Lors des 3 entraînements que je suis allé voir, c est le seul qui restait après l'entraînement pour faire des gammes, dribbles, frappes.
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
-
-
-
Tu n'as rien compris surtout parce qu'il y a deux jours tu nous assurais encore qu'il était impossible de conserver des joueurs en L2 contre leur volonté. En pensant ça, tu ne pouvais pas comprendre.maxarthur a écrit : ↑Hier, 13:51Moi non plus... Je ne comprendrai jamaisCamiloverde a écrit : ↑Hier, 13:47 Si effectivement nous gardons tout le monde, bien entendu ça serait formidable, par contre je n arriverai jamais à comprendre pourquoi on a une meilleure équipe cette année plutôt que l année dernière !
Avec cet effectif on se maintenait en L1 !
Pourquoi mais pourquoi perdre tout ce temps…..?
Pourquoi on a une meilleur équipe cette année que l'an dernier ? Et bien parce qu'il y a eu 2 mercatos pardi ! Manifestement, l'équipe recrutement mise en place est très forte pour identifier des recrues, mais il a d'abord fallu la mettre en place cette équipe, recruter le staff, et puis elle a beau être forte, elle n'est pas capable de monter un groupe entier d'une trentaine de joueurs (ce qui implique aussi le départ de joueurs ) en deux mois, juste après avoir racheté le club !
Maintenant, on peut affirmer avec certitude que l'équipe de l'an prochain sera encore meilleure, ce qui signifie que si la progression du groupe actuel se fait convenablement, on aura les moyens de jouer les meilleures place en L1 dès la saison prochaine.
-
Certes c'est possible.
J'ai lu que Bouchouari irait au Maroc.
D'où l'approche sur Bardelli ?
-
-
-
Garcia s'en fout de nos états d'âme, son intérêt c'est d'avoir des joueurs compétitifs à sélectionner, donc bien sûr qu'il préfère un Stassin qui évolue face une adversité niveau L1 que L2 dans son panel de joueurs. Sa déclaration n'est ni gratuite ni innocente, il ajoute un peu de pression pour faire pencher la balance dans le sens qui l'arrangera lui en tant que sélectionneur de la Belgique.Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 16:06 Question qu'on peut se poser sur Garcia cherche t'il a foutre la pagaille ou a t'il réellement l'intention de sélectionner Stassin ? Est ce qu'un stassin a 15 buts chez nous en L1 irait réellement a la CM ?
Si oui peut on donner tort a Stassin de faire le forcing ? A t'il eu Garcia au téléphone qui lui a dit, si tu confirmes tu fais parti de la short list.
Après il faut que Stassin ait de vrais propositions correspondant a sa valeur marchande. 25 millions et % ?
De toutes façons, si Stassin avait été la priorité d'un club, il serait déjà parti au prix de réserve. On verra si Stuttgart met l'argent sur la table. Personnellement je serai chagriné mais on reconstruira l'avenir avec Duffus et Nguessan, les deux ont un énorme talent, il suffit de le faire éclore. Ca tombe bien on est en L2
Ca ne veut pas dire que Stassin jouera forcément le mondial si il est en L1 ou qu'il ne le jouera forcément pas si il est en L2, cela dépendra d'une ensemble de circonstances, à commencer par la forme de ses concurrents car Stassin part de loin.
Donc ça peut ne pas nous plaire mais la déclaration de Garcia est juste .. logique.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 29 août 2025, 22:24, modifié 1 fois.
-
Bardelli n’a jamais joué en ligue 1 certes il fait de belles choses en ligue 2,mais faut pas oublier que Bouchouari est plus jeune et lui était titulaire en ligue 1 l’année dernière et avait proposé de bonnes choses dont son match à Lyon contre des joueurs confirmés et avec une meilleure équipe autour de lui,je pense qu’il peut exploser c’est stat cette année .dronchau a écrit : ↑Hier, 21:59Pour l'avoir vu plus d'une fois, c'est un profil que l'on pas vraiment... hormis Benji bouchouari,mais Bardelli est plus décisif dans les passes,les buts... toujours de l'avant, franchement j'espère le voir signer d'ici lundi.
-
Contrairement à plein d’autres, lui aime le foot et veut progresser. Si Zuriko reste, un prêt de Old serait une excellente chose pour tout le monde
-
Banco !
Tain, effectivement c'est celui de Rodez.
Mea Culpa les gaziers.
