Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Mercato été 2025

Message par martien »

Honnêtement, le seul argument indulgent envers Ekwah que je peux comprendre (sans le partager), c'est celui de FdT qui pense que ce n'est pas une bouderie mais qu'il y a "autre chose".

Mais alors à part ça, ce que je lis depuis quelques pages me fait complètement halluciner.
"Ekwah ne manque pas de respect au club", "Jouer à l'ASSE en L2 pour lui est une catastrophe, c'est compréhensible et c'est le club qui s'est mal comporté avec lui", "il ne gagne plus que 200k par an, le pauvre"...

Non mais vous êtes sérieux ? 8|

Si c'est bien une bouderie et un bras de fer, ça n'a absolument aucune justification et aucun sens.

A vrai dire, c'est tellement stupide et insensé que je n'ai même pas de colère envers le joueur, j'ai presque plutôt de la peine pour lui, de le voir saborder sa carrière par bêtise infinie.
Le club n'a absolument aucune responsabilité dans l'histoire.

Alors je le redis, s'il revient, je suis pour une approche rationnelle et pas dans l'esprit "je ne veux plus jamais le voir jouer en vert". Peut-être parce qu'avec le temps j'ai développé une certaine distance émotionnelle et affective avec les joueurs, donc je ne me sens pas "trahi" par Ekwah comme si c'était ma copine. C'est un employé qui refuse de travailler.

Maintenant, le fait de ne pas avoir de colère ou vouloir lyncher le joueur est une chose, justifier son attitude en l'estimant "compréhensible" car ce serait "une catastrophe" pour lui de jouer en L2 en est une autre. Et à vrai dire je trouve terrifiant qu'on puisse penser que le fait de passer de Sunderland en championship à l'ASSE de KSV, mastodonte de L2 et grand club français, soit pour Pierre Ekwah (je dis bien pour Pierre Ekwah, pas pour CR7) l'équivalent d'une torture insupportable et injuste au point de préférer faire une année blanche.

D'autant que s'il voyait vraiment les choses ainsi, il n'avait juste qu'à pas signer le contrat de prêt avec OA qui impliquait cette possibilité et exiger une clause en cas de descente par exemple.

Franchement, le seul pour qui je pourrais presque comprendre que la situation soit inacceptable, c'est Zuriko. 24 ans, très grosse saison en L1, gros talent de niveau top 10 L1 sans problème pour moi (ce que n'a pas du tout montré Ekwah pour l'instant, même s'il a du potentiel à mon sens), avait déjà quitté la L2 pour nous rejoindre et franchir un palier... C'est pas cool pour lui de revenir à ce niveau.

Pour Stassin, c'est beaucoup moins grave vu son âge, et pour Ekwah, il n'y a juste rien à dire par rapport à la saison mitigée qu'il a sorti, il n'y a aucun scandale qu'il se retrouve à ce niveau.

En plus, contrairement à eux, Zuriko a signé juste après notre montée quand tout le monde pensait qu'avec la nouvelle direction on n'aurait aucun mal en L1, pas après 3 journée cata, et en fin de mercato, quand on voyait bien que ce serait difficile, qu'on jouerait le maintien et que beaucoup de joueurs qui étaient bons en L2 n'avaient pas du tout le niveau en L1.

Et pourtant, Zuriko est le seul qui ne pose aucun problème (ni lui ni son entourage) par rapport à tout ça.

Bref, si même les supporters approuvent ou comprennent les comportements les plus hors-sol du foot moderne, on n'est pas sortis de l'auberge.
Dernière modification par martien le 09 sept. 2025, 19:38, modifié 1 fois.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Outre la blague, il est parfois des situations qui te replongent dans un grand traumatisme lorsque par malheur, tu la revis. Si tel est le cas, alors je comprendrai son mal-être ! UNE SORTE DE BURN-OUT ! Et de manière quasi-certaine, il ne rejouera plus en vert!
Prêt pour le tsunami vert !!
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Wert a écrit : Hier, 17:20 Les alarmistes, grincheux, négativistes, pessimistes et râleurs, il y a quand même une bonne nouvelle aujourd'hui : Stassin est à l'entrainement .... :mrgreen:

https://www.asse.fr/fr/actualites/la-pr ... e--ac39169
Ah top ça ! mais au fait, pourquoi ne serait-il pas revenu "normalement et logiquement" à l'entrainement après sa convocation ... ???

