Effectivement ,canable, choix bizarre !greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00Alors lui je vois pas trop ce qu'on voit en lui.
Déjà 22 ans, n'a rien fait pratiquement dans sa carrière, ça paraît bizarre.
Et puis même si c'est serait pour remplacer un départ, tu remplaces jamais quelqu'un comme Zuriko par un ailier de 22 ans qui n'a rien fait d'autre que Jérusalem...
Clairement je vois pas pourquoi on s'intéresse a ce joueur.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Si on a peur de renforcer Dunkerque en leur prenant leur meilleur joueur, je crois que je ne comprend définitivement plus rien au foot... Comme si Dunkerque allait recruter des supers joueurs pour devenir nos concurrents....cyssou43 a écrit : ↑Hier, 22:03 Bardeli c'est typiquement le joueur qu'il nous manque au milieu. Il a de la vitesse, il fixe et délivré beaucoup de passes décisives ou avant dernière passe. Il brise des lignes et crée du danger là où c'est difficile. En plus de cela, il a une grosse activité et c'est un très bon tireur de cpa.
Pourquoi ne viendra t'il pas ? Il est un peu vieux pour le projet et la direction ne veut pas renforcer un concurrent en leur donnant de l'argent.. dommage il aurait fait du bien au milieu.
-
-
J'ai rien contre Bardelli, mais pas convaincu du tout qu'on ait besoin d'un énième joueur offensif. Au milieu, pour moi on a besoin certes de remplacer d'éventuels partants, mais plutôt avec des joueurs de devoir, genre 6, puisqu'il est clair que Jaber a des talents en 8, que Moueffek n'est pas un 6, et que Tardieu n'excelle pas non plus dans ce rôle (manque d'impact physique).
Bon la semaine s'annonce longue. De ce que j'ai lu, outre Rennes (qui va sans doute se pencher sur un plan B ou C pour son attaquant) et Lens (qui n'arrivera peut être pas à récupérer Sinayoko), Lille semble vouloir un autre attaquant... Bref bcp de candidats pour Stassin. Avec toujours l'obstacle du prix en espérant que lucas ne fasse pas un caca nerveux s'il comprend qu'on est inflexible sur le montant.
Sinon ne pas oublier que notre mercato sera aussi de trouver une porte de sortie à Batu et Maçon. Pas très sain pour le groupe, ni cool pour eux le placard.
Bon la semaine s'annonce longue. De ce que j'ai lu, outre Rennes (qui va sans doute se pencher sur un plan B ou C pour son attaquant) et Lens (qui n'arrivera peut être pas à récupérer Sinayoko), Lille semble vouloir un autre attaquant... Bref bcp de candidats pour Stassin. Avec toujours l'obstacle du prix en espérant que lucas ne fasse pas un caca nerveux s'il comprend qu'on est inflexible sur le montant.
Sinon ne pas oublier que notre mercato sera aussi de trouver une porte de sortie à Batu et Maçon. Pas très sain pour le groupe, ni cool pour eux le placard.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pour le p'tit Samba Diallo, ça ressemble à un gros fake déjà. Les comptes qui relaient, quelques infos tirées et les fautes d'orthographe !
Ensuite, ça ressemble plus à un jeu de com' - trouver la prochaine quête du poulain, remplir les sacoches - qu'à un réel intérêt mais sait-on jamais.
Enfin, dans la période actuelle pourquoi pas après tout mais dans notre situation immédiate ça restreint. (Où ça indique un ou plusieurs départs)
Vrai pari car il a une marge - profil de dynamiteur - mais depuis son lancement en pro c'est timide. 3 buts en 19 matchs en Israël l'année passée.
Lancé en 2022 après une très belle campagne de Youth' League où il aura fait un essai chez nous entre temps d'ailleurs. Voir au-dessus.
Pour parler que de chez nous potentiellement, pout un projet Duffus, avec la B en étape probable pour limiter le risque, pourquoi pas sinon ...
Pour finir et en revenir sur les départs probables que ça pourrait impliquer, ça paraîtrait maigre comme renfort. (Hormis pour B.Old à la rigueur)
Bref, à date et sans mouvement ça serait un risque en plus et au-delà, que les sources soient un peu plus crédibles déjà.
Ensuite, ça ressemble plus à un jeu de com' - trouver la prochaine quête du poulain, remplir les sacoches - qu'à un réel intérêt mais sait-on jamais.
Enfin, dans la période actuelle pourquoi pas après tout mais dans notre situation immédiate ça restreint. (Où ça indique un ou plusieurs départs)
Vrai pari car il a une marge - profil de dynamiteur - mais depuis son lancement en pro c'est timide. 3 buts en 19 matchs en Israël l'année passée.
Lancé en 2022 après une très belle campagne de Youth' League où il aura fait un essai chez nous entre temps d'ailleurs. Voir au-dessus.

