Oui comme pour le duo Romeyer/Caïazzo : ils sont partis et tout va mieux.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 13:22Gazidis l'unique raison de tous nos maux, c'est simple pourtant, qu'on le vire et tout ira bien pour nous cqfdencorevert a écrit : ↑Hier, 13:12Si Gazidis saute, si on aura plus de chances.Alexsio a écrit : ↑Hier, 12:58C'est sûr qu'avec nos moyens et notre effectif si on n'est pas capable de monter en fin de saison on n'aura pas plus de chances de monter les saisons suivantes.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 12:35Jamais de la vie, c’est cette saison ou rienlolo du 38 a écrit : ↑Hier, 11:31MerciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 août 2025, 08:39Ce qu'on peut déduire de ces infos, c'est que c'est très généralement le club qui a entre ses mains la possibilité de lever l'option, et pas le joueur. Il ne la lève pas si le joueur ne performe pas. Sinon, bien sûr, le club lève l'option.lolo du 38 a écrit : ↑14 août 2025, 07:49 Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire 4+1 ?
Que veut dire le + 1 ?
Est-ce que le club peut, à sa demande, lever cette option, et du coup, c'est plutôt 5 ans de contrat (si le club est content du joueur) ?
Ou est-ce un accord entre les deux parties ?
Si quelqu'un a cette info ?
Donc Stassin a en fait signé un contrat de 5 ans à l'ASSE, c'est à dire jusqu'au mercato 2029 / 2030. La jurisprudence Amougou nous montre que Kilmer renégocie ses contrats à l'année -2 avant échéance du contrat, donc pour Stassin, ce sera au bout de 3 saisons à l'ASSE, c'est à dire au mercato 2027/2028.
Oiu en sera le club à ce moment là ?
- en 2025/2026, on va être champion de L2
- en 2026 / 2027 on va être dans le top 6 de la L1
A ce moment là, et si les petits cochons ne l'ont pas mangé, Stassin aura encore progressé et eu l'occasion de briller en L1 à la pointe de l'attaque, car tout est prêt pour ça :
- staff de niveau mondial
- type de jeu (4-3-3 agressif avec pressing et contre-pressing) convenant parfaitement au style de Stassin
- groupe adapté à ce style et rôdé par une année de L2
Stassin quittera alors l'ASSE au mercato 2027//2028 pour un top club mondial.
J aime ton optimisme
Je suis en phase avec.
Les actions de Kilmer sont fortes (staff, 60 m€ , marketing etc...)
Le football est parfois surprenant et en tant que supporter des verts
On ne le sait que trop bien
Optimiste mais je reste prudent
Montée sous 2 ans max
Et pour rivaliser avec des clubs qui n ont que très peu de freins sur les salaires, nous verrons...
Mais le projet est emballant c est sûr !
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Perso la descente en L2 ne m'a pas fait rire. Après peut-être que toi si.Florent a écrit : ↑Hier, 13:59encorevert a écrit : ↑Hier, 13:12Si Gazidis saute, si on aura plus de chances.Alexsio a écrit : ↑Hier, 12:58C'est sûr qu'avec nos moyens et notre effectif si on n'est pas capable de monter en fin de saison on n'aura pas plus de chances de monter les saisons suivantes.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 12:35Jamais de la vie, c’est cette saison ou rienlolo du 38 a écrit : ↑Hier, 11:31MerciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 août 2025, 08:39Ce qu'on peut déduire de ces infos, c'est que c'est très généralement le club qui a entre ses mains la possibilité de lever l'option, et pas le joueur. Il ne la lève pas si le joueur ne performe pas. Sinon, bien sûr, le club lève l'option.lolo du 38 a écrit : ↑14 août 2025, 07:49 Bonjour à tous,
Que veut dire le + 1 ?
Est-ce que le club peut, à sa demande, lever cette option, et du coup, c'est plutôt 5 ans de contrat (si le club est content du joueur) ?
Donc Stassin a en fait signé un contrat de 5 ans à l'ASSE, c'est à dire jusqu'au mercato 2029 / 2030. La jurisprudence Amougou nous montre que Kilmer renégocie ses contrats à l'année -2 avant échéance du contrat, donc pour Stassin, ce sera au bout de 3 saisons à l'ASSE, c'est à dire au mercato 2027/2028.
