Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan

Re: Mercato été 2025

Message par Mattiloan »

Sunning a écrit : Aujourd’hui, 01:14
vertveine a écrit : Aujourd’hui, 00:15
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 00:10
encorevert a écrit : Aujourd’hui, 00:08
meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 00:05
On va peut-etre attendre avant d'etre pessimiste ? On annonçait deja cela y'a 10 jours et ils ont fait 3 recrues depuis :happy1:

"Niveau d'amateurisme", sérieux les gars, faut doser ! :hehe:
Ce soir les recrues sont sans doute parmi bonnes satisfactions malgré le peu de temps qu'elles ont passé avec leurs nouveaux coéquipier. Moi ca me va ce niveau d'amateurisme si les recrues confirment les belles choses qu'elles ont montré ! :]
Les recrues pour le moment c'est bien, il en manque quand même au milieu.
Après il faudra juste expliquer aux mecs super compétents que le championnat a déjà démarré et qu'on a déjà perdu 2 points.
Vraie question tu penses qu'on va gagner 34 matchs sur 34 cette saison?
Si faire match nul en ouverture à Laval est considéré comme une contre performance, en alignant pour ma part 4 remplaçants minimum, finalement vous êtes encore plus optimiste que moi sur la suite :mdr1:
Après si je suis de mauvaise fois: il y a 2 ans on gagne 3 0 à Laval. Depuis 30 millions investis et on fait match nul :diable:
Pas besoin d'être de mauvaise foi, d'autres s'en chargent très bien ici :mdr1:
Roro 42

Message par Roro 42 »

vendez nadé.... vite
Bon ben... Allez les Verts quand même !
machiavel

Message par machiavel »

Roro 42 a écrit : Aujourd’hui, 01:27 vendez nadé.... vite
Et achetons un gardien numéro 1 aussi !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Roro 42

Message par Roro 42 »

Roro 42 a écrit : Aujourd’hui, 01:27 vendez nadé.... vite
il nous faut des mecs avec un QI football supérieur a ça
Bon ben... Allez les Verts quand même !
very vert

Message par very vert »

baggio42 a écrit : Hier, 22:42
dimi a écrit : Hier, 22:38
baggio42 a écrit : Hier, 22:27
CSaugie a écrit : Hier, 22:10 Nadé je l’ammène en Angleterre quand vous voulez pour 3.5M€.
Je prendrai Larsonneur aussi au cas où je trouve preneur…
On doit vendre Nadé.
Il a atteint son plafond de verre.
Quand à Larsonneur, effectivement la balance est négative selon moi. Mais le club a t'il l'envie de recruter à ce poste ?
Nade est décevant, certes, mais vous pensez vraiment que bernauer est meilleur

Je trouve qu il manque de tout pour la ligue 2, notamment de physique, il va se coltiner des golgoths
Une défense centrale est composée de deux joueurs.
Bernauer et le portugais cela me paraît plus costaud.
Le problème de Nadé est son inconstance.
Il n'a pas progressé à ce niveau.
Il faut se rappeler que Nadé a été bon et a éliminé ses sauts de concentration quand il a enchaîné les matchs... Ce qu'il n'a pas pu vraiment faire pour l'instant.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Kabigon

Message par Kabigon »

encorevert a écrit : Aujourd’hui, 00:16
Kabigon a écrit : Aujourd’hui, 00:11
On a littéralement acheté une défense entière depuis l'été dernier : Ferreira/Lamba/Bernauer/Annan, sans compter Stojkovic.
Levé l'option d'Ekwah, rare satisfaction de l'an dernier.
Celle de Cardona, que tu nous vends régulièrement comme l'homme providentiel.
Bloqué nos deux meilleurs offensifs de la saison dernière, Stassin et Davitashvili.

Il est vraiment nul, ton commentaire.
Si le problème était mon commentaire ça se saurait.
Le problème est bien l'effectif incomplet à la disposition de l'entraineur.
En tous cas t'as bien pris la peine de le supprimer de la citation, qui n'était pourtant pas bien longue... :]

Un effectif incomplet à la première journée de championnat, ce n'est pas un "problème", c'est une vérité generale. D'ailleurs Kilmer a été tellement actif cet été que j'en ai oublié Jaber dans mon décompte, soit un titulaire de plus.

Autant j'ai été le premier à déplorer l'absence de nouveau latéral l'hiver dernier, autant je trouve ça totalement malhonnête de comparer le mercato actuel avec les 2 précédents.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 00:10
encorevert a écrit : Aujourd’hui, 00:08
meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 00:05
On va peut-etre attendre avant d'etre pessimiste ? On annonçait deja cela y'a 10 jours et ils ont fait 3 recrues depuis :happy1:

"Niveau d'amateurisme", sérieux les gars, faut doser ! :hehe:
Ce soir les recrues sont sans doute parmi bonnes satisfactions malgré le peu de temps qu'elles ont passé avec leurs nouveaux coéquipier. Moi ca me va ce niveau d'amateurisme si les recrues confirment les belles choses qu'elles ont montré ! :]
Les recrues pour le moment c'est bien, il en manque quand même au milieu.
Après il faudra juste expliquer aux mecs super compétents que le championnat a déjà démarré et qu'on a déjà perdu 2 points.
Vraie question tu penses qu'on va gagner 34 matchs sur 34 cette saison?
Ben là déjà, c'est raté ; ça fera plus que 33 ! :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Mulot a écrit : Hier, 19:08
Djé42 a écrit : Hier, 18:58
Mulot a écrit : Hier, 18:56
Gueute42 a écrit : Hier, 18:30
Dannyboy42 a écrit : Hier, 16:44 Ekwah il s'est grillé tout seul, même s'il revient la queue entre les jambes, cela se passera mal pour une majorité des supporters. Surtout qu'il est loin d'être irréprochable sur le terrain. C'est un véritable manque de respect pour le club son attitude actuelle.
Egalement vis à vis de ses coéquipiers
Mais laissez le tranquille, s'il revient tant mieux pour nous. C'est incroyable cette rancœur qu'ont certaines personnes.
Ouais enfin on a trop l'habitude de se laisser faire sans rien dire. Des fois faut savoir taper du poing sur la table
Il n'a eu aucune déclaration malveillante de sa part.

Il avait surement envie d'évoluer à un échelon supérieur, on peut aussi le comprendre, s'il revient et joue le jeu, je ne vois pas pourquoi il faudrait lui en vouloir. On ne va pas l'accuser de n'être pas respectueux avec le club, ces coéquipiers, les supporters... si les supporters ne sont pas plus respectueux avec lui lors de son retour. Ca ne doit déjà pas être simple à vivre pour lui pas besoin d'en rajouter.
Oh oui, le pauvre petit chou !
qu'est-ce qu'il doit être mal quand même ! il a quand même le droit de refuser toute la préparation ! faut pas exagérer, hein ... 8| 8| 8|
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

ocekas a écrit : Hier, 18:58
Mulot a écrit : Hier, 18:56
Gueute42 a écrit : Hier, 18:30
Dannyboy42 a écrit : Hier, 16:44 Ekwah il s'est grillé tout seul, même s'il revient la queue entre les jambes, cela se passera mal pour une majorité des supporters. Surtout qu'il est loin d'être irréprochable sur le terrain. C'est un véritable manque de respect pour le club son attitude actuelle.
Egalement vis à vis de ses coéquipiers
Mais laissez le tranquille, s'il revient tant mieux pour nous. C'est incroyable cette rancœur qu'ont certaines personnes.
Oui, on ne connaît ni les tenants, ni les aboutissants du dossier, donc s'il revient, ce sera un welcome à Ekwah.
8| 8| 8| mais las gars, quoi , vraiment ???
Répondre