Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RVRUEIL

Re: Mercato été 2025

Message par RVRUEIL »

___ a écrit : Hier, 13:25
RVRUEIL a écrit : Hier, 12:25
greenw42 a écrit : Hier, 11:28
Voilà ! On pose nos c******* maintenant :super:
Et pan , qu'est-ce-que je vous disais plus haut !!!

bon, en fait, il n'ya pas que moi sur ce fofo ; le 1er a le dire a été Couramiaud si je dis pas de bêtises !
Dans ce thread Mercato d’été, les premières occurrences que je trouve :
25/2 : FDT « mais des joueurs seront sous contrat et pas en position de force pour partir » (en réponse à un long message de YACINE qui se termine par « pas convaincu qu'en l2 Stassin reste. ») FDT est constant depuis.
26/2 : martien qui se fend d’un « Un trio d'attaque Zuriko-Cardona-Stassin (ou même Sissoko à la place de Stassin) serait monstrueux pour la L2. Bref, pour moi, avec le onze actuel, je pense même qu'on roule sur la L2. » Ca nous permet de savoir d’où vient le fameux « on va rouler sur la L2 » - et malgré tout, ça dénote de la position constante de martien depuis le début sur le cas Stassin.
30/3 : greenw42 indique que « par contre, je pense que Stassin pourrait rester même en L2. »
30/3 : martien se fait explicite : « A partir du moment où les joueurs sont sous contrat et qu'il leur reste plusieurs années, ils ne sont pas en position de force, et un actionnaire solide peut très bien faire en sorte qu'ils restent au moins une saison en L2, pour un objectif remontée. Tous ne resteront sans doute pas, mais il n'y a pas de fatalité, on peut très bien garder notre ossature offensive. Et je vois mal un Stassin aller au bras de fer avec le club... » - et il y en aura quelques autres dans le même goût par la suite
7/4 : RVRUEIL expose « je pense que Stassin , davi et les autres (Old Boakye ...) resteront »
10/4 : NomdeStade fait une projection sur l’effectif d’une possible saison en L2, en incluant Stassin ; biboutitou pense comme lui le 11/4
16/4 : Vertigoal déclare « Ca m'étonnerait qu'on ait des dirigeants actuels avec une vision court termiste d'un retour sur investissement. » après avoir expliqué que ce serait tout bénef de conserver Stassin ;
17/4 : Keiran mène un dialogue mesuré avec d4221, où l’on voit que pour lui c’est jouable et que le départ ne se ferait que sous certaines conditions ;
17/4 : Je fais l’exercice de pensée « dans la peau de Larry T » pour conclure qu’il n’est pas venu là pour faire des plus-values sur des Stassin’s à la première occasion
Et après, on passe au mois de mai et j’ai la flemme :mrgreen:

Désolé si j’ai oublié quelqu’un. J’ai juste tapé « stassin » dans l’outil rechercher de ce thread, je ne prétends pas avoir fait une recherche exhaustive. A mon avis dans les threads Horneland et KSV, on verrait d’autres potonautes. Il y en a d’ailleurs un paquet qui ont juste un avis nuancé et interrogatif (et ça c’est rassurant).

Bon bref, à ressortir le 2/9 pour féliciter ou moquer les protagonistes :mrgreen:

Pour le plaisir : hervé043 déclarait le 28/2 « Et pourtant il est nul et ne vaux pas les 10 millions donc personne ne voudra de lui voyons » #balleperdue
Bravo ___ pour ton historique et ...le temps de réécriture !
tu t'ennuies pendant le mois d'aout peut-être :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 22:35
pierrolatto a écrit : Hier, 22:18 je pense que cette année Stass va faire une mauvaise saison: il a manqué toute la préparation d'avant saison.... et c'est un jeune joueur qui mentalement à la pression ...je ne pense pas qu'il soit encore en mesure d'enchainer une deuxième saison ( 5 bon mois ...) et même sur ces derniers match joué l'année dernière il n'était pas bien ....
On est premier et on le restera facilement jusqu'à la fin, les joueurs auront donc moins de pression que l'an dernier avec la relégation qui menaçait, le niveau des adversaires est moins relevé par contre l'effectif de l'ASSE s'est lui bonifié, et l'attaque sera la même que celle qui permettait à Stassin de planter but sur but...
D'ailleurs,Stassin ne craint pas la pression, il a confiance en lui, c'est Cardona qui s'est montré plus fragile à ce niveau.

