Après c'est pas forcément bouder mais quand pdt plus de 2 mois, tu pensais a etre transféré parfois psychologiquement, il faut un peu de temps pour te remettre dedans. Même si j'ai pas trop de doute sur son rendement.ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:04Exactement. Quel intérêt pour un joueur de 20 ans qui vise le haut niveau de bouder parce qu’un transfert est refusé ?OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:18 Concernant Stassin par rapport à quelques avis laissant entendre qu'il ne faut pas retenir un joueur contre son gré, je suis quasiment certain que cela ne posera pas de problème.
Même s'il a plus ou moins exprimé des envies d'ailleurs, ce n'est pas le genre de garçon à traîner les pieds.
Les images qui sont apparues dans les "inside" lors des séances d'entraînement confirme qu'il est à la fois motivé et impliqué. Quant à sa forme physique, je ne pense pas qu'elle soit insuffisante. On a pu noter que le nouveau préparateur physique travaille collectivement, mais met aussi en place des programmes individuels en fonction de la situation de chaque joueur.
Si Stassin reste (ce qui sera, à mon humble avis, le cas), il pètera le feu cette saison et claquera des pions. C'est un garçon intelligent et il pigera vite que son intérêt est de se donner à fond.
S’il arrête de jouer ou se met à traîner les pieds, il plombe son image, perd du temps dans sa progression et fait fuir les clubs qui pourraient être intéressés par lui. À l’inverse, s’il reste pro, continue de marquer et de performer, il met toutes les chances de son côté pour attirer des clubs plus huppés, dans de meilleures conditions.
Le foot reste un sport collectif, mais chacun sait aussi que c’est par ses performances individuelles qu’un joueur se fait remarquer. Dans le cas de Stassin, avec un contrat long et un club qui ne sera pas contraint de vendre, il a tout intérêt à briller cette saison. En gros, bouder = se tirer une balle dans le pied.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
... Pierre Ekwah est en train d'écrire ...
-
Le risque dans ce money time du mercato, ce serait une grosse offre pour Stassin et/ou Zuriko les dernier jours et un manque de temps pour les remplacer qualitativement.
J'espère qu'on a activé de sérieuses pistes offensives en cas de départ de l''un (ou des deux) et qu'on a fixé une date limite et qu'on est pas ouvert à un transfert jusqu'à la dernière minute du mercato...
J'espère qu'on a activé de sérieuses pistes offensives en cas de départ de l''un (ou des deux) et qu'on a fixé une date limite et qu'on est pas ouvert à un transfert jusqu'à la dernière minute du mercato...
-
Je suis certains que tout est anticipé si des offres arrivent sur la table. Et si bien évidemment, ils veulent les remplacer numériquement (sujet déjà bien discuté lors des précédentes pages du topictitin21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:21 Le risque dans ce money time du mercato, ce serait une grosse offre pour Stassin et/ou Zuriko les dernier jours et un manque de temps pour les remplacer qualitativement.

