[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

BenjaminSte

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par BenjaminSte »

junior13 a écrit : 22 avr. 2025, 07:40
Gonzalo Ramirez a écrit : 22 avr. 2025, 07:30 Il y a en tout cas une campagne intense de la Pravda à notre encontre :berk1:
Ceci étant je suis dépité que le lanceur soit stéphanois... Faut vraiment être le dernier des demeurés pour faire ça. J'espère qu'il va les prendre les 45000€ d'amende, à payer en pièces de 20 centimes :diable:
Après bon c'est encore un papier d'Arnaud Hermant, qui globalement déteste les supporters, comme pour Montpellier pas d'inquiètude
Exactement, Arnaud Hermant a un problème global avec les supporters. C'est lui qui avait signé tous les premiers articles sur les dissolutions de nos groupes, probablement parce qu'il doit manger dans la main de la DNLH.
Pour l'Equipe et RMC, rien d'étonnant à les voir mener cette propagande quand on voit le nombre de journalistes lyonnais qu'ils ont dans leurs rangs, à l'image des Guillemet, Jay, et il y en a d'autres.

Allez, c'est dégoutant mais qu'on se le dise, si les lyonnais s'agitent autant, c'est qu'on leur a porté un coup presque fatal pour la qualif' en LdC et que si ça se confirme, bon courage devant la DNCG ! :mrgreen:
vertdu84

Message par vertdu84 »

Fabulo a écrit : 22 avr. 2025, 08:12
Curko1076 a écrit : 22 avr. 2025, 07:51
Imaginer qu’il y avait qu’un abruti lors du match est d’une stupidité abyssale.
Ne pas voir la vérité en face tout aussi stupide.
S’ils ont été vus il doivent tous interpellés et interdits de stade.
C’est affligeant de lire une quantité de posts où des personnes minimisent la situation.
En fait, j’ai du mal à comprendre ce qui te fâche. Tout le monde s’accorde à dire qu’il est normal de punir le ou les responsables, comme tu le souhaites toi-même.
Là où le bémol est de rigueur, c’est sur le retrait de points, car certains journalistes s’évertuent à dire qu’il serait bien de retirer des points car dans tels autres matchs des points avaient été retirés parce que les supporters avaient jeté des engins pyrotechniques… à un moment donné, il faut savoir raison garder.
Tu imagines un mec voit une personne perdre un billet de 100 euros et le ramasse sans le lui dire. Il se fait alors arrêter pour vol et se voit condamner à la même sentence que des gens qui ont braqué une banque. Tu trouverais cela normal?
C’est ce que les gens reprochent ici. Comparer des jets de pièces jaunes à des jet de fumigènes, c’est absurde. Cela ne veut pas dire que balancer des pièces jaunes n’est pas grave et ne mérite pas sanction. Mais retirer des points pour ca serait assez aberrant.

Le club peut être (et doit être à mon sens ) tenu responsable car il laisse rentrer sans contrôle des "tonnes " de fumigènes. Peut il être tenu responsable car des supporters ont des pièces jaunes au fond des poches de leurs jeans ????
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

En tout cas il y a un monde entre Gerbeland et GG.
Un énorme faussé même.
Il y avait une détermination, une hargne en tribune dimanche !
Fabulo

Message par Fabulo »

vertdu84 a écrit : 22 avr. 2025, 09:24
C’est affligeant de lire une quantité de posts où des personnes minimisent la situation.
En fait, j’ai du mal à comprendre ce qui te fâche. Tout le monde s’accorde à dire qu’il est normal de punir le ou les responsables, comme tu le souhaites toi-même.
Là où le bémol est de rigueur, c’est sur le retrait de points, car certains journalistes s’évertuent à dire qu’il serait bien de retirer des points car dans tels autres matchs des points avaient été retirés parce que les supporters avaient jeté des engins pyrotechniques… à un moment donné, il faut savoir raison garder.
Tu imagines un mec voit une personne perdre un billet de 100 euros et le ramasse sans le lui dire. Il se fait alors arrêter pour vol et se voit condamner à la même sentence que des gens qui ont braqué une banque. Tu trouverais cela normal?
C’est ce que les gens reprochent ici. Comparer des jets de pièces jaunes à des jet de fumigènes, c’est absurde. Cela ne veut pas dire que balancer des pièces jaunes n’est pas grave et ne mérite pas sanction. Mais retirer des points pour ca serait assez aberrant.