On vit quand même dans un monde bizarre ... "vous avez dit Bizarre, mon cher cousin ? comme c'est bizarre !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : Hier, 17:32
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 15:56
NomDeStade a écrit : Hier, 15:18 Je n'avais pas connaissance du parcours assez particulier d'Ekwah. Je peux comprendre qu'il n'ai pas eu envie de poursuivre sa carrière en L2 - en fait, je trouve quand même que le club n'est pas cool avec lui, et je ne suis pas certain que ça soit bien joué. En fait, je trouve même que c'est peu fair-play. Alors attention, je ne trouve pas son attitude saine non plus, et j'apprécie d'avoir une direction en mesure de tenir son cap et sa position.

Mais voilà, on parle d'un jeune parti très tôt pour un gros club anglais, où il ne perce pas, puis est trimballé dans 2 autres clubs anglais, avant d'enfin faire une grosse saison en Championship. Sur ces entrefaites, Sainté arrive et lui propose un nouveau challenge dans une équipe de première division - d'une équipe avec un projet ambitieux. Ca sent quand même enfin le bout du tunnel pour lui, après 5 ans de "galère".

Je comprends que dans son plan de carrière, redescendre en L2 française, soit en deça du Championship, ça soit vu comme une catastrophe, quand bien même on soit le mastodonte de la L2.

Et là où je trouve ça "unfair" c'est la manière - lever l'option à la dernière minute - espérer faire une plus-value sur son dos (mais qui peut réellement imaginer vendre Ekwah plus de 6 millions après la saison dernière ?) - bref pour moi, on n'en a eu un peu rien à faire de l'humain et je trouve ça limite. D'autant plus que franchement, sportivement, on ne perdait rien à ne pas l'acheter à titre définitif. C'est foncièrement différent de Stassin ou Davitasvhili pour le coup.
Ça j'y crois pas un instant. Encore une fois, tu marques ton envie un peu trop rapide de critiquer la nouvelle direction. ;)

Tout le monde, de la direction jusqu'au coach, dit depuis le début : "on compte sur lui pour jouer et remonter", pas "on compte faire une plus-value".
D'ailleurs on constate bien sur les dossiers Davitashvili et surtout Stassin que la plus-value n'est pas le premier objectif recherché par le recrutement, c'est tout simplement la réussite sportive. D'ailleurs dans tout le marasme, on a eu une rumeur comme quoi le joueur était totalement conscient de la possibilité de la descente et que l'option soit activée aussi dans ce cas.

Et au contraire, tout porte à croire que l'humain revêt une part très importante dans leurs choix et leurs décisions. C'est juste qu'ils ont - je suppute - mal évalué la situation au départ.
Pardon, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais sous-entendre, c'est qu'au vu de la réaction du joueur (en amont de la levée de l'option), le club ne devait pas en espérer grand chose non plus, sauf peut-être espérer une plus-value. Et encore une fois, attendre les dernières minutes, ça tend à suggérer qu'on était pas non plus à fond pour le reprendre.

Et sincèrement, entre un joueur qui n'a pas envie de revenir en L2, et un club qui n'a pas très envie de conserver un joueur, c'est quand même con de s'être mis dans ce bourbier. Alors certes Horneland comptait sur lui, mais bon, ce brave Horneland il compte sur tout le monde..
J'ai peut-être une vague idée de pourquoi le timing de cette levée d'OA a été aussi serré - s'il l'a vraiment été, on n'en sait fichtre rien puisque le club n'a pas dit quand il a levé l'option. Cependant je pense que c'est vrai, je suppute mais :
- les OA de Cardona et Bernauer ont été levées de suite, pendant l'intersaison et avant la reprise ; le contact avec les joueurs semblait bon et régulier.
- Ekwah a "disparu" de la circulation. Est-ce que Sunderland avait plus de contact, j'en doute. C'est sans doute pour ça que le club n'a pas levé l'OA tout de suite, en attende de réponse d'Ekwah.
- devant l'absence de réponse et voyant que la date limite de levée de l'OA approche, et sans connaissance de cause, le club décide de le faire (il en a probablement le pouvoir de manière unilatérale). Il est convenu avec Sunderland de ne rien communiquer tant que le contact avec le joueur n'a pas repris.
- le contact ne reprend pas, ou plutôt seulement de manière administrative : le joueur désormais joueur de l'ASSE y envoie son AM.
- le club, d'une manière ou d'une autre, commence alors seulement à comprendre la situation et réagit dans sa structuration interne, puis communique enfin au public la levée de l'OA.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 09 sept. 2025, 20:03, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Parasar a écrit : Hier, 17:46
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 17:31
Parasar a écrit : Hier, 17:14 Ouais FdT, franchement, sur quoi se baser pour imaginer que ce n'est pas la descente le déclencheur de son "abandon de poste" ??
Mais j'ai pas dit ça en fait. Pas du tout même. ;)
Tu dis qu'on se trompe quand on regrette qu'il pisse plus haut que son derche et estime la L2 indigne de lui. Donc t'as un peu dit ça quand même non ?
Pas du tout !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

