Tu veux dire quoi par le HDR est fait par le 70D?Malmont a écrit :Quel pied vos photos. Bravo à tous.
Pour ma part, pas trop l'occasion de reprendre l'appareil. J'ai juste fait ces deux clichés (aucune retouche) il y a peu car le ciel en valait le coup (et j'ai découvert que le 70D pouvait faire le HDR tout seul [mais ça ne vaut pas le fait de le faire soi-même avec un bon logiciel HDR qui peut reprendre les légers décalages entre les clichés]).
Par rapport à tes "reflection" Briko, il faudra que je vous montre des photos très sympas avec une astuce qui devrait plaire à certain. Mais je n'en dis pas plus, j'attends d'avoir l'autorisation de publier les photos (elles ne sont pas de moi mais d'un pro) pour en parler et avoir vos réactions.
En ce moment, je vois qu'on a les mêmes couchés de soleil, mais je n'ai pas pu sortir l'appareil...
Et pis tu n'as pas honte de nous mettre l'eau à la bouche et de ne pas terminer ton explication ?
Un peu sombre, un peu de grain mais j'aime bienBriKo a écrit :En parlant de reflection :
C'est pas un peu échangiste tes soirées de Noël ?Kishizo a écrit :Ah heureusement qu'il y a Sempre![]()
Briko trop occupé à pouponner et Platoche à cuisiner
Donc autre cadrage avec gambettes et dim up révélé par mon lourdaud d'assistant à la main très leste
C'est l'esprit de noël![]()
J'ai un peu de mal avec tes cadrages, on ne sait pas quel sujet mettre en valeur. Mais bon ce genre de sujets est compliqué vu le monde qu'il y a.Kishizo a écrit : Bon il faut embrayer pour ne pas se faire repérer alors zou une paire de puma échec et mat![]()
I need a dollar and n' ice cream per favoreTrop bullets je suis, c'est une livre
![]()
Madone du street, je dois faire confess please![]()
Ta Madone n'est pas mal, mais avec un poilou plus de luminosité et de "pep's" tu dois pouvoir en tirer qqch de sympa ?