Le club peut être (et doit être à mon sens ) tenu responsable car il laisse rentrer sans contrôle des "tonnes " de fumigènes. Peut il être tenu responsable car des supporters ont des pièces jaunes au fond des poches de leurs jeans ????
Pour les fumigènes, c’est clair et le verdict est connu : amende et huis clos. Je parlais uniquement des pièces jaunes.
machiavel

Message par machiavel »

Fabulo a écrit : 22 avr. 2025, 09:49
vertdu84 a écrit : 22 avr. 2025, 09:24

Pour les fumigènes, c’est clair et le verdict est connu : amende et huis clos. Je parlais uniquement des pièces jaunes.
Je me méfie des affabulation der Textor et des Lyonnais. Car clairement s'ils avaient pu faire arrêter le match ils l'auraient fait. Donc si le match a repris c'est que les conditions y étaient.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

inconnuvert a écrit : 22 avr. 2025, 09:49 En tout cas il y a un monde entre Gerbeland et GG.
Un énorme faussé même.
Il y avait une détermination, une hargne en tribune dimanche !
Et c'est cela qui leur fait peur aux gros clubs du top 5.
Imaginons un Sainté tout en haut avec ce public... :taré1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertdu84

Message par vertdu84 »

Il y a une chose claire , et ils ont du s'en rendre compte. S'ils veulent monter leur chaîne tv , ils ne peuvent pas se passer d'un club comme Saint-Étienne. Il n'y a que voir les scores tv et le nombre de supporters .
Alors entre Angers Reims ou Sainté le choix est vite fait. Ils vont regarder leur intérêt. Donc oui pour amende (on a du pognon) huis clos (ça fera plus de monde devant la tv ) mais retrait de point je n'y crois pas. De plus comme dit plus haut comment on fait pour gérer Brigitte et Dede s'ils viennent avec leur pièces jaunes et qu'ils pètent un câble. Ca les clubs ne savent et ne peuvent le gérer en amont . Par contre ça à été super bien géré en réaction avec la vidéo. Bravo au service sécurité
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
diablevert

Message par diablevert »

Fabulo a écrit : 22 avr. 2025, 09:01
d4221 a écrit : 22 avr. 2025, 08:55
Fabulo a écrit : 22 avr. 2025, 08:43 Pour revenir au match, une chose m’a marqué en voyant le résumé, c’est le nombre de tirs de loin. Bien plus que d’habitude, j’ai l’impression.
Je trouve cela dommage car nous avons pas mal d’excellents tireurs. Ça permet aussi de varier les attaques et force les défenseurs adverses à monter sur le porteur du ballon, donnant la possibilité de créer des décalages.
c est aussi fait je pense car c etait le goal remplacant et qu il etait pas assurance tout risque loin de la
Je suis d’accord avec ca, mais quand tu vois la qualité des tirs, c’est dommage de ne pas le faire plus systématiquement.
C'est aussi pour cette raison que j aimerais voir ce que donne Ekwah un peu plus haut sur le terrain, il a une excellente frappe de balle
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Appelou42 a écrit : 22 avr. 2025, 07:11
Benoitstone a écrit : 21 avr. 2025, 20:49 Je ne comprend pas la haine que subi le club depuis hier soir. C'est à ce demander si le club ne dérange pas les médias. On ne les a pas vu en faire autant médiatiquement contre Montpellier ou les penaltys ou cartons rouge parfois plus que généreux que l'ASSE a subi.

Tous ce pataquès pour un simple fait de jeu qui aurait du valoir rouge. Et carrément des demandes de retraits de points pour un acte isolé et dont l'auteur a été identifié et arrêté. Je trouve cela complètement lunaire.
On y est enfin.
TOUT ce qui a eu lieu lors de ce derby démontre le potentiel énorme de notre club.
Et oui celà fait peur et oui celà dérange car ces médias ne jurent que par leur PSG.
Donc ,en effet, nous représentons une menace très sérieuse qu'ils veulent combattre.
Ce qui les effraie c'est:
1. Un public qu'il n'ont pas à Paris.
2. Notre nouveau propriétaire multi-milliardaire.
3. Horneland et son jeu conquérant 'le nouveau Klopp ?)
4. Paris tout vert en 2013 pour la Coupe de la Ligue.
5.Notre club aux 10 titres ressucité .
6. U ne popularité que l'absence de titres depuis 50 ans ne semble pas altéré donc ...