Toutes les conditions sont réunies pour que Stassin fasse une prestation formidable cettte saison, une fois que les contrariétés du mercato se seront éloignées. Il va le faire, motivé par l'amicale concurrence au sein du club : il a déjà deux buts de retard sur certains.

A la fin de la saison, on aura une attaque infernale et parfaitement rodée, et Stassin aura largement contribué à la moyenne de plus de 3 buts par matchs qu'affichera l'ASSE. Il atteindra alors la plénitude de ses moyens et ses partenaires le trouveront les yeux fermés, un atout majeur qui nous permettra d'être un concurrent au titre de champion de France la saison suivante.
Putain la dernière phrase, j'étais pas prêt :hehe: :hehe:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

pierrolatto a écrit : Hier, 22:18 je pense que cette année Stass va faire une mauvaise saison: il a manqué toute la préparation d'avant saison.... et c'est un jeune joueur qui mentalement à la pression ...je ne pense pas qu'il soit encore en mesure d'enchainer une deuxième saison ( 5 bon mois ...) et même sur ces derniers match joué l'année dernière il n'était pas bien ....
On est premier et on le restera facilement jusqu'à la fin, les joueurs auront donc moins de pression que l'an dernier avec la relégation qui menaçait, le niveau des adversaires est moins relevé par contre l'effectif de l'ASSE s'est lui bonifié, et l'attaque sera la même que celle qui permettait à Stassin de planter but sur but...
D'ailleurs,Stassin ne craint pas la pression, il a confiance en lui, c'est Cardona qui s'est montré plus fragile à ce niveau.

Toutes les conditions sont réunies pour que Stassin fasse une prestation formidable cettte saison, une fois que les contrariétés du mercato se seront éloignées. Il va le faire, motivé par l'amicale concurrence au sein du club : il a déjà deux buts de retard sur certains.

A la fin de la saison, on aura une attaque infernale et parfaitement rodée, et Stassin aura largement contribué à la moyenne de plus de 3 buts par matchs qu'affichera l'ASSE. Il atteindra alors la plénitude de ses moyens et ses partenaires le trouveront les yeux fermés, un atout majeur qui nous permettra d'être un concurrent au titre de champion de France la saison suivante.
C’est beau comme du Pagnol
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

en fait non il a fait toute une préparation individualisée depuis début juillet, a rejoint l'entrainement collectif il y a 3 semaines, il a joué 1 mi-temps c'est très sérieux comme reprise progressive. Au contraire il va être mieux préparé que les autres, la charge a été plus progressive, individualisée. Top
On finira tous a Mykonos
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Joly en pret à Kaiserslauten en Bundesliga 2.
vertveine

Message par vertveine »

On joue le titre a écrit : Hier, 23:00 Joly en pret à Kaiserslauten en Bundesliga 2.
Nos dirigeants sont vraiment des branquignolles. Laissez partir le remplaçant de l'AJA pour prendre un portugais qui a juste fait quelques matchs dans des championnats non français c'est de l'incompétence même. D'ailleurs ils sont tellement pas rassuré qu'ils ont fait signer 4 latéraux pour espérer en avoir un bon, si c'est pas une preuve ça....
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Coach-Mic a écrit : Hier, 22:57
en fait non il a fait toute une préparation individualisée depuis début juillet, a rejoint l'entrainement collectif il y a 3 semaines, il a joué 1 mi-temps c'est très sérieux comme reprise progressive. Au contraire il va être mieux préparé que les autres, la charge a été plus progressive, individualisée. Top
Et oui, et il a été encadré dans sa préparation par un staff étoffé et au top niveau en matière d'expérience foot.
Et puis si il a du mal à se remettre du fait qu'il n'ait pas été transféré, il y a un psychologue pour ça... Un net progrès, quand on se rappelle que Ruffier en était réduit à pleurer dans les bras de Roro à l'époque...
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