-
Et quoi d'autre ?forezien73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:15Hello Ozo, tu vises quelqu'un en particulier ? Tu as un exemple ?![]()
Non parce que là je ne vois pas![]()
-
https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... s-a-venir/
Il doit y avoir quelques erreurs de prix dans cette liste, surtout à Montpellier.
Il doit y avoir quelques erreurs de prix dans cette liste, surtout à Montpellier.
-
Ce que je crains, c'est que le staff considère qu'on n'a pas besoin de les remplacer et qu'on a ce qu'il déjà faut.titin21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:21 Le risque dans ce money time du mercato, ce serait une grosse offre pour Stassin et/ou Zuriko les dernier jours et un manque de temps pour les remplacer qualitativement.
Perso, je ne suis pas d'accord avec ça.
-
J’aime cette nouvelle mentalité. On montre qu'on est désormais en position de force. Alors, c’est sûr que certains agents peu scrupuleux ne voudront pas mettre leur poulain dans notre club mais est ce vraiment une perte ?!
On recrute désormais dans le monde entier avec une cellule de recrutement taille patron. Le vivier dans lequel on peut piocher est devenu énorme.
Non vraiment, à tous les niveaux, on adopte une attitude professionnelle. Ça change des 20 ans d’amateurisme et de copinage de l’ancienne direction.
On recrute désormais dans le monde entier avec une cellule de recrutement taille patron. Le vivier dans lequel on peut piocher est devenu énorme.
Non vraiment, à tous les niveaux, on adopte une attitude professionnelle. Ça change des 20 ans d’amateurisme et de copinage de l’ancienne direction.
-
M'est avis que le renforcement su staff de prépa physique va nous faire un bien fou maintenant !OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:18 Concernant Stassin par rapport à quelques avis laissant entendre qu'il ne faut pas retenir un joueur contre son gré, je suis quasiment certain que cela ne posera pas de problème.
Même s'il a plus ou moins exprimé des envies d'ailleurs, ce n'est pas le genre de garçon à traîner les pieds.
Les images qui sont apparues dans les "inside" lors des séances d'entraînement confirme qu'il est à la fois motivé et impliqué. Quant à sa forme physique, je ne pense pas qu'elle soit insuffisante. On a pu noter que le nouveau préparateur physique travaille collectivement, mais met aussi en place des programmes individuels en fonction de la situation de chaque joueur.
Si Stassin reste (ce qui sera, à mon humble avis, le cas), il pètera le feu cette saison et claquera des pions. C'est un garçon intelligent et il pigera vite que son intérêt est de se donner à fond.
Les Verts pour toujours !

-
Je pense que KSV est AUSSI capable de refuser une grosse offre ! surtout si elle tombe le dernier jourtitin21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:21 Le risque dans ce money time du mercato, ce serait une grosse offre pour Stassin et/ou Zuriko les dernier jours et un manque de temps pour les remplacer qualitativement.

-
La typo est dégueulasse mais il y a un point devant chaque montant. C’est donc bien 500 000 euros et pas 50 millions.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... s-a-venir/

-
En plein accord avec toi ! effectivement , paie ton changement par rapport à l'autre ère pftDruss a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:49 J’aime cette nouvelle mentalité. On montre qu'on est désormais en position de force. Alors, c’est sûr que certains agents peu scrupuleux ne voudront pas mettre leur poulain dans notre club mais est ce vraiment une perte ?!

-
Bon, calme plat ... la journée n'est pas encore lancée !
On reparle de Batu ; bon, bien si ça se fait , mais quid de Maçon et Bouchouari ... bien partis pour rester !
Je n'évoque même pas, bien sûr, notre doublette d'attaquants phares de la 1ère saison
On reparle de Batu ; bon, bien si ça se fait , mais quid de Maçon et Bouchouari ... bien partis pour rester !
Je n'évoque même pas, bien sûr, notre doublette d'attaquants phares de la 1ère saison

-
Je ne crois pas avoir lu qu'il avait été aligné milieu. Si on lit les commentaires des potos sur place, il était ARG trés offensif, certes, mais le milieu était composé de Dépalle, Gadegbeku et Mouton.REP1981 a écrit : ↑Aujourd’hui, 04:42Rappelons, pour ceux qui n'ont pas lu les potins , que Makhloufi n'a pas joué ARG lors de son triplé étonnant, mais au milieu. Ce qui explique sans doute sa perf. Il semble doté d'une patte gauche exceptionnelle. Il est probablement davantage un MDT qu'un latéral, où il manque sans doute un peu de coffre, er son jeu est trop peu vers l'avant. EH ne le considère probablement plus comme un défenseur, mais il aura sa chance un peu plus haut sur le terrain.Friteuse a écrit : ↑Hier, 19:13Ah c'était juste vis-à-vis des buts (très beaux) qu'il a marqués avec la N3 où il dépasse largement son rôle de latéral gauche en débordant côté droit, ce qu'il aurait peut-être pas forcément eu l'espace pour faire en L2. Mais comme pour toute transposition d'un championnat à l'autre, y'a une part de spéculation et j'espère vraiment le voir représenter nos couleurs cette année![]()
-
C'est ce que j'ai lu également :Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:06Je ne crois pas avoir lu qu'il avait été aligné milieu. Si on lit les commentaires des potos sur place, il était ARG trés offensif, certes, mais le milieu était composé de Dépalle, Gadegbeku et Mouton.REP1981 a écrit : ↑Aujourd’hui, 04:42Rappelons, pour ceux qui n'ont pas lu les potins , que Makhloufi n'a pas joué ARG lors de son triplé étonnant, mais au milieu. Ce qui explique sans doute sa perf. Il semble doté d'une patte gauche exceptionnelle. Il est probablement davantage un MDT qu'un latéral, où il manque sans doute un peu de coffre, er son jeu est trop peu vers l'avant. EH ne le considère probablement plus comme un défenseur, mais il aura sa chance un peu plus haut sur le terrain.Friteuse a écrit : ↑Hier, 19:13Ah c'était juste vis-à-vis des buts (très beaux) qu'il a marqués avec la N3 où il dépasse largement son rôle de latéral gauche en débordant côté droit, ce qu'il aurait peut-être pas forcément eu l'espace pour faire en L2. Mais comme pour toute transposition d'un championnat à l'autre, y'a une part de spéculation et j'espère vraiment le voir représenter nos couleurs cette année![]()
Delacroix - Stojkovic (Hornech, 60'), Pedro, Dodote, Makhloufi
Gadegbeku (Mimoun, 60'), Depalle, Mouton
El Jamali (Lutin Zidee, 70'), Othman (Moulin, 78'), Issam Cheikh Ent : S.Gibert