Voilà pourquoi ils nous détestent et cherchent à nous nuire.
C’est marrant, je viens d’aller faire un tour sur le forum de l’OL en suivant le lien ci dessus, ils ont aussi un discours victimaire, se plaignant que la ligue veut leur peau.
Si tu vas sur le forum du Havre, ils doivent se plaindre que la ligue est corrompu et veut sauver le gros Sainté conttr le mechant Roussier.
Vous vous arretez jamais? Tes arguments sont ridicules,
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

Très bonne analyse de Toniutti sur les manques lyonnais notamment en 1ère mi-tempe où on voit à un moment Lacatruc se tourner vers le banc. Mais dans le feu du match je n'avais pas compris le pb...
Et on voit l'importance qu'est en train de prendre Bernauer notamment avec son jeu long. Peut-être la pièce manquante du début de saison...

Espérons que ça se confirme et qu'on enchaine avec des points récupérés à Strasbourg.

:super:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

la mouche à rayures a écrit : 22 avr. 2025, 10:38 Très bonne analyse de Toniutti sur les manques lyonnais notamment en 1ère mi-tempe où on voit à un moment Lacatruc se tourner vers le banc. Mais dans le feu du match je n'avais pas compris le pb...
Et on voit l'importance qu'est en train de prendre Bernauer notamment avec son jeu long. Peut-être la pièce manquante du début de saison...

Espérons que ça se confirme et qu'on enchaine avec des points récupérés à Strasbourg.

:super:
Ce que j'ai compris a posteriori en lisant le forum très agréable de nos chers voisins, c'est qu'ils ont opéré un changement tactique au coup d'envoi, par rapport à ce qu'il font d'habitude (sans doute pour s'adapter à notre losange). Ça a totalement raté et c'est probablement aussi ce qui explique la différence entre la première période jusqu'à l'interruption, où ils ne sortent pas de leur camp, et la suite.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Nanard

Message par Nanard »

martien a écrit : 22 avr. 2025, 03:32 https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... A0-rejouer

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Encore, encore ! :coeur:
Il y en a un qui veut un procès au pénal contre l'arbitre, l'autre faire une class' action, un autre porter plainte contre Stassin pour coups et blessures (il l'a mis au pluriel) ... on nous reproche d'avoir jeter des pièces sur les Lyonnais, alors que c'était notre participation pour les aider à passer devant la DNCG en juin, à les ingrats ..blague à part ce qui m'embête c'est le huis clos partiel à venir, il ne devrait pas y avoir de retrait de points (enfin j'espère), car GG plein et en ébullition c'est quand même une pression non négligeable sur les adversaires
Tu n'apprends rien de la vie si tu penses que tu as toujours raison
Barek

Message par Barek »

Il faut se préparer au pire. Un arbitre touché, même légèrement , c'est un voire deux points de retrait. Les fumigènes c'est le huis clos pour les deux KOPS. Les joueurs qui brandissent des fumigènes , c'est une suspension à venir. Ce match va laisser des traces, même si c'est bon d'avoir battu LYON.
Fabulo

Message par Fabulo »

Barek a écrit : 22 avr. 2025, 10:59 Il faut se préparer au pire. Un arbitre touché, même légèrement , c'est un voire deux points de retrait. Les fumigènes c'est le huis clos pour les deux KOPS. Les joueurs qui brandissent des fumigènes , c'est une suspension à venir. Ce match va laisser des traces, même si c'est bon d'avoir battu LYON.
Oula !!! Avec tout ca, je ne serais pas surpris de voir le retour de la chaise électrique ou de la guillotine !!
old_side

Message par old_side »

Appelou42 a écrit : 22 avr. 2025, 07:11
Benoitstone a écrit : 21 avr. 2025, 20:49 Je ne comprend pas la haine que subi le club depuis hier soir. C'est à ce demander si le club ne dérange pas les médias. On ne les a pas vu en faire autant médiatiquement contre Montpellier ou les penaltys ou cartons rouge parfois plus que généreux que l'ASSE a subi.

Tous ce pataquès pour un simple fait de jeu qui aurait du valoir rouge. Et carrément des demandes de retraits de points pour un acte isolé et dont l'auteur a été identifié et arrêté. Je trouve cela complètement lunaire.
On y est enfin.
TOUT ce qui a eu lieu lors de ce derby démontre le potentiel énorme de notre club.
Et oui celà fait peur et oui celà dérange car ces médias ne jurent que par leur PSG.
Donc ,en effet, nous représentons une menace très sérieuse qu'ils veulent combattre.
Ce qui les effraie c'est:
1. Un public qu'il n'ont pas à Paris.
2. Notre nouveau propriétaire multi-milliardaire.
3. Horneland et son jeu conquérant 'le nouveau Klopp ?)
4. Paris tout vert en 2013 pour la Coupe de la Ligue.
5.Notre club aux 10 titres ressucité .
6. U ne popularité que l'absence de titres depuis 50 ans ne semble pas altéré donc ...