A ce moment là, et si les petits cochons ne l'ont pas mangé, Stassin aura encore progressé et eu l'occasion de briller en L1 à la pointe de l'attaque, car tout est prêt pour ça :
- type de jeu (4-3-3 agressif avec pressing et contre-pressing) convenant parfaitement au style de Stassin
J aime ton optimisme
Je suis en phase avec.
Montée sous 2 ans max
Et pour rivaliser avec des clubs qui n ont que très peu de freins sur les salaires, nous verrons...
Mais le projet est emballant c est sûr !![]()
Alors ce post, c est le post de l annee
Merci pour le fou rire !!
-
Je ne vois pas le rapport avec les investissements dont tu parles et encore moins cet amalgame avec une période de 43 ans.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:00Gazidis, Gazidis, Gazidis, ou KSV, KSV, KSV... Que ces mots à la bouche. Cet été on a investi dans les infrastructures du club pour l'entrainement, racheter le marketing, pris un staff digne de ce nom pour notre club et investit 27 millions en transferts. Plus que jamais en 20 ans auparavant. Mais le problème c'est Gazidis et KSV, non pas le sous investissement et le gavage sur le dos du club depuis 1982.encorevert a écrit : ↑Hier, 13:12Si Gazidis saute, si on aura plus de chances.Alexsio a écrit : ↑Hier, 12:58C'est sûr qu'avec nos moyens et notre effectif si on n'est pas capable de monter en fin de saison on n'aura pas plus de chances de monter les saisons suivantes.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 12:35Jamais de la vie, c’est cette saison ou rienlolo du 38 a écrit : ↑Hier, 11:31MerciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 août 2025, 08:39Ce qu'on peut déduire de ces infos, c'est que c'est très généralement le club qui a entre ses mains la possibilité de lever l'option, et pas le joueur. Il ne la lève pas si le joueur ne performe pas. Sinon, bien sûr, le club lève l'option.lolo du 38 a écrit : ↑14 août 2025, 07:49 Bonjour à tous,
Que veut dire le + 1 ?
J aime ton optimisme
Je suis en phase avec.
Montée sous 2 ans max
-
La modération, vous comptez faire quelque chose pour le cas ozo qui m'invective à chaque post ?ozo a écrit : ↑Hier, 15:00Non mais sérieusement, à force de creuser, Encorevert et moi on commence à se demander si ce “staff miracle” et ces fameux “recruteurs nouvelle génération” existent vraiment… ou si ce n’est pas juste une opération de communication montée de toutes pièces.
On n’a jamais vu leurs CV. Jamais entendu leur voix. Pas un reportage, pas une conf, rien. Perso, je commence à croire qu’il n’y a même pas de cellule de recrutement : juste trois stagiaires de Master 1 qui recopient Transfermarkt entre deux cafés.
Et quand tu regardes les annonces, ça devient flippant : des types soi-disant arrivés de clubs prestigieux mais dont personne n’a jamais entendu parler. Peut-être qu’ils n’existent même pas ! Des avatars générés par IA, créés pour donner l’illusion d’un projet moderne.
Pendant ce temps-là, on claque des millions, et qui empoche ? Toujours les mêmes : KSV et Gazidis, en train de rire derrière un rideau, pendant que nous on s’extasie sur des recruteurs fantômes.
-
Oh oui quelle bande de tanche les Gazidis et Cie...
Qu'est ce qui faut pas lire wow , ils sont nuls car ils ne structurent pas le club comme un réel club pro; ils n'investissent pas dans les transferts ,les infrastructures ,le staff... Ah ben si c'est ce qu'ils font.
Sainté avait des années de retard dans de nombreux domaines, moi ce qui m'a toujours choqué c'est la salle musculation qui est un chapiteau, sans déconner c'est impensable.
Oui on ne pas nier que cette descente est un énorme échec mais c'est du passé et l'avenir c'est retrouver la L1 , pérenniser le club et améliorer le club dans son ensemble.