Alors, pourquoi cette approche éventuelle sur Bardelli ?
La méforme de Bouchouari ?
-
Bouchouari est toujours blessé,il a longtemps joué blessé au dos,et il lui reste qu’une année de contrat.baggio42 a écrit : ↑Hier, 22:25Banco !
Mea Culpa les gaziers.
Donc soit il part ou il prolonge.
-
C'est pas le Bouchouari de Rodez plutôt ?? Ils prendraient les 2 ???
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Le club ne le prolongera pas.Portosvert a écrit : ↑Hier, 22:28Bouchouari est toujours blessé,il a longtemps joué blessé au dos,et il lui reste qu’une année de contrat.baggio42 a écrit : ↑Hier, 22:25Banco !
Mea Culpa les gaziers.
Donc soit il part ou il prolonge.
Trop fragile.
Par contre il faudrait le vendre à ce mercato.
Mais comme il est blessé.
-
Très bonne idée le prêt sec de Ben Old, mais du coup je pense que ça rendrait encore plus improbable le départ de Stassin / Zuriko. Car sans Old, on se retrouverait avec nos postes offensifs tout pile doublés (6 joueurs pour 3 postes: Stassin, Davita, Cardona, Boakye, Duffus, NGuessan). Avec le départ de l'un des deux en plus de Ben, ça deviendrait un peu juste et il faudrait le remplacer, ce qui est compliqué en si peu de temps.
-
Momo ??
EVECT Selon L'Équipe, l'offensive pourrait venir d'Angleterre et plus précisément du club de Brentford. Dixièmes de la dernière édition de Premier League, les Abeilles cherchent à se renforcer dans le secteur offensif. Arnaud Kalimuendo figurait notamment sur les tablettes de Brentford qui a vu Nottingham, se montrer plus prompt à signer le désormais ex-Rennais. Le profil de Lucas Stassin plairait particulièrement à la formation anglaise qui serait venue aux renseignements. Pour l'heure, aucune offre n'est parvenue aux dirigeants stéphanois.
Néanmoins, Brentford dispose de la puissance financière nécessaire pour offrir la somme attendue par l'AS Saint-Étienne.
EVECT Selon L'Équipe, l'offensive pourrait venir d'Angleterre et plus précisément du club de Brentford. Dixièmes de la dernière édition de Premier League, les Abeilles cherchent à se renforcer dans le secteur offensif. Arnaud Kalimuendo figurait notamment sur les tablettes de Brentford qui a vu Nottingham, se montrer plus prompt à signer le désormais ex-Rennais. Le profil de Lucas Stassin plairait particulièrement à la formation anglaise qui serait venue aux renseignements. Pour l'heure, aucune offre n'est parvenue aux dirigeants stéphanois.
Néanmoins, Brentford dispose de la puissance financière nécessaire pour offrir la somme attendue par l'AS Saint-Étienne.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Sacré momo en effetROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 22:38 Momo ??
-
Juste une douzaine d'heures de retardROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 22:38 Momo ??

-
Rappelons-nous d’un de nos anciens grands Roger Milla. Il a disputé la Coupe du monde 1990 et marqué dans cette compétition alors qu’il évoluait en Division d’Honneur à la Réunion.Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:23Garcia s'en fout de nos états d'âme, son intérêt c'est d'avoir des joueurs compétitifs à sélectionner, donc bien sûr qu'il préfère un Stassin qui évolue face une adversité niveau L1 que L2 dans son panel de joueurs. Sa déclaration n'est ni gratuite ni innocente, il ajoute un peu de pression pour faire pencher la balance dans le sens qui l'arrangera lui en tant que sélectionneur de la Belgique.Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 16:06 Question qu'on peut se poser sur Garcia cherche t'il a foutre la pagaille ou a t'il réellement l'intention de sélectionner Stassin ? Est ce qu'un stassin a 15 buts chez nous en L1 irait réellement a la CM ?
Si oui peut on donner tort a Stassin de faire le forcing ? A t'il eu Garcia au téléphone qui lui a dit, si tu confirmes tu fais parti de la short list.
Après il faut que Stassin ait de vrais propositions correspondant a sa valeur marchande. 25 millions et % ?
