Non mais sur le coup, ce qui me fait marrer, c'est qu'il compare la situation stéphanoise avec son parcours lillois. On peut leur souhaiter, même à Camara ou Sow, (comprendre : ils arrivent un peu à percer) de faire une carrière comme Debuchy, Cabaye, Hazard ou autres jeunes pépites lilloises, mais je pense qu'il y a un gap. Mais léger le gap heinForeverGreen a écrit : ↑25 janv. 2023, 23:33Sissoko, c'est pas Puel, et il n'a joué que 10 fois avec lui, dont 4 lors de l'hécatombe défensive d'octobre-novembre 2020 et 2 lors des covid-parties où l'on avait 10-15 absents. Et le reste, c'est 67'.NomDeStade a écrit : ↑25 janv. 2023, 22:48Et dire que c'est le premier auquel j'ai penséosvaldopiazzolla a écrit : ↑25 janv. 2023, 21:45et pourquoi tu rajoutes pas Green dans ta liste ?NomDeStade a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:39Ah Puel et sa lubie de la fabuleuse génération verte qu'il aurait mené aux sommets du football.Barek a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:25Quand tu remplaces PUEL par un DUPRAZ, tu mesures la faillite du club.Poteau gauche a écrit : ↑25 janv. 2023, 19:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ogres.html
![]()
Je me demande bien si il parle d'Abi, de Neyou, d'Aouchiche, de Sow ou de Nadé.![]()
Pour être exhaustif, il faut ajouter Rivera, Bajic, Djile, À. Sissoko.
Sacré Claude.
Et Puel, c'est aussi Lhéry, Saban, Dieye, du côté de ceux dont on peut espérer quelque chose, ainsi que Gourna, Moueffek, Camara (d'ailleurs, Sow, je ne le mets pas encore dans les mauvais choix non plus).
Puis bon, on peut lui reprocher d'avoir eu du déchet sur les très nombreux jeunes qu'il a testé, mais c'était déjà sa méthode à Nice avec des Ranieri, Rougeaux, Dao Castellana, Diacko Fofana, Raheriharimanana, Bryan Constant, Caddy, Correia, Rafetranaina, Koziello, Bosetti... Ça l'a pas empêché de faire 4ème lors de sa dernière saison à Nice - et de rendre une équipe avec la base suffisante pour faire 3ème la saison suivante.

Pour moi, on en revient un peu tjs au moins même avec Puel. Il se croit tellement supérieur qu'il pense pouvoir transformer n'importe qui en star.
Pour son passage à Nice, il avait surtout recruté à tour de bras, mais ça il oublie bien de le dire, tout comme tu omets Ben Arfa

Pour résumer, sa défense c'est "on ne m'a pas laissé le temps de développer jeune", mais il assume en rien son management catastrophique sur la période, et les mauvais résultats sportifs. En gros, comme d'hab, c'est la faute des autres. Il oublie juste que les jeunes sur lesquels il a misé en place, aujourd'hui, ne montrent pas grand chose. A l'exception de Fofana, qu'il n'a pas lancé en pro, et de Gourna, qui était détecté depuis ses 15 ans par à peu près tout le monde.