Gazidis et Co ne sont pas parfaits mais ce sont les dirigeants et seul l'avenir,et non le passé je le répète, nous intéresse.
Qu'est ce qui faut pas lire wow , ils sont nuls car ils ne structurent pas le club comme un réel club pro; ils n'investissent pas dans les transferts ,les infrastructures ,le staff... Ah ben si c'est ce qu'ils font.
Sainté avait des années de retard dans de nombreux domaines, moi ce qui m'a toujours choqué c'est la salle musculation qui est un chapiteau, sans déconner c'est impensable.
Oui on ne pas nier que cette descente est un énorme échec mais c'est du passé et l'avenir c'est retrouver la L1 , pérenniser le club et améliorer le club dans son ensemble.
Gazidis et Co ne sont pas parfaits mais ce sont les dirigeants et seul l'avenir,et non le passé je le répète, nous intéresse.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
S'il saute il y aura un autre président qui ne pourra pas être plus souvent absent et dont les résultats sportifs ne pourront pas être pire.Peluvert a écrit : ↑Hier, 13:50 Bonjour,
Il y en a qui doivent se faire une raison, BC et RR sont partis, c’est fini, ils ne reviendront plus .
Il n’y aura pas de repreneur local non plus, le club est devenu trop gros.
Les mercato avec que des joueurs prêtés ou gratuits c’est pareil .
C’est comme un resto où tu as tes habitudes qui a changé de proprio , t’aime plus la bouffe mais tu kiffes la serveuse, soit tu changes de resto, soit tu restes pour la serveuse, mais tu fais pas ch..r tout les clients parce que tu peux pas blairer le nouveau patron.
Gazidis est directeur de ksv, et il n’a pas que l’asse à s’occuper comme club. Et si il saute , je donne pas cher de l’asse.
Bon match et allez le verts
-
En L1 cette tactique a été un vrai handicap a la performance sportive.martien a écrit : ↑Hier, 13:37 On ne va pas refaire le débat, mais pour moi cette focalisation sur la tactique est souvent un peu à côté de la plaque. Sur le match à Laval, en deuxième mi-temps, à 3-2, on ne concède absolument aucune occasion en 40 minutes. Et il n'y a rien à dire sur l'organisation défensive. On se fait égaliser sur un corner, où Larsonneur et nos défenseurs ne sécurisent pas du tout leur zone et se font dominer par un gamin dans les airs. Horneland a quand même bon dos.
D'autant que Larsonneur n'a pas attendu Horneland pour montrer des gros signes de fébrilité et de baisse de confiance.
En L2 on ne peut pas imaginer qu'on fasse autrement que de presser nos adversaires pour faire valoir notre supériorité. Donc la tactique prônée par Horneland me paraît adaptée.
Cependant j'ai trouvé que l'équipe n'était pas autant dans cette pression haute et continue qu'elle le fut la saison dernière.
-
Sauf que l'équipe, on ne l'a pas encore vue !encorevert a écrit : ↑Hier, 15:27En L1 cette tactique a été un vrai handicap a la performance sportive.martien a écrit : ↑Hier, 13:37 On ne va pas refaire le débat, mais pour moi cette focalisation sur la tactique est souvent un peu à côté de la plaque. Sur le match à Laval, en deuxième mi-temps, à 3-2, on ne concède absolument aucune occasion en 40 minutes. Et il n'y a rien à dire sur l'organisation défensive. On se fait égaliser sur un corner, où Larsonneur et nos défenseurs ne sécurisent pas du tout leur zone et se font dominer par un gamin dans les airs. Horneland a quand même bon dos.
D'autant que Larsonneur n'a pas attendu Horneland pour montrer des gros signes de fébrilité et de baisse de confiance.
En L2 on ne peut pas imaginer qu'on fasse autrement que de presser nos adversaires pour faire valoir notre supériorité. Donc la tactique prônée par Horneland me paraît adaptée.
Cependant j'ai trouvé que l'équipe n'était pas autant dans cette pression haute et continue qu'elle le fut la saison dernière.
Dernière modification par nyme le 16 août 2025, 15:41, modifié 1 fois.
