[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Petit rappel à nos amis lyonnais...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est loin d'être fait mais si on se maintien ce sera mérité et logique pour moi. Depuis le début de saison, je trouve qu'on a trop mis en exergue nos (réelles) lacunes mais pas assez nos qualités.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Soyez de bonne foi les gars svp.
C'est pas parce qu'il s'est passé ça que ça absout Stassin de toute critique sur son geste.
En l'occurrence Lemoine n'a pas été blessé et Tolisso s'est fair expulser, tout l'inverse d'hier.
On ne va pas s'en plaindre mais sur cette histoire je suis pas méga à l'aise perso
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Je n'absout rien du tout. Au contraire. Stassin a eu de la chance hier. Mais Lyon aussi avec Lacazette et Mikauklaze.paranoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:46Soyez de bonne foi les gars svp.
C'est pas parce qu'il s'est passé ça que ça absout Stassin de toute critique sur son geste.
En l'occurrence Lemoine n'a pas été blessé et Tolisso s'est fair expulser, tout l'inverse d'hier.
On ne va pas s'en plaindre mais sur cette histoire je suis pas méga à l'aise perso
-
Stassin doit prendre un rouge, intentionnel ou pas, il envoit un joueur quasi a l'hôpital, Tolisso sur béquilles. Il touche a l'intégrité physique du joueur.
On peut être chauvin mais là non.

Les verts toujours...
-
Je suis d'accord. Comme Lacazette et Mikauklaze y échappent aussi.
-
Oui, mais pour ces derniers si Stassin s'était fait expulser on aurait pu se dire ça, mais du fait de sa non expulsion rien de plus logique qu'ils ne l'aient pas été. Sans compter le fait qu'ils n'ont pas blessé de stéphanois euxmachiavel a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:48Je n'absout rien du tout. Au contraire. Stassin a eu de la chance hier. Mais Lyon aussi avec Lacazette et Mikauklaze.paranoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:46Soyez de bonne foi les gars svp.

-
Jurisprudence Robert Beric peut-être...
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Non. C'est juste para rapport à Beric. Pa l'impression que l'on en avait fait autant à l'époque. Et pour le coup, c'était les croisés et un joueurs qui n'a jamais retrouvé son niveau.paranoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:46Soyez de bonne foi les gars svp.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Évidemment. Pour les blessures ca ne passe pas loin pour Tardieu.paranoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:49Oui, mais pour ces derniers si Stassin s'était fait expulser on aurait pu se dire ça, mais du fait de sa non expulsion rien de plus logique qu'ils ne l'aient pas été. Sans compter le fait qu'ils n'ont pas blessé de stéphanois euxmachiavel a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:48Je n'absout rien du tout. Au contraire. Stassin a eu de la chance hier. Mais Lyon aussi avec Lacazette et Mikauklaze.paranoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:46Soyez de bonne foi les gars svp.
On ne va pas s'en plaindre mais sur cette histoire je suis pas méga à l'aise perso![]()
-
On a des images de la faute de la Lacazette ?
-
Ça démontre surtout qu'on peut être vicieux. J'appelle ça progresser.Fun fact a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:40Oui j'avais fait la remarque dès les premières minutes, il prenait taquet sur taquetrg38 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:26Je ne sais pas s'il a été ciblé, mais d'accord avec toi. Il a pris des bons taquets jusqu'à sa sortieBerneur a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:24 https://www.facebook.com/share/v/1DJLrcW2Fu/
Petit souvenir ! Depuis ce tacle j'ai jamais pu blairer ce Tolisso
Tolisso a subit plusieurs grosses semelles en début de match. Pendant ce début de match je me suis dit qu'on lui avait réservé un traitement spécial pour le faire dégoupiller, qu'il sorte de son match voire prenne encore un rouge.
D'autres ont eu cette lecture ?On ne va pas pleurer pour le traitement qu'il a reçu, surtout qu'il est assez bon cette saison et important dans leur milieu.
![]()
Le match contre Brest nous a donné de la confiance et ça a participé à notre victoire d'hier.
Il va falloir qu'on fasse les 4 derniers matchs avec la même intensité.
Je me demande pourquoi on n'a pas fait tous nos matchs comme ça.
Il faut une énorme débauche d'énergie qui peut-être ne peut être reproduite toutes les semaines mais ça n'explique pas tout. Il faut aussi peut-être la confiance pour se dire que chacun des efforts produits est rendu au centuple par les coéquipiers.
L'ambiance derby, domicile a du aider aussi. Se dire aussi qu'à un moment ce efforts seront transformés en but est certainement primordial.
J'ai adoré Bernauer hier. Ça a permis aux autres défenseurs d'être bons notamment Nadé.
On est sur une super dynamique avec maintenant un match reference. On va se maintenir même si c'est en barrage.
-
La chaussure de Tardieu vole...
-
-
-
Bernauer il y va pour lui défoncer la cheville. Il ne joue pas une seconde la ballon.snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:56Nan ca c’est celle de Mikautadze. Lacazette c’était sur Bernauer.
-
Il aurait pu s'en passer, d'ailleurs....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Il prend le dessus du pied. Celle de Mikautadze est plus dangereuse.machiavel a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:57Bernauer il y va pour lui défoncer la cheville. Il ne joue pas une seconde la ballon.snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:56Nan ca c’est celle de Mikautadze. Lacazette c’était sur Bernauer.
-
Beric n'a pas été blessé non plusparanoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:46Soyez de bonne foi les gars svp.
-
On est capable de mettre des buts à toutes les équipes. Hier, on a trouvé un bon équilibre entre l’efficacité offensive et la stabilité défensive. On peut prendre des points à tous les matchs. Il faut arrêter de se voir pire que ce que l’on est. C’est fatiguant à la longue.
-
Exactement sur le meme etat d’esprit de ne plus aller ailleurs qu’ici. Ca s’appelle du communitarismePtitLu a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:55Alors je te quote toi, mais ça pourrait être pleins d'autres. Pourquoi vous vous faites autant de mal ? Après un match comme ça, avec de telles décisions, c'était sûr que les réseaux ou la chaîne de la Pravda ne parlerait que de ça.
Bien pour ça que je ne suis venu que sur P2 ce soir. Absolument aucun intérêt à suivre d'autres avis sur un derby. Le plus important, c'est de le gagner. Et on est bien placé pour savoir que quand on se fait niquer dans les grandes largeurs, ça ne change rien, même si tu gueules.
Je suis sûr qu'en ne venant que ici, je suis avec des personnes qui comprennent ça.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais non, pour les medias, il aurait fallu qu’on s’ecrase devant la merveilleuse equipe lyonnaise, qu’on soit content d’avoir l’honneur de perdre contre eux. Marre d’etre la serpillere du championnat.
Quant à Tolisso, bien fait pour sa gueule, j’ai pas oublié l’attentat bien intentionnel lui sur Lemoine. Et les commentateurs d’OLTv, qui disaient " oui mais bon Lemoine, fallait bien qu’il prenne à un moment ou à un autre"
Marre d’etre les gentils perdants au bout d’un moment.
-
Nous avons fait une super première période: la meilleur de cette année, en deuxième nous avons tenu .... c'est nouveau ...
-
Mais personne ne parle des fautes lyonnaises. Là la conclusion de TOUS les journalistes, c'est Sainté a été avantagé par l'arbitrage.
Avec l'affaire de la pièce en plus, les Lyonnais passent pour des victimes.
Avec l'affaire de la pièce en plus, les Lyonnais passent pour des victimes.