Et ce n'est pas le point le plus accessoire. Le manque d'appétence pour le contact physique est aussi un des points qui m'interroge si on devait le repositionner.fredleVERT a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:48 Reste a savoir si Bernaueur a suffisamment de coffre pour jouer au millieu.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Perso je trouve qu'il va quand même bien au charbon !Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:16Et ce n'est pas le point le plus accessoire. Le manque d'appétence pour le contact physique est aussi un des points qui m'interroge si on devait le repositionner.fredleVERT a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:48 Reste a savoir si Bernaueur a suffisamment de coffre pour jouer au millieu.
-
J'ai cherché sur le site de l'équipe et ailleurs sur le net la source originelle de cette info, et je ne l'ai pas trouvé...Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:53 https://x.com/TransfertRadar/status/1964669231318069689
Stassin aurait rembarré l'OL...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Aucune idée mais techniquement, c'est propre, défensivement ça peut faire le taf et niveau passes, c'est tout bon... Moi, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée en soi. Du coup, c'est peut-être juste de la logique.
Banzaiiii !
-
Niveau vivacité c'est pire que Ekwah. Ce serait l'Ekwah du pauvre.
-
Contre Grenoble je l’ai trouvé plutôt vif , à voir …il s’est peut-être refait la cerise .ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Niveau vivacité c'est pire que Ekwah. Ce serait l'Ekwah du pauvre.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
+1ZEB a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Contre Grenoble je l’ai trouvé plutôt vif , à voir …il s’est peut-être refait la cerise .ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Niveau vivacité c'est pire que Ekwah. Ce serait l'Ekwah du pauvre.
-
Je l'ai tj trouvé assez vif. A voir sur des matchs plus difficiles.ZEB a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Contre Grenoble je l’ai trouvé plutôt vif , à voir …il s’est peut-être refait la cerise .ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Niveau vivacité c'est pire que Ekwah. Ce serait l'Ekwah du pauvre.
-
Impossible d être moins vif qu Ekwah, ça n existe pas. Je rejoins les poto, contre Grenoble il a été très vif!ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Niveau vivacité c'est pire que Ekwah. Ce serait l'Ekwah du pauvre.
Sinon il faut laisser de la place a Gadegbeku il est très bon ce petit !
-
Non non mais je ne critique pas l'idée !
Je voulais juste savoir si c'était une idée/réflexion de supporter ou si ça venait du staff
Parce que nous supporter, des idées on en a la pelle

Celle-ci est cohérente, je te l'accorde ! Est ce qu'elle est bonne, ça j'en sais rien

-
En 6, tu es beaucoup plus sous pression que faux- latéral gauche. Il faut avoir une capacité de conservation de balle importante, et une faculté à enchaîner très vite d'autant que certaines équipes pratiquent le marquage individuel sur les sentinelles.
Jamais vu Bernauer dans ces conditions. J'ai des doutes.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Il semblerait que l'idée vienne de coach Horneland himself. A confirmer
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Il me semble qu'il est formé 6 au stade rennais.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:32 En 6, tu es beaucoup plus sous pression que faux- latéral gauche. Il faut avoir une capacité de conservation de balle importante, et une faculté à enchaîner très vite d'autant que certaines équipes pratiquent le marquage individuel sur les sentinelles.
-
il me semble de mémoire que c etait sur PV,ou autre site mais c est pas une réflexion de ma part et j avais trouvé l'idée plutôt interessanteManuMick a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:59Non non mais je ne critique pas l'idée !
Je voulais juste savoir si c'était une idée/réflexion de supporter ou si ça venait du staff
Parce que nous supporter, des idées on en a la pelle![]()
![]()
Celle-ci est cohérente, je te l'accorde ! Est ce qu'elle est bonne, ça j'en sais rien![]()
Dernière modification par smh38 le 08 sept. 2025, 16:50, modifié 1 fois.
-
Le truc de fou , c'est que c'est pour avoir conjointement Nadé et Bernauer sur le terrain que le coach se fait des nœuds au cerveau.
Le "Nadéphile" que je suis, apprécie.
Le "Nadéphile" que je suis, apprécie.