-
C'est tres divertissant je trouve et il ne fait qu'aller dans ton sens je ne vois donc pas le mal qu'il peut faireencorevert a écrit : ↑Hier, 15:17La modération, vous comptez faire quelque chose pour le cas ozo qui m'invective à chaque post ?ozo a écrit : ↑Hier, 15:00Non mais sérieusement, à force de creuser, Encorevert et moi on commence à se demander si ce “staff miracle” et ces fameux “recruteurs nouvelle génération” existent vraiment… ou si ce n’est pas juste une opération de communication montée de toutes pièces.
On n’a jamais vu leurs CV. Jamais entendu leur voix. Pas un reportage, pas une conf, rien. Perso, je commence à croire qu’il n’y a même pas de cellule de recrutement : juste trois stagiaires de Master 1 qui recopient Transfermarkt entre deux cafés.
Et quand tu regardes les annonces, ça devient flippant : des types soi-disant arrivés de clubs prestigieux mais dont personne n’a jamais entendu parler. Peut-être qu’ils n’existent même pas ! Des avatars générés par IA, créés pour donner l’illusion d’un projet moderne.
Pendant ce temps-là, on claque des millions, et qui empoche ? Toujours les mêmes : KSV et Gazidis, en train de rire derrière un rideau, pendant que nous on s’extasie sur des recruteurs fantômes.
-
Ce post dévoile ta réelle stratégie. Nous abreuver de tes posts repetitifs pour te venger de tout ceux qui critiquaient roro, genre "vous voyez ce que ça fait hein" amusant mais puéril en sommeencorevert a écrit : ↑Hier, 15:13Oui comme pour le duo Romeyer/Caïazzo : ils sont partis et tout va mieux.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 13:22Gazidis l'unique raison de tous nos maux, c'est simple pourtant, qu'on le vire et tout ira bien pour nous cqfdencorevert a écrit : ↑Hier, 13:12Si Gazidis saute, si on aura plus de chances.Alexsio a écrit : ↑Hier, 12:58C'est sûr qu'avec nos moyens et notre effectif si on n'est pas capable de monter en fin de saison on n'aura pas plus de chances de monter les saisons suivantes.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 12:35Jamais de la vie, c’est cette saison ou rienlolo du 38 a écrit : ↑Hier, 11:31MerciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 août 2025, 08:39Ce qu'on peut déduire de ces infos, c'est que c'est très généralement le club qui a entre ses mains la possibilité de lever l'option, et pas le joueur. Il ne la lève pas si le joueur ne performe pas. Sinon, bien sûr, le club lève l'option.lolo du 38 a écrit : ↑14 août 2025, 07:49 Bonjour à tous,
Que veut dire le + 1 ?
J aime ton optimisme
Je suis en phase avec.
Montée sous 2 ans max
-
Oui tu as raison de préciser qu'il y avait pas mal d'absents et qu'il en sera peut-être autrement en septembre.nyme a écrit : ↑Hier, 15:40Sauf que l'équipe, on ne l'a pas encore vue !encorevert a écrit : ↑Hier, 15:27
En L1 cette tactique a été un vrai handicap a la performance sportive.
-
Je regarde Sunderland - West Ham
Je vous dit si je vois qui vous savez dans les tribunes. A priori il est pas dans le groupe.
Y a Paqueta chez West Ham.
Je vous dit si je vois qui vous savez dans les tribunes. A priori il est pas dans le groupe.

Y a Paqueta chez West Ham.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Il est intéressant de découvrir ta rhétorique et de la comparer celle utilisée naguère pour critiquer l'ancienne direction. Quelque part tu es démasqué.
Et puis l'argument qui vise à discréditer chaque solution qui ne resolverait pas tous les problèmes c'est assez primitif comme raisonnement.
Je réagis rarement à tes posts donc quand je réponds à tes calomnies ça ne fait qu'1 message en réponse à 1 des tiens.
Donc le problème est peut ta propre répétitivité.