De toutes façons, si Stassin avait été la priorité d'un club, il serait déjà parti au prix de réserve. On verra si Stuttgart met l'argent sur la table. Personnellement je serai chagriné mais on reconstruira l'avenir avec Duffus et Nguessan, les deux ont un énorme talent, il suffit de le faire éclore. Ca tombe bien on est en L2
Ca ne veut pas dire que Stassin jouera forcément le mondial si il est en L1 ou qu'il ne le jouera forcément pas si il est en L2, cela dépendra d'une ensemble de circonstances, à commencer par la forme de ses concurrents car Stassin part de loin.
Donc ça peut ne pas nous plaire mais la déclaration de Garcia est juste .. logique.
-
-
Et une quinzaine de pages. Mais c’est pas grave. Ça nous rapproche des 1000 pages.espacevert a écrit : ↑Hier, 22:58Juste une douzaine d'heures de retardROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 22:38 Momo ??
×![]()
-
Bouchouari stagne depuis des années. J'adore Benji, mais je crois que l'on a fait le tour avec lui. Sans parler de son dos qui le gêne depuis un petit moment. Bardelli est le joueur parfait pour le remplacer.Portosvert a écrit : ↑Hier, 22:24Bardelli n’a jamais joué en ligue 1 certes il fait de belles choses en ligue 2,mais faut pas oublier que Bouchouari est plus jeune et lui était titulaire en ligue 1 l’année dernière et avait proposé de bonnes choses dont son match à Lyon contre des joueurs confirmés et avec une meilleure équipe autour de lui,je pense qu’il peut exploser c’est stat cette année .dronchau a écrit : ↑Hier, 21:59Pour l'avoir vu plus d'une fois, c'est un profil que l'on pas vraiment... hormis Benji bouchouari,mais Bardelli est plus décisif dans les passes,les buts... toujours de l'avant, franchement j'espère le voir signer d'ici lundi.
-
J’aime aussi beaucoup le joueur mais factuellement toutes nos bonnes périodes coïncident avec celles où il ne jouait pas. A un moment, il n’y a pas de coïncidencedronchau a écrit : ↑Hier, 23:31Bouchouari stagne depuis des années. J'adore Benji, mais je crois que l'on a fait le tour avec lui. Sans parler de son dos qui le gêne depuis un petit moment. Bardelli est le joueur parfait pour le remplacer.Portosvert a écrit : ↑Hier, 22:24Bardelli n’a jamais joué en ligue 1 certes il fait de belles choses en ligue 2,mais faut pas oublier que Bouchouari est plus jeune et lui était titulaire en ligue 1 l’année dernière et avait proposé de bonnes choses dont son match à Lyon contre des joueurs confirmés et avec une meilleure équipe autour de lui,je pense qu’il peut exploser c’est stat cette année .dronchau a écrit : ↑Hier, 21:59Pour l'avoir vu plus d'une fois, c'est un profil que l'on pas vraiment... hormis Benji bouchouari,mais Bardelli est plus décisif dans les passes,les buts... toujours de l'avant, franchement j'espère le voir signer d'ici lundi.
-
C'est ça..Druss a écrit : ↑Hier, 23:33J’aime aussi beaucoup le joueur mais factuellement toutes nos bonnes périodes coïncident avec celles où il ne jouait pas. A un moment, il n’y a pas de coïncidencedronchau a écrit : ↑Hier, 23:31Bouchouari stagne depuis des années. J'adore Benji, mais je crois que l'on a fait le tour avec lui. Sans parler de son dos qui le gêne depuis un petit moment. Bardelli est le joueur parfait pour le remplacer.Portosvert a écrit : ↑Hier, 22:24Bardelli n’a jamais joué en ligue 1 certes il fait de belles choses en ligue 2,mais faut pas oublier que Bouchouari est plus jeune et lui était titulaire en ligue 1 l’année dernière et avait proposé de bonnes choses dont son match à Lyon contre des joueurs confirmés et avec une meilleure équipe autour de lui,je pense qu’il peut exploser c’est stat cette année .dronchau a écrit : ↑Hier, 21:59Pour l'avoir vu plus d'une fois, c'est un profil que l'on pas vraiment... hormis Benji bouchouari,mais Bardelli est plus décisif dans les passes,les buts... toujours de l'avant, franchement j'espère le voir signer d'ici lundi.
-
Nanard Lions toujours aussi lourdingue ce soir sur la chaîne de la Pravda : Stassin et Davitashvili veulent partir, bien sûr, ce n'est pas une bonne idée de bloquer des joueurs qui veulent se barrer, et patati, et patata.
http://www.poteaux-carres.com/