RVRUEIL a écrit : Hier, 19:24
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 12:56
herve043 a écrit : Hier, 12:08
Oracle Vert a écrit : Hier, 12:02
osvaldopiazzolla a écrit : Hier, 11:44
Oracle Vert a écrit : Hier, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.
Les jeunes qui partent à 16-17 ans dans des grands clubs par appât du gain ne sont pas ceux qui ont la meilleure mentalité... Les autres préfèrent s'imposer dans leur club formateur. Nantes est un bon club pour cela ce n'est pas Dunkerque si tu es bon tu peux bien progresser et être visible...
Sauf que dans ce cas c'est plus Nantes qui l'a vendu 2,5 millions d'euros à chelsea qu'un depart volontaire du joueur
ierre Ekwah (joueur de l'ASSE) : " J’ai signé à Nantes à 12 ans, et je suis parti là-bas à 15. Un changement de fou. Tu vis de très grands moments au centre de formation même si c'était court.

Quand Chelsea arrive, je suis à peine en 17 nationaux. Ils posent une offre, tu as 16 ans et Nantes me dit d’y aller. C'est compliqué de refuser. On m'a dit d'y aller. J’ai subi le transfert. Ce n’était pas ce que je voulais. Mais je l’ai fait. Ce n'est pas grave, mais j'étais à Nantes que depuis un an. Quand je suis arrivé à Londres, j’étais seul, je ne parlais pas la langue. Sans amis, sans repères. Je venais juste de m’adapter à la vie loin de Paris, et là, boum, un autre pays. Le choc était énorme. Je savais même pas où j’allais. C’était compliqué. Franchement, ça m’a chamboulé à 16 ans."
J’en avais marre du foot. Je me suis dit : “Ah ouais, si c’est ça le foot…. ” J'avais mal vécu le transfert. Le foot des grands, je l’ai pris en pleine tête. On t’envoie là-bas, et une fois que t’y es, c’est chacun pour soi. Je n'étais pas prêt. J’ai pensé arrêter. Me dire : “Je rentre, je retourne au lycée, je retrouve mes amis, je vais vivre une vie normale. Mais c’est le foot ma vie. Et j’ai réussi à me relever. Grâce à des gens autour de moi, je me suis raccroché à mes objectifs. Je me suis dit : si j’abandonne maintenant, je vais devoir tout recommencer. »
Merci pour avoir rapporté ces propos !

Ça me conforte totalement dans mon hypothèse, il n'est pas du tout en train de bouder ou de faire un bras de fer...
Et c'est quoi au juste ton hypothèse ?
Bah j'en ai parlé en MP à quelques potos car tout compte fait ça ne nous regarde pas ; disons que dans mon hypothèse les AM sont justifiés. Et de toute façon ça commence à être pas mal partagé d'une manière ou d'une autre désormais.