-
Tu ne vois pas? Pourtant c'est évident. Tout ceux qui tirent à boulet rouge sur KSV (je ne parle pas de ceux qui sont frileux et qui ont quelques doutes suite à la descente, mais qui savent raison garder car un club qui n'a rien bâti depuis au moins 10 ans et qui a vendu les bijoux de famille pour maintenir sa direction en place ne se remet pas en route en un claquement de doigt) sont pour la plupart ceux qui trainaient dans les salons et qui faisaient la cour ou profitaient des faveurs (miettes) de la Rolanderie pour des places gratis ou en loge, sans parler du copinage sur d'autres éléments que dont j'aimerai que le club nous fasse part une fois bien établit dans l'élite. Sans parler de notre Nanard la blablate qui se servait du club pour briller dans les instances après s'être fait avoir comme un bleu en se faisant imposer un local qui lui a mis la misère pendant 20 ans.encorevert a écrit : ↑Hier, 15:15Je ne vois pas le rapport avec les investissements dont tu parles et encore moins cet amalgame avec une période de 43 ans.machiavel a écrit : ↑Hier, 14:00Gazidis, Gazidis, Gazidis, ou KSV, KSV, KSV... Que ces mots à la bouche. Cet été on a investi dans les infrastructures du club pour l'entrainement, racheter le marketing, pris un staff digne de ce nom pour notre club et investit 27 millions en transferts. Plus que jamais en 20 ans auparavant. Mais le problème c'est Gazidis et KSV, non pas le sous investissement et le gavage sur le dos du club depuis 1982.encorevert a écrit : ↑Hier, 13:12Si Gazidis saute, si on aura plus de chances.Alexsio a écrit : ↑Hier, 12:58C'est sûr qu'avec nos moyens et notre effectif si on n'est pas capable de monter en fin de saison on n'aura pas plus de chances de monter les saisons suivantes.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 12:35Jamais de la vie, c’est cette saison ou rienlolo du 38 a écrit : ↑Hier, 11:31MerciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 août 2025, 08:39Ce qu'on peut déduire de ces infos, c'est que c'est très généralement le club qui a entre ses mains la possibilité de lever l'option, et pas le joueur. Il ne la lève pas si le joueur ne performe pas. Sinon, bien sûr, le club lève l'option.lolo du 38 a écrit : ↑14 août 2025, 07:49 Bonjour à tous,
Que veut dire le + 1 ?
J aime ton optimisme
Je suis en phase avec.
Montée sous 2 ans max
Tout ce brassage de vent en mode moulin à vent c'est bien une preuve que certaines choses ont belle et bien changé et que ceux qui avaient des privilèges ne les ont plus. On a qu'a voir les articles de notre cher Bernard national qui brode dans le vide et qui veut faire de la polémique sur du vent.
Oui pendant 43 ans notre club a été aux mains et le jouet de la bourgeoisie locale qui voulait contrôler le club pour briller, mais pas trop par peur que le jouet leur échappe. A chaque fois qu'un président hors du cadrage local dérangeait il a été torpillé ou on lui a mis un local dans les pattes.
Là au moins avec KSV, Gazidis et Tanenbaum on aura plus ce problème. Le niveau est inaccessible pour les la bourgeoisie locale et grand bien fasse à la ville de Saint-Etienne et à son club. Car le fonctionnement était nauséabond.
Dernière modification par machiavel le 16 août 2025, 16:18, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
T'as pas mis grand monde en ignoré finalement.encorevert a écrit : ↑Hier, 16:04Il est intéressant de découvrir ta rhétorique et de la comparer celle utilisée naguère pour critiquer l'ancienne direction. Quelque part tu es démasqué.
Et puis l'argument qui vise à discréditer chaque solution qui ne resolverait pas tous les problèmes c'est assez primitif comme raisonnement.
Je réagis rarement à tes posts donc quand je réponds à tes calomnies ça ne fait qu'1 message en réponse à 1 des tiens.
-
Perso la descente en L2 ne m'a pas fait rire. Après peut-être que toi si.encorevert a écrit : ↑Hier, 15:14![]()
Alors ce post, c est le post de l annee
Merci pour le fou rire !!
[/quote]
Le running gag spécial encorevert
Mais heureusement qu'on est descendu : tu te ferais chier à mourir sinon !
T'es en boucle sur le sujet. Un poisson rouge dans son bocal.
