Y'a quoi qui tourne sur vos platines là maintenant? (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi

Re: Y'a quoi qui tourne sur vos platines là maintenant? (4)

Message par Mehdi »

Auterive TG a écrit : 21 sept. 2025, 18:59 Q5 - Steel the Light - Album - 1984
le procédé floyd rose ..j avais beaucoup aimé cet album ..aussi bon qur la pochette est naze 😁
Friteuse

Message par Friteuse »

Made in Sainté ! (Mais pas que)

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Pluie de data.... Bertrand Belin parle de l'ASSE de Kilmer ?

Friteuse

Message par Friteuse »

Rien de tel qu'une bonne ligne de basse acid pour aller avec le café du matin !

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Mehdi

Message par Mehdi »

bon bein moi qui ronchonnait contre ceux qui s abonnaient à la chaine ligue 1 pour sauver l.ol...je fais pire ..
je vais aller voir IRON MAIDEN au groupama le 28/06/2026.mais bon c est les 50 ans du groupe un best of machin tout ca et en famille ...comment dire non?🤘🎸🍺

Friteuse

Message par Friteuse »

Mehdi a écrit : 07 oct. 2025, 22:10 bon bein moi qui ronchonnait contre ceux qui s abonnaient à la chaine ligue 1 pour sauver l.ol...je fais pire ..
je vais aller voir IRON MAIDEN au groupama le 28/06/2026.mais bon c est les 50 ans du groupe un best of machin tout ca et en famille ...comment dire non?🤘🎸🍺

Ah celle là c'est ma préférée de Maiden je pense :super: amuse toi bien !

Mehdi

Message par Mehdi »

Friteuse a écrit : 07 oct. 2025, 22:38
Mehdi a écrit : 07 oct. 2025, 22:10 bon bein moi qui ronchonnait contre ceux qui s abonnaient à la chaine ligue 1 pour sauver l.ol...je fais pire ..

Ah celle là c'est ma préférée de Maiden je pense :super: amuse toi bien !

merciiîi 👍
Friteuse

Message par Friteuse »

Mon son préféré (après une écoute rapide) d'un tout nouvel album collab entre deux artistes qui incarnent un vrai renouveau du rap français sur des sonorités bien lugubres et bien stridentes. Pour l'instant les FR qui avaient pris ce créneau avaient plus des gueules de bobos parisiens qui copient City Morgue en parlant de rien d'intéressant, mais Ptite Soeur comme Femtogo sont plusieurs crans au-dessus du rappeur moyen au niveau des textes, que ce soit sur la technique ou les thématiques.

La première partie de l'album est exceptionnellement lourde et très bien dosée dans le bizarre et le glitché, la deuxième plus mélancolique je suis moins fan mais on sent qu'il y a plus qu'un potentiel derrière cet album. C'est carrément une confirmation qu'on a des gens en France capables de synthétiser plein d'influences pour nous offrir un rap underground (enfin pas tellement au niveau des chiffres, c'est tant mieux) qui peut aller chercher celui des US en termes de créativité et de grosse découpe, hâte de la suite. :amen:
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Nouvel album à venir des Canadiens de The Dears :coeur: :coeur: :coeur:
[/video]
[/video]
Il y a 24 ans déjà le Lost in the Plot très "smithien" :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
[/video]
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

sept 2025 from South London :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
[/video]
[/video]
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

2024 Manchester :coeur: :coeur: :coeur:
[/video]
[/video]
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

et pour finir la rafale :mrgreen: mes chouchous incontestés du moment les lads écossais de Falkirk :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Leur nouvel album sort dans 3 jours mais pour les chanceux ils seront Demain à Paris au Supersonic
[/video]
[/video]
[/video]
Olivier-

Message par Olivier- »

:triste1:

Friteuse

Message par Friteuse »

LE MARQUIS a écrit : Hier, 21:07 Nouvel album à venir des Canadiens de The Dears :coeur: :coeur: :coeur:
Faut pas être épileptique avec ces clips :hehe: mais très beau partage !!

Sinon on continue dans les excellentes sorties du moment avec la chanson d'ouverture du 666 tours de périph de Jessica93, à la fois fidèle au style désolé et répétitif qui fait sa force mais avec plus un chant en français plus assuré :

Répondre