Pour parler que de chez nous potentiellement, pout un projet Duffus, avec la B en étape probable pour limiter le risque, pourquoi pas sinon ...
Pour finir et en revenir sur les départs probables que ça pourrait impliquer, ça paraîtrait maigre comme renfort. (Hormis pour B.Old à la rigueur)
Bref, à date et sans mouvement ça serait un risque en plus et au-delà, que les sources soient un peu plus crédibles déjà.

-
Contre Nancy, Bardeli était un des trois milieux du 4-3-3 Dunkerquois, pourquoi dis-tu "offensif" ?Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:29 J'ai rien contre Bardelli, mais pas convaincu du tout qu'on ait besoin d'un énième joueur offensif. Au milieu, pour moi on a besoin certes de remplacer d'éventuels partants, mais plutôt avec des joueurs de devoir, genre 6, puisqu'il est clair que Jaber a des talents en 8, que Moueffek n'est pas un 6, et que Tardieu n'excelle pas non plus dans ce rôle (manque d'impact physique).
En 6 on a Jaber et derrière Gadegbeku. En 8 il faut quelqu’un pour être dans la rotation avec Tardieu et Moueffeck, ce pourrait être Bouchouari s'il reste sinon Bardeli a un bon profil.
God save the greens
-
Je pense que tu illustres à merveille là où Thomas veut en venir : la Turquie n'est pas ce que les français ignorants imaginent, notamment d'un point de vue politique, et c'est une destination très interessante pour un footballeur professionnel.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:25"Avant la France, ouais..."Thomas442 a écrit : ↑Hier, 23:51Istanbul c'est très cosmopolite, à la fois Européen et Asiatique, accessible financièrement, on y mange merveilleusement bien, riche de son Histoire (Byzance puis Constantinople), droit de vote des femmes avant la France, laïque avant la France,... Le stade est en plein centre ville.
Je rêve d'un Besiktas-ASSE![]()
https://www.amnesty.org/fr/location/eur ... t-turkiye/
La Turquie est un très beau pays, riche d'histoire et dont la jeunesse a soif de liberté, mais alors politiquement...
je ne comprends pas où tu veux en venir avec.tes "avant la France", et encore moins en quoi cet argumentaire influencerait un joueur â signer.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Semaine de M qui commence . vivement que ça soit terminé.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Et Istambul est une ville très progressiste.Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:29Notre roman national pourrait nous faire croire qu’on est avant-gardiste pour tout ce qui concerne les droits humains. La Turquie d’Erdogan a fait un grand pas en arrière sur ces sujets, mais je trouve intéressant de rappeler que la Turquie a pus être politiquement un model à suivre a une certaine époque.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:25"Avant la France, ouais..."Thomas442 a écrit : ↑Hier, 23:51Istanbul c'est très cosmopolite, à la fois Européen et Asiatique, accessible financièrement, on y mange merveilleusement bien, riche de son Histoire (Byzance puis Constantinople), droit de vote des femmes avant la France, laïque avant la France,... Le stade est en plein centre ville.
La Turquie est un très beau pays, riche d'histoire et dont la jeunesse a soif de liberté, mais alors politiquement...
je ne comprends pas où tu veux en venir avec.tes "avant la France".
Ça participe à la qualité de vie de ceux qui y habitent et rend le pays attractif
Couramiaud :
-
L'ignorant est ravi de constater que nous avons ici en ta personne une pointure qui en sait davantage sur la situation politique turque qu'Amnesty International dont tu considères les rapports apparemment comme des torche-culFlorent a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Je pense que tu illustres à merveille là où Thomas veut en venir : la Turquie n'est pas ce que les français ignorants imaginent, notamment d'un point de vue politique, et c'est une destination très interessante pour un footballeur professionnel.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:25"Avant la France, ouais..."Thomas442 a écrit : ↑Hier, 23:51Istanbul c'est très cosmopolite, à la fois Européen et Asiatique, accessible financièrement, on y mange merveilleusement bien, riche de son Histoire (Byzance puis Constantinople), droit de vote des femmes avant la France, laïque avant la France,... Le stade est en plein centre ville.
je ne comprends pas où tu veux en venir avec.tes "avant la France", et encore moins en quoi cet argumentaire influencerait un joueur â signer.