Tu es drole en fait. Pas très subtil, mais rigolo. Tu me rappelles ma fille qui est dans l'outrance quand elle veut attirer l'attention. C'est marrant.
Mais oui, mon flamand rose, si Gazidis saute, on aura + de chances, vu qu'on est descendu avec lui aux manettes.
Si ça t'embete pas, j'aimerais que tu continues à te caricaturer.
J'aime bien. Ca me passe le temps de te lire. C'est reposant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
encorevert a écrit : ↑Hier, 15:13 Oui comme pour le duo Romeyer/Caïazzo : ils sont partis et tout va mieux.
J'adore

Couramiaud :
-
ha moi aussi. J'aime beaucoup et ça me passe bien le temps en attendant le match.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 15:41C'est tres divertissant je trouve et il ne fait qu'aller dans ton sens je ne vois donc pas le mal qu'il peut faireencorevert a écrit : ↑Hier, 15:17La modération, vous comptez faire quelque chose pour le cas ozo qui m'invective à chaque post ?ozo a écrit : ↑Hier, 15:00
Non mais sérieusement, à force de creuser, Encorevert et moi on commence à se demander si ce “staff miracle” et ces fameux “recruteurs nouvelle génération” existent vraiment… ou si ce n’est pas juste une opération de communication montée de toutes pièces.
Bon par contre, je me demande un truc.
Gazidis... il est pas un peu surfait ? on serait pas mieux sans lui ?
z'en pensez quoi, ozo et encorevert ?
Couramiaud :
-
Ozo peux-tu désactiver ton mode ironie? ah ah ahozo a écrit : ↑Hier, 13:34Mais tellement !
Gazidis, c’est un peu le fossoyeur silencieux : où qu’il passe, les clubs finissent en ruine. Milan a mis des années à se relever de son passage, et nous on lui a carrément déroulé le tapis rouge ! C’est incroyable.
Et derrière, Tannenbaum… quelle idée sérieusement ? Un financier de Toronto qui pense qu’un club de foot, ça se gère comme un portefeuille d’actions. Il a mis nos joueurs dans des colonnes Excel, comme si on parlait d’ETF. Résultat : une équipe démotivée, un club qui descend, et une identité qu’on est en train de perdre.
Franchement, à ce rythme-là, si on laisse encore ces deux-là aux commandes, dans 3 ans on joue contre Andrézieux en Coupe de France et on nous expliquera que “c’est un projet ».
-
Franchement tu gonfles tout le monde avec ta mauvaise foi crasse qui pollue tous les topics. Tu fais parti de ces quelques forumeurs qui ont débarqués ces derniers temps et qui m'incitent à venir moins souvent ici alors qu'au départ je trouvais ici de l'humour, du recul et des réflexions pertinentes.encorevert a écrit : ↑Hier, 15:17La modération, vous comptez faire quelque chose pour le cas ozo qui m'invective à chaque post ?ozo a écrit : ↑Hier, 15:00Non mais sérieusement, à force de creuser, Encorevert et moi on commence à se demander si ce “staff miracle” et ces fameux “recruteurs nouvelle génération” existent vraiment… ou si ce n’est pas juste une opération de communication montée de toutes pièces.
Vraiment, ta délation mesquine c'est la béchamel de diarrhée que tu rajoutes sur le gateau de merde qu'on doit se farcir tous les jours en te lisant.
Dernière modification par Robeberic 1er le 16 août 2025, 16:39, modifié 1 fois.
-
Oui tu as raison ! Factuellement :encorevert a écrit : ↑Hier, 15:13Oui comme pour le duo Romeyer/Caïazzo : ils sont partis et tout va mieux.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 13:22Gazidis l'unique raison de tous nos maux, c'est simple pourtant, qu'on le vire et tout ira bien pour nous cqfdencorevert a écrit : ↑Hier, 13:12Si Gazidis saute, si on aura plus de chances.Alexsio a écrit : ↑Hier, 12:58C'est sûr qu'avec nos moyens et notre effectif si on n'est pas capable de monter en fin de saison on n'aura pas plus de chances de monter les saisons suivantes.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 12:35Jamais de la vie, c’est cette saison ou rienlolo du 38 a écrit : ↑Hier, 11:31MerciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 août 2025, 08:39Ce qu'on peut déduire de ces infos, c'est que c'est très généralement le club qui a entre ses mains la possibilité de lever l'option, et pas le joueur. Il ne la lève pas si le joueur ne performe pas. Sinon, bien sûr, le club lève l'option.lolo du 38 a écrit : ↑14 août 2025, 07:49 Bonjour à tous,
Que veut dire le + 1 ?