Voilà pourquoi ils nous détestent et cherchent à nous nuire.
ca va le comploplo ??? :hehe:
Ils en ont rien à foutre que ce soit à sainté ou ailleurs, juste ils sont pas supporters et ont une analyse plus lucide que certains ici. Imaginez l'inverse : un joueur qui se fait démonter sans sanction (facile : on parle encore de Beric ou Lemoine ici, des années après). Qui trouvait normal que le match ne reprenne pas à Montpellier ? tout le monde. Et c'est la ligue elle même qui avait érigé en règle absolue que si un arbitre était touché, le match était arreté. Donc oui, rien ne va comme d'hab avec l'arbitrage et la ligue, et c'est ce que disent les commentateurs de la L1. On est bien placé ici pour savoir que l'arbitrage n'a aucune cohérence d'un match à l'autre : on a des péno sifflés contre nous qu'on obtient pas dans l'autre sens par exemple. Et jeter des pièces sur des acteurs du jeu, c'est complètement débile. A quel niveau de connerie il faut être pour trouver normal de le faire ?
espacevert

Message par espacevert »

Barek a écrit : 22 avr. 2025, 10:59 Il faut se préparer au pire. Un arbitre touché, même légèrement , c'est un voire deux points de retrait. Les fumigènes c'est le huis clos pour les deux KOPS. Les joueurs qui brandissent des fumigènes , c'est une suspension à venir. Ce match va laisser des traces, même si c'est bon d'avoir battu LYON.
Barek, va prendre un doliprane, ça ira mieux après, tu surchauffes là.
Alexsio

Message par Alexsio »

Je pense aussi que le fait que ce soit un arbitre qui a été touché va aggraver la situation. Quant aux fumigènes ceux qui les ont utilisés savaient très bien que le club allait être pénalisé et que les joueurs ne bénéficieraient donc pas de l'appui du public comme hier selon l'importance du huis-clos.
Personne à l'heure actuelle ne peut prévoir ce que décidera la Commission.
Alexsio

Message par Alexsio »

diablevert a écrit : 22 avr. 2025, 10:07
Fabulo a écrit : 22 avr. 2025, 09:01
d4221 a écrit : 22 avr. 2025, 08:55
Fabulo a écrit : 22 avr. 2025, 08:43 Pour revenir au match, une chose m’a marqué en voyant le résumé, c’est le nombre de tirs de loin. Bien plus que d’habitude, j’ai l’impression.
Je trouve cela dommage car nous avons pas mal d’excellents tireurs. Ça permet aussi de varier les attaques et force les défenseurs adverses à monter sur le porteur du ballon, donnant la possibilité de créer des décalages.
c est aussi fait je pense car c etait le goal remplacant et qu il etait pas assurance tout risque loin de la
Je suis d’accord avec ca, mais quand tu vois la qualité des tirs, c’est dommage de ne pas le faire plus systématiquement.
C'est aussi pour cette raison que j aimerais voir ce que donne Ekwah un peu plus haut sur le terrain, il a une excellente frappe de balle
On tient peut-être le nouveau Bathenay.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fabulo a écrit : 22 avr. 2025, 11:08
Oula !!! Avec tout ca, je ne serais pas surpris de voir le retour de la chaise électrique ou de la guillotine !!
Le club radié a vie ça suffira
d4221

Message par d4221 »

il n y a jamais eu de retrait de point ou alors dites le moi
apres coup sur un match NON terminé ???
on est bien d accord ?
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Ils ont choppé le débile qui a fait la connerie, et ont déposé plainte. Il n'y a eu aucun débordement dans le stade. Ça serait complètement injuste le retrait de points. Par contre ça chiale de partout, coachs, journalistes, clubs. Tant mieux, ils ne sont pas sereins pour la fin de saison.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

gorgo42 a écrit : 21 avr. 2025, 19:34 sur le progrés , ils disent que le suspect est un stéphanois agé de 28 ans ,qui ne fait pas parti du kop nord ,formellement identifié par les cameras de surveillance ,il risque jusqu'a 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende ,ça fait cher pour une piece de monnaie jetée :]
Ce genre de mongole ne mérite que çà ou une interdiction de stade !
Prêt pour le tsunami vert !!
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Pas d'accord avec tout ce qu'il dit, ou plutôt préconise comme "solution" pour les vilains, mais c'est clair qu'ils étaient totalement désorganisés et c'est vraiment dommage qu'on en ait pas plus profité.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
seb57

Message par seb57 »

Euh tu es dépressif toi non?
Répondre