-
Jean Pascal MignotSorgho a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:16C'était donc du 2nd degréRVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:15vertveine a écrit : ↑Hier, 23:10Nos dirigeants sont vraiment des branquignolles. Laissez partir le remplaçant de l'AJA pour prendre un portugais qui a juste fait quelques matchs dans des championnats non français c'est de l'incompétence même. D'ailleurs ils sont tellement pas rassuré qu'ils ont fait signer 4 latéraux pour espérer en avoir un bon, si c'est pas une preuve ça....![]()
![]()
Franchement la venue de Joly ça aurait de la même veine pour moi que la venue d'un défenseur auxerrois il y a 20 ans dont je me rappelle plus le nom c'était pas Pichot attends non Maraval c'était pas chez nous l'autre là du FC Metz pas mauvais ah oui Marchal mais ça nous donne toujours pas le nom de celui auquel je pense ben Joly ça aurait autant marqué les esprits que lui s'il était venu à mon avis![]()
-
Je trouve que Bouchouari est globalement un échec.
Il a déjà eu largement le temps de démontrer son savoir faire et le constat est insuffisant.
Il n'a pas réussi à franchir la marche,trop haute pour lui.
Du coup,il ne lui reste qu'un an de contrat et il doit partir maintenant pour obtenir un transfert en faveur de l'ASSE.
Est ce que nous auront le temps pour celà ?
En parallèle ,il y a le dossier Enzo Bardeli qui ,à mon sens,est plus complet que Bouchouari et qui ferait des différences dans le domaine créativité ou nous péchons depuis un moment.
Il a déjà eu largement le temps de démontrer son savoir faire et le constat est insuffisant.
Du coup,il ne lui reste qu'un an de contrat et il doit partir maintenant pour obtenir un transfert en faveur de l'ASSE.
En parallèle ,il y a le dossier Enzo Bardeli qui ,à mon sens,est plus complet que Bouchouari et qui ferait des différences dans le domaine créativité ou nous péchons depuis un moment.
-
vrai question combien de fois as tu vu jouer bardelli ?Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:19 Je trouve que Bouchouari est globalement un échec.
-
Le meilleur des matchs allers l'an dernier, si tout le monde avait été à son niveau, on se sauvait... Mais bon, Bardelli qui n'a jamais joué au plus haut niveau est forcément plus fort, d'ailleurs des clubs comme le Besiktas doivent s'intéresser à luiAppelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:19 Je trouve que Bouchouari est globalement un échec.
-
C'est ça, ils ont dû faire un copier/coller depuis Excel sans mettre en forme les montants avant.Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:57La typo est dégueulasse mais il y a un point devant chaque montant. C’est donc bien 500 000 euros et pas 50 millions.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... s-a-venir/
Il doit y avoir quelques erreurs de prix dans cette liste, surtout à Montpellier.![]()