vertluisant74 a écrit : Hier, 22:55

C’est beau comme du Pagnol
C'est du Gazidis. C'est bien conçu et bien mis en oeuvre. Tout ça est réglé comme sur du à musique, ça va pas faire un pli.
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

Titularisé à 25 reprises la saison passée, Dylan Batubinsika n’a pas vraiment réussi à se mettre en évidence au sein de l’une des pires défenses de Ligue 1. Poussé vers la sortie par l’AS Saint-Etienne, le défenseur international congolais, qui n’a plus joué depuis le 5 juin dernier et un match face au Mali (1-0), est en partance.
Selon des sources turques, l’ancien du Maccabi Haïfa, dont le nom a été évoqué en début de mercato du côté du Panathinaïkos, est en discussion avec le club turc de Kocaelispor, actuel 17e de Süper Lig. Si Batubinsika a donné son feu vert, les modalités de l’opération sont en cours. Mais Saint-Etienne prend son temps, ce qui agace la formation turque qui a activé d’autres pistes en cas d’échec de la venue du défenseur stéphanois. A suivre.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

star99 a écrit : Hier, 13:38 Cest bien de pas vouloir le lâcher, mais la principal question reste la même, cest quoi la volonté de Stassin ?
jouer une saison en ligue 2 alors que son concurrent au poste d’attaquant qui était un lofteur (Sissoko) a ete remplacé par Duffus prêt a lui choper tout son temps de jeu ..
Mais c'est pas la question ! on s'en fiche un peu de la volonté de Stassin, en étant mesuré, bien sur ! Stassin a signé un contrat de 4+1 l'année dernière ; il a finit 1 année ; donc il reste et picétout !
C'est bien le club qui décide ! un peu de discipline et de respect des contrats quand même !
Portosvert

Message par Portosvert »

On joue le titre a écrit : Hier, 22:52

Putain la dernière phrase, j'étais pas prêt :hehe: :hehe:
Quelle enthousiasme Bravo,tu me laisses bouche bée 😮
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

vertveine a écrit : Hier, 23:10
On joue le titre a écrit : Hier, 23:00 Joly en pret à Kaiserslauten en Bundesliga 2.
Nos dirigeants sont vraiment des branquignolles. Laissez partir le remplaçant de l'AJA pour prendre un portugais qui a juste fait quelques matchs dans des championnats non français c'est de l'incompétence même. D'ailleurs ils sont tellement pas rassuré qu'ils ont fait signer 4 latéraux pour espérer en avoir un bon, si c'est pas une preuve ça....
:mrgreen:
meta_42

Message par meta_42 »

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Sorgho

Message par Sorgho »

RVRUEIL a écrit : Aujourd’hui, 00:15
vertveine a écrit : Hier, 23:10
:mrgreen:
C'était donc du 2nd degré :happy1:
Franchement la venue de Joly ça aurait de la même veine pour moi que la venue d'un défenseur auxerrois il y a 20 ans dont je me rappelle plus le nom c'était pas Pichot attends non Maraval c'était pas chez nous l'autre là du FC Metz pas mauvais ah oui Marchal mais ça nous donne toujours pas le nom de celui auquel je pense ben Joly ça aurait autant marqué les esprits que lui s'il était venu à mon avis :mrgreen:
charles

Message par charles »

895 pages le 26/8….
Les 1000 pages avant le 1/9 20h, date de fermeture du mercato (enfin !!!!!!) ?…
Répondre