[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] Simo, 25 ans !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Quand Delerue a mis fin à la carrière de Dieu
Ouais je sais pas, t'as surement raison. Après 50 visionnages, il touche plus clairement le ballon que je le pensais et la course de ce dernier est déviée. Mais il y a clairement trop d'engagement quand bien même le geste est classique.ForeverGreen a écrit : ↑25 janv. 2023, 16:32C'est dès ce moment où notre analyse diffère : Dieu touche le ballon. Et avant KMB, du coup. Ce qui change absolument tout. D'ailleurs, Delerue ne dit pas le contraire : "Je vois la première jambe qui prend le ballon"Yvanmamamia a écrit : ↑25 janv. 2023, 16:04Euh, en avance, tu es vraiment sûr ?ForeverGreen a écrit : ↑25 janv. 2023, 14:52Toujours en travers de la gorge ce rouge. Et pas uniquement parce que c'était la fin de carrière de Dieu mais aussi parce que je ne comprends pas comment un mec qui est en avance sur le ballon peut se prendre rouge. Oui, il a une deuxième jambe derrière, c'est le principe du foot de haut niveau où l'on retrouve peu d'amputés. Mais il n'y a aucun geste parasite de cette jambe qui est juste dans la prolongation du geste défensif d'un joueur en avance sur un autre.
Selon moi il ne peut pas puisque concomitamment son pied gauche passe au-dessus du ballon, le loupant donc, alors que KMB lui le pousse légèrement.
Ensuite, au moment où son genou droit fracasse la cheville de KMB, le ballon est 20-30 cm devant les deux joueurs alors donc que c'est le Parisien qui l'a touché en dernier.
Comment Perrin peut-il alors être en avance ? Le geste n'est pas brutal effectivement, le mouvement des deux jambes est classique mais il est en retard.
J'aime beaucoup notre Loïc vraiment mais le rouge est clairement, et malheureusement, normal pour moi.
Vois cet angle de vue :
Y a clairement trop d'engagement non ?
-
Re: [Potins] Quand Delerue a mis fin à la carrière de Dieu
Et depuis, MBappé a toujours mal à la chevilleesperanzzzzza a écrit : ↑25 janv. 2023, 16:20Le rouge est sportivement et légalement logique pour moi aussiYvanmamamia a écrit : ↑25 janv. 2023, 16:04Euh, en avance, tu es vraiment sûr ?ForeverGreen a écrit : ↑25 janv. 2023, 14:52Toujours en travers de la gorge ce rouge. Et pas uniquement parce que c'était la fin de carrière de Dieu mais aussi parce que je ne comprends pas comment un mec qui est en avance sur le ballon peut se prendre rouge. Oui, il a une deuxième jambe derrière, c'est le principe du foot de haut niveau où l'on retrouve peu d'amputés. Mais il n'y a aucun geste parasite de cette jambe qui est juste dans la prolongation du geste défensif d'un joueur en avance sur un autre.
Selon moi il ne peut pas puisque concomitamment son pied gauche passe au-dessus du ballon, le loupant donc, alors que KMB lui le pousse légèrement.
Ensuite, au moment où son genou droit fracasse la cheville de KMB, le ballon est 20-30 cm devant les deux joueurs alors donc que c'est le Parisien qui l'a touché en dernier.
Comment Perrin peut-il alors être en avance ? Le geste n'est pas brutal effectivement, le mouvement des deux jambes est classique mais il est en retard.
J'aime beaucoup notre Loïc vraiment mais le rouge est clairement, et malheureusement, normal pour moi.
-
Moi j'ai encore tout en travers de la gorge, le rouge qui est sifflé parce que c'est M'Bappe (comme le rouge sur Kolo l'an dernier), et le fait qu'Arsenal a empêché Saliba de jouer, avec willo à la place de Dieu,,on prenait peut être pas ce but et si ça se trouve on remportait notre 7e CDF...
I'm waiting for my club...
-
Re: [Potins] Charbo a grandi avec des images d'Aloisio
http://www.poteaux-carres.com/
-
Le caca baveux d'Arteta, tout ça par peur qu'il ne se blesse... et finir par ne pas le faire jouer de la saison.Parasar a écrit : ↑25 janv. 2023, 18:08 Moi j'ai encore tout en travers de la gorge, le rouge qui est sifflé parce que c'est M'Bappe (comme le rouge sur Kolo l'an dernier), et le fait qu'Arsenal a empêché Saliba de jouer, avec willo à la place de Dieu,,on prenait peut être pas ce but et si ça se trouve on remportait notre 7e CDF...
Et nos attaquants incapables de marquer.
On était clairement au dessus physiquement et dans l'envie.
On dirait que 10 années se sont écoulées.
-
Re: [Potins] Puel déplore l'abandon de son projet dans Le Progrès
http://www.poteaux-carres.com/
-
Pour compléter le dossier PERRIN j ai la haine contre DESCHAMPS qui l a plusieurs fois convoqué sans jamais lui accorder une seule minute en bleu.forezien73 a écrit : ↑25 janv. 2023, 19:27Le caca baveux d'Arteta, tout ça par peur qu'il ne se blesse... et finir par ne pas le faire jouer de la saison.Parasar a écrit : ↑25 janv. 2023, 18:08 Moi j'ai encore tout en travers de la gorge, le rouge qui est sifflé parce que c'est M'Bappe (comme le rouge sur Kolo l'an dernier), et le fait qu'Arsenal a empêché Saliba de jouer, avec willo à la place de Dieu,,on prenait peut être pas ce but et si ça se trouve on remportait notre 7e CDF...