J aime ton optimisme
Je suis en phase avec.
Montée sous 2 ans max
-> DNCG les doigts dans le nez,
-> des moyens historiques alloués au mercato d'été,
-> un staff restructuré,
-> une gestion à long terme de l'effectif (combien de joueurs en prêt chez nous cette année ?)
-> rachat du contrat Sportfive
...
Tu peux reprocher jusqu'à la nuit des temps et à longueur de post, la descente à KSV mais la L2, on aussi connu avec RRBC... 2 saisons de suite.
Je ne sais pas si ce nouveau projet portera ses fruits et si c'est le cas à quelle échéance, mais il me semble logique de laisser un peu de temps à cette nouvelle équipe pour relancer notre club.
Personnellement, ce nouveau projet a le mérite de me stimuler car ma passion pour les verts s'éteignait à petit feu. Je me disais que l'écart avec le reste de la ligue 1 devenait impossible à combler et qu'un retour en coupe d'Europe devenait de plus en plus illusoire. Saint Etienne, Coupe d'Europe quoi !!!!
J'ai connu de bons moments sous l'ancienne direction (la période Galtier/Aubameyang) mais aussi de très amers (en bon abruti que je suis !). Je leur suis surtout reconnaissant, et peu importe les raisons, de na pas avoir lâcher le club à Peak6 ou tout autre structure du même acabit.
Je nous souhaite tout plein de victoires des verts cette saison et une remontée immédiate en L1 en mai prochain !
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Meme pas besoin de te repondre sur le fond, tant il n'y en a pas dans ton post et tant ta tentative pour retourner mon post a ton avantage est pathétique, sans parler de ta stratégie que tout le monde a bien mis au jour maintenant. Tu deviens juste usant avec ton radotageencorevert a écrit : ↑Hier, 16:04Il est intéressant de découvrir ta rhétorique et de la comparer celle utilisée naguère pour critiquer l'ancienne direction. Quelque part tu es démasqué.
-
Encorevert et moi, on commence sérieusement à se demander où on a mis les pieds. À chaque fois qu’il dénonce un problème, il est attaqué comme si c’était un crime de lèse-majesté. La répétitivité ? Mais c’est normal de répéter quand les mêmes erreurs persistent !encorevert a écrit : ↑Hier, 16:04Il est intéressant de découvrir ta rhétorique et de la comparer celle utilisée naguère pour critiquer l'ancienne direction. Quelque part tu es démasqué.
Et soyons clairs : ça ne peut plus être une coïncidence. On a vu trop souvent les mêmes pseudos surgir comme par magie pour “défendre” KSV et Gazidis dès qu’une critique sort. Franchement, qui peut croire que ce n’est pas organisé ? À ce niveau-là, ce n’est plus du débat, c’est de la manœuvre.
On n’exclut plus l’hypothèse que Gazidis paie des gens pour occuper les forums et faire taire les voix dissidentes. On le dérange parce qu’on a vu clair dans ses manigances : la descente, les faux investissements, les promesses creuses… tout ça est parfaitement huilé pour donner l’illusion d’un projet, alors qu’en réalité, on piétine.
Et pendant ce temps-là, la modération ferme les yeux alors qu’il y a un vrai harcèlement organisé contre ceux qui ne rentrent pas dans le moule. Si ça continue, il faudra qu’on saisisse directement les admins pour signaler ce qui ressemble de plus en plus à de l’intimidation.
Bref, Encorevert et moi, on ne se laissera pas bâillonner. Et plus ils essaient de nous faire taire, plus ça prouve qu’on a raison.
-
Vous perdez encore(vert) votre temps à lui repondre? Comme son mentor, son obsession pour le club tourne au pathologique. Qui se ressemble s’assemble...