plutôt en rotation sur la pointe. Stassin ne fera pas 90' de tous les matches restants ; ce n'est pas possible ni souhaitable. Et démarrer sur le banc de temps en temps n'est pas une infamie.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : Aujourd’hui, 10:51
Vertigoal42 a écrit : Aujourd’hui, 10:38 Après analyse des images par l’IA, il s’avère que le sourire de Stassin est 17% moins fort que la saison dernière à la même époque. Selon l’IA toujours il serait heureux à 32%, triste à 23%, endormi à 18%, paresseux a 12% et mort à 71%.

Il est à noter qu'en juillet, il a acheté 3 pains au chocolat de moins qu'en juin. Il les a remplacé par des pains aux raisins.

Si il avait pris des chocolatines, ça aurai donné un bon indice sur sa future destination.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Le druide

Message par Le druide »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 10:53
sam42 a écrit : Aujourd’hui, 10:51

Si il avait pris des chocolatines, ça aurai donné un bon indice sur sa future destination.
Joris Gnagnon avait pris pas mal de pains aux raisins et de chocolatines... :diable:
canouvert

Message par canouvert »

Oracle Vert a écrit : Aujourd’hui, 10:46 A-t-on des nouvelles du sud africain et des autres jeunes mis à l'essai?
non, aucune. le club n'a pas fait de compte-rendu pour certains matchs de prépa de la réserve, je trouve ça dommage....
on a eu les noms des joueurs à l'essai grâce à Peuple Vert et Poteaux Carrés
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Stephanois

Message par Stephanois »

canouvert a écrit : Aujourd’hui, 11:32
Oracle Vert a écrit : Aujourd’hui, 10:46 A-t-on des nouvelles du sud africain et des autres jeunes mis à l'essai?
non, aucune. le club n'a pas fait de compte-rendu pour certains matchs de prépa de la réserve, je trouve ça dommage....
Il n'a pas 18 ans.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : Aujourd’hui, 09:43
___ a écrit : Aujourd’hui, 07:56 Ou ça peut être complémentaire en alternance (je crois qu'il avait déclaré qu'ils se partageraient le temps de jeu en pointe).

Refuser de laisser partir Stassin au mercato pour le mettre remplaçant d'un inconnu qui a zéro références parce qu'il vient de faire 45 min brillantes ? 8|
Est-ce que vous ne vous emballez pas un peu sur Duffus ? Comment ça se fait que l'ASSE l'ai recruté en UK pour des cacahuètes si les gars est un génie du foot ? C'est quoi l'explication ?
D'accord avec toi.
C'est comme les gars qui s'emballent pour le projet KSV alors qu'ils ont tout à prouver. Même si c'est sur la bonne voie, il faut raison garder et attendre de voir l'évolution du projet.
Y'a pas a s'emballer tu as raison mais au moins la il y a un projet et une structuration, ça n'etait pas arrivé depuis tellement d'années
Iggy

Message par Iggy »

___ a écrit : Aujourd’hui, 10:52

Je suis d'accord avec toi. Je veux juste dire que quand Horneland parlait d'associer les 2, en tout cas dans la dernière conférence de prsse, il les mettait plutôt en rotation sur la pointe. Stassin ne fera pas 90' de tous les matches restants ; ce n'est pas possible ni souhaitable. Et démarrer sur le banc de temps en temps n'est pas une infamie.
On pourrait même espérer qu'on puisse ponctuellement varier notre composition d'équipe 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1...
Bucky

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 12:07
Bucky a écrit : Aujourd’hui, 09:43

D'accord avec toi.
C'est comme les gars qui s'emballent pour le projet KSV alors qu'ils ont tout à prouver. Même si c'est sur la bonne voie, il faut raison garder et attendre de voir l'évolution du projet.
Y'a pas a s'emballer tu as raison mais au moins la il y a un projet et une structuration, ça n'etait pas arrivé depuis tellement d'années
Complètement d'accord avec ça aussi.
baba-42

Message par baba-42 »

Stephanois a écrit : Aujourd’hui, 11:48
canouvert a écrit : Aujourd’hui, 11:32
Il n'a pas 18 ans.
Il ne peut pas rejoindre le club avant 2026 du coup ?
Assedavid

Message par Assedavid »

C’est pas une critique mais certains ont besoin de voir l’édifice construit pour se faire une opinion.

