Fabulo a écrit : ↑15 août 2023, 05:32Je ne comprendrais jamais ce type de logique : j'ai 5% (ou 0.5% si tu préfères) de chance de réussir ce que je tente, donc je ne vais rien tenter. Pour être certain de passer de 0.5% à 0%...Vertigoal42 a écrit : ↑14 août 2023, 21:51 Pardon de refroidir l'ambiance, mais une fois que t'as médiatisé la vente du club, que tu l'as bien fait briller, que la mariée est belle ou toute autre expression de ton choix. Si - par miracle ou hasard - tu as un acheteur ! Est-ce que tu as un vendeur ?
Parce que le problème reste le même ! Tu peux bien avoir 200 acheteurs au portillon. Si tu n'as pas de vendeur ... Et ce n'est pas 3 articles de presse ou un buzz internet qui fera changer RR. On a tous vu ce qui s'est passé après Auxerre. Les mecs ont pas bronché.
Donc maintenant, faut vous y faire. C'est avec eux, point. Sauf peut-être en National ... et encore ? Ou jusqu'à un immense coup de fatigue (ou décès) de l'un ou l'autre, voire les 2
J'imagine très bien le vestiaire à la mi-temps du match retour des verts contre l'Hajduk Split:
"Larqué: Bon, il nous reste 45 minutes pour renverser la situation. Il faut y croire les gars. On donne tout sur le terrain.
Vertigoal42: Pardon de refroidir l'ambiance, mais on n'a marqué qu'un but en 45 minutes et tu penses qu'on en en marquera assez dans les 45 minutes qui restent pour renverser la situation ?
Donc maintenant, faut vous y faire. On est éliminé, point."
Avec ce type de discours, il n'y avait pas d'épopée. Il n'y avait pas d'ASSE telle qu'on la connaît, car cette philosophie est l'antithèse de ce que représente l'ASSE.
C'est en fait ce type de discours qui me faire dire que l'action que je propose est importante, car même si elle échoue, elle aura au moins le mérite d'essayer de ramener les supporters à ce que représente l'ASSE : l'espoir.
Mais tu penses vraiment que Romeyer est vendeur?
Tu es sérieux?
Je ne t’agresse pas du tout hein, c’est juste pour savoir si tu penses vraiment que le fossoyeur est vendeur?
Elon Musk pourrait se pointer qu’il ne vendrait pas…
C’est acté et officiel maintenant