-
Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46L'ignorant est ravi de constater que nous avons ici en ta personne une pointure qui en sait davantage sur la situation politique turque qu'Amnesty International dont tu considères les rapports apparemment comme des torche-culFlorent a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Je pense que tu illustres à merveille là où Thomas veut en venir : la Turquie n'est pas ce que les français ignorants imaginent, notamment d'un point de vue politique, et c'est une destination très interessante pour un footballeur professionnel.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:25"Avant la France, ouais..."Thomas442 a écrit : ↑Hier, 23:51Istanbul c'est très cosmopolite, à la fois Européen et Asiatique, accessible financièrement, on y mange merveilleusement bien, riche de son Histoire (Byzance puis Constantinople), droit de vote des femmes avant la France, laïque avant la France,... Le stade est en plein centre ville.
je ne comprends pas où tu veux en venir avec.tes "avant la France", et encore moins en quoi cet argumentaire influencerait un joueur â signer.![]()
Faudrait que tu prennes 2 minutes pour lire les messages auxquels tu réponds, on gagnerait tous du temps.
En résumé, vu que je suis gentil :
1 c'est pas moi qui évoque le contexte historique Turc, mais Thomas
2 je réponds juste à ta question "je ne comprends pas où tu veux en venir"
3 quand Thomas te parle de l'histoire turque et de Kemal, tu sors un rapport sur la Turquie de.... 2024.
Couramiaud :
-
Le joueur anglais de l'om , rowe transféré à bologne pour 19,5 millions. Dossier traité en 10 jours ! ça traine la-bas...et en plus bien vendu car vu sa dernière saison

-
Et j'ai répondu que je ne voyais pas le rapport justement entre la Turquie d'il y a 100 ans et l'influence que cela pourrait avoir sur un joueur de foot de.... 2025.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:51Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46L'ignorant est ravi de constater que nous avons ici en ta personne une pointure qui en sait davantage sur la situation politique turque qu'Amnesty International dont tu considères les rapports apparemment comme des torche-culFlorent a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Je pense que tu illustres à merveille là où Thomas veut en venir : la Turquie n'est pas ce que les français ignorants imaginent, notamment d'un point de vue politique, et c'est une destination très interessante pour un footballeur professionnel.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:25"Avant la France, ouais..."Thomas442 a écrit : ↑Hier, 23:51Istanbul c'est très cosmopolite, à la fois Européen et Asiatique, accessible financièrement, on y mange merveilleusement bien, riche de son Histoire (Byzance puis Constantinople), droit de vote des femmes avant la France, laïque avant la France,... Le stade est en plein centre ville.
je ne comprends pas où tu veux en venir avec.tes "avant la France", et encore moins en quoi cet argumentaire influencerait un joueur â signer.![]()
Faudrait que tu prennes 2 minutes pour lire les messages auxquels tu réponds, on gagnerait tous du temps.
3 quand Thomas te parle de l'histoire turque et de Kemal, tu sors un rapport sur la Turquie de.... 2024.
Après évidemment qu'Istanbul est attractive à bien des égards, et le Besiktas sportivement l'est aussi.
-
Merci, toi le preux chevalier de la democratie et des valeurs humaines, de rappeller au monde et aux quelques hérétiques qui auraient eut le malheur d'en avoir une autre expérience, hors des saints rapports des ONG, le chemin à suivre et la voix à écouter. Tu nous sauves de l'obscurantisme.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46L'ignorant est ravi de constater que nous avons ici en ta personne une pointure qui en sait davantage sur la situation politique turque qu'Amnesty International dont tu considères les rapports apparemment comme des torche-culFlorent a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Je pense que tu illustres à merveille là où Thomas veut en venir : la Turquie n'est pas ce que les français ignorants imaginent, notamment d'un point de vue politique, et c'est une destination très interessante pour un footballeur professionnel.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:25"Avant la France, ouais..."Thomas442 a écrit : ↑Hier, 23:51Istanbul c'est très cosmopolite, à la fois Européen et Asiatique, accessible financièrement, on y mange merveilleusement bien, riche de son Histoire (Byzance puis Constantinople), droit de vote des femmes avant la France, laïque avant la France,... Le stade est en plein centre ville.