François
martien

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 19:53
J'ai peut-être une vague idée de pourquoi le timing de cette levée d'OA a été aussi serré - s'il l'a vraiment été, on n'en sait fichtre rien puisque le club n'a pas dit quand il a levé l'option. Cependant je pense que c'est vrai, je suppute mais :
- les OA de Cardona et Bernauer ont été levées de suite, pendant l'intersaison et avant la reprise ; le contact avec les joueurs semblait bon et régulier.
- Ekwah a "disparu" de la circulation. Est-ce que Sunderland avait plus de contact, j'en doute. C'est sans doute pour ça que le club n'a pas levé l'OA tout de suite, en attende de réponse d'Ekwah.
- devant l'absence de réponse et voyant que la date limite de levée de l'OA approche, et sans connaissance de cause, le club décide de le faire (il en a probablement le pouvoir de manière unilatérale). Il est convenu avec Sunderland de ne rien communiquer tant que le contact avec le joueur n'a pas repris.
- le contact ne reprend pas, ou plutôt seulement de manière administrative : le joueur désormais joueur de l'ASSE y envoie son AM.
- le club, d'une manière ou d'une autre, commence alors seulement à comprendre la situation et réagit dans sa structuration interne, puis communique enfin au public la levée de l'OA.
A mon avis, c'est exactement ça :super:
berpong

Message par berpong »

martien a écrit : Hier, 19:37 Honnêtement, le seul argument indulgent envers Ekwah que je peux comprendre (sans le partager), c'est celui de FdT qui pense que ce n'est pas une bouderie mais qu'il y a "autre chose".

Mais alors à part ça, ce que je lis depuis quelques pages me fait complètement halluciner.
"Ekwah ne manque pas de respect au club", "Jouer à l'ASSE en L2 pour lui est une catastrophe, c'est compréhensible et c'est le club qui s'est mal comporté avec lui", "il ne gagne plus que 200k par an, le pauvre"...

Si c'est bien une bouderie et un bras de fer, ça n'a absolument aucune justification et aucun sens.

A vrai dire, c'est tellement stupide et insensé que je n'ai même pas de colère envers le joueur, j'ai presque plutôt de la peine pour lui, de le voir saborder sa carrière par bêtise infinie.

Alors je le redis, s'il revient, je suis pour une approche rationnelle et pas dans l'esprit "je ne veux plus jamais le voir jouer en vert". Peut-être parce qu'avec le temps j'ai développé une certaine distance émotionnelle et affective avec les joueurs, donc je ne me sens pas "trahi" par Ekwah comme si c'était ma copine. C'est un employé qui refuse de travailler.

Maintenant, le fait de ne pas avoir de colère ou vouloir lyncher le joueur est une chose, justifier son attitude en l'estimant "compréhensible" car ce serait "une catastrophe" pour lui de jouer en L2 en est une autre. Et à vrai dire je trouve terrifiant qu'on puisse penser que le fait de passer de Sunderland en championship à l'ASSE de KSV, mastodonte de L2 et grand club français, soit pour Pierre Ekwah (je dis bien pour Pierre Ekwah, pas pour CR7) l'équivalent d'une torture insupportable et injuste au point de préférer faire une année blanche.

D'autant que s'il voyait vraiment les choses ainsi, il n'avait juste qu'à pas signer le contrat de prêt avec OA qui impliquait cette possibilité et exiger une clause en cas de descente par exemple.

Franchement, le seul pour qui je pourrais presque comprendre que la situation soit inacceptable, c'est Zuriko. 24 ans, très grosse saison en L1, gros talent de niveau top 10 L1 sans problème pour moi (ce que n'a pas du tout montré Ekwah pour l'instant, même s'il a du potentiel à mon sens), avait déjà quitté la L2 pour nous rejoindre et franchir un palier... C'est pas cool pour lui de revenir à ce niveau.

Pour Stassin, c'est beaucoup moins grave vu son âge, et pour Ekwah, il n'y a juste rien à dire par rapport à la saison mitigée qu'il a sorti, il n'y a aucun scandale qu'il se retrouve à ce niveau.

En plus, contrairement à eux, Zuriko a signé juste après notre montée quand tout le monde pensait qu'avec la nouvelle direction on n'aurait aucun mal en L1, pas après 3 journée cata, et en fin de mercato, quand on voyait bien que ce serait difficile, qu'on jouerait le maintien et que beaucoup de joueurs qui étaient bons en L2 n'avaient pas du tout le niveau en L1.

Et pourtant, Zuriko est le seul qui ne pose aucun problème (ni lui ni son entourage) par rapport à tout ça.