Et nos attaquants incapables de marquer.
On était clairement au dessus physiquement et dans l'envie.
On dirait que 10 années se sont écoulées.
-
Quand tu remplaces PUEL par un DUPRAZ, tu mesures la faillite du club.Poteau gauche a écrit : ↑25 janv. 2023, 19:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ogres.html
![]()
-
Ah Puel et sa lubie de la fabuleuse génération verte qu'il aurait mené aux sommets du football.Barek a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:25Quand tu remplaces PUEL par un DUPRAZ, tu mesures la faillite du club.Poteau gauche a écrit : ↑25 janv. 2023, 19:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ogres.html
![]()
Je me demande bien si il parle d'Abi, de Neyou, d'Aouchiche, de Sow ou de Nadé.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Re: [Potins] Les U16 s'imposent en amical
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
-
et pourquoi tu rajoutes pas Green dans ta liste ?NomDeStade a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:39Ah Puel et sa lubie de la fabuleuse génération verte qu'il aurait mené aux sommets du football.Barek a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:25Quand tu remplaces PUEL par un DUPRAZ, tu mesures la faillite du club.Poteau gauche a écrit : ↑25 janv. 2023, 19:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ogres.html
![]()
Je me demande bien si il parle d'Abi, de Neyou, d'Aouchiche, de Sow ou de Nadé.![]()
-6 pts, asap.
-
-
Re: [Potins] Du grand n'importe quoi ?
Je suis complètement d'accord avec Genesio.
Même si ça nous a sauvé 1 fois et peut-être 2.
Même si ça nous a sauvé 1 fois et peut-être 2.
-
Re: [Potins] Du grand n'importe quoi ?
D'accord avec lui et j'espère qu'il regarde pas le basket, Pep Genesio...
-
Toutédi.Parasar a écrit : ↑25 janv. 2023, 18:08 Moi j'ai encore tout en travers de la gorge, le rouge qui est sifflé parce que c'est M'Bappe (comme le rouge sur Kolo l'an dernier), et le fait qu'Arsenal a empêché Saliba de jouer, avec willo à la place de Dieu,,on prenait peut être pas ce but et si ça se trouve on remportait notre 7e CDF...
-
-
Et dire que c'est le premier auquel j'ai penséosvaldopiazzolla a écrit : ↑25 janv. 2023, 21:45et pourquoi tu rajoutes pas Green dans ta liste ?NomDeStade a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:39Ah Puel et sa lubie de la fabuleuse génération verte qu'il aurait mené aux sommets du football.Barek a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:25Quand tu remplaces PUEL par un DUPRAZ, tu mesures la faillite du club.Poteau gauche a écrit : ↑25 janv. 2023, 19:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ogres.html
![]()
Je me demande bien si il parle d'Abi, de Neyou, d'Aouchiche, de Sow ou de Nadé.![]()

Pour être exhaustif, il faut ajouter Rivera, Bajic, Djile, À. Sissoko.
Sacré Claude.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sissoko, c'est pas Puel, et il n'a joué que 10 fois avec lui, dont 4 lors de l'hécatombe défensive d'octobre-novembre 2020 et 2 lors des covid-parties où l'on avait 10-15 absents. Et le reste, c'est 67'.NomDeStade a écrit : ↑25 janv. 2023, 22:48Et dire que c'est le premier auquel j'ai penséosvaldopiazzolla a écrit : ↑25 janv. 2023, 21:45et pourquoi tu rajoutes pas Green dans ta liste ?NomDeStade a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:39Ah Puel et sa lubie de la fabuleuse génération verte qu'il aurait mené aux sommets du football.Barek a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:25Quand tu remplaces PUEL par un DUPRAZ, tu mesures la faillite du club.Poteau gauche a écrit : ↑25 janv. 2023, 19:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ogres.html
![]()
Pour être exhaustif, il faut ajouter Rivera, Bajic, Djile, À. Sissoko.
Sacré Claude.
Et Puel, c'est aussi Lhéry, Saban, Dieye, du côté de ceux dont on peut espérer quelque chose, ainsi que Gourna, Moueffek, Camara (d'ailleurs, Sow, je ne le mets pas encore dans les mauvais choix non plus).
Puis bon, on peut lui reprocher d'avoir eu du déchet sur les très nombreux jeunes qu'il a testé, mais c'était déjà sa méthode à Nice avec des Ranieri, Rougeaux, Dao Castellana, Diacko Fofana, Raheriharimanana, Bryan Constant, Caddy, Correia, Rafetranaina, Koziello, Bosetti... Ça l'a pas empêché de faire 4ème lors de sa dernière saison à Nice - et de rendre une équipe avec la base suffisante pour faire 3ème la saison suivante.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-

Parceque Etienne White pardi ! Sacré Trollosvaldopiazzolla a écrit : ↑25 janv. 2023, 21:45et pourquoi tu rajoutes pas Green dans ta liste ?NomDeStade a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:39Ah Puel et sa lubie de la fabuleuse génération verte qu'il aurait mené aux sommets du football.Barek a écrit : ↑25 janv. 2023, 20:25Quand tu remplaces PUEL par un DUPRAZ, tu mesures la faillite du club.Poteau gauche a écrit : ↑25 janv. 2023, 19:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ogres.html
![]()
-
-
-