NomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2025, 09:20
civod42 a écrit : ↑25 juil. 2025, 09:18
Dydou a écrit : ↑25 juil. 2025, 09:12
A : Larsonneur -
Recrue, Chico, Bernauer,
Recrue - Ekwah, Jaber,
Recrue - Cardona, Stassin, Davitashvili.
B : Maubleu - Appiah, Owusu, Nade,
Recrue - Tardieu, Moueffek, Eymard - Old, Duffus, Boakye.
C : Delacroix - Pedro, Dodote, Diouf, Traore - Gadegbeku, Mouton, Miladinovic - El Jamali, N'Guessan, Mimoun.
J'ai anticipé les départs de Maçon, Fomba, Bouchouari & Batubinsika qui sont tous en train de s'en aller. Evidemment, en cas de départ supplémentaire (Ekwah, Nade, Stassin, Zuriko...) il faudra remplacer chaque départ individuellement.
Donc avec cette vision d'ensemble, j'en déduis qu'il nous manque a minima un latéral droit titulaire, deux latéraux gauches (un titulaire, un remplaçant) et un milieu créatif titulaire. Reste toujours l'énigme Ekwah, en fonction il faudra aussi trouver un 6 titulaire. Il nous manque donc environ la moitié de l'équipe-type, à terme.
Tu oublies Makloufi qui remplace une de tes recrues en DG.
Vouloir laisser la place aux jeunes signifie avoir 15-16 joueurs de champs (hors gardiens donc)en concurrence pour être titulaire et une quinzaine de jeunes qui viennent au départ (et plus selon leur progression) finir de doubler et tripler les postes.
Dans le listing, il y a 14 joueurs de champs confirmés en comptant Miladinovic et Ekwah.
On est trop juste à ce jour. Et trop exposé sur les latéraux et le milieu.
Ekwah c'est le 3ème temps de jeu du club l'an dernier, Bouchouari le 8ème - largement devant Tardieu 9ème (600 minutes d'écart), Mouton + Amougou ça représente 1 800 minutes de temps de jeu.
Je veux bien que Jaber soit endurant, mais il ne pourra pas à lui seul couvrir l'ensemble de ces départs non compensés.
Je corrige. J'avais oublié Boakye.
On est à 15 joueurs expérimentés : Larsonneur - Maubleu, Chico, Bernauer, Appiah - Nade - Jaber, Cardona, Stassin, Davitashvili, , Tardieu, Moueffek, Old, Moueffek, Boakye. Sans compter Miladinovic et Ekwah.
Si tu rajoutes, un latéral gauche, un latéral droit et un milieu supplémentaire, tu seras donc à 18 sans toujours compter Miladinovic et Ekwah.
On aurait une équipe meilleure en qualité et quantité que celle qui a commencé la saison de notre dernier remontée où l'on avait ni piston (embêtant pour l'entraineur en place vu que c'était l'élément clé de son système de jeu), ni tellement remplacé Krasso.