Bref, si même les supporters approuvent ou comprennent les comportements les plus hors-sol du foot moderne, on n'est pas sortis de l'auberge.
La Ekwa , il doit être en sans solde vu qu il vient pas au travail .
vert a soi

Message par vert a soi »

RVRUEIL a écrit : Hier, 19:50
Wert a écrit : Hier, 17:20 Les alarmistes, grincheux, négativistes, pessimistes et râleurs, il y a quand même une bonne nouvelle aujourd'hui : Stassin est à l'entrainement .... :mrgreen:

Ah top ça ! mais au fait, pourquoi ne serait-il pas revenu "normalement et logiquement" à l'entrainement après sa convocation ... ???

On vit quand même dans un monde bizarre ... "vous avez dit Bizarre, mon cher cousin ? comme c'est bizarre !
J'aime bien ton expression RVREUIL ;) " pavé de fleurs et de miel ", et quand c'est bizzare, il faut aller lire Prevert, pour se cultiver et revenir sur terre :langue3:

Bravo Hervé :hello:
Alexsio

Message par Alexsio »

martien a écrit : Hier, 19:37 Honnêtement, le seul argument indulgent envers Ekwah que je peux comprendre (sans le partager), c'est celui de FdT qui pense que ce n'est pas une bouderie mais qu'il y a "autre chose".

Entièrement d'accord.
Alexvert

Message par Alexvert »

Si Ekwah a des problèmes de santé ou des problèmes persos graves, il est excusé évidemment.

Au cas contraire il est inexcusable.

Relisez l'interview de Nicolas Mas dans L'équipe du jour qui a dû bosser après sa carrière et s'est rendu compte que les rugbymen professionnels étaient des privilégiés.

C'est sûr que jouer au foot à Sainté en L 2 dans le club de L2 le plus ambitieux pour 16 000 euros par mois c'est insupportable.
Non mais c'est du delire ! Quel enfant gâté !
___

Message par ___ »

Bon après, NdS, on sent qu'il a envie de pouvoir dire du mal du club quoi qu'il en coûte ; ça compte pas :diable:

Chambrage à part ( ;) NdS ), je suis d'accord avec toi.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Et meilleure nouvelle encore, Jaber aussi!!! Si il est à l’entrainement, c’est qu’il pourra jouer à Clermont, c’est top ca!
Obénit

Message par Obénit »

Que de supputations... beaucoup de sachants... c'est assez indigeste à lire l'affaire Ekwah....
Le remake de Je ne sais rien mais je dirais tout
vertluisant74

vert a soi a écrit : Hier, 16:58 Et puis je viens de voir qu'il s'agirait un salaire annuel (les 200.000 euros) ce qui change complètement mon propos.
J’y crois pas beaucoup à ce chiffre. Il etait payé 120k€ par mois à Sunderland. Si le chiffre de 200k€ par an est vrai, y a pas à chercher plus loin les raisons de son absence.
Ca ferait un salaire divisé par 7!!
vertluisant74

Obénit a écrit : Hier, 20:35 Que de supputations... beaucoup de sachants... c'est assez indigeste à lire l'affaire Ekwah....
Le remake de Je ne sais rien mais je dirais tout
C’est pas si indigeste parce que factuellement, il ne manque pas sur le terrain pour le moment.
Je ne suis meme pas sur que le Ekwah de l’annee derniere serait titulaire avec l’arrivée de Jaber.
d4221

Message par d4221 »

RVRUEIL a écrit : Hier, 19:36
d4221 a écrit : Hier, 15:05
le soucis c est que vous voulez lui trouver une excuse
vous voulez qu il ai eu un malheur
qu il ai eu une depression
qu il est eu un truc qui fait que ca expliquerai son comportement scandaleux
pour dire vous voyez j avais raison on ne savais pas tout
oui je ne sais pas oui je ne le connais pas
mais sauf que pour plein de raison il y a juste a constater que le footballeur ne s est pas presenté sur son lieu de travail
et que si le club aurait eu juste le moyen d exonéré le footballeur d esprit "con" comme moi en presentant une excuse valable depuis le 20 juin IL L AURAIT FAIT
Sauf que la en l occurence il n y en a pas
donc je le repete je ne l ai pas insulté ni souhaité les croisés
mais j ai dénoncé une attitude scandaleuse et absolument innapropriée
car elle l est tout simplement
maintenant libre a vous de le penser dans son bon droit / de vouloir se lamenter avec lui ou autre
ce ne sera pas mon cas
Cher d4221 (quel pseudo)
Je suis souvent en désaccord avec certains de tes posts que je trouve beaucoup trop cinglants mais bon, chacun son style comme on dit :mrgreen:

Par contre, sur ce point là, je suis tout à fait d'accord avec toi .

