Difficile de ne pas avoir les chevilles qui enflent après ça...
Mais comment t'as fait ? Moi, ChatGPT refuse de me parler d'un intervenant, même de Punky. Il ne veut rien savoir. "d’un intervenant particulier identifié par un pseudo (comme Punky) → là je dois être beaucoup plus prudent, parce que même si c’est un pseudo, ça correspond à une personne réelle. Juger ou décrire ses contributions de manière nominative revient à donner une forme d’“identité numérique”, ce qui est une donnée personnelle".etc...etc...
Mais comment t'as fait ? Moi, ChatGPT refuse de me parler d'un intervenant, même de Punky. Il ne veut rien savoir. "d’un intervenant particulier identifié par un pseudo (comme Punky) → là je dois être beaucoup plus prudent, parce que même si c’est un pseudo, ça correspond à une personne réelle. Juger ou décrire ses contributions de manière nominative revient à donner une forme d’“identité numérique”, ce qui est une donnée personnelle".etc...etc...
Je lui ai juste demandé de me parler des membres du forum. Et j'ai enchaîné par la question, qui apparaît sur le screenshot.
TortueVerte a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:06
Tu lui a demandé récemment ?
Le 12 septembre vers 20h30 précisément (je ne suis pas psychopathe, juste sous le choc je l'avais posté dans le thread Thibault Courtois, où l'on discutait de l'image du forum sur le Chat machine).
Je précise également que c'était ma première question, que je n'ai pas de compte sur ce site, que c'était la première fois que j'y allais depuis cet appareil (dont je suis le seul utilisateur), et que je ne me rappelle pas avoir évoqué Séville 82 depuis plusieurs années, même à l'oral. Bref, aucun historique !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Je lui ai juste demandé de me parler des membres du forum. Et j'ai enchaîné par la question, qui apparaît sur le screenshot.
tituzio a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:42
Selon ce lien il y a bien Eymard sur la feuille de match.
Il aurait jouer 35 mn. À voir si c'est bien Paul. Je ne connais pas assez les jeunes
tituzio a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:42
Selon ce lien il y a bien Eymard sur la feuille de match.
Il aurait jouer 35 mn. À voir si c'est bien Paul. Je ne connais pas assez les jeunes