-
C’est pas Usain Bolt, je te l’accorde. Niveau profil, ça se rapproche d’un Tardieu, je dirais.ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Niveau vivacité c'est pire que Ekwah. Ce serait l'Ekwah du pauvre.
Banzaiiii !
-
-
Ne pas oublier que nous sommes en ligue 2 et non en ligue 1 ! En L2 il a largement les qualités pour jouer en 6___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:32 En 6, tu es beaucoup plus sous pression que faux- latéral gauche. Il faut avoir une capacité de conservation de balle importante, et une faculté à enchaîner très vite d'autant que certaines équipes pratiquent le marquage individuel sur les sentinelles.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
-
Bernauer en 6, c'est possible et une bonne idée UNIQUEMENT dans la configuration actuelle de nos matchs , c'est-à-dire avec 80% de possession et des blocs dans leur 30 derniers metres. Il a un profil parfait pour casser des lignes par la passe et trouver des ouvertures.
Mais en ligue 1, tout irait trop vite et trop fort pour lui à ce poste lorsqu'on serait sous pression ou avec des transitions à 100 à l'heure.
Mais en ligue 1, tout irait trop vite et trop fort pour lui à ce poste lorsqu'on serait sous pression ou avec des transitions à 100 à l'heure.
-
L'un des meilleurs jusqu au but qui vient de son côté (pas aidé par davi).REP1981 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:21J'adhère.Mulot a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:44Si on met Bernauer en titulaire, Jaber est incontournable et la 3ème place sera partagée entre Moueffeck et Tardieu qui ne tiennent pas bien plus qu'une mi-temps (rotation : 60 minutes / 30 minutes).epopee76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:22Vous enlevez qui au milieu du coup ?diablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:33J'espère qu'il le fera, c'est un poste auquel il a apparemment déjà joué et avec sa qualité de passe et sa vision du jeu ça pourrait être pas mal du tout.
Ca mérite en tout cas d'être testé, je pense.
Bernauer m'a bluffé, il est monté en puissance et a été l'un des meilleurs contre Grenoble. Ce qui au passage est aussi à mettre au crédit de notre staff technique renforcé, qui semble savoir gérer les retours à la compétition.
Je pense aussi que son meilleur poste n'est pas forcément arrière central, où il manque sans doute un peu de gabarit et de muscle. Compte tenu de sa vision du jeu et de sa qualité de jeu long, c'est un vrai 6, à mon sens.
Avec Jaber et Moueffek, pour moi on serait vraiment bien. Avec l'avantage d'augmenter le nombre de nos milieux , jugé à juste titre un peu court par beaucoup ici.
Apres pourquoi pas au milieu, il a une bonne vision de jeu et qualité de passes
On parle du match le plus aboutit contre Rodez.
Voici la compo:
Curieux de revoir ca.
-
Moi perso Ekwah j aime bien. C est notre petit Segio.Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:52Impossible d être moins vif qu Ekwah, ça n existe pas. Je rejoins les poto, contre Grenoble il a été très vif!ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Niveau vivacité c'est pire que Ekwah. Ce serait l'Ekwah du pauvre.
Sinon il faut laisser de la place a Gadegbeku il est très bon ce petit !
Faut juste qu il se remette a l endroit dans sa tete !
Mais pour moi, je sort du 11 Tardieu, et Ekwah je prend tous les jours en MDF avec moueffek et Jaber.
Vraiment dommage que Bouchouari est eu des soucis physique. Je le voyais bien percer cette année.
-
Il n a jamais jouer a ce poste a part sur PlayStation ?
-
Si il y a apparament déjà joué au stade Rennais, au MUC et au PFC.
Y'a quelques articles qui en parlent vite fait. OF et LTSS