Quel que soit son passé et ce qu'il a connu, pour moi, ça ne l'excuse absolument pas ; la carrière d'un joueur pro n'est pas QUE pavée de fleurs et de miel ; c'est parfois difficile, physiquement ET mentalement mais ça fait partie du package de joueur pro , quel que soit le sport.

Heureusement que ce comportement est extrêmement rare !
Je t accorde que parfois je suis sans doute bute
Je m en excuse auprès de chacun
M enfin cet apres midi j avais l impression d etre un ovni de voir que le footballeur qui ne vient pas a son club pour honoré son contrat doit être autant excuse
Je pense qu il mérite tout simplement que les supporters jugent son geste a la hauteur de ce quil représente, cad un abandon a ce jour de poste ni plus ni moins
Jamais vu a l as st etienne ( et ailleurs bonne question???)
A partir de la chacun lui réservera l accueil qu il estime approprié
Ps / d première lettre du prénom/ 42 loire et 21 pour Alex :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

RVRUEIL a écrit : Hier, 19:50

Moi, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! J'avais juste lu et entendu des spéculations sur le blues et une possible bouderie de Stassin de la part de c certains suiveurs et commentateurs .... ;) :diable:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Parasar

Message par Parasar »

Ben il reste que son absence en sélection est inexpliquée. Pas obligé de vous en prendre aux gars qui se sont interrogés à ce sujet. J'en fais partie et je trouve que c'est normal qu'on s'interroge sur ce type d'absence concernant le joueur le plus convoité de l'effectif.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : Hier, 21:21 Ben il reste que son absence en sélection est inexpliquée. Pas obligé de vous en prendre aux gars qui se sont interrogés à ce sujet. J'en fais partie et je trouve que c'est normal qu'on s'interroge sur ce type d'absence concernant le joueur le plus convoité de l'effectif.
:amen: complètement d'accord.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : Hier, 21:21 Ben il reste que son absence en sélection est inexpliquée. Pas obligé de vous en prendre aux gars qui se sont interrogés à ce sujet. J'en fais partie et je trouve que c'est normal qu'on s'interroge sur ce type d'absence concernant le joueur le plus convoité de l'effectif.
Totalement. On est d'accord qu'on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas joué?
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : Hier, 21:24
:amen: complètement d'accord.
Il y a une petite nuance entre s'interroger et tirer des conclusions hâtives en réalité. Autant s'interroger est légitime, autant on doit faire attention parfois à ne pas tout surinterprèter. Tiens, un bon exemple autour de la minute 26 h 45 pour ne pas tout vous taper (c'est parfois assez indigeste).

Ce qui me dérange c'est le passage de l'interrogation légitime (tiens Stassin n'est pas en Sélection. J'espère qu'il n'a pas trop le blues du fait de son transfert avorté) à des conclusions hâtives (Ca pue les promesses non tenues ou l'arrogance de ceux qui ont du fric) et des leçons de management (quand t'es Président faut écouter tes salariés) ....

Et puis on sait tous que si on avait vendu Stassin ces même personnes aurait sorti les armes de destruction massives ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

A en croire la story insta de Stassin, il semble qu'il est prêt à retourner au charbon.
tituzio

Message par tituzio »

Jean Sans Terre a écrit : Hier, 21:50 A en croire la story insta de Stassin, il semble qu'il est prêt à retourner au charbon.
Il est de retour et ça fait bien plaisir. :inlove:
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Pour Ekwah est il vraiment trop difficile d'imaginer que le bonheur n'est pas qu'une question d'argent et/ou de métier soi-disant de rêve et que le mec à le droit de mal vivre que sa carrière lui échappe, que ce qu'il a vécu est pas forcément évident à gérer, qu'il a l'impression d'avoir été pris pour un con, et que si ça se trouve le mec est dégoûté de ce milieu ?

Ou alors faut vraiment se limiter à "hého si il est pas content cette feignasse surpayé il a qu'à aller à l'usine hein! Allez joue et ferme ta gueule Ekwah"
Dernière modification par Robeberic 1er le 09 sept. 2025, 23:11, modifié 1 fois.
Répondre