D’autres des les fondations y voient ou non un bel ouvrage.

Alors les premiers n’en voulez pas au second groupe.

Ce que met en place la nouvelle direction est tourné sur une vision moyen long terme.
Ça paye pas toujours de suite mais ça paye.
Prendre des pointures dans le staff et dans la cellule recrutement ça paye et payera.
Investir dans la communication aussi.
Dans les infrastructures.
On est au début du plan.

Mais ça va exploser les résultats d’ici 12 mois.
Si on maintient cette politique on va être une nouvelle place forte du football.
Ca se voit je vous l’assure.
J’ai 48 ans, des dizaines de saisons de merde derrière mois.
Croyez moi je ne suis pas à m’enflammer facilement loin de là.
Mais là en gestionnaire que je suis je vois des choix long terme que le club fait et qui va nous amener à être structuré comme les très bons clubs.
Là où avant c’était de la survie.
Romeyer et Caiazzo ont fait de leur mieux avec leur moyen économique mais là on a changé de dimension.
On ne gère pas les saisons dans l’urgence mais avec une vision.
Combien de club aurait viré Horneland ?
Moi le premier je l’aurai mis dehors.
Mais non ce gars est arrivé au club car il aime le jeu offensif qu’il aime développer et valoriser les jeunes et que justement c’est le projet du club.
Donc le garder est cohérent.

Franchement peuple vert, arrêtons de nous posez mille question là et surtout savourons cette très belle saison qui arrive.
Kiffons car on a trop vécu de saison de merde pour bouder notre plaisir
Druss

Message par Druss »

Iggy a écrit : Aujourd’hui, 12:17
___ a écrit : Aujourd’hui, 10:52

On pourrait même espérer qu'on puisse ponctuellement varier notre composition d'équipe 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1...
Vu la qualité de nos latéraux et les profils de nos offensifs, je tenterais bien un 4-4-2 losange avec Stassin-Carodna (ou Duffus) et un Boakye qui joue derrière.
Ludo_Jerry

Message par Ludo_Jerry »

Assedavid a écrit : il y a 29 minutes C’est pas une critique mais certains ont besoin de voir l’édifice construit pour se faire une opinion.

D’autres des les fondations y voient ou non un bel ouvrage.

Alors les premiers n’en voulez pas au second groupe.

Ce que met en place la nouvelle direction est tourné sur une vision moyen long terme.
Ça paye pas toujours de suite mais ça paye.
Prendre des pointures dans le staff et dans la cellule recrutement ça paye et payera.
Investir dans la communication aussi.
Dans les infrastructures.
On est au début du plan.

Mais ça va exploser les résultats d’ici 12 mois.
Si on maintient cette politique on va être une nouvelle place forte du football.
Ca se voit je vous l’assure.
J’ai 48 ans, des dizaines de saisons de merde derrière mois.
Croyez moi je ne suis pas à m’enflammer facilement loin de là.
Mais là en gestionnaire que je suis je vois des choix long terme que le club fait et qui va nous amener à être structuré comme les très bons clubs.
Là où avant c’était de la survie.
Romeyer et Caiazzo ont fait de leur mieux avec leur moyen économique mais là on a changé de dimension.
On ne gère pas les saisons dans l’urgence mais avec une vision.
Combien de club aurait viré Horneland ?
Moi le premier je l’aurai mis dehors.
Mais non ce gars est arrivé au club car il aime le jeu offensif qu’il aime développer et valoriser les jeunes et que justement c’est le projet du club.
Donc le garder est cohérent.

Franchement peuple vert, arrêtons de nous posez mille question là et surtout savourons cette très belle saison qui arrive.
Kiffons car on a trop vécu de saison de merde pour bouder notre plaisir
Totalement d’accord avec vous. De ce que j’ai vu samedi dernier, j’ai vraiment aimé. Voir une équipe prendre autant de plaisir et, par conséquent, faire plaisir à ses supporters, c’est emballant. Si on continue sur cette lancée, nul doute que la montée sera au bout du chemin. Je serai même beaucoup plus serein sur notre retour en L1 que la montée d’il y a deux ans, quelque peu miraculeuse.
Répondre