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
J'ai vu pas mal de messages réclamant un bon 6, mais je pense que pour cette saison en ligue 2, on aura surtout besoin d'un milieu créatif, capable d'apporter offensivement face à des défenses regroupées. Je ne connais pas bien Bardeli, mais si on se fie aux stats. C'est un joueur qui a joué 80 matchs en ligue 2 pour 10 buts et 11 passes. Bouchouari, c'est 68 matchs pour 1 but et 0 passe. Pour combler ce besoin d'un milieu créatif, Bardeli me paraît avoir un meilleur profil.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:30Le meilleur des matchs allers l'an dernier, si tout le monde avait été à son niveau, on se sauvait... Mais bon, Bardelli qui n'a jamais joué au plus haut niveau est forcément plus fort, d'ailleurs des clubs comme le Besiktas doivent s'intéresser à luiAppelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:19 Je trouve que Bouchouari est globalement un échec.
-
La très bonne pioche en tout cas sur ces premiers matches, c'est Jaber : très juste techniquement, gros volume, grosse hargne, je suis épaté. En plus il va vite prendre de l'iumportance dans le groupe : dans les insides, on voit qu'il est très rassembleur, semble parler à tout le monde et commence même à parler français. Vraiment très bonne pioche, bravo aux recruteurs.
-
Effectivement , mea culpa il est écrit qu'il a marqué en position d'ailier droit alors qu'il est ARG. Je pense que l'athlète Traoré convient plus au système de EH. Mais Makhloufi mérite de trouver sa place. Souvent le problème des joueurs trop doués.RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:12C'est ce que j'ai lu également :Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:06Je ne crois pas avoir lu qu'il avait été aligné milieu. Si on lit les commentaires des potos sur place, il était ARG trés offensif, certes, mais le milieu était composé de Dépalle, Gadegbeku et Mouton.REP1981 a écrit : ↑Aujourd’hui, 04:42Rappelons, pour ceux qui n'ont pas lu les potins , que Makhloufi n'a pas joué ARG lors de son triplé étonnant, mais au milieu. Ce qui explique sans doute sa perf. Il semble doté d'une patte gauche exceptionnelle. Il est probablement davantage un MDT qu'un latéral, où il manque sans doute un peu de coffre, er son jeu est trop peu vers l'avant. EH ne le considère probablement plus comme un défenseur, mais il aura sa chance un peu plus haut sur le terrain.Friteuse a écrit : ↑Hier, 19:13Ah c'était juste vis-à-vis des buts (très beaux) qu'il a marqués avec la N3 où il dépasse largement son rôle de latéral gauche en débordant côté droit, ce qu'il aurait peut-être pas forcément eu l'espace pour faire en L2. Mais comme pour toute transposition d'un championnat à l'autre, y'a une part de spéculation et j'espère vraiment le voir représenter nos couleurs cette année![]()
Delacroix - Stojkovic (Hornech, 60'), Pedro, Dodote, Makhloufi
Gadegbeku (Mimoun, 60'), Depalle, Mouton
El Jamali (Lutin Zidee, 70'), Othman (Moulin, 78'), Issam Cheikh Ent : S.Gibert
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Et j'ai l'impression aussi qu'il a l'âme d'un leader : il arrangue, replace & encourage les autres !old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55 La très bonne pioche en tout cas sur ces premiers matches, c'est Jaber : très juste techniquement, gros volume, grosse hargne, je suis épaté. En plus il va vite prendre de l'iumportance dans le groupe : dans les insides, on voit qu'il est très rassembleur, semble parler à tout le monde et commence même à parler français. Vraiment très bonne pioche, bravo aux recruteurs.
-
Sur le but à Boulogne, il rameute les joueurs autour de Davitashvili également. Et il me semble lire un "Together" sur ses lèvres.CSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Et j'ai l'impression aussi qu'il a l'âme d'un leader : il arrangue, replace & encourage les autres !old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55 La très bonne pioche en tout cas sur ces premiers matches, c'est Jaber : très juste techniquement, gros volume, grosse hargne, je suis épaté. En plus il va vite prendre de l'iumportance dans le groupe : dans les insides, on voit qu'il est très rassembleur, semble parler à tout le monde et commence même à parler français. Vraiment très bonne pioche, bravo aux recruteurs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen