Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: Mercato été 2025

Message par Dr.Makaveli »

d4221 a écrit : Hier, 22:14 Niveau cadre de vie ? Niveau salariale ? Niveau stade ?
Niveau Football, un truc important au métier de base.
meta_42

Message par meta_42 »

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
savoisien

Message par savoisien »

greenw42 a écrit : Hier, 18:55
dronchau a écrit : Hier, 18:49
Riquet le vert a écrit : Hier, 18:28
C'est ce que je disais hier,mon souhait perso.
Bardeli, Sane c'est bien.
J'espère egalement un autre arrière gauche avec la blessure de Annan + ses cartons jaune
Moi non, en AG on a Makloufi et le jeune qui a fait les matchs de préparation et qui semblait de plus en plus à l'aise
savoisien

Message par savoisien »

machiavel a écrit : Hier, 20:53 Si Stassin part le projet n’a plus de sens. Donc ça blablate mais quel intérêt pour nous de le vendre. Le gamins se voit jouer la CDM avec 6 joueurs devant lui devant en Belgique ?
On ne construit pas en vendant ses meilleurs joueurs un an après.
Renforcer un concurrent pour l’année prochaine c’est pas une bonne idée.
Le problème c'est que l'on est en L2 et que certains joueurs ne veulent pas évoluer à ce niveau. Et ça peut se comprendre
Fun fact

Message par Fun fact »

Thomas442 a écrit : Hier, 23:51
d4221 a écrit : Hier, 22:14
malogog a écrit : Hier, 22:13 C etait plutôt dans un esprit que la Turquie c est pas terrible

J avoue que je ne connais pas ledit championnat
Niveau cadre de vie ?
Niveau salariale ?
Niveau stade ?
Istanbul c'est très cosmopolite, à la fois Européen et Asiatique, accessible financièrement, on y mange merveilleusement bien, riche de son Histoire (Byzance puis Constantinople), droit de vote des femmes avant la France, laïque avant la France,... Le stade est en plein centre ville.
Je rêve d'un Besiktas-ASSE :coeur:
"Avant la France, ouais..."

https://www.amnesty.org/fr/location/eur ... t-turkiye/

La Turquie est un très beau pays, riche d'histoire et dont la jeunesse a soif de liberté, mais alors politiquement...

je ne comprends pas où tu veux en venir avec.tes "avant la France", et encore moins en quoi cet argumentaire influencerait un joueur â signer.
Dernière modification par Fun fact le 25 août 2025, 07:27, modifié 1 fois.
exapolx

Message par exapolx »

meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 01:33
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Thomas442

Message par Thomas442 »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 06:25
malogog a écrit : Hier, 22:13 C etait plutôt dans un esprit que la Turquie c est pas terrible

Niveau cadre de vie ?
Niveau salariale ?
Niveau stade ?
Istanbul c'est très cosmopolite, à la fois Européen et Asiatique, accessible financièrement, on y mange merveilleusement bien, riche de son Histoire (Byzance puis Constantinople), droit de vote des femmes avant la France, laïque avant la France,... Le stade est en plein centre ville.

La Turquie est un très beau pays, riche d'histoire et dont la jeunesse a soif de liberté, mais alors politiquement...

je ne comprends pas où tu veux en venir avec.tes "avant la France".
Notre roman national pourrait nous faire croire qu’on est avant-gardiste pour tout ce qui concerne les droits humains. La Turquie d’Erdogan a fait un grand pas en arrière sur ces sujets, mais je trouve intéressant de rappeler que la Turquie a pus être politiquement un model à suivre a une certaine époque.
Ça participe à la qualité de vie de ceux qui y habitent et rend le pays attractif
On joue le titre

Message par On joue le titre »

On a vraiment plus besoin de recruter. Même si Stassin part, on a pas besoin, on aurait encore 7 offensifs dont Duffus, Boakye et N'guessan pouvant jouer neuf. En latéral gauche, on a Traoré et Makhloufi qui vient quand même de planter un triplé en réserve. Defenseur central derrière nos 3 principaux, on peut faire glisser Ferreira, Apppiah et y a Dodote.
Il faut pas devenir boulémique du recrutement, on a déjà un super effectif pour la L2, il ne faut pas paniquer pour rien. Surtout qu'il y a des joueurs qu'on ne peut pas attirer maintenant parce qu'on est en L2 alors qu'on pourra les attirer dans un an si on monte! Typiquement un def central dans un an, on pourra faire une grosse pioche (on peut pas faire des Chico tous les jours en L2).
Le seul secteur ou je recruterais c'est le milieu si Bouchouari part et qu'Ekwah ou Eymard finisse par ne jamais etre en équipe 1. La oui, un milieu de plus ce serait pas du luxe.

P.S: J'ai fait un tour sur le forum rennais et apparement il cherche un attaquant qui ne soit pas un pur 9, très mobile et rapide.. Plus un Duffus qu'un Stassin en gros. Donc la piste n'apparait pas super crédible.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 06:25

Niveau cadre de vie ?
Niveau salariale ?
Niveau stade ?

je ne comprends pas où tu veux en venir avec.tes "avant la France", et encore moins en quoi cet argumentaire influencerait un joueur â signer.
J'aime beaucoup la Turquie mais celle de Mustapha Kemal c'est du passé concernant la laïcité. Mais ça reste un pays libre globalement en dépit des purges régulière d'Erdogan.
Elle est certe proche de la Géorgie mais si son projet avait été cette partie de l'Europe du foot, il aurait pu commencer par là. Concernant l'exposition et le niveau je pense que c'est moins bon que la France. En fait il n'y a que le salaire qui le fera hésiter même si la bas les versements ne sont pas toujours régulier. Notamment si la greffe ne se passe pas bien.
Perso, Davit' m'a souvent fait grimacer l'année passée et encore aujourd'hui mais il a quand même un truc. Il n'est pas très rapide mais arrive souvent a prendre de vitesse son adversaire. Sa force c'est son dribble court et ses petits appuis, c'est difficile d'intervenir et de lui prendre le ballon. Il a un bon pied droit et sent le foot. On le sent bien préparé cette année, c'est un petit taureau et je pense que si on optimise sa préparation il peut développer au maximum ses qualités physiques. On ne l'a pas payé très cher et finalement c'est peut être le joueur a qui l'on prête pas une longue carrière chez nous qui restera dans la légende. Il a tout des qualités des anciens verts années 60 70. Il a un petit côté vintage.
On finira tous a Mykonos
Répondre