-
Faut pas s'énerver. Amnesty international sort des rapports sur tous les pays, parce que tous les pays sont loin d'être des paradis. Et la France aussi a droit à des rapports pas folichons. (https://www.amnesty.fr/actualites/situa ... rance-2024).Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:51Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46L'ignorant est ravi de constater que nous avons ici en ta personne une pointure qui en sait davantage sur la situation politique turque qu'Amnesty International dont tu considères les rapports apparemment comme des torche-culFlorent a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Je pense que tu illustres à merveille là où Thomas veut en venir : la Turquie n'est pas ce que les français ignorants imaginent, notamment d'un point de vue politique, et c'est une destination très interessante pour un footballeur professionnel.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:25"Avant la France, ouais..."Thomas442 a écrit : ↑Hier, 23:51Istanbul c'est très cosmopolite, à la fois Européen et Asiatique, accessible financièrement, on y mange merveilleusement bien, riche de son Histoire (Byzance puis Constantinople), droit de vote des femmes avant la France, laïque avant la France,... Le stade est en plein centre ville.
Et il ne faut surtout pas tomber dans la facilité médiatique. C'est très juste que le droit de vote des femmes en Turquie est bien antérieur au droit de vote des femmes en France. La France comme beaucoup de pays est loin d'être le modèle de démocratique que l'on voudrait nous faire croire

-
Leautey qui va signer à Reims.
Il avait dit à l'époque où Saint-Etienne le ciblait : "si c'est pour aller dans un autre club de ligue 2, je ne suis pas intéressé"

Il avait dit à l'époque où Saint-Etienne le ciblait : "si c'est pour aller dans un autre club de ligue 2, je ne suis pas intéressé"

-
Istanbul n’est pas à l’image du reste de la Turquie, qui elle est beaucoup plus traditionaliste et moins cosmopolite.
Pour revenir au mercato, des propositions d’achat élevées de davitashvili ou stassin serai un très bon test pour évaluer la qualité du staff Killmerien.
Que l’un ou l’autre parte, qui vont-ils recruter?
Ont-ils des achats prévus en cas de panique buy?
Et si ils refusent de vendre, que vont-ils faire pour garantir que les joueurs maintenus contre leurs grès ne finissent pas par désinvestir le club?
Bref cette semaine fait peur mais encore une fois sera pleine d’intérêt!
Pour revenir au mercato, des propositions d’achat élevées de davitashvili ou stassin serai un très bon test pour évaluer la qualité du staff Killmerien.
Et si ils refusent de vendre, que vont-ils faire pour garantir que les joueurs maintenus contre leurs grès ne finissent pas par désinvestir le club?
-
Si je ne dis pas de bêtises l'an dernier sur le gong on signe Ekwah et Stassin donc on avait plutôt bien géréThomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23 Istanbul n’est pas à l’image du reste de la Turquie, qui elle est beaucoup plus traditionaliste et moins cosmopolite.

-
Je pense que rennes va faire Lepaul surtout qu'angers vient de prendre son remplaçant à Lens
-
Alors espérons un scénario similaireDemetrio Lopez a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:24Si je ne dis pas de bêtises l'an dernier sur le gong on signe Ekwah et Stassin donc on avait plutôt bien géréThomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23 Istanbul n’est pas à l’image du reste de la Turquie, qui elle est beaucoup plus traditionaliste et moins cosmopolite.
Bref cette semaine fait peur mais encore une fois sera pleine d’intérêt!![]()

Concernant Ekwah, j’ignorais qu’il était arrivé seulement cette année. Mais dans le contrat qu’il signe, y’a pas écris « je me rends aux entraînement et participe aux marchs »?
Ils font signer des contrats de 4 ans et le joueur peut se barrer et toucher sa paie? Faut faire quoi pour devenir footballeur pro, c’est pour un ami?
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1587466
N'Guessan serait sur le départ
-
L'article dit qu'il est courtisé, pas qu'il est sur le départCSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:37 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1587466

-
on s'en cogne de la géopolitique ! la Turquie , le Kazakhstan ou autre on s'en cogne !
ce qui est importe pour le thread mercato, c'est le mercato.
ce qui est importe pour le thread mercato, c'est le mercato.
-
qui te dit qu'il est payé ? son banquier?Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:34Alors espérons un scénario similaireDemetrio Lopez a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:24Si je ne dis pas de bêtises l'an dernier sur le gong on signe Ekwah et Stassin donc on avait plutôt bien géréThomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23 Istanbul n’est pas à l’image du reste de la Turquie, qui elle est beaucoup plus traditionaliste et moins cosmopolite.
Bref cette semaine fait peur mais encore une fois sera pleine d’intérêt!![]()
Concernant Ekwah, j’ignorais qu’il était arrivé seulement cette année. Mais dans le contrat qu’il signe, y’a pas écris « je me rends aux entraînement et participe aux marchs »?
Ils font signer des contrats de 4 ans et le joueur peut se barrer et toucher sa paie? Faut faire quoi pour devenir footballeur pro, c’est pour un ami?
-
La direction bloque tout. Donc encore une affabulation de l’Equipe.CSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:37 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1587466
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!