Mika5942 a écrit : ↑24 mai 2024, 15:39
Tu compares des joueurs qui ont joué à des époques différentes où les caractéristiques et le football n'étaient pas du tout les mêmes. Perrin est un grand joueur de
Sainté même sans être un international. Tu peux ne pas l'apprécier en tant que dirigeant mais tu ne peux guère l'attaquer sur sa carrière footballistique .
je l'attendais cette comparaison ,on ne peut comparer que ce qui est comparable,en boxe tu veux comparer ali ,frazier ,foreman a fury ,usik ,? l'équipe de france de 1984 a celle pitoyable de 2010 ,bien sur que non car c 'est impossible ,tu ne peux dénigrer néanmoins le palmares ,,la renommée car cela ça reste ,c 'est gravé dans le marbre ,on se refere a
sainté aux verts de 76 pas aux verts des années 2010 ou 2020 ,a l'époque les terrains etaient pourris le début de l'automne , les mecs jouaient souvent sous la neige l'hiver ,les ballons pesaient une tonne ,les equipements differents comme les chaussures d'aujourd hui ,pas de préparateurs physique ,c 'etait l'entraineur qui faisait tout ,pas de dietetique ,une grande majorité de joueurs fumaient des clopes ,d'installations itech ,les types qui étaient en formation a
sainté a l'époque logeaient en centre ville ,et mangeaient des raviolis je l'ai lu lors d'interviews de certains verts de la grande époque ,pas d'etrat ,je me pose une question ,les vetts de 76 meme au niveau formation ,quel niveau auraient ils atteint si ils auraient eu toutes les facilitées d'aujourd hui et ce pour tous les